|
| Dim 9 Aoû - 21:23 | | Personne n'a rien vu Voilà j'avais pas posté d'absence parce que je suis une racaille mais j'étais à la montagne ce week-end voilà. J'vous avertis pas de mon départ mais de mon retour parce que j'adore vous faire plaisir |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Dim 9 Aoû - 21:29 | | A dans aujourd'hui. |
|
| |
| Dim 9 Aoû - 23:19 | | |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Lun 10 Aoû - 17:57 | | ...ça sert tellement à rien de poster une absence passée. Mon amour pour toi s'en voit renforcé. (et pendant ce temps, Salva et moi avons mangés au Mcdo... Devine comment étaient les toilettes ? ) |
|
| |
| Mar 11 Aoû - 22:43 | | (ils respiraient la rose ? on avait pas l'impression qu'une bataille de PQ venait d'avoir lieu et le blanc des toilettes était blanc et pas d'une autre couleur proche du sunday au chocolat ? beaucoup d'amour pour vos yeux avec cette image )BON RETOUR MILOU, J’ESPÈRE QUE TU SENS BON LE SAPIN |
|
| |
| |
| |
|