Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 Georges Sullivan - Terminé !

Invité
Invité
Anonymous

Georges Sullivan - Terminé !  Empty
Hola muchachos!




Infos
XX Nom : Sullivan
XX Prénom : Georges
XX Âge : 21 printemps
XX Sexe : ♂
XX Nationalité : Américaine
XX Origines : Américaines – Etat de Virginie
XX Orientation sexuelle : Hétéro

XX Statut : Universitaire
XX Régime : Interne
XX Poste spécial : Simple membre des Dragon Fist
XX Camp : Volfoni

XX Cursus : Boxe
XX Spécialité : Kick-Boxing
XX Groupe souhaité : Intellos

XX Rang :
Code:
pas plus de 96 caractères siouplait

Divers & précisions
XX Les cheveux bleus XX A un rire très bruyant XX Aime la bonne chair XX Se la pète avec ses lunettes de soleil XX Est tatoué XX Met à peu près n’importe quoi comme fringues XX N’aime pas les poivrons XX Aime bien les filles avec des culottes à fleurs XX Adore faire la fête XX Passe de nombreuses nuits blanches à travailler ou faire la fête XX Ses yeux sont très souvent cernés XX Adore prendre des douches brulantes XX Est souvent couvert de bleus XX Est allergique aux piqûres d'insectes XX Conduit comme une mamie XXInsomniaque XX

• Histoire

L’histoire de Georges n’est pas franchement palpitante. Premier enfant d’un couple de milieu aisé, il fut bientôt suivit par une petite sœur, Aby de trois ans sa cadette. Ils ont grandi en Virginie, dans une petite banlieue résidentielle des plus tranquilles.
Alors qu’Aby a toujours été une petite fille assez réservée et timide, Georges quant à lui était un gamin surexcité et ouvert aux autres, aimant se faire remarquer. Toujours le premier à participer aux concours de déguisement dans le quartier ou à l’école, il adorait être au centre de l’attention.

Déjà petit, il était bon élève. Ayant appris à lire avant d’entrer à l’école, il a sauté une des premières classes, s’ennuyant en cours. Georges était le genre de personnes agaçantes à avoir des bonnes notes sans franchement travailler.
Sa scolarité se passa donc sans encombre. Jamais en tête de classe, mais toujours dans le quart supérieur.
Georges a toujours été assez populaire, le premier appelé quand il fallait former les équipes de sport et celui qui ne se retrouvait jamais tout seul au moment des slow dans les booms.
Le garçon a très bien vécu son enfance, profitant du cadre de vie agréable que lui offraient ses parents en tentant un certain nombre d’activités. Le sport, les arts plastiques, la musique. Georges n’a jamais été très manuel, il dessinait, et dessine toujours, comme un pied. Il s’essaya à la guitare, juste pour se la jouer, mais n’était pas très doué, il passa à la flute traversière, pendant un certain temps, mais à l’adolescence jeta son dévolu sur la basse. Ce fut de même pour le sport. Les sports d’équipe ne lui réussissaient pas, il tenta le basquet, le baseball, et même le hockey, mais rien n’y faisait, travailler à plusieurs ce n’était décidément pas pour lui. Il fit un peu de tennis, de la course, puis de l’athlétisme, sans plus de conviction. C’est vers 15 ans qu’il tenta le kick-boxing, et il n’arrêtera pas jusqu’à aujourd’hui.

Ado, Georges et 4 de ses potes montèrent un groupe de punk-rock. Le jeune homme commença à se faire un style, passant par tous les stades ingrats de l’adolescence et du mauvais gout vestimentaire. Piques, clous, résille, il testa tout, devenant moins populaire au passage.

Niveau études, il se concentra sur les sciences, plus particulièrement la chimie. Tout se passait bien. Son petit groupe prenait peu à peu de l’ampleur, ils se représentaient aux fêtes de quartier ou d’école. Vers 17 ans, il se teint les cheveux pour la première fois, passant du brun au blond artificiel au possible. Il se fit également percer le nez et les oreilles.

A 18 ans il entra à l’université pour suivre un cursus en chimie, quittant sa petite bourgade pour Atlanta en Géorgie. C’était le début de sa vie étudiante, et il en profita autant qu’il le pouvait. Niveau style, il s’assagit, quittant son blond ignoble, laissant ses cheveux souffler un instant avec leur couleur naturelle puis, partant d’un pari, se teint en bleu. Contre toutes attentes, cette couleur lui plut. C’est aussi cette année-là qu’il commença à se faire tatouer. En deux ans à Atlanta il se forgea le style qu’on lui connait aujourd’hui, jubilant toujours autant en voyant les regards courroucés des petites mamies devant ses tatouages et ses cheveux bleus.

Tout se passait pour le mieux. Il n’avait aucun problème en cours, sa famille était fière de lui, lui en demandant toujours d’avantage, le voyant déjà devenir prix Nobel.
Bien que la chimie lui plaise, il en avait assez des attentes de ses parents. Etre major de promo, très bien, ce n’était pas un problème, décrocher son diplôme n’en serait pas un non plus, sans aucun doute, mais passer le reste de sa vie à bosser dans un labo, ou pire, dans un bureau, ça ce serait bien plus compliqué.
Il voulait de l’action, mais ne voyait pas vraiment comment convaincre ses parents de le laisser laisser tomber ses études sans pour autant lui couper les vivres.
Il continua à se poser cette question jusqu’au jour où,
lors d'une virée en voiture entre copains, alors qu'il occupait la place du mort, ils heurtèrent un muret. Le jeune homme se retrouva presque avec le moteur sur les genoux et son bras passa au travers de la fenêtre passager. C'est de là qu'il tire ses quelques cicatrices et sa prudence légendaire en voiture.
C’est également après cet accident qu’il prit vraiment confiance qu’il ne pouvait pas poursuivre des études qui ne lui faisaient plus envie, juste pour ne pas décevoir ses proches.

Alors qu’il était en deuxième année universitaire, il prit son courage à deux mains et annonça à ses parents qu’il arrêterait la chimie pour un cursus qui lui donnerait sa fameuse dose d’action dont il avait besoin. Comme il s’en doutait, ses parents négocièrent. « Encore deux ans et tu as un diplôme qui tient la route ! Si tu arrêtes maintenant, tu devras te débrouiller. On veut bien subvenir à tes besoins, mais uniquement si tu continues la chimie ! » Tant pis, Georges avait fait son choix, il se concentrerait sur ce qu’il avait toujours aimé faire avant même de commencer la chimie, le kick-boxing.

Il ne tarda pas à tomber sur le site internet de l’académie Volfoni et se laissa séduire par le cursus boxe. Il envoya son dossier et fut admis dans la foulée. N’ayant pas le choix, faute d’un compte en banque bien fourni, il opta pour l’internat. Il lui fallait cependant trouver une source d’argent, même s’il avait pu payer l’internat pour le trimestre grâce à ses économies, la bourse ne serait pas suffisante pour lui permettre un train de vie confortable. Il finit par signer un petit contrat étudiant de serveur, voyant son compte en banque se renflouer tout doucement. Pour les petits extras, Georges prit rapidement l’habitude de participer à des combats de rue, voyant dans les paris une nouvelle source potentielle de rentrée d’argent, souvent accompagnée de nombreux hématomes, mais bon, on a jamais rien sans rien.




• Caractère

XX Ouvert et sympathique. Georges n’a jamais vraiment eu de mal à se faire des amis. Ayant toujours été très ouvert, il va vers les autres sans aucune difficultés et adore être entouré. Joueur et rieur, il est toujours le premier debout quand il s’agit de voir ses amis ou de s’en faire de nouveaux.

XXIntelligent. Depuis toujours, Georges est le genre de personnes à ne pas avoir besoin de travailler comme un fou pour que ses résultats scolaires suivent. Il est assez cultivé, adore lire et se renseigner sur les sujets qui lui sont inconnus. Cependant, depuis qu’il a quitté l’High School il s’est mis à travailler. Il lui arrive maintenant de bosser des heures durant, passant des nuits blanches sur ses nombreux projets.

XXBagarreur. Le jeune homme aime la baston. Il fait du kick-boxing depuis 6 ans, se débrouillant plutôt bien. Il aime se défouler en cassant des dents et en prenant des coups, ça lui vide la tête et lui permets de se fatiguer. Depuis ses 18 ans, il participe également à des combats de rue. C’est la raison pour laquelle il est presque toujours blessé, que la couleur naturelle de ses phalanges est entre le rouge et le violet.

XXFêtard. Georges adore sortir et passer ses nuits à faire la fête. Il a découvert les soirées entre pote quand il a quitté la Virginie et ne compte pas s’arrêter là, surtout maintenant qu’il a officiellement le droit d’aller picoler n’importe où. Plus besoin de se cacher.

XXDragueur. Georges sait qu’il n’est pas désagréable à regarder, tant qu’on aime bien le bleu, du coup il en profite. Il aime bien jouer de ses charmes et est le genre de mec à faire des paris avec ses potes pour savoir lequel ramassera le plus de numéros.

XXProtecteur et possessif. Que ce soit avec sa famille, ses amies, ou les différentes femmes de sa vie, Georges se montre toujours attentif aux besoins de ses proches. Il peut cependant se montrer très très chiant quand il trouve qu’ils se mettent en danger, ou quand une fille qui lui fait tourner la tête se rapproche, trop à son gout, d’un autre.

XXMauvais perdant. Georges est très joueur, mais il faut savoir qu’il déteste perdre. Il triche de temps en temps, fait preuve d’une mauvaise foi sans nom quand il se sent sur le point de perdre, et si finalement ça arrive, il râle, se plaint, et monte sur ses grands chevaux.


• Physique

Georges est un jeune homme assez grand, environ 1m80-85, pour 83 kilos. Sa peau pâle est zébrée de quelques cicatrices par-ci par-là, sur le tibia gauche, le coude, l’épaule et l’omoplate droits. Son corps est également orné de plusieurs tatouages, sur les avants bras, le bras et la clavicule gauche, ainsi que de piercings, au nez et ses écarteurs.
Sous sa peau laiteuse se dessinent des muscles puissants. Sa pratique intensive du kick-boxing a forgé son corps. Sans avoir les bras gros comme des troncs d’arbres et le torse dur comme de la pierre, il faut avouer qu’il est tout de même assez baraqué. (Mais bon, sa maman continue de lui dire qu’il est sec et maigre comme un clou et qu’ « il faut manger mon fils !!»… Après faut-il croire les mamans… Ça c’est une autre histoire)

Il se tient toujours droit comme un i, et son port de tête presque princier peut le rendre agaçant. On a souvent l’impression qu’il se la pète et regarde les gens de hauts bien que ce ne soit pas forcément son idée de départ. Etant donné qu’il est souvent couvert d’hématomes, dès qu’il y a un rayon de soleil il profite de l’occasion pour cacher ses cocards derrière ses lunettes de soleil, ce qui en rajoute une couche sur son image de type imbu de lui-même.

Son visage est assez fin. Un menton volontaire, des pommettes saillantes, un nez droit, il n’est pas dégueulasse à regarder. Ses yeux sont d’un beau bleu mais se perdent souvent dans le violacé de ses cernes quasi permanentes. Ses cheveux bruns, rasés sur les côtés, sont teints en bleus sur le dessus. Au départ, c’était une petite crête, et puis au fur et à mesure, alors qu’ils poussaient et que Georges n’avait plus le temps de les coiffer, il a pris l’habitude de les laisser tels quels, retomber en mèche d’un côté de son crâne.
Ses lèvres, souvent étendues en un sourire, cachent des dents visiblement remises en place par un orthodontiste quand il était plus jeune.




• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Appelez moi G x)
XX Âge : 21 ans
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) :En fouillant sur des top sites
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Oh oui!
XX Des trucs à changer ? : Pas pour le moment
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Un peu, mais j'aime bien forger mes personnages =)
© Volfoni
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Georges Sullivan - Terminé !  Empty
Salut toi EL ADRITORE !
Désolé, on va prendre un peu de temps à mater ta fiche, on est en plein déménagement avec Jordan ._. Mais on ne t'oublie pas, t'inquiète pas !
Tu peux passer sur la CB en attendant, flooder (c'est pas interdit, rassure-toi), enfin commencer à faire ta petite vie EL ADRITORE !
Bienvenue ici 0/*
Invité
Invité
Anonymous

Georges Sullivan - Terminé !  Empty
Hey !

Oh tu sais s'il n'y a que ça, je peux me valider toute seule *sort*
Bon courage pour votre déménagement, je vais attendre patiemment =)

Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Georges Sullivan - Terminé !  Empty
Bienvenue, nouveau bleu EL ADRITORE !

Invité
Invité
Anonymous

Georges Sullivan - Terminé !  Empty
Merci =)
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Georges Sullivan - Terminé !  Empty
Salut salut !

Je suis enfin là pour m'occuper de ta fiche, vraiment navré pour ce retard uhuhuhuhu.

Alors globalement, c'est bien, pas de soucis sur le personnage lui-même, mais si je passe avec le Hasard c'est qu'il y a quad même un petit problème. Un seul, rassure-toi.
Alors c'est en ce qui concerne la fin de l'histoire de Georges, tu dis que son université a fermé, jusque là ok, mais après il part quand même d'Atlanta jusqu'en Floride pour entrer à Volfoni pour finalement vouloir reprendre ses études après deux années de boxe. Il paraît quand même assez étrange de passer d'études supérieures en chimie à d'autres en sport pour revenir à la chimie plus tard. Il peut être bon élève, il ne peut pas sucrer deux ans d'études universitaires et revenir comme une fleur, enfin ça paraît peu crédible. J'aimerais donc que tu revois cette fin d'histoire pour qu'elle soit un peu plus logique.
Georges peut avoir loupé une année ou examen et être trop fier pour vouloir le repasser, ou alors prendre peur, se rendre compte qu'il est fort en chimie et que tout le monde est fier de lui mais que ça ne l'intéresse pas plus que ça, qu'il se laisse porter depuis des années. Il peut aussi s'ennuyer de ses facilités et vouloir prendre des risques, ou alors avoir fait du sport dans son université et avoir affronté certains élèves de Volfoni en championnats inter universités et avoir été intéressé à ce moment là.... Bref, plein de trucs parce le coup de passer de chimie à sport pour repartir en chimie, qui plus est sans avoir complété le moindre cycle universitaire dans aucun des deux domaines ça me semble vraiment très peu probable.


Voilà voilà 0/ Et si t'as besoin d'aide je suis là (normalement) ♥
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Georges Sullivan - Terminé !  Empty
Je dois t'avouer qu'il était tard quand j'ai écris l'histoire et que j'ai bien bâclé la fin *shame on me*
J'ai modifié, dis moi si ça te va =) Les modifications sont en italique sous l'histoire pour que ce soit plus simple à retrouver

Georges Sullivan a écrit:


Tout se passait pour le mieux. Il n’avait aucun problème en cours, sa famille était fière de lui, lui en demandant toujours d’avantage, le voyant déjà devenir prix Nobel.
Bien que la chimie lui plaise, il en avait assez des attentes de ses parents. Etre major de promo, très bien, ce n’était pas un problème, décrocher son diplôme n’en serait pas un non plus, sans aucun doute, mais passer le reste de sa vie à bosser dans un labo, ou pire, dans un bureau, ça ce serait bien plus compliqué.
Il voulait de l’action, mais ne voyait pas vraiment comment convaincre ses parents de le laisser laisser tomber ses études sans pour autant lui couper les vivres.
Il continua à se poser cette question jusqu’au jour où,
lors d'une virée en voiture entre copains, alors qu'il occupait la place du mort, ils heurtèrent un muret. Le jeune homme se retrouva presque avec le moteur sur les genoux et son bras passa au travers de la fenêtre passager. C'est de là qu'il tire ses quelques cicatrices et sa prudence légendaire en voiture.
C’est également après cet accident qu’il prit vraiment confiance qu’il ne pouvait pas poursuivre des études qui ne lui faisaient plus envie, juste pour ne pas décevoir ses proches.

Alors qu’il était en deuxième année universitaire, il prit son courage à deux mains et annonça à ses parents qu’il arrêterait la chimie pour un cursus qui lui donnerait sa fameuse dose d’action dont il avait besoin. Comme il s’en doutait, ses parents négocièrent. « Encore deux ans et tu as un diplôme qui tient la route ! Si tu arrêtes maintenant, tu devras te débrouiller. On veut bien subvenir à tes besoins, mais uniquement si tu continues la chimie ! » Tant pis, Georges avait fait son choix, il se concentrerait sur ce qu’il avait toujours aimé faire avant même de commencer la chimie, le kick-boxing.

Il ne tarda pas à tomber sur le site internet de l’académie Volfoni et se laissa séduire par le cursus boxe. Il envoya son dossier et fut admis dans la foulée. N’ayant pas le choix, faute d’un compte en banque bien fourni, il opta pour l’internat. Il lui fallait cependant trouver une source d’argent, même s’il avait pu payer l’internat pour le trimestre grâce à ses économies, la bourse ne serait pas suffisante pour lui permettre un train de vie confortable. Il finit par signer un petit contrat étudiant de serveur, voyant son compte en banque se renflouer tout doucement. Pour les petits extras, Georges prit rapidement l’habitude de participer à des combats de rue, voyant dans les paris une nouvelle source potentielle de rentrée d’argent, souvent accompagnée de nombreux hématomes, mais bon, on a jamais rien sans rien.

Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Georges Sullivan - Terminé !  Empty
gg petit moineau !
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ Tu es validé !

Salut Georgie 8D
Désolé pour le retard mais te voilà validé mon choupinouchou ! Alors déjà merci pour les précisions apportées, elles sont complètes et, je trouve, rendent aussi Georges plus intéressant dans la mesure où il a maintenant des motivations et une situation. Les combats de rue, on avait encore jamais aucun personnage qui y avait pris part pour se faire de l'argent et c'est une bonne idée, surtout compte tenu du fait que Georges est connu pour être un "intello" de l'école. Uhuhuhu. Enfin bon, le reste de ta fiche est clair mais j'aurais même tendance à dire un peu simple. J'aurais vraiment aimé en apprendre plus sur Georges en tant que personnage dans son histoire, éviter le classique résumé des différents stades de la vie de manière vide et froide. Finalement, je trouve que la meilleure partie de l'histoire de Georges et celle que tu as ajouté 0/* Enfin voilà, je n'ai pas grand chose à ajouter parce qu'il n'y a pas grand chose qui retienne spécialement mon attention. Quelque part je trouve ça un peu dommage mais premièrement c'est assez subjectif et d'autre part, on est là pour RP, pas pour faire des présentations alors cours RP mon joli (même si je vois que tu as déjà pris les devants héhéhé).

https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Georges Sullivan - Terminé !  Empty
Mercii!!

Quand j'ai vu ma couleur je me suis laissée un peu emballer je l'avoue (j'avais très très hâte)
Je comprends tout à fait ce que tu dis concernant l'histoire et j'en suis consciente... (C'est l'heure des excuses bidons, "j'étais en partiels" "j'avais un rapport à écrire et une soutenance à préparer" mais en vrai j'aime pas écrire l'histoire des mes personnage).
Promis, vous en apprendrez sur Georges en RP x)

♥♥
PS : je kiffe mon rang =D
Contenu sponsorisé


Georges Sullivan - Terminé !  Empty
 
Georges Sullivan - Terminé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas vraiment c'que tu crois [Juliette C. Décèdre & Georges Sullivan]
» surf & bruises ▲ [Georges Sullivan & Billie-Dean K. Takahashi]
» « True friends stab you on the front. » | Terminé.
» ELLIOT GALTIN || TERMINE
» Jacob Jomini [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: