|
Pénélope Kimimichi━ ultimate ━ T S U N D E R EÂge du perso : 20 ans Activité : Animateur radio Spécialité : // Fonction : Hors Volfoni Poste spécial : // Avatar : Originaux. Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille Messages : 176 Date d'inscription : 05/07/2015 Age : 30
| Lun 3 Aoû - 21:04 | | x Absence▷ Début de l'absence : ON VA DIRE TOUT DE SUITE FGHFDFH ▷ Fin de l'absence : Yé sé pas. Avant la rentrée, largement. ▷ Motif : C'est pas tant une absence ou un ralentissement RP qu'une baisse d'activité générale sur les forums RP. En ce moment je déprime un peu (c'est normal, ça fait ça tous les ans) et j'ai besoin de rien foutre / de faire des trucs pour moi et juste pour moi. Ça peut sembler con mais pour ceux qui m'ont sur Skype ne le prenez pas mal si je ne vous réponds pas : soit je suis déco, soit j'ai pas envie de parler, en gros merdeux que je suis. Je reviendrai quand ça ira mieux mais dans les faits, je passerai toujours sur le forum et je viendrai vous dire coucou de temps en temps. ▷ Autre : Je vous aime. |
|
| |
Remus AmaroÂge du perso : 19 ans Activité : Photographie Spécialité : Macrophotographie Fonction : Etudiant Poste spécial : Blogueur Doubles-comptes : Deborah Foolgarden Messages : 314 Date d'inscription : 26/05/2013
| Lun 3 Aoû - 21:20 | | Je vois tout à fait le genre de période que ça peut être x).
Bon courage Kimimi, take care of yourself comme diraient les Arcadiens et reviens-nous pimpante comme durant les Trente Glorieuses 8D
♥♥♥ |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Lun 3 Aoû - 21:34 | | jtm bb ne moubli pa je pansré a toi chak joure chak nui |
|
| |
| |
| |
|