Horloge Parlante - faut bien raconter sa vie |
|
|
Faith MontgomerybelissimaÂge du perso : 31 ans Activité : Entraîneur Spécialité : Basket Fonction : Personnel Avatar : Irumi Zoldyck Doubles-comptes : Marcia Jordan Messages : 63 Date d'inscription : 01/11/2016
| Mar 8 Nov - 21:23 | | 21h23 : Arf.. J'avais même pas vu l'heure :/ |
|
| |
Méliès B. Chandlermotherfather GENTLEMANÂge du perso : 19 ans [3 septembre] Activité : Jesus. Spécialité : Colorisation. Fonction : Universitaire (Y2) Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X Hunter Doubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol) Messages : 162 Date d'inscription : 16/03/2015
| Mer 9 Nov - 7:13 | | 0713 OMFG WTFFFFFFFFFFF????? Annulons 2016 plz |
|
| |
Marcia JordanNEW ⚽ KNIGHTÂge du perso : 20 ans Activité : Arts appliqués Spécialité : Stylisme Fonction : Universitaire Poste spécial : Marraine pour nouveau en détresse Avatar : OC de Raichiyo33 Doubles-comptes : Faith Montgomery Messages : 323 Date d'inscription : 07/10/2016
| Mer 9 Nov - 10:39 | | |
|
| |
Méliès B. Chandlermotherfather GENTLEMANÂge du perso : 19 ans [3 septembre] Activité : Jesus. Spécialité : Colorisation. Fonction : Universitaire (Y2) Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X Hunter Doubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol) Messages : 162 Date d'inscription : 16/03/2015
| Mer 9 Nov - 12:57 | | 1257 Alan Rickman? Le brexit? la catasTrump? |
|
| |
HasardACCRO AU MCDO ♥Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
| Mer 9 Nov - 13:00 | | 12:58 j'avoue je suis en colère, mais je sais pas me décider sur la raison. (c'est confus dans ma tête, faudrait peut-être que j'écrive ça.) |
|
| |
Faith MontgomerybelissimaÂge du perso : 31 ans Activité : Entraîneur Spécialité : Basket Fonction : Personnel Avatar : Irumi Zoldyck Doubles-comptes : Marcia Jordan Messages : 63 Date d'inscription : 01/11/2016
| Mer 9 Nov - 14:12 | | 14h12 : Alan Rickman d'accord, Donald TRump aussi. Mais pourquoi le Brexit ? |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Mer 9 Nov - 14:26 | | 14h26 ~ J'étais pour le brexit moi-même, donc bon. ~
Enfin le cas Trump m'inquiète pas mal, notamment niveau sexisme et droits LGBT. Et je suis plutôt déçue par les gens qui, encore une fois, se montrent incapables de se souvenir d'autre chose que du dernier scandale... |
|
| |
Billie-Dean K.-Takahashirich ♚ bitchÂge du perso : 20 yo. Activité : surf Spécialité : longboard Fonction : universitaire y1 Poste spécial : // Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice Messages : 280 Date d'inscription : 05/07/2015
| Mer 9 Nov - 15:05 | | 09:04am # trop fatiguée déjà pour faire un commentaire pertinent, mais well. sachant que le lendemain du brexit, y'a eu une claire augmentation des hate crimes (parmis d'autres trucs qui se sont cassés la gueule), imaginez les us soon. that's why.
et un gros fuck à ceux qui pensent que c'est le moment de faire des blagues sur trump. on se reparlera quand les politicos shitty de vos pays seront inspirés par le clown orange et se sentiront validés dans leur idéologie. |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Mer 9 Nov - 15:20 | | 15h08 ~ Le clown orange ou son vice-président, d' ailleurs. Il ne me semble pas que Trump soit aussi anti-avortement que Pence, si ? Cela dit qu'il le soit plus ou moins, ça reste dangereux. |
|
| |
Billie-Dean K.-Takahashirich ♚ bitchÂge du perso : 20 yo. Activité : surf Spécialité : longboard Fonction : universitaire y1 Poste spécial : // Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice Messages : 280 Date d'inscription : 05/07/2015
| Mer 9 Nov - 15:28 | | 09:28am # honnêtement, lui et toute sa clique d'imbéciles. surtout quand tu sais qu'une partie du gouvernement déjà en place penche pas mal dans leurs idéologies, ça fait peur. et c'est même pas une question de si oui ou non il a le pouvoir de faire passer ses promesses de loi. c'est surtout le fait que son élection valide le racisme, le sexisme et tous les ism dégueulasses qui ont été clamés dans sa campagne, et ça. bah ça impacte la vie de vrais gens qui vivent vraiment là-bas. un truc que les gens hors us ont pas l'air de forcément réaliser.
bref je me suis promise de pas rant à ce sujet, but there i am. |
|
| |
HasardACCRO AU MCDO ♥Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
| Mer 9 Nov - 15:38 | | 15:29 en fait je crois que je comprends juste pas comment on a pu laisser cette merde avoir un public, et je comprends pas qu'il en ait eu un. Y'aurait tellement, tellement à dire, mais l'idée d'avoir un type raciste/sexiste/homophobe/pro port d'armes-torture and stuff à la tête de gens assez cons pour l'avoir élu, ça me révolte.
et je parle en admin dans cette phrase : je me doute que ça va pas partir en shitstorm mais juste, faites attention. C'est vraiment pour la forme que je dis ça, d'accord, mais faites attention. Par contre, parlez autant que vous en avez besoin. On en a tous besoin je crois. |
|
| |
| Mer 9 Nov - 16:15 | | 16h14 ~ Billie -> Je suis désolée si j' avais l' air d' ignorer ça. Ça me chagrine (euphémisme) qu' un pays aussi influent (et aussi fier de ses valeurs "démocratiques") donne raison à un type comme ça, et j' imagine bien que c' est bien pire quand c' est un pays dans lequel tu vis et dans lequel tu crois. Ça fait des personnes concernées par l' agressivité du mec des sorcières que la majorité est d' accord pour chasser. Oui, c' est un coup de poignard dans le dos. (Du reste, ça doit aussi être une honte pour les gens qui ne sont pas directement menacés mais qui ne souhaitaient pas voir Trump au pouvoir, de faire partie du pays qui l' a élu. Enfin je pense.)
Ce que je voulais dire, c' est que je m' inquiétais du fait que les personnes concernées puissent malgré tout vivre leur vie. Of course que le fait de se sentir mal/trahit est important (j' ai vu certaines personnes qui parlaient de suicide, ça serait un peu con de croire que ça n' a aucune espèce d' importance), mais maintenant que c' est fait, c' est la direction que ça risque de prendre qui m' inquiète.
Si ça ressemblait à de l' insensibilité, je vous présente mes excuses. ^^' |
|
| |
| Mer 9 Nov - 16:22 | | 10:22am # oh non my bad pour ça, je te visais pas toi du tout, vraiment pas. surtout qu'on est d'accord, au delà de l'élection, y'a des gens qui vont devoir vivre avec ce choix-là, et c'est vraiment, vraiment flippant. on est tout à fait d'accord que la suite est pas rassurante du tout, et c'est justement ce qui me révolte dans le fait que des gens blaguent à ce sujet en fait.
du coup ouais, c'est pas tant le fait qu'il soit élu mais les conséquences du truc. |
|
| |
| Mer 9 Nov - 16:32 | | 16h32 ~ T' inquiète pas, j' ai tendance à trop prendre les choses pour moi. ._.
Mais à part cette histoire de mur, je vois même pas avec quoi les gens peuvent rigoler, en fait. Cela dit, c' est peut-être un moyen d' évacuer le stress ? |
|
| |
| Mer 9 Nov - 16:40 | | 10:40am # np tkt non mais là ce sont des gens, et sans pointer du doigt, j'ai vu une masse impressionnante de français blaguer sur le sujet, comme si c'était un ep d'une quelconque série de téléréalité, et ensuite dire qu'ils étaient pas concernés par la politique américaine de toute façon (et même rajouter, pour certains, que les ricains avaient eu ce qu'ils méritaient). ça qualifie vraiment pas dans le domaine de blaguer pour le stress. (et personne me convaincra que ce genre de choses n'est pas tasteless : www) après je comprends tout à fait les gens qui tentent de se distancer avec la nouvelle en blaguant, et je vais surement pas les blâmer. mais soyons réalistes, beaucoup de gens réalisent pas encore que si les US ont pu faire ça, qui sait ce qui va arriver ailleurs. damn et j'ai mal à la main, le froid me fait chier lmao |
|
| |
| Mer 9 Nov - 17:04 | | 17ho4 : Perso j'ai conscience du 'deuil international' comme on l'appelle chez moi. Mais je n'arrive pas à voir les conséquences que ça va engendrer. Déjà je connais pas tant que ça le programme de Trump parce que j'étais vraiment persuadé qu'Hilary Clinton passerait. Et bien que les USA soit une puissance mondiale, ils ne peuvent pas avoir tant d'influence politique... Je n'arrive vraiment pas à imaginer quelles conséquences il peut y avoir pour le monde... |
|
| |
| Mer 9 Nov - 17:33 | | 11:33am # bah comme tu le dis, c'est une puissance mondiale. c'est pas tant le pouvoir politique effectif qu'elle peut avoir ailleurs, c'est plutôt que l'élection de Trump est une preuve que oui, c'est possible. c'est possible d'être élu en étant soutenu par le KKK et clamer ses propos racistes/sexistes/dire que le réchauffement climatique est un truc inventé par les chinois/avoir des charges de viols à son nom/etc, c'est possible de se sentir validé en ayant cette façon de penser. les gens vont se dire, "Si les USA l'ont fait, pourquoi pas nous?". et il en a un tas des convictions vraiment stupides qui peuvent influencer les accords internationaux. les USA ont définitivement plus d'influence sur l'inconscient des gens qu'on le croirait, surtout dans les questions politiques. (quant aux conséquences locales, là aussi c'est pas tant ce que Trump pourrait directement faire, c'est le fait que tout son message politique était avant tout anti-immigration, raciste, définitivement misogynie, pro armes à feu, et j'en passe. et maintenant qu'il est élu, même si son mandat prend pas effet avant Janvier, ça veut dire que les gens qui se sont ralliés à son message se sentent validés, "eh les gars voyez on a raison". c'est la vie de plusieurs centaines de milliers de gens qui est tout à coup potentiellement en danger parce qu'il est président, et que beaucoup de gens haineux se sentent dans leur droit en s'exprimant publiquement, et en agissant.)(puis une quote de quelqu'un de plus éloquent que moi : www) et euh, sry si ça a un ton moralisateur mais du coup je suis fatiguée. c'est pas à prendre personnel ou quoi, et je peux comprendre que sans être au courant c'est pas forcément concret. voilà. |
|
| |
| Mer 9 Nov - 17:38 | | 17h37 : Non au contraire je suis plutôt contente que tu ais pris le temps de répondre. Maintenant je vois un peu mieux ce que tu disais plus haut. Et je vois surtout en quoi c'est un 'problème'. Mais bon, on ne peut de toute façon rien y faire... |
|
| |
Pénélope Kimimichi━ ultimate ━ T S U N D E R EÂge du perso : 20 ans Activité : Animateur radio Spécialité : // Fonction : Hors Volfoni Poste spécial : // Avatar : Originaux. Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille Messages : 176 Date d'inscription : 05/07/2015 Age : 30
| Sam 12 Nov - 16:03 | | 16:02 on peut rien faire, ça reste à voir, mais comme je suis un sac j'ai pas d'alternative à proposer et j'aime pas parler pour rien dire de toutes façons haha. En vrai je suis plutôt en mode cinéma. Miss Peregrine et Dr Strange incoming, j'vous dirai ce que j'en aurais pensé si ça vous intéresse 0/ |
|
| |
| Dim 13 Nov - 18:04 | | 18h04 : J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim T_T |
|
| |
| Mar 15 Nov - 4:50 | | 04h50 ~ Nuages dans le ciel depuis le début de la nuit... D: |
|
| |
| Mer 16 Nov - 14:30 | | 14h30
J'ai l'impression que ça fait genre un an que je suis pas passé sur ce forum, je crains. Désolé. |
|
| |
| Mer 16 Nov - 16:31 | | 16h31 : Mamie mode; couette sur le canapé, pisse mémé dans la tasse et téléfilm de vieux |
|
| |
Georgiana Piercethis is what makes us girlsÂge du perso : 17 ans Activité : Danse Spécialité : Modern Jazz Fonction : Etudiante Poste spécial : - Avatar : OC - dahliart Doubles-comptes : Azy' - Reyes Messages : 181 Date d'inscription : 14/10/2016
| Mer 16 Nov - 16:46 | | 16:46 Puisse la motivation entrer en moi... non ? ok. dodo.
Hasard > ♥ |
|
| |
| Mer 16 Nov - 21:58 | | |
|
| |
| |
| |
|