Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 + Demande de DC et refonte de compte

Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

+ Demande de DC et refonte de compte Empty
nouveau compte

......... dc, tc et +

Le nombre de double compte n'est pas limité sur le forum, mais pour chaque création d'un nouveau compte, vous devrez faireune demande en remplissant le formulaire ci-dessous.

Il n'y a pas de conditions particulières à la création d'un nouveau compte sinon d'être validé depuis deux semaines avec votre compte principal.
Les demandes seront étudiées au cas par cas selon votre implication sur le forum, surtout en RP, et la bonne gestion de vos autres comptes. Créer un double-compte ne doit pas être synonyme de l'abandon de l'un de vos autres personnages, nous attendons de l'activité avec chacun d'eux.

Code:
<div class="base"><h1>...... nouveau compte</h1>[b]▷ Nom(s) de tous vos personnages joués actuellement :[/b]
[b]▷ Idées pour votre nouveau personnage :[/b]
[b]▷ Réserver quelque chose ? :[/b] un avatar, un poste spécial, une place dans un club ou une équipe sportive...
[b]▷ Délai de création du personnage :[/b] dans combien de temps le nouveau personnage sera-t-il créé sur le forum. Ce délai nous fixera sur la durée potentielle des réservations ci-dessus, nous n'acceptons pas de délai de plus d'un mois pour ne pas monopoliser les places les plus prisées.</div>

............. refonte de compte

Si l'un de vos personnages ne vous inspire plus et que vous souhaiter en changer, vous pouvez demander une refonte de compte. Elle consiste en un changement de personnage tout en gardant le même compte ou la suppression de votre compte pour la création d'un nouveau pour le remplacer. Nous porterons beaucoup d'attention à l'examen de ces demandes et nous n'accepterons pas des refontes trop fréquentes d'un même compte.

▶ Nous vous demandons deux mois d'ancienneté avec votre personnage.
▶ Nous serons également attentif au fait que vous ayez essayé de RP avec votre personnage avant de venir dire qu'il ne vous inspire plus.
▶ Il vous est demandé de nous expliquer dans votre demande les raisons qui vous poussent à changer de personnage ainsi que de nous donner un aperçu de celui par lequel vous comptez le remplacer par une brève description (quelques lignes à son sujet).

Les cas de refonte nous ayant été proposés jusqu'à maintenant ayant été des caprices qui n'ont jamais donné suite, nous serons très regardants sur le sujet. Navré de cette sévérité, mais chaque refonte de compte nous demande pas mal de travail (mettre à jour les listes et bottin, commenter une nouvelle fiche...) et nous aimerions que ce travail soit respecté. Merci de comprendre.

Code:
<div class="base"><h1>......... refonte de compte</h1>[b]▷ Lien vers la fiche de présentation :[/b] xxx
[b]▷ Pourquoi voulez-vous changer de personnage ?[/b] Quelques lignes pour nous expliquer les raisons de ce changement de personnage.
[b]▷ Brève description de votre futur personnage :[/b] Nom, âge, cursus, poste original, groupe, avatar... Ce que vous savez déjà sur lui.</div>
https://academievolfoni.forumactif.org
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

+ Demande de DC et refonte de compte Empty
J'INAUGURE  SCREAM

...... nouveau compte

▷ Nom(s) de tous vos personnages joués actuellement : Pepper Bell
▷ Idées pour votre nouveau personnage : Je sais pas encore si ça sera une femelle ou un p'tit gars (j'pensais tester un mec pour une fois parce que j'en ai jamais joué de ma vie, mais pitètr je vais faire une fille parce que justement j'ai jamais joué de mec de ma vie xD) MAIS EN TOUT CAS ELLE/IL SERA TROP DARK, paske j'adore jouer Pepper mais elle est quand même trop douce et trop gentille, JE VEUX JOUER QUELQU'UN DE DARK ET PARLER MAL AUX GENS OUAIS
▷ Réserver quelque chose ? : nopp
▷ Délai de création du personnage : C'est qu'une question de jours  oldritore
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

+ Demande de DC et refonte de compte Empty
Vazy meuf EL ADRITORE !
https://academievolfoni.forumactif.org
Enora Clifford
V E U V E N O I R E
Enora Clifford
Âge du perso : 21 yo [19 janvier]
Activité : Arts Plastiques
Spécialité : Dessin & Fusain
Fonction : Universitaire (y3)
Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel
Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol)
Messages : 383
Date d'inscription : 05/01/2015
V E U V E ✝ N O I R E

+ Demande de DC et refonte de compte Empty

...... nouveau compte

▷ Nom(s) de tous vos personnages joués actuellement : Enora Clifford & Méliès B. Chandler
▷ Idées pour votre nouveau personnage : OK ALORS techniquement ce perso traîne dans ma tête depuis février donc je sais pas comment le résumer (et en plus je déteste les résumés) "^" mais en gros c'est un trentenaire qui donne 1/3 de son salaire à des associations chaque mois, pure & precious cinnamon roll, absolument transparent dans ses intentions, ne se prend pas au sérieux, trolle parfois, infoutu de faire des choix et donc débordé. Oh, et quand il prend le bus il écoute de la K-pop sinon.
▷ Réserver quelque chose ? : rien d'indispensable à part la place de prof d'anatomie haha
▷ Délai de création du personnage : je frapperai au moment ou vous vous y attendrez le moins immigré (ASAP, en fait)
Invité
Invité
Anonymous

+ Demande de DC et refonte de compte Empty
Go madame ♥ HIHIHI
Azylis C. Delacroix
Swaggy Bitchy
Azylis C. Delacroix
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Maquillage de cinéma
Fonction : Etudiant
Avatar : Kvallskvistskiss II - Amanda-Kihlstrom
Doubles-comptes : Reyes - Georgie - Kris
Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2016
Swaggy ♚ Bitchy

+ Demande de DC et refonte de compte Empty
parce que je suis tellement faible ._.

   

...... nouveau compte

▷ Nom(s) de tous vos personnages joués actuellement : Azylis C. Delacroix & Reyes MacFinley
▷ Idées pour votre nouveau personnage : En gros, c'est une américaine pure souche, pas encore majeure (même en europe), très bonnes notes, qui a sauté une classe et se retrouve à la fac. En cursus danse. Timide, maladroite, naïve mais tellement adorable qu'on la croquerait. Et qui rêve de faire des bêtises. Je déteste résumer le personnage, mais en gros c'est ça 8D
▷ Réserver quelque chose ? : no need
▷ Délai de création du personnage : rapidement ♥.
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

+ Demande de DC et refonte de compte Empty
vazy EL ADRITORE !
https://academievolfoni.forumactif.org
Marcia Jordan
NEW ⚽ KNIGHT
Marcia Jordan
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts appliqués
Spécialité : Stylisme
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Marraine pour nouveau en détresse
Avatar : OC de Raichiyo33
Doubles-comptes : Faith Montgomery
Messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2016
NEW ⚽ KNIGHT

+ Demande de DC et refonte de compte Empty

...... nouveau compte

▷ Nom(s) de tous vos personnages joués actuellement : Marcia Jordan EL ADRITORE !
▷ Idées pour votre nouveau personnage : Entraîneur depuis le déménagement de Volfoni à Arcadia. Ancienne joueuse de basket pro. Maman célibataire. Froide, sévère, stricte, un peu renfermée, qui a un peu peur de faire confiance aux gens, pas méchante mais gauche avec le social. (Je décris pas trop ses bons côtés là mais elle en a EL ADRITORE ! Genre elle cuisine bien. Vraiment bien EL ADRITORE !)
▷ Réserver quelque chose ? : Irumi Zoldyck & le poste d'entraîneur (basket)
▷ Délai de création du personnage : Bientôt bientôt. Je voulais finir des RP's mais je suis faible (c'est la faute d'Azy et Eno, elles m'ont contaminé emilio) alors ce sera rapide.
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

+ Demande de DC et refonte de compte Empty
C'est notay EL ADRITORE ! Je te réserve tout ça de suite, hâte de voir ce que cette choupette va donner !
https://academievolfoni.forumactif.org
Mercedes N. Z. Soto
✝ I SHIP IT✝
Mercedes N. Z. Soto
Âge du perso : 19 ans
Activité : Jésus
Spécialité : Character design
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Déléguée de classe
Avatar : Konpaku Youmu - Touhou
Messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 29
Localisation : Si je te cherche tu le sauras.
✝ I SHIP IT✝

+ Demande de DC et refonte de compte Empty

......... suppression de compte

▷ Lien vers la fiche de présentation : https://academievolfoni.forumactif.org/t1365-fuko-silverblade-devoreuse-d-ames
▷ Pourquoi voulez-vous supprimer ce personnage ? J'ai pas d'idées pour RP avec elle, j'en ai jamais eu. A la base je l'avais faite pour qu'elle existe en dehors du RP via ses liens, ses fanfics & cie mais j'ai pas réussi (manque de motivation, pas trop d'idées de liens... etc). Bon je continue de croire que c'est une bonne idée mais c'était failesque sur ce coup là.
▷ Raison de sa disparition IRP : L'ARGENT. Pas de sous, sa mère est femme de ménage et galère vraiment pour les faire vivre toutes les deux donc je pense que Mercedes se serait mise à travailler aussi. Elle reste à Arcadia mais ça fait partie des gens "invisibles", elle aurait sûrement un job pas très intéressant comme employée dans une blanchisserie, plongeuse, caissière, bref. C'est possible de la croiser comme ça par hasard mais elle a plus aucun rapport avec Volfoni et elle a jamais eu d'amis je pense pas qu'elle ait gardé le contact avec qui que ce soit (de toutes façons personne n'avait de lien avec elle). Pour Méliès, la relation qu'ils ont (ou pas) eu est libre. Si ça t'arrange il peuvent être sortis ensemble ou avoir jamais dépassé le point où on avait laissé le RP, Mercedes peut lui avoir posé un lapin... si ce perso peut te servir à quoi que ce soit en tant que PNJ, fais toi plaiz ♥
Azylis C. Delacroix
Swaggy Bitchy
Azylis C. Delacroix
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Maquillage de cinéma
Fonction : Etudiant
Avatar : Kvallskvistskiss II - Amanda-Kihlstrom
Doubles-comptes : Reyes - Georgie - Kris
Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2016
Swaggy ♚ Bitchy

+ Demande de DC et refonte de compte Empty

...... nouveau compte

▷ Nom(s) de tous vos personnages joués actuellement : Azylis C. Delacroix - Reyes MacFinley - Georgiana Pierce
▷ Idées pour votre nouveau personnage : Intendant, bientôt la quarantaine, veuf avec un fils qui ne lui parle plus, brun, barbu, bourru, sans tact, pas méchant, qui en a gros sur la patate =D. Et cette description est tout à fait pourrie, oui oui.
▷ Réserver quelque chose ? : Bah pas besoin.
▷ Délai de création du personnage : Bah, assez vite 8D. Genre maintenant - ou demain ? 8D [Parce que j'ai peur de me faire taper par Aidan après ♥]
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

+ Demande de DC et refonte de compte Empty
tkt, fais ça quand tu veux ♥
Contenu sponsorisé


+ Demande de DC et refonte de compte Empty
 
+ Demande de DC et refonte de compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte jusqu'à cent [Henri]
» Arrête ça. | Salvatore. [refonte]
» + Demande de RP
» + Demande de chambres et logements
» + Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion-
Sauter vers: