-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 we barely spoke to each other before, but look at us now || jay

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

we barely spoke to each other before, but look at us now || jay - Page 2 Empty
Us.
Wow.
C'est trop tard pour un Cluedo, hein ? De toutes façons même Junior n'était plus d'accord avec l'excuse du Cluedo, bien qu'elle lui aurait sauvé la vie dans l'instant présent. Quelle espèce de sombre enculé pouvait trouver la meuf qu'il avait sur lui à cet instant présent pas "assez" quoi que ce soit, jusqu'à l'envoyer chier ? Quel sinistre abruti passerait à côté de
wow
ça ?
Pas Junior, en tout cas.

Certainement pas Jay. Encore moins ses sourcils froncés et sa bouche entrouverte dans une expression d'évidente intelligence.

- Loin d'être parfaite, je veux bien le croire. C'est le haut qui te rend plus-que-parfaite ou bien ?

Il ne fit pas le moindre cas de sa blague nulle à chier et s'empara de sa taille comme il s'emparerait d'une bouée de sauvetage, la ramena contre lui avec force et, peut-être, brusquerie. C'était qu'il essayait de la faire tomber plus calmement sur son lit, à son tour d'avoir des insécurités.

- Promets-moi que tu m'étrangleras si jamais je te fais du mal, parce que jamais je me le pardonnerais.

Il fit tout son possible pour lisser son haut, comme elle le voulait. Il céda et le souleva rien qu'un peu, un tout petit peu, pour déposer un baiser à la lisière de son nombril, tendit le vêtement sur elle comme pour la protéger de son égoïsme.
L'avantage quand on porte des débardeurs très larges, c'est qu'on peut les enlever très rapidement. Ca n'empêche pas de s'empêtrer dedans, pour sûr, mais au moins la gêne dure moins longtemps. Et de la gêne, il y en aurait quand Jay cesserait de baiser l'intérieur de ses cuisses pour habiller Junior.
Il ne voulait même pas y penser.
 
we barely spoke to each other before, but look at us now || jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Parc central :: Internat :: Chambres :: Chambres garçons-
Sauter vers: