Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 [RP de groupe] Une ère rouxvolue


Votre couleur de cheveux préférée ?
Roux
[RP de groupe] Une ère rouxvolue Vote_lcap27%[RP de groupe] Une ère rouxvolue Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Roux
[RP de groupe] Une ère rouxvolue Vote_lcap18%[RP de groupe] Une ère rouxvolue Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Roux avec des reflets roux
[RP de groupe] Une ère rouxvolue Vote_lcap32%[RP de groupe] Une ère rouxvolue Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Chauve (c' est pas une couleur, ça)
[RP de groupe] Une ère rouxvolue Vote_lcap5%[RP de groupe] Une ère rouxvolue Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ne se prononce pas, mais préfère les roux quand même
[RP de groupe] Une ère rouxvolue Vote_lcap18%[RP de groupe] Une ère rouxvolue Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

[RP de groupe] Une ère rouxvolue Empty
Depuis quelques temps courrait une rumeur singulière : Remus Amaro allait quitter Volfoni. On ne sait pas trop de qui l' idée émanait, mais toujours est-il que les élèves avaient décidé de tenir une fête en l' honneur du sans-âme sacré. Juste devant l' orangeraie. Parce-qu' en été, normalement... Oh, vous avez compris.

Si ça se trouve, c' était n' importe quoi, en plus. Mais tant qu' à faire, autant boire et danser nu, vu qu' il y avait une excuse. L' intéressé aurait difficilement pu démentir ou approuver, en cela que l' on avait consciencieusement évité de lui en parler.
Ne me demandez cependant pas "pourquoi Remus ?". Il devait avoir un fan-club de radis fougueux. Ou être connu sur un autre plan d' existence, qui sait ? Tout ça était bien étrange, les illuminatis sont certainement au courant.

Donc, les cours terminés, les élèves se hâtèrent vers le lieu de rendez-vous. Malwina était chargée d' aller trouver Remus, et de le mener à l' orangeraie avec des prétextes idiots comme "est-ce que tu peux prendre des photos ?", "est-ce qu' on peut planter tes cheveux ?", "zzzzzzzz" ou "j' ai perdu ma virginité quelque-part par ici, tu peux m' aider ?".
(D' ailleurs, si on ne paye pas ses impôts, on peut offrir une virginité à l' huissier ?)

Et au lieu d' un pucelage, il put y trouver les élèves de Volfoni et une grande table des tables diverses et variées pleines de boissons et de nourriture festive, des fois que le nouvel an aurait déjà été brûlé. Il y avait même une bannière en forme de radis qui flottait au-dessus des têtes. Une réunion pleine de charme, mais que certains aimeraient certainement terminer dans les bars les plus glauques de la ville.

Malwina prit son harmonica et souffla dedans quelques notes qui rappelaient la musique de Mario. Elle bailla longuement, puis déclara :

- Allez, c' est l' heure... De dormir... J' ai fait trop de sport, moi.

Elle fit sauter quelques confettis et serpentins orange avant de... S' endormir debout et de ronfler (fort) dans son instrument. Mais si, c' est possible, avec la carte kiwi !

---------

Oui donc Percy approuve au nom du staff, vous faîtes pas de soucis pour ça !
Le staff, quant à vous, n' hésitez pas à pimenter tout ça si vous voulez, comme vous avez su le faire pour Halloween 2014 ou la bataille de couilles boules de neige. Vous avez déjà le nouvel an, mais c' est pas une raison pou vous priver. Petits coquins. Remus aura la plus belle fête de Floride. EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

[RP de groupe] Une ère rouxvolue Empty
Jordan n'avait pas la moindre idée de qui pouvait bien être Remus Amaro. Il ne savait que deux choses : premièrement, il était roux, et deuxièmement, le punch était délicieux. Il n'était pas à son premier verre et cela commençait à se sentir. Quand il aperçu un petit roux qui venait d'arriver, il vérifia simplement qu'il ne s'agissait pas de ce bâtard de Perceval boiteux et passa son bras autour de ses épaules, lui administrant au passage une grande claque dans le dos.

_ Alors mon gars, comme ça tu t'casses ? C'est... bien. T'as une voiture, dis ? J'aim'rais trop avoir une voiture tu voâââs, beugla-t-il en n'enlaçant finalement moins Remus qu'il se retenait sur lui pour ne pas tomber. Ecoute mec on va faire un deal, j'suis sérieux là, dit-il d'un ton qui tentait de l'être mais qui oscillait gravement entre les basses et les aigus et que parfumait une haleine alourdie de rhum et d'ananas. Si tu t'casses, j'veux récupérer ta copine, 'kay ?

Il sourit stupidement. C'était la meilleure idée qu'il ait jamais eu.

_ T'as une copine au moins ?
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

[RP de groupe] Une ère rouxvolue Empty
- Dégage de là, Evans, t'es déchiré.

Et Dieu seul savait quelles conneries il pouvait faire une fois son taux d'alcoolémie supérieure aux normes en vigueur. Salvatore était Dieu, Remus était roux, il ne savait pas vraiment quoi dire de plus à ce sujet. Il y avait des petits fours, il était venu manger les petits fours, ses connaissances au sujet de ce Remus Amaro s'arrêtaient ici.
Il lui souriait comme il le faisait pour n'importe qui, s'enfila un des mini roulés au fromage qu'il tenait dans sa main en le regardant dans les yeux. Y'avait pas grand chose à mater, en plus il faisait garçonnet. Et puis c'était roux, c'était chelou.

- Quel dommage que tu dois partir, enchaîna-il sans conviction. Je suis convaincu que nous aurions pu nous entendre. Et lui laisse pas ta copine, à ce vieux tas, il serait capable de lui proposer de baiser dans ton ancien bungalow pour pas la dépayser.
Remus Amaro

Remus Amaro
Âge du perso : 19 ans
Activité : Photographie
Spécialité : Macrophotographie
Fonction : Etudiant
Poste spécial : Blogueur
Doubles-comptes : Deborah Foolgarden
Messages : 313
Date d'inscription : 26/05/2013

[RP de groupe] Une ère rouxvolue Empty
Lorsque la cloche sonna, Remus se permit de soupirer. Ce cours de mathématiques était enfin fini. L'esprit encore englué, il passa la porte de la salle et fut assailli par une série de questions. Il en saisit que quelques bribes, telles que : « prendre des photos », « cheveux » et « peux-tu m'aider ? ». Il se tourna vers l'inconnue et reconnut celle qu'il surnommait intérieurement « la marmotte », à défaut de connaître son nom.

« -Oui, si tu veux, même si il y a les selfies pour ça. »

Remus la suivit donc un peu à reculons, toujours mal à l'aise dans la réalisation de portraits. Après quelques minutes, il aperçut l'orangeraie et les petites tables bien garnies. Oh, une fête : avait-il plusieurs portraits à prendre « sur le vif » ? Avant de demander plus de détails, il entendit une musique de Mario, des bruits d'explosion, et la marmotte partit donner raison à son surnom.

Soudain une tape faillit lui faire sortir les poumons tandis qu'une odeur d'alcool parvint à ses narines. Il pouvait reconnaître ses cheveux rouges et sa voix beuglante assez rapidement. Evans était là, et il semblait s'intéresser avec une attention rare à Remus. Ah non, aux possessions de Remus.


« -Ah non, désolé, pas de voiture ni de copine. »

D'un côté il était rassuré de ne pas avoir à mentir pour sauver la peau de quelqu'un car il mentait très mal. De l'autre, ça le chagrinait de ne pas laisser une image de « cool-kid » à son départ. Au moins, Evans lui permit de comprendre (enfin, après 15 lignes d'insouciance) que cette fête était pour lui. Cela faisait sens, il y avait du orange partout, mais, pourquoi des radis ? Remus eut à peine le temps de hausser les épaules que l'ennemi numéro 2 (ou numéro 1, enfin, au top du classement quoi) de ceux qui veulent pas d'emmerdes venait d'arriver.

Remus essaya de se débarrasser d'Evans comme on enlève une serpillière remplie de vomi pour aller la nettoyer tout en écoutant Kimimimimichi (combien de -mi ? Aucune idée) lui dire au revoir tout en profitant du buffet.


« -Merci du conseil. » lui répondit-il avec la même absence de conviction.

Avec Evans encore sur le dos, il se demandait si c'était vraiment une fête pour lui. Parce qu'à part les rapaces venus chercher les cocktails et bouffer, il ne connaissait personne. Difficile de se dire que la dernière pensée qu'il aurait d'ici sera celle de sa solitude durant un événement étudiant typique.

HJ:
Enora Clifford
V E U V E N O I R E
Enora Clifford
Âge du perso : 21 yo [19 janvier]
Activité : Arts Plastiques
Spécialité : Dessin & Fusain
Fonction : Universitaire (y3)
Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel
Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol)
Messages : 383
Date d'inscription : 05/01/2015
V E U V E ✝ N O I R E

[RP de groupe] Une ère rouxvolue Empty
Lorsqu’Enora se rendait à l’orangeraie, c’était officiellement pour avoir la paix. Le plus souvent, elle finissait par effrayer (tout à fait involontairement, bien sûr)  ceux qui donnent crédit à la rumeur du solitaire fantôme.
Cette fois, un fourmillement d’activité suspect faillit lui faire rebrousser chemin ; elle hésita, mais finalement la curiosité la décida à rester.

Il se passe quoi, au juste ? La foire du radis ? Elle n’aime pas le radis. Les gens ont vraiment un don pour célébrer n’importe quoi.

Deux abrutis (mais si, vous savez, l’américain de base et le yakuza, là) ont pour seul mérite de lui permettre de repérer celui en l’honneur duquel fut organisé cette petite… réception.

Une correction s’avère donc nécessaire ; apparemment, elle se retrouve embrigadée dans un pot de départ.

Sympa.

Alors c’est toi, Remus ?

Elle ignorait à quoi il ressemblait, et prend donc un temps pour le jauger du regard –de haut en bas, de bas en haut, vous savez, le truc bien désagréable.

Pas de commentaire. Ce type est tout à fait quelconque, grand bien lui en fasse.

C’est toi qui te casse ? C’est con. J’aimais bien tes photos.

Vraiment. Enfin, peut-être pas jusqu’à organiser une fête en son honneur, mais elle aime réellement son travail, quand bien même elle est si peu expressive qu’elle semble mentir.

Elle pourrait sans doute faire l’effort d’un sourire, mais les deux fouteurs de merde en embuscade la mettent affreusement mal à l’aise.

T’as un site Internet ou… ou quelque chose ?
Angel Reeves

Angel Reeves
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Sudiste

[RP de groupe] Une ère rouxvolue Empty
"REMUSTACHE !"

C'était un cri du coeur. Je cours avec enthousiasme vers la tête rousse que je viens - enfin ! - de repérer et lui donne joyeusement une bourrade amicale.

"Alors, alors, ça te plaît ? C'était une bonne idée, hein ? On allait pas te laisser te casser comme ça, là, sans rien dire, alors que t'es juste, tu vois, tellement iconique ! Y'en a pas des masses, des roux, dans le coin !"

Oui, être roux suffit à être iconique. Peu de personnes connaissent son nom, mais tout le monde connaît ses cheveux.

"Mais tu vas pas me manquer juste pour tes cheveux, hein", je me sens le besoin de préciser. "Je veux dire. Tu vas vraiment me manquer, et tout. Tu m'appelleras, hein ? Pis je t'appellerais, et tout ça !"

Je change aussitôt de sujet, parce que c'est pas génial, si je commence à avoir le blues devant lui. Je crois que j'ai plus ou moins interrompu Enora, en arrivant, alors je me tourne vers elle et pose ma main sur son épaule, avec un grand sourire.

"Yo, coloc' ! J'suis contente que t'ai pu venir ! T'es fan de ses photos ? Normal, il gère, Remustache ! Au fait, salut, Salvatore ! Ils sont bons, les petits fours, hein ? J'crois que c'est l'autre roux, là, qui les a fait. Oh, tiens, Jordan, t'es déjà bourré ?"

Je lâche l'épaule d'Enora - en vrai, je suis devenue super prévenante, je fais gaffe à pas lui imposer des contacts physiques prolongés ! - et conseille Jordan avec sagesse :

"Lui dégueule pas dessus."
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

[RP de groupe] Une ère rouxvolue Empty
SECOUE TON ECRAN ALLEZ
TU SAURAS POURQUOI BIENTÔT

- Ah !

Un certain cri réveilla en sursaut Malwina. En sursaut, c' est le cas de la dire, puisqu' elle bondit littéralement de surprise. Un patineur artistique n' aurait pas raillé le mouvement, d' ailleurs. Sauf peut-être à la fin, ou sa tête rencontra le nez de Salvatore. AS-TU VU LA MALWINA ? OUI ET DE PRES.
Si vous avez secoué votre écran au début, dites-vous qu' il était le visage de Salva. Ça aide à visualiser, alors merci qui ?

- Il n' y a pas une chanson comme ça ?

Disait-elle, visiblement peu préoccupée par son infortunée victime, tandis qu' Angel (qui pour une raison ou pour une autre rappelait à Malwina une méchante cuite majoritairement oubliée) faisait ses adieux au roux.

- C' est peut-être le roux de Culmore. Vu qu' il est roux, il doit être Irlandais.

... Pourquoi pas... Peut-être qu' il vient de Roubaï, aussi. Ou peut-être d' un rituel satanique. Ou peut-être de Mars, la planète rousse.

Malwina détacha son attention de Remus, et fixa Jordan. Elle avait l' impression de devoir le connaître. Le mystère était plus épais que la soupe d' une grand-mère. #toimemetusais
Elle fit donc l' effort de lever une main pour la poser sur l' épaule de son patron afin attirer son attention, puis lui demander avec les yeux à moitié clos :

- T' es qui, *baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaille* toi ?
Contenu sponsorisé


[RP de groupe] Une ère rouxvolue Empty
 
[RP de groupe] Une ère rouxvolue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal du Nouvel An [RP de groupe]
» [Modification] Choix du groupe
» Formation d'un groupe de musique [PUBLIC]
» Soirée mauvais goût [RP de groupe]
» Award #1 - Meilleur représentant de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Parc central :: Aire intérieure :: Orangeraie-
Sauter vers: