Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Awesome Games Done Quick [Billie-Dean]

Invité
Invité
Anonymous

Awesome Games Done Quick [Billie-Dean] Empty
A G D Q



Bon allez, un peu de courage Jordan.
Ok.
La porte était légèrement impressionnante, mais ça ne coûtait rien de sonner. De toutes façons, il avait beau se dire qu'il pouvait encore faire demi-tour, qu'il n'avait encore rien commencé, il était sûrement pointé par des centaines de caméras de surveillance et le mec derrière devait sans doute rire en pensant qu'il était un des soupirants transis de Billie. Il n'aurait pas eu tout à fait tort. Par précaution, il vérifia tout de même que personne ne passait dans les environs et appuya longuement sur la sonnette.

Il fallut attendre un petit moment avant que la porte ne s'ouvre. Jordan avait eut le temps de sa balancer au moins trente fois d'avant en arrière, de croiser et décroiser les mains sept fois et de penser aussi souvent à faire demi-tour ou, du moins, à marcher en direction du portail, histoire de prendre un peu d'avance pour quand on lui annoncerait qu'on ne voulait pas de lui ici. Il sursauta avec un petit couinement de souris écrabouillée quand la porte s'ouvrit et dans sa honte d'avoir donné une première impression ridicule, il était au moins heureux que ce ne soit pas Billie qui ait ouvert. C'était en fait... il ne savait pas trop qui. Un mec bien habillé en tous cas et qui haussa un sourcil quand Jordan tendit la main pour serrer la sienne. Visiblement, ce n'était pas ainsi que l'on se disait bonjour dans cette maison. Il allait l'interroger sur son identité exacte mais avant qu'il ait pu ouvrir la bouche, l'homme au sourcil toujours inhumainement relevé lui demandait le motif de sa visite. Un bruit de pas le sauva des balbutiements dans lesquels il commençait à s'enliser.

_ Ah. Billie ! Salut. C'est moi.

Précision stupide.

_ ... ça va ? C'est... joli chez toi.

Arrête de regarder cette baraque, arrête de regarder cette baraque. Regarde-la elle. Arrête de regarder cette baraque.

Bien.

Maintenant arrête de regarder ses seins.

_ Tu étais occupée ? demanda-t-il maladroitement en faisant référence à sa tenue d'un mouvement du menton. Tu... je te dérange pas ?

code par pandora.



Billie-Dean K.-Takahashi
rich bitch
Billie-Dean K.-Takahashi
Âge du perso : 20 yo.
Activité : surf
Spécialité : longboard
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice
Messages : 280
Date d'inscription : 05/07/2015
rich ♚ bitch

Awesome Games Done Quick [Billie-Dean] Empty
AGDQ
Ses doigts frottèrent une fois de plus sa nuque humide, son souffle erratique soulevant sa poitrine et agressant sa gorge. C'était la sensation habituelle, réexplorée et expérimentée d centaines de fois - sans devenir agréable pour autant. Mais ce qui fronçait ses sourcils de la sorte, ça n'était pas son souffle court mais plutôt la médiocrité de ses performances matinales, une insatisfaction qui ne la lâcherait pas de la journée probablement. Et elle savait déjà ce qui sortirait de la bouche de son père si elle mettait des mots sur son expression boudeuse (arrête d'être aussi dure avec toi-même!) la poussant à garder les lèvres scellées.

Serviette de coton balancée nonchalamment sur ses épaules dénudée, Billie eut tôt fait de quitter la salle de sport pour monter à l'étage, une bouteille d'eau glacée récupérée au passage. Et là, c'étaient les habitudes qui s'enchainaient, un regard pour le miroir sur sa gauche, soucieuse d'avoir l'air impeccable même suante, avant que son attention soit attirée par une voix à la porte.

« Evans ? » Elle s'était glissée devant l'armoire à glace en costard (le chef de la sécurité et de loin pas portier) et le remerciant au passage ; c'était presque effrayant de le voir disparaitre aussi vite qu'il avait pu se montrer. « Nah, t'inquiète, je viens de terminer. Entre. » Un mouvement de tête suivi alors qu'elle tournait les talons tout en décollant le débardeur adhérant légèrement à sa peau humide. « Ca va bien, et toi, hm? » Il y avait dans ce sourire-là autant de suspicion que d'amusement, la blonde curieuse de sa présence ici. Fallait le dire, le redneck faisait tâche dans le décor, de quoi lui tirer un rire.

Il y eut un aboiement pathétique d'une Daisy en manque d'attention qui ne lui tira rien d'autre qu'un soupir, avant de s'arrêter près de la table basse trônant dans un coin de l'immense salon familial. « J'peux faire quelque chose pour toi, où t'es juste venu prendre de leurs nouvelles? » Ses seins ouais. Ceux qu'il fixait depuis son arrivée. Si c'était pas touchant.
Invité
Invité
Anonymous

Awesome Games Done Quick [Billie-Dean] Empty

_ Mais non ! Enfin, c'est pas désagréable hein, c'est juste pas du tout pour ça que je suis là, à la base. C'est plus pour une..... requête. On va dire.

Putain, il avait réussi à caser ce mot. Il était presque sûr que cela voulait dire ce qu'il avait voulu dire mais si ce n'était pas le cas... Non, non, il n'avait pas passé tant de temps à essayer d'enrichir son vocabulaire pour continuer à dire "truc" tout le temps.

_ Il est beau ce chien. C'est l'tien ? En fait c'est un peu difficile à demander tu vois. C'est... bah c'est pas comme si on se connaissait à peine quoi, et là je me pointe et je viens demander des trucs. Ah...

Il l'avait casé quand même, son "truc".

_ En fait... Te moque pas de moi -te moque pas de moi steuplait- je voudrais savoir si ce serait éventuellement possible que tu invites... genre "officiellement" une meuf à une de tes soirées. Parce que bon, j'ai aucune autre occasion de la croiser et j'aimerais bien... tu vois ?

Il se tortillait un peu, essayait de se donner contenance en croisant les bras et puis les décroisait aussi vite, écrasé par le regard de Billie et l'immense bâtiment qui se reflétait dedans. Il avait probablement eut tort de venir, en fin de compte.


Billie-Dean K.-Takahashi
rich bitch
Billie-Dean K.-Takahashi
Âge du perso : 20 yo.
Activité : surf
Spécialité : longboard
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice
Messages : 280
Date d'inscription : 05/07/2015
rich ♚ bitch

Awesome Games Done Quick [Billie-Dean] Empty
AGDQ
« Allez accouche. » La patience n'était pas une vertu de l'Australienne, surtout pas lorsqu'on venait lui demander quelque chose sans prévenir avant - surement n'était-elle pas réellement serviable non plus, ou du moins pas sans raison.

Nonchalamment appuyée contre le mur derrière elle, avant de baisser les yeux vers Daisy, capitulant très rapidement après s'être penchée vers elle pour la prendre dans ses bras ; elle avait beau être encore un chiot, la bestiole pesait son poids. Mais que voulez-vous, c'était son bébé et Billie était plus que faible face à des yeux pareils. « Elle est à moi ouais. Elle s'appelle Daisy. » Et la concernée semblait apprécier son nom être prononcé, le manifestant d'un jappement ravi tout en gigotant dans les bras de sa maîtresse.

Pour le coup, elle n'aurait pas dit mieux, c'était certain. Pour sûr, elle le considérait définitivement pas comme un ami, et l'espace d'u instant elle crut presque qu'il était venu lui demander du fric - quelque chose auquel elle s'était attendue dès que l'information concernant la fortune familiale avait été lâchée dans les couloirs de Volfoni. Mais non, ça n'était pas ça et sur l'instant il réussit même à la surprendre, lui tirant un haussement de sourcils dubitatif.

« Demandé comme ça j'ai vraiment très envie de me moquer. » Un haussement de sourcils accompagné d'un air trop sérieux pour la situation, rapidement brisé d'un sourire en coin. « Et c'est qui cette nana? J'veux dire je vais pas inviter n'importe qui, j'ai des standards. » Mensonge. « J'm'attendais presque plus à ce que tu viennes me demander du fric que de t'aider à serrer une meuf. » L'entendre de sa propre bouche rendit la chose plus ridicule encore, lui tirant un franc rire tout en laissant la chienne s'en aller, se rapprochant alors du redneck. « Franchement, t'as du culot de venir demander ça à quelqu'un que tu connais à peine. » Il y eut comme un instant de flottement, alors qu'elle adoptait un air pensif, se penchant légèrement vers lui. « J'y gagne quoi, hm? » Eh, il espérait quoi franchement?
Invité
Invité
Anonymous

Awesome Games Done Quick [Billie-Dean] Empty

_ Très drôle.

Il jeta un regard malheureux à Daisy, son option repli, qui s'enfuyait vers le jardin.

_ Et ouais je sais c'est pas trop le genre de trucs qui s'demandent, surtout que t'es pas ma pote ni rien mais... enfin je savais pas trop à qui m'adresser et j'me suis dit que c'était p'têtre une bonne idée. Ça l'était p'têtre pas du coup.

Un petit rire nerveux en cherchant un peu de soutient qu'il ne trouva certainement pas dans son regard.

_ Bref. Mandy-Lou, tu dois la connaître, au moins vite fait. Elle habite à Arcadia ou pas loin j'crois et puis elle rose quoi. J'ai... j'ai déjà merdé avec elle en fait, c'est pour ça que... ben... rien que pour trouver une excuse pour être au même endroit qu'elle c'est grave chaud... tu vois ?

Bien sûr qu'elle voit bouffon, elle est pas débile.

_ J'm'attendais pas à c'que tu veuilles un truc en échange j'dois dire... Je suppose que c'est genre, un test ? Pour te convaincre ? Pour savoir si je suis drôle, intelligent ou un truc comme ça ? J'suis ni l'un ni l'autre mais si tu veux je peux te raconter comment j'ai merdé, comme ça t'auras une bonne raison de rire, ou alors je peux te filer un cheval si tu veux. Je crois pas avoir beaucoup plus à te proposer, t'as déjà.... tout.


Billie-Dean K.-Takahashi
rich bitch
Billie-Dean K.-Takahashi
Âge du perso : 20 yo.
Activité : surf
Spécialité : longboard
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice
Messages : 280
Date d'inscription : 05/07/2015
rich ♚ bitch

Awesome Games Done Quick [Billie-Dean] Empty
AGDQ
Non ça l'était peut-être pas du coup, et il faisait bien de le souligner. Quoi qu'en vérité, elle s'en foutait bien, et limite ça l'arrangeait que ce soit plutôt ça que de demander du fric ; disons que Billie n'était pas exactement charitable, sans non plus être un Scrooge en devenir.

Du coup, elle était là à le fixer toujours bien proche de lui et franchement pas gênée, assurément culottée. Quoi que dans la situation présente, c'était lui faisait preuve d'un culot monstre, autant le dire de suite hein. « Je pense voir de qui tu parles, ouais. » Et pensait-elle qu'il avait les couilles pour une fille comme celle-là? Pas si sûr à vrai dire, surtout pas en sachant qu'il lui donnait avant tout l'imagine d'un vieux beauf ne sachant même pas comment se tenir - pas l'ombre d'une once de classe chez lui. Bah, bien sûr que c'était méchant comme réflexion, mais Billie n'avait jamais clamé être Mère-Theresa ; autant dire que la compassion et la charité n'était pas dans ses priorités.

« Un cheval? » Son rire s'était évanoui d'un coup, alors qu'elle le fixait de manière incrédule (mais toujours un soupçon d'amusement). « Mais où est-ce que tu caches un cheval, sérieux? » Non fallait l'admettre, il venait encore de la surprendre sur le coup, et au-delà de cette demande incongrue et du fait que l'aidait lui faisait presque chier - quel intérêt sérieux? - la question du cheval venait de relever un peu son intérêt. « Ouais non mais tu penses trop là, dude. Mais franchement, rendre service juste pour le plaisir comme ça, c'est pas mon truc. » Un soupire, et une blonde en pleine réflexion.

Elle lui fit signe de la suivre alors qu'elle s'éloignait de lui, passant la baie vitrée ouverte pour rejoindre la terrasse (une fois le long hall servant de salon traversé) et prit place sur un des tabourets du bar. « Allez, raconte-moi comment t'as pu faire fuir c'te fille, ça devrait suffire. » Fixant la plage s'étendant devant eux, elle finit tout de même par sembler avoir un instant de sérieux. « Mais j'avoue, je vois pas en quoi la faire venir à une fête pendant que t'es là va t'aider. Si t'as pas les couilles de l'approcher pendant la semaine, c'est quoi la différence? Me dis pas que tu comptes la coincer dans un coin. » Ok, elle le jugeait et pas qu'un peu, sourcils haussés et regard inquisiteur. Pas question d'un coup chelou du genre chez elle, hein.
Invité
Invité
Anonymous

Awesome Games Done Quick [Billie-Dean] Empty

_ Mon père a un ranch. Et arrête, je suis pas si con. Mais disons que si je me pointe comme ça vers elle, tout seul, ça fait genre le pauv' gars qui revient la queue entre les gens en mode deuxième chance pliz, alors que là bah, ça fait lus anodin on va dire. 'fin je fréquente pas les mêmes endroits qu'elle parce que je la croise quasiment jamais et je la connais pas trop doc je me sens pas de me pointer... j'sais pas là où elle vit ou là où elle taffe comme un gros stalker. Ok, je te l'accorde, je suis le pauvre gars mais j'aimerais quand même... pour vir. Pour être sûr que j'ai vraiment plus une chance et pour pas regretter d'avoir rien essayer après quoi.

Il suivit son regard vers la mer mais n'y trouva aucun courage pour poursuivre. Il avait proposé de lui raconter ce qui s'était passé et c'était probablement sa seule chance d'arriver à la convaincre que 1) il était définitivement un gros con 2) il était bête mais pas méchant 3) il faisait pitié et méritait peut-être un peu de compassion. L'hypothèse la plus probablement étant qu'il allait se ridiculiser et n'obtenir aucune aide en échange. Rien de bien réjouissant.
Il s'éclaircit la gorge à deux reprises et quand il arriva enfin à parler, ce fut d'une voix basse et hachée comme si il avait passé sa mâtinée à se gargariser avec des graviers.

_ En fait, j'lui avait donné rendez-vous, genre simple, au bar, j'avais essayé de me faire... un peu classe, aha, t'imagines bien que ça devait pas l'être beaucoup, m'enfin. Bref. Tout allait plutôt bien, je suppose, mais je m'en sortais pas elle était... trop bien pour moi, si tu vois ce que je veux dire. Et euh, j'essayais d'être bien mais du coup j'étais nul et en fait elle s'impatientait. J'crois qu'elle avait juste envie qu'on tire un coup alors que... et en fait j'lui ai demandé si elle voulait qu'on aille baiser... au McDo. Ok, c'était de la merde mais j'avais pas d'sous pour payer quoi que ce soit et puis j'avais un pote à la maison en plus je crois qu'il avait le béguin pour moi j'allais pas ramener une fille tu vois. Et je pense... j'aurais pris une seconde pour réfléchir j'aurais pas dit ça mais... c'est ça qu'il s'est passé.

Voilà.

_ C'est pas vraiment rattrapable, hein ?



Contenu sponsorisé


Awesome Games Done Quick [Billie-Dean] Empty
 
Awesome Games Done Quick [Billie-Dean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beg for it ▲ billie-dean
» a little bit of a bitch •• billie-dean
» KING-TAKAHASHI, BILLIE-DEAN - 941-782-4345
» heavy crown ▲ billie-dean king-takahashi
» surf & bruises ▲ [Georges Sullivan & Billie-Dean K. Takahashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Reste du monde :: Alentours d'Arcadia :: Plage :: Maison King-Takahashi-
Sauter vers: