Our worlds have collided || Azylis C. Delacroix

Azylis C. Delacroix
Swaggy Bitchy
Azylis C. Delacroix
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Maquillage de cinéma
Fonction : Etudiant
Avatar : Kvallskvistskiss II - Amanda-Kihlstrom
Doubles-comptes : Reyes - Georgie - Kris
Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2016
Swaggy ♚ Bitchy

Our worlds have collided || Azylis C. Delacroix Empty




Azylis Catherine Delacroix




20 ans ♦ Femme américaine ♦ D'origine francoaméricaine ♦ Bisexuelle ♦ Etudiante ♦ Externe ♦ Camp Volfoni ♦ Cursus Arts plastiques ♦ Spécialité Maquillage de cinéma ♦ Groupe Fashions ♦ 1m66 sans talons ♦ Yeux bleus ♦ A les bras, le dos et une partie du cou tatoués ♦ Deux passions : la couture et le maquillage ♦ Ne porte que les vêtements qu'elle a elle-même confectionné ♦ Grande fan de Friends ♦ Supporte pas le silence ♦ Tuerait pour du chocolat blanc ♦ Bordélique et désorganisée ♦ Déteste le sport mais se force pour garder la ligne ♦ Râle souvent mais est rarement de mauvaise humeur ♦ Déteste son rire qu'elle trouve ridicule ♦ Adore les bains chauds pleins de bulles ♦ Passent des heures à s'occuper de ses cheveux ♦ Chante tout le temps quand elle est seule ♦ Ne lit que des romans à l'eau de rose et des magazines de fille

WHAT I'M LOOKING FOR ∇

•• Putain, t'es chiant ♥ ! ♦ C'est son meilleur ami. Ensemble, ils font les 400 coups. Pas d'ambiguité, que de l'amitié. Ils ont l'amour vache, ils se cherchent des poux en permanence, ils se chamaillent voire se battent, ils s'insultent mais ils rient toujours.
•• Bitch ♦ Elles trainent ensemble, parlent de mode et déblatèrent sur les tenues des gens qu'elles croisent. Problablement dans le même cursus ou le même cours à un moment, elles se sont parlées. Mais elles ne sont pas vraiment proches et à vrai dire, elles s'exaspèrent mutuellement fréquemment.
•• C'est compliqué... ♦ Je t'aime. Je t'aime pas. Je sais pas trop. On s'entend super bien, on est proches. Mais c'est ambigu. C'est bizarre. Y'a ces moments de silence gênants, ces drôles de regards. Mais pas de signe clair, ni d'un côté ni de l'autre. Alors ça stagne cette histoire.




Azylis C. Delacroix
Swaggy Bitchy
Azylis C. Delacroix
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Maquillage de cinéma
Fonction : Etudiant
Avatar : Kvallskvistskiss II - Amanda-Kihlstrom
Doubles-comptes : Reyes - Georgie - Kris
Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2016
Swaggy ♚ Bitchy

Our worlds have collided || Azylis C. Delacroix Empty


RP EN COURS ♥

www •• When the lights fade out • w. Hector Waltman
www •• Forgive me for staring • w. Sooleawa Capps
www •• Bouge tes fesses et transpires •• w. Marcia Jordan
www •• titre du rp •• w. Prénom Nom
www •• titre du rp •• w. Prénom Nom


RP TERMINES ∇

www •• Just felt like running • w. Hector Waltman
www •• titre du rp •• w. Prénom Nom
www •• titre du rp •• w. Prénom Nom
www •• titre du rp •• w. Prénom Nom
www •• titre du rp •• w. Prénom Nom


RP ABANDONNES ✞

www •• Sea & Sun • w. Elliot Baumann
www •• L'artiste, la teigne et la brute • w. Dakota Emerson
www •• titre du rp •• w. Prénom Nom
www •• titre du rp •• w. Prénom Nom
www •• titre du rp •• w. Prénom Nom

Azylis C. Delacroix
Swaggy Bitchy
Azylis C. Delacroix
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Maquillage de cinéma
Fonction : Etudiant
Avatar : Kvallskvistskiss II - Amanda-Kihlstrom
Doubles-comptes : Reyes - Georgie - Kris
Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2016
Swaggy ♚ Bitchy

Our worlds have collided || Azylis C. Delacroix Empty





WALTMAN Hector
flirt

On est sortis ensemble, une fois. Et on s'est rendu compte que même si on s'aimait bien, son ex, celle qui a compté disons, se trouve être une de mes amies d'enfance. Ça complique légèrement la situation. Wait and see. (u.c.)

CAPPS Sooleawa
ex & more

Cette fille, c'est dingue. Ça n'a pas marché. Et c'est bizarre quand on se recroise. On se parle un peu, mais c'est pas naturel. Sauf quand on a bu, là, ça devient muy caliente. Genre trop caliente. Et c'est encore plus bizarre le lendemain, avec le fabuleux mal de crane supplémentaire. En vrai, il n'y a pas de ressentiment. Ca s'est assez bien terminé, pas de pleurs, pas de cris, pas de rancoeurs. C'est juste. Well. Awkward.


JOHNSON Andrew
emmerdeur

Andrew, c'est mon p'tit suppositoire de Satan personnel. Il m'énerve, il est jamais d'accord, et je rêve de lui arracher sa petite tête. Jamais content, toujours à raler. Impossible de le contenter ou de se mettre d'accord sur le moindre petit détail sans faire un argumentaire d'une heure et demie, en couleur avec powerpoint. En général, c'est Jiji qui vient faire tampon. Mais bon. J'aime bien travaillé avec lui parce que quand il veut, c'est un génie. Mais pas question qu'il le sache.

LI CHEN Jiang
ami

Jiang... C'est Jiji. C'est tout. Je sais pas, je l'aime bien. Il est pas prise de tête, il est sympa, et quelque part, il est touchant. Bon, on est pas non plus amis comme deux doigts de la main, mais je l'aime bien. Ouais, vraiment. Et je serais là pour lui s'il a besoin. Mais je doute qu'il en profite.

VAN DER SPARK Isabel
pouffiasserie

Cette meuf, elle est imbuvable. Superficielle. Insupportable. Vantarde. Orgueilleuse. Et les gens pensent qu'on s'aiment bien en plus, et c'est bien le pire. Elle se sert de tout le monde, joue avec les autres. J'préfère essayer de l'ignorer, parce que sinon ça va mal finir. Autant éviter d'être dans les mêmes endroits, de côtoyer les mêmes personnes. On ne voudrait pas qu'elle aille se casser un ongle en faisant quelque chose de ses dix doigts, pas vrai ?

CLIFFORD Enora
BFF, ou presque

Eno, c'est l'amitié improbable. Je sais pas trop comment ça c'est fait, mais on s'entend bien. On parle chiffons, couture, maquillage, mode ou alors on trashe un peu les gens. On se prend le chou de temps en temps mais bon, c'est le cas avec tout le monde. Bref, on se défoule, et ça fait du bien. Même si personne n'aurait cru ça possible un jour.


JORDAN Marcia
coach²

Son doigté pour la couture me désespère. Tout comme son gout en matière de vêtements (sérieusement ?). Mais bon. J'essaie de l'arranger du mieux que je peux, et en échange, elle me motive à faire un peu de sport. Enfin. Elle essaie de me faire apprécier ça. Et ça, c'est loin d'être gagné. Bon courage !

CALEIBH Brendol
consultant d'anat'

J'vais le voir quand j'ai un problème avec l'anatomie d'un modèle, ou que ma création a un gros problème de proportions. Et il m'aide. En échange, je lui fais des costumes pour l'amuser, voire même parfois pour ses cours. Ce prof est définitivement bizarre. Mais il est drôle.

JENKINS Alessandra
amie ♥

Aless, c'est ma p'tite squatteuse personnelle. Je lui sers de modèle pour dessiner, elle me sert de modèle pour mes maquillages. Et comme on finit toujours tard, elle finit sur mon canap' et reste parfois même tout le week-end. Mais c'est cool. Je l'aime bien, et on bosse du coup assez souvent ensemble pour les projets de classe.

NOM Prénom
relation

...


NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...


NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...



Marcia Jordan
NEW ⚽ KNIGHT
Marcia Jordan
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts appliqués
Spécialité : Stylisme
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Marraine pour nouveau en détresse
Avatar : OC de Raichiyo33
Doubles-comptes : Faith Montgomery
Messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2016
NEW ⚽ KNIGHT

Our worlds have collided || Azylis C. Delacroix Empty
EL ADRITORE !

Donc il nous faut un lien. Je sais pas trop comment elle en serait arrivée là mais Azylis pourrait être la personne qui incite Marcia à s'inscrire au club de couture. Parce qu'être en stylisme et ne pas savoir coudre c'est un peu la honte. Elles ont le même âge donc la même année donc elles se connaissent forcément, même de vue.
J'ai vu qu'Azy (azy wesh /pan/) détestais faire du sport, Marcia pourrait l'y aider en échange ou la pousser à faire plus que 10 mètres.
Et si elle est externe, elles peuvent se voir pour tout ça en dehors de Volfo si Azy n'a pas envie d'être vu en compagnie de Marcia par exemple pour une raison X ou Y.

Je t'ai en peu tout balancé comme ça mais wala EL ADRITORE !
Azylis C. Delacroix
Swaggy Bitchy
Azylis C. Delacroix
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Maquillage de cinéma
Fonction : Etudiant
Avatar : Kvallskvistskiss II - Amanda-Kihlstrom
Doubles-comptes : Reyes - Georgie - Kris
Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2016
Swaggy ♚ Bitchy

Our worlds have collided || Azylis C. Delacroix Empty
C'est une base 8D.

Mais après, Azy' est pas du genre patiente, alors si elle est à l'initiative de la décision "club couture", elle l'aidera pas sans raler un bon coup avant. Parce que c'est une chieuse raleuse ma p'tite Azy (mais elle est pas méchante, promis ♥). Après, si Marcia est patiente et supporte le caractère de cochon, Azy' peut l'aider un peu en dehors aussi.
Pour le sport après, ouais, elles peuvent être copines de sport - si encore une fois Marcia est patiente et supporte la mauvaise foi xD. Mais elles peuvent carrément se retrouver pour courir, se faire une séance de fitness ou aller à la salle, maybe.

Ensuite, aucune raison pour que Azy' supporte pas d'être vue en sa compagnie. Elle est pas du genre à faire attention à ce genre de choses.

Vala ~
Dis-moi ce que t'en penses, petit scarabée ♥
Marcia Jordan
NEW ⚽ KNIGHT
Marcia Jordan
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts appliqués
Spécialité : Stylisme
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Marraine pour nouveau en détresse
Avatar : OC de Raichiyo33
Doubles-comptes : Faith Montgomery
Messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2016
NEW ⚽ KNIGHT

Our worlds have collided || Azylis C. Delacroix Empty
Le petit scarabée approuve.

Je sais pas trop si elle est patiente (vu que je l'ai pas encore jouée 8D) mais je pense que ça va dépendre de qui est en face et/ou de ce qu'elle fait. Dans tous les cas Marcia n'est pas rancunière donc elle aura pas trop de problème avec le caractère de cochon. Pour la couture.
Pour le sport je pense qu'elle trouvera plutôt ça marrant qu'Azy n'y mette pas trop du sien. Je les imagine bien faire du fitness dans un parc parce que c'est cool l'air du dehors. (si t'as envie de RP du fitness ça peut être marrant EL ADRITORE !)

Si le problème de compagnie n'est pas un problème c'est encore mieux !
Azylis C. Delacroix
Swaggy Bitchy
Azylis C. Delacroix
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Maquillage de cinéma
Fonction : Etudiant
Avatar : Kvallskvistskiss II - Amanda-Kihlstrom
Doubles-comptes : Reyes - Georgie - Kris
Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2016
Swaggy ♚ Bitchy

Our worlds have collided || Azylis C. Delacroix Empty
Et bah go !
T'es son padawan de couture et elle est ton padawan de sport (enfin, pas qu'elle s'y connaisse pas un peu en fitness, elle aime juste pas ça xD).

On finira Jedi ! Un jour peut-être EL ADRITORE !

Et yep, on peut se faire un RP fitness en plein air 8D.
Marcia Jordan
NEW ⚽ KNIGHT
Marcia Jordan
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts appliqués
Spécialité : Stylisme
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Marraine pour nouveau en détresse
Avatar : OC de Raichiyo33
Doubles-comptes : Faith Montgomery
Messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2016
NEW ⚽ KNIGHT

Our worlds have collided || Azylis C. Delacroix Empty
En route pour la gloire !
RP, je-tu commence(s) ?
Azylis C. Delacroix
Swaggy Bitchy
Azylis C. Delacroix
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Maquillage de cinéma
Fonction : Etudiant
Avatar : Kvallskvistskiss II - Amanda-Kihlstrom
Doubles-comptes : Reyes - Georgie - Kris
Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2016
Swaggy ♚ Bitchy

Our worlds have collided || Azylis C. Delacroix Empty
Je te laisse commencer, petit scarabée ♥
Contenu sponsorisé


Our worlds have collided || Azylis C. Delacroix Empty
 
Our worlds have collided || Azylis C. Delacroix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELACROIX, AZYLIS - 941-653-8729
» Bouge tes fesses et transpire. Tu te plaindras après. | Azylis C. Delacroix
» I see what you're wearing || Azylis
» Just felt like running [Pv; Azylis]
» L'artiste, la teigne et la brute [PV Azylis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: