Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

  Nathan Page 凸(⊙▂⊙✖ )

Nathan Page
___ RUSSIAN/AMERICAN ___
Nathan Page
Âge du perso : 22
Activité : Hockey sur glace, Dovakhiins btchplz
Spécialité : Attaquant
Fonction : Elève Y2
Avatar : Russe chauve lol
Doubles-comptes : Pepper la kikoo
Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Bbeelllgiuumm
___ RUSSIAN/AMERICAN ___

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty













Nathan Page

Américain x 22 ans x Gros rageux xTox


Description


► Se met des grosses mines pour fuir ses problèmes

► A beaucoup souffert du divorce de ses parents, et surtout de la séparation avec son frangin

► N'en a rien à faire d'être poli

► N'en a rien à faire de blesser les gens

► N'est pas du genre à chercher la merde mais il renvoie toujours les coups, sauf sur les filles, parce qu'il a peur de les casser, excepté celles de son club de boxe, parce qu'elles font de la boxe

► S'emmerde vite

► N'est pas susceptible, mais s'énerve net si on critique son frère




Rp en cours      
titre - lien
titre - lien
titre - lien
Terminus
titre - lien
titre - lien
titre - lien
Code de Joy
Nathan Page
___ RUSSIAN/AMERICAN ___
Nathan Page
Âge du perso : 22
Activité : Hockey sur glace, Dovakhiins btchplz
Spécialité : Attaquant
Fonction : Elève Y2
Avatar : Russe chauve lol
Doubles-comptes : Pepper la kikoo
Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Bbeelllgiuumm
___ RUSSIAN/AMERICAN ___

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
Nathan Page
___ RUSSIAN/AMERICAN ___
Nathan Page
Âge du perso : 22
Activité : Hockey sur glace, Dovakhiins btchplz
Spécialité : Attaquant
Fonction : Elève Y2
Avatar : Russe chauve lol
Doubles-comptes : Pepper la kikoo
Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Bbeelllgiuumm
___ RUSSIAN/AMERICAN ___

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
+2 ಠ_ಠ
Enora Clifford
V E U V E N O I R E
Enora Clifford
Âge du perso : 21 yo [19 janvier]
Activité : Arts Plastiques
Spécialité : Dessin & Fusain
Fonction : Universitaire (y3)
Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel
Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol)
Messages : 383
Date d'inscription : 05/01/2015
V E U V E ✝ N O I R E

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
/人◕ ‿‿ ◕人\

☉◊☉ ◑△◐ (-’๏_๏’-)

(づ  ̄ ³ ̄)づ

✿◕ ‿‿ ◕✿

¯\_(ツ)_/¯
Nathan Page
___ RUSSIAN/AMERICAN ___
Nathan Page
Âge du perso : 22
Activité : Hockey sur glace, Dovakhiins btchplz
Spécialité : Attaquant
Fonction : Elève Y2
Avatar : Russe chauve lol
Doubles-comptes : Pepper la kikoo
Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Bbeelllgiuumm
___ RUSSIAN/AMERICAN ___

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
☉◊☉
◑△◐
◑△◐

JE VEUX UN LIEN NEGATIF
JE VEUX UN LIEN DECHIRANT
JE VEUX DE LA TENSION
DE LA BRUTALITÉ

(En vrai ils auraient pu s'entendre parce que c'est deux solitaires un peu dépressifs et tout... MAIS JE VEUX UN LIEN NEGATIF ENTRE NOUS)

Atta je te rejoins sur skype ☉◊☉
Billie-Dean K.-Takahashi
rich bitch
Billie-Dean K.-Takahashi
Âge du perso : 20 yo.
Activité : surf
Spécialité : longboard
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice
Messages : 280
Date d'inscription : 05/07/2015
rich ♚ bitch

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
On need des liens (avec la blondasse ici présente bc elle va le rétamer donc) mais aussi avec les autres parce que voilà. Mais comme j'ai no idea là je viens comme un kk sans imagination pardon. Mais voilà ♥♥♥ (je viendrais éditer/ajouter au pire si j'ai une idée fulgurante)
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
VALERE IL T'A PRIS POUR UN DEALEUR ET SALVATORE DOIT TE CONNAITRE DE KEK PART MAIS COMME IL S'EN FOUT DE TOUT LE MONDE MAINTENANT QUE LUI S'EST SORTI DE SA MERDE EH BEN LE MEILLEUR CONSEIL QU'IL POURRAIT DONNER A NATHAN POUR S'EN SORTIR C'EST DE SE TROUVER UN VIEUX FRIQUE AVEC QUI SE MARIER
Nathan Page
___ RUSSIAN/AMERICAN ___
Nathan Page
Âge du perso : 22
Activité : Hockey sur glace, Dovakhiins btchplz
Spécialité : Attaquant
Fonction : Elève Y2
Avatar : Russe chauve lol
Doubles-comptes : Pepper la kikoo
Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Bbeelllgiuumm
___ RUSSIAN/AMERICAN ___

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
OKAY ! ALORS DEJA ! J'ADORE BILLIE, et je vois trop une relation hyper, hyper houleuse, genre électrique, parce qu'en dehors du ring, Nathan kifferait traîner avec Billie, elle est spontanée, il la trouve drôle, sans prise de tête, bien qu'un peu superficielle, il aime passer du temps avec elle quoi, il s'est même surpris à la trouver plutôt belle gosse plusieurs fois, mais y a rien à faire, il supporterait pas sortir avec une fille plus grande que lui. MAIS SUR LE RING ! C'est une autre histoire. Elle le saoule ! C'est clair qu'elle le démonte, et son 1 cm de plus que lui lui rend la vie infernale. Il est pas du genre mauvais perdant, bien qu'il aime pas ça, mais se faire rétamer par une nana qui s'est refaite lèvres et boobs ? Chaque défaite face à Billie est une humiliation pour lui et rien que pour ça il s'énerve genre colère extrême, et plusieurs fois ils sont pris le chou pour une connerie comme ça. Et c'est pour ça ce serait hyper tendu comme relation parce que, il aime bien Billie, mais faut avouer qu'elle a des côtés qu'il supporte pas, et vu qu'ils sont tous les deux hyper francs ils se cracheraient dessus plusieurs fois par jour. En gros je vois une relation TROP DRAMATIQUE, INSTABLE, OMG, Je meurs.
Et puis des fois il aimera bien la faire chier, genre fumer devant elle, imiter son accent dégueulasse quand elle lui dit des trucs relous etc :dorian:

POUR MANDY, j'ai pas encore fini de lire sa fiche mais je me disais déjà que peut-être ils se seraient croisé dans un bar ou une boîte. Lui l'aurait direct pas calculée. A peine elle a posé un pied dans le bar que toute l'attention s'est portée sur elle, et franchement, elle est TOUT ce qu'il déteste. Confiance en soi, corps parfait, chevelure parfaite, vie parfaite, réussite beauté richesse machin, rien que d'entendre sa voix il a envie de vomir à ses pieds, et le rose, il déteste. Puis par une suite d'événements quelconques (je sais pas encore kwa) ils auraient tapé discute contre leur gré (peut-être l'un des deux était bourré), et là, Nath lui aurait dit cache pour la calmer : " Je sais pas c'que t'as bien pu manquer dans ta jeunesse pour te casser la gueule à ce point, mais c'est pas en roulant du cul entre les bars que tu vas l'rattraper ", et il aurait dit ça au pif avec un verre dans le nez, un peu pompette, sans vraiment le penser, et surtout sans savoir qu'il a tapé dans le mille et touché une corde sensible de Mandy (si j'ai bien compris d'après sa fiche :3 ), là je sais pas comment elle aurait réagi, mais depuis il a capté qu'elle fake tout de A à Z et il finit par avoir pitié d'elle parce que lui, il a beau avoir une vie de merde, il ressent pas le besoin de passer 20 minutes minimum devant son miroir pour faire bonne figure au monde entier. Mais c'est pas pour autant qu'il commence à être sympa avec elle et quand il la croise, il enfonce bien fort sur le clou en mode " Bien dormi ? Très jolie robe en tout cas. " il se casserait en mode rienàf danse de mouche   Et il se dit que quand tu feras une erreur, un faux pas, quand tu casseras royalement la gueule et que tu tomberas de haut, il sera d'office là pour le voir

VALERE, il est trop cute ! Mais Nathan le supporte pas, du moins il le supportait pas. Il le trouvait trop petit, trop faible, il avait l'impression que rien qu'en soufflant dessus il le casserait en deux, en plus il parlait trop doucement. UN FRAGILE QUOI, et NATHAN N'AIME PAS LES FRAGILES ! Mais ça c'est quand il le voyait de loin, il s'en foutait un peu parce qu'il traînait pas avec lui alors il se permettait de le juger bien comme il faut. Puis quand Valère l'a pris pour un dealer,  il lui a rappelé son petit frère Lucas qui est lui aussi un peu timide un peu fragile (moins que Valère quand même, et moins croquette aussi), en plus lui il s'est fait plaqué par sa copine alors Nathan a l'impression qu'ils se prennent plus facilement. Il aime pas trop traîner avec lui parce qu'il a l'impression de babysit un gosse mais il va pas pour autant nier qu'il l'aime bien, et d'ailleurs si on fait chier Valère il va prendre sa défense EL ADRITORE !

SALVATORE CETTE BITCH, C'EST MORT, NATHAN LE SUPPORTE ET LE SUPPORTERA JAMAIS. C'EST GENRE MANDY VERSION MALE ET EN PIRE POUR LUI. Ses conseils foireux il peut se les garder ! UN BON SALVATOR, C'EST UN SALVATOR MORT. Il va pas volontairement chercher les merdes à Salva, mais dès qu'ils se retrouvent tous les deux dans la même salle, c'est plus fort que lui, c'est comme deux chiens hargneux, il va rester calme, MAIS DES QUE LE CHINTOK VA LUI PARLER BOUM, ça part en couille. Eux deux c'est comme silex et marcassite, suffit d'un contact et exité (Et s'ils en viennent aux mains et aux pieds, c'est encore mieux EL ADRITORE ! )
Billie-Dean K.-Takahashi
rich bitch
Billie-Dean K.-Takahashi
Âge du perso : 20 yo.
Activité : surf
Spécialité : longboard
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice
Messages : 280
Date d'inscription : 05/07/2015
rich ♚ bitch

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
Pour Billie j'approuve à 100% ha ha. Sérieux elle le trouverait marrant mais il lui donnerait vachement l'impression d'être un chihuahua hargneux qui veut mordre tout ce qui passe. Et ça la ferait forcément rire, alors elle le taquinerait avec ça. Et si lui ça le saoule de se faire battre par elle, elle verrait ça comme un encouragement pour qu'il se démène plus et finisse par la battre (surtout qu'elle est pas imbattable au final) mais clairement ses crises de colère la feraient doucement rire mais elle le prendrait pas forcément au sérieux. Faut dire que l'égo des mâles ça lui passe largement au dessus de la tête, et ça fait longtemps qu'elle ignore ce genre de trucs. (lèvres et menton refaits pls, les nichons c'est pas encore le cas) Donc dans ces moments-là, elle le provoquerait pas forcément, préférant plutôt le laisser ruminer dans son coin. Et elle aurait aucun souci à l'envoyer chier dès qu'il lui casse les couilles, et probablement revenir lui parler quand il sera moins chiant. Au bout du compte, si lui est hyper dramatique au sujet de se faire battre, elle verrait ça surtout comme de la rigolade et un mâle à l'orgueil mal placé tbh.

Pour Mandy (et là j'aurais du préciser my bad) comme je vais en faire une refonte soon donc y'a quelques détails qui vont changer en tout cas dans la forme, mais je suppose que dans le fond ça devrait pas trop bouger. Il aurait tellement tort sur sa vie parfaite que je pense qu'au moment même où il aurait ouvert sa grande gueule, elle aurait haussé les épaules et ignoré – mais s'il a en soit tapé juste. Elle est habituée à entendre de la merde de la part de gens bourrés (cf sa mère) que au plus elle trouve ça relou, mais en plus venant de ce type là, qui a l'air d'avoir une vie vraiment à chier et une attitude pathétique, sa seule réaction ce serait 'yikes'. Si lui essaierait de lui mener la vie dure, je pense qu'elle lui répondrait avec un sourire et lui dirait que l'emmerder rendra pas sa vie de merde plus intérressante. ou alors que c'est sacrément enrichissant venant de la part d'un junkie haha. (surtout avec les 2-3 détails que je pense changer de son caractère). Du coup en sachant qu'elle le trouverait tout au plus saoulant, et sinon généralement profondément ridicule et ayant vraiment besoin de se faire aider. parce que certes elle fake une bonne figure & all, elle ressent pas le besoin de rabaisser les autres aussi bas qu'elle, et rien que ça, ça lui indiquerait qu'il vaut pas la peine qu'on s'intéresse à lui. Du coup idk ça dévie un peu de ce que tu m'as dit, idk comment il réagirait D:

(et après j'ai Jolene mais je pense qu'elle est trop gentille et discrète pour qu'il s'intéresse trop à elle. bon c'est la meuf à Jay, aussi, mais voilà je suis pas sure que ça nous emmène quelque part. Et Felice mon perso que je dois terminer et dont la fiche est déjà postée, la meuf blasée de tout qui a une relation cheloue avec son frère huehue)

♥♥♥
Nathan Page
___ RUSSIAN/AMERICAN ___
Nathan Page
Âge du perso : 22
Activité : Hockey sur glace, Dovakhiins btchplz
Spécialité : Attaquant
Fonction : Elève Y2
Avatar : Russe chauve lol
Doubles-comptes : Pepper la kikoo
Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Bbeelllgiuumm
___ RUSSIAN/AMERICAN ___

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
Va pour Billie alors amoureux

Pour Mandy je m'étais pas mal plantée en fait xD Du coup si c'était pas une corde sensible je vais plutôt partir sur autre chose PLIIIIIIIZ  . En tout cas il la blaire pas, ça c'est clair, du coup il aurait juste pu monter sur ses grands chevaux un soir où ils se sont retrouvés tous les deux assis au même bar, et il aurait vu, ou plutôt cru voir Mandy le regarder de haut, parce qu'il a l'impression que tout le monde le regarde de haut et le voit comme une sous-merde, vu qu'il aurait déjà pas mal picolé, il se serait emballé et aurait commencé à la chercher. Et là, soit ça ce serait bien terminé et du coup leur relation serait en mode " Je te supporte pas mais je peux pas m'empêcher de venir te parler quand même ", soit ça ce serait TRES mal terminé et depuis il lui chercherait les merdes non-stop ?

J'ai check la fiche de Felice EL ADRITORE ! , et déjà, sa relation cheloue avec son jumeau, Nathan peut pas. Il trouverait ça HYPER malsain, mais entre eux ça pourrait plutôt être un lien positif vu qu'elle a l'air calme, qu'elle parle pas beaucoup et qu'elle joue de la musique, tout ce qu'il aime bien, mais il reste quand même vachement bloqué sur sa relation un peu trop tactile avec son frère, et rien que d'y penser il en a même des frissons OUUUUUUUH  

Jolene, elle est mimi, elle est timide Un classique  Nathan peut rien lui reprocher, mais il la justement trouverait trop timide, trop courtoise et surtout trop optimiste. Il n'a rien contre elle et ne cherche pas à la blesser, mais il aurait trop tendance à casser ses rêves. Pour lui, elle vit dans un monde de bisounours. Et quand il quand il lui dit sa façon de penser, il utilise des mots trop crus. Ça lui sort par les trous, il comprend pas comment c'est possible d'avoir tant d'ambition dans un monde pareil. Et qu'importe les arguments que peut lui sortir Jolene, il arrive pas à s'y faire, pour lui, c'est juste des rêves de princesse, et il est persuadé qu'elle va être atrocement déçue lorsqu'elle se rendra compte que ça marche pas comme ça. Du coup j'pense ce serait plutôt une relation tendue ? Genre il l'aime bien, il a rien contre elle, mais avec les atrocités qui sortent de sa bouche leur discussion finit toujours mal drogué x2  ?
Isabel Van Der Spark
Gossip Girl XOXO
Isabel Van Der Spark
Âge du perso : 21 ans
Activité : Beach Volley
Spécialité : Attaquante
Fonction : Universitaire
Poste spécial : WonderBitch
Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2016
Gossip Girl XOXO

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
Oui! Je vois le genre de lien entre des personnages comme Nathan et Isabel! Les deux ne se prennent pas au sérieux!

Isabel voient Nathan comme un "wannabe badass" qui n'insulterait même pas sa propre mère, et Nathan voit Isabel comme une petite grâce manipulatrice "wannabe Queen bee"

Bref, sans jamais s'être rencontrés, les deux peuvent parfaitement se créer cette idée l'un de l'autre. Ça peu être entièrement fonder sur des rumeurs! D'ailleurs, parlant de rumeurs, Isabel pourrait être reponsable (elle qui a l'influence sur les potins) pour la circulation d'une rumeur douteuse sur Nathan, du genre 《 Ouais j'ai entendu dire que Nathan à déjà étranglé un canard dans un parc, directement en face des enfants qui jouaient! Ce qu'il ferait pas pour avoir l'attention! 》

T'en pense quoi?
Nathan Page
___ RUSSIAN/AMERICAN ___
Nathan Page
Âge du perso : 22
Activité : Hockey sur glace, Dovakhiins btchplz
Spécialité : Attaquant
Fonction : Elève Y2
Avatar : Russe chauve lol
Doubles-comptes : Pepper la kikoo
Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Bbeelllgiuumm
___ RUSSIAN/AMERICAN ___

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
Ca marche :p

Aux yeux de Nath t'es juste une petite péteuse, il te voit comme le genre de fille qui pleure dès que son vernis s'écaille ou celle qui reçoit un poney à son anniversaire et qui pourrait péter un câble sur sa famille parce que des poneys elle en a déjà 5 et ce qu'elle voulait vraiment c'était une voiture avec clim. Même si t'es jolie fille, il va même pas prendre la peine de se retourner sur toi dans la rue parce que t'es tout ce qu'il déteste même s'il te connaît pas.
Pour les rumeurs, même s'il s'en moque un peu et qu'il en rajoute une couche quand on vient lui poser des questions, ça va le saouler de savoir que quelqu'un s'amuse à se foutre de sa gueule en racontant des histoires sur lui, et s'il apprend que ce n'est personne d'autre qu'ISABEL, ça va CHAUFFER D': et il va vouloir régler des comptes
Felice J. Gutiérrez
ℑ ℵ ℱ ℰ ℛ ℵ Ꭿ ℒ ℯ
Felice J. Gutiérrez
Âge du perso : vingt ans
Activité : musique
Spécialité : synthé
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : alex benedetto © gangsta (&psylocke © marvel)
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & billie-dean
Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2016
ℑ ℵ ℱ ℰ ℛ ℵ Ꭿ ℒ ℯ

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
Je pense que Mandy lui aurait rapidement fait comprendre de se calmer, et aurait probablement dit un truc du genre qu'elle a déjà pas de raison de le regarder, et surement pas de raison de le regarder de haut lel. Pour sur en tout cas elle se laisserait pas emmerder, surtout pas par un dude qui a picolé et qui s'imagine des trucs. Il lui aurait probablement pas laissé une très bonne impression mais je pense pas que ça aurait terminé en désastre non plus – le pire qui serait arrivé c'est qu'elle se serait levée et serait partie, honnêtement. Après pour sur, quand elle le croise à Volfo, elle doit vachement l'ignorer étout, et s'il vient lui adresser la parole, même pour faire chier, ça doit la faire soupirer très fort et ça doit être visible haha. En gros c'est un indésirable. (le pire c'est ce s'il faisait pas le con elle pourrait même presque l'apprécier).

Bon du coup j'ai terminé Felice, donc si jamais la fiche finie te donne plus d'idées ou autres (surtout son caractère enfin complet) hésite pas. Mais avec ce que tu me dis, je suis pas sure qu'elle ferait forcément attention à elle? Enfin ça dépend comment il serait, et qu'est-ce qu'il dirait. Mais pour sur les gens qui font des commentaires sur son frère, elle a tendance à les ignorer et faire comme s'ils existent pas, donc à voir.

Alors pour le coup Jolene le fuirait comme la peste. Elle a pas besoin d'un petit con qui s'amuse à briser ses rêves, même en pensant bien faire, alors qu'elle doit déjà dealer avec ses parents qui y croient pas trop et ses propres insécurités. Donc quand il arrive à lui mettre la main dessus, ça doit grave se voir qu'elle veut pas être là et est mal à l'aise, parfois limite au bord des larmes tbh. Et c'est pas son genre de vraiment juger les gens mais pour le coup elle doit être sure qu'il est tout simplement jaloux d'avoir zéro ambition et d'être un loser ou quelque chose du genre. Mais clairement elle l'aime pas, et s'il pouvait disparaître ça lui ferait des vacances. (Au pire elle demandera à Jay de lui taper dessus /paf)
Invité
Invité
Anonymous

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
slt g pa diD mé jtm


on fra 1 erP kan joré lé m1 a joor mdr











(EDIT : ça fait chelou d'écrire ça avec Aidan)
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
Citation :
VALERE, il est trop cute ! Mais Nathan le supporte pas, du moins il le supportait pas. Il le trouvait trop petit, trop faible, il avait l'impression que rien qu'en soufflant dessus il le casserait en deux, en plus il parlait trop doucement. UN FRAGILE QUOI, et NATHAN N'AIME PAS LES FRAGILES ! Mais ça c'est quand il le voyait de loin, il s'en foutait un peu parce qu'il traînait pas avec lui alors il se permettait de le juger bien comme il faut. Puis quand Valère l'a pris pour un dealer,  il lui a rappelé son petit frère Lucas qui est lui aussi un peu timide un peu fragile (moins que Valère quand même, et moins croquette aussi), en plus lui il s'est fait plaqué par sa copine alors Nathan a l'impression qu'ils se prennent plus facilement. Il aime pas trop traîner avec lui parce qu'il a l'impression de babysit un gosse mais il va pas pour autant nier qu'il l'aime bien, et d'ailleurs si on fait chier Valère il va prendre sa défense EL ADRITORE !

SALVATORE CETTE BITCH, C'EST MORT, NATHAN LE SUPPORTE ET LE SUPPORTERA JAMAIS. C'EST GENRE MANDY VERSION MALE ET EN PIRE POUR LUI. Ses conseils foireux il peut se les garder ! UN BON SALVATOR, C'EST UN SALVATOR MORT. Il va pas volontairement chercher les merdes à Salva, mais dès qu'ils se retrouvent tous les deux dans la même salle, c'est plus fort que lui, c'est comme deux chiens hargneux, il va rester calme, MAIS DES QUE LE CHINTOK VA LUI PARLER BOUM, ça part en couille. Eux deux c'est comme silex et marcassite, suffit d'un contact et exité (Et s'ils en viennent aux mains et aux pieds, c'est encore mieux EL ADRITORE ! )

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JSUIS UN VIEUX SAC J'AI OUBLIE DE REPONDRE 8D

Bon pour Valère je reviens pas trop dessus sinon qu'il saurait pas trop comment prendre le fait que Nathan lui manifeste pas tant du mépris que de la SYMPATHIE en ne lui tapant pas dessus. Après c'est tout bénef pour lui vu qu'il a des embrouilles avec son dealer / les racailles ; s'il a quelqu'un pour aller les envoyer chier si jamais il va pas dire non, encore faut-il que Valère aille le lui demander. Et ça, c'est genre TELLEMENT PAS gagné haha. Nathan lui fait grave peur, justement parce qu'il ne lui témoigne aucune animosité - il se dit que c'est super louche. Mais après, c'est le premier à venir lui dire bonjour et à lui proposer un peu d'herbe en sa compagnie. À défaut de savoir de quoi parler haha

POUR SALVA y'a encore moins à dire, il a pas envie de perdre son temps avec des minables maintenant qu'il s'en sort (un peu). Après si Nathan commence à embrouiller quand ils sont contraints d'être ensemble (pourquoi pas pendant un cours théoriques sachant qu'ils sont communs)(et parce que Salva ne s'abaisserait jamais à embrouiller lui-même c'est bien connu) ça peut largement en venir aux mains et même si Salva brille pas par ses capacités martiales les profs sont sensés pouvoir mettre fin à une bastonnade en plein cours et les envoyer à l'infirmerie puis chez le directeur où Nathan pourra constater toute l'étendue du pouvoir de la rhétorique de cette petite chiasse de bridé de merde. PLIIIIIIIZ

ET SI NATHAN COMMENCE A EMBROUILLER JOLENE JAY VIENT LUI PETER LA GUEULE C'EST GARANTI
(alors qu'en vrai il a rien contre lui)(c'est probablement un mec qui pourrait être son pote)(drama)
Zachary Amendola
SCREAMINGEAGLE
Zachary Amendola
Âge du perso : 21 ans
Activité : Hockey
Spécialité : Défenseur
Fonction : Universitaire
Poste spécial : The One Who Knocks
Avatar : Iwaizumi Hajime- Haikyuu!!
Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2015
SCREAMING★EAGLE

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
Prout. Dans le mini-event Billie demande à Zach s'il connait le groupe de gueux dont Nathan fait partie et s'ils se connaissent par obligation, étant dans la même équipe de hockey, je me demandais quel genre de relation ils pourraient avoir.

Vu les tendances de Nathan à être shitfaced, j'imagine que Zach aimerait rester un peu en retrait, parce qu'il est évidemment une usine à problèmes et qu'il veut pas trop être associé à ça. Sauf que par esprit d'équipe et parce qu'il est sans doute la personne la plus responsable dans l'équipe, je l'aurais imaginé venir en aide à Nathan dans ses moments un peu trop intenses, genre lui tenir la tête pour pas qu'il s'étouffe dans son vomit ou le reconduire parce qu'il a nettement plus les fonctions motrices pour se rendre chez lui. Ce serait évidemment en cultivant une légère rancune, parce qu'il est pas payé pour jouer au grand frère et qu'il a forcément mieux à faire.

C'est l'idée que j'ai eu, si t'as autre chose en tête, balance!
Nathan Page
___ RUSSIAN/AMERICAN ___
Nathan Page
Âge du perso : 22
Activité : Hockey sur glace, Dovakhiins btchplz
Spécialité : Attaquant
Fonction : Elève Y2
Avatar : Russe chauve lol
Doubles-comptes : Pepper la kikoo
Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Bbeelllgiuumm
___ RUSSIAN/AMERICAN ___

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
Aidan : Fais de moi ta bitch stp EL ADRITORE ! Aiden c'est trop le genre de prof que Nathan adore trashtalk dans son dos. Surtout depuis qu'il est tombé sur un de ses blogs par hasard. Direct il a invité tous ses potes pour se fumer un pétard et de se foutre de la gueule de chaque article, pi la vidéo de Kitchendales les aurait achevés. Le lendemain, il serait bien évidemment arrivé en classe défoncé comme jamais et il aurait commencé à envoyer des private joke à ses potes, discrètement au début, mes le gros branleur qui lui sert d'ami aurait finit par oublier de chuchoter, Aidan aurait fait une remarque ? Et Nath aurait murmuré à son poté cramé, histoire de bien l'enfoncer « Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix » ou « C'est pas grave Wesley, j'te ferais une concombre au yaourt ce soir » avant de pouffer comme un beauf, Aidan aurait bien évidemment entendu parce que c'était le calme plat quand Nath a fait son gros bouffon, après je sais pas, il aurait soit pu le convoquer à la fin du cours pour l'engueuler ou lui faire autre chose ou l'ignorer pour plus tard ? En tout cas Nath aurait vraiment 0 respect pour son prof autant qu'il en a vraiment rien à faire de la littérature française ♥

Zach : Ça me va nickel ! Nath a pleins de potes foncdé qui servent à rien, mais c'est  toujours Zach qui s'occupe de lui en fin de soirée alors qu'ils sont même pas potes, que Nath n'a même pas son numéro de portable, et qu'il lui adresse rarement la parole. Il a jamais fait gaffe parce qu'il est trop naze pour s'en rendre compte (et parce qu'une fois sur deux il ne garde aucun souvenir de ses soirées) mais Zach est en fait la meilleure fréquentation qu'il puisse avoir dans son entourage et c'est aussi le seul gars avec qui Nath reste réglo. Il le montre pas forcément, mais il l'apprécie vraiment, il le respecte aussi parce que Zach en impose sur le terrain, et il regrette même de pas le connaître plus que ça
Invité
Invité
Anonymous

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
HAN

En fait je passais juste pour te stalker wesh, mais c'est chou comme lien (enfin quelqu'un qui se fout de la gueule d'Aidan) (de manière marrante je veux dire) (pas glauque) ( EL ADRITORE ! ). C'est mignon c'est gentil et je pense que ce sera difficile d'aller très loin niveau relation Aidan/Nathan vu leurs caractères respectifs et leur jem'enbatslescouilles mutuel vis à vis l'un de l'autre. So gardons ça pour un petit RP kawaiidesune héhéhé.

Je repasserai quand j'aurais mes nouveaux persos opérationnels, y'aura davantage matière je pense. José est dans l'équipe de Hockey aussi et Nicole a un crush sur Nathan uéhéhéhé.

A PLOUSS DANS LA MOUSSE

♥️♥️♥️

(merde j'ai posté ça avec Nicole hcdvftrgtyhnjk)


(tant pis)
Invité
Invité
Anonymous

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
Je suis une garce je DP j'ai pas de respect.

ALORS comme dit plus haut et par émeupé ayant personnellement un crush sur Nathan FAUT QU'UN DE MES PERSOS EN AIT UN AUSSI JE SUIS FAIBLE gnihihihihi. Le plus probable et ce que je te propose c'est Nicole aka la meuf qui a aucune chance avec Nathan AHAHAHAHA. Non mais en vrai j'allais pas foutre Aidan genre pedo-predator, Jordan est AFK, Mercie je sais pas quoi en faire et José il a déjà un official ship SO. Voilà la pooff.
Le truc c'est que je vois moyen d'où ils pourraient se connaître, genre Nicole elle laisse pas trop les choses au hasard dans son emploi du temps AGNEUH Donc ils ont probablement des cours en commun (genre anatomie, bioméca & cie) mais comme c'est pour tous les cursus sportifs ça doit être amphi, ils peuvent se voir à la pause clope, ils peuvent se connaître de la sortie du boulot de Nicole. Elle travaille au King' Chicken (genre elle fait le ménage en cuisines quoi) et elle finit super tard (surtout la fin de semaine évidemment) puisque c'est un resto qui reste ouvert la nuit et comme elle est hors de ses attributs de pouffe quand elle taffe (et qu'à priori elle va pas croiser du monde qu'elle connait à 7h du mat le samedi matin quand elle termine) ils auraient pu avoir une rencontre pas trop craignos (sans être forcément sympathique) et lundi matin c'est la déception aha.
Sinon elle serait direct allée lui dire qu'elle trouvait mignon mais je me dis que ça peut pas aller bien loin cette affaire, dans le sens où après le râteau elle va être super vexée mais que comme elle aura quand même le béguin pour lui elle osera pas le pourrir en public parce qu'elle gardera une petite lumière d'espoir dans son kokoro et elle se contentera de lui lancer des regards noirs quand elle le croisera #lesRPsintéressants Et mes phrases sont trop longues et n'ont aucun sens, pardon.

En fait je vois pas trop comment Nathan pourrait nourrir autre chose qu'un sentiment de j'enairienàfoutredetoi envers Nicole donc je suis désespérée.

:D
Nathan Page
___ RUSSIAN/AMERICAN ___
Nathan Page
Âge du perso : 22
Activité : Hockey sur glace, Dovakhiins btchplz
Spécialité : Attaquant
Fonction : Elève Y2
Avatar : Russe chauve lol
Doubles-comptes : Pepper la kikoo
Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Bbeelllgiuumm
___ RUSSIAN/AMERICAN ___

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
:dorian:

J'AI

UNE

IDEE

Ils pourraient se connaître d'un peu partout, entre l'amphi et le King' Chicken où il viendra casser la croûte après minuit parce qu'il est affamé quand il est def, Nath aura déjà vu le visage de Nicole suffisamment de fois que pour se souvenir d'elle. C'est pas son style, mais il la trouve quand même mignonne quand elle attache ses cheveux au King' Chicken. MAIS , là où ils se seraient parlés, ce serait pendant une fête foireuse dans un garage un peu miteux d'un des potes à Nath, Nicole y serait aussi, entrain de fumer dehors avec des potes à des potes à Nath qui les aurait rejoint en dech d'indus mais équipé de beuh. Il aurait voulu faire un troc avec Nicole parce que les autres sont des radins (et que Nicole aurait forcément dit oui vu que c'est son crush :narcisse:  ), sauf que Nath aurait direct commencé à la casser sans le vouloir, juste parce que c'est un gros con qui se sent toujours obligé de donner son avis, MAIS, DU COUP, ses remarques sonneraient un peu genre "j'te charrie parce que je t'aime bien", genre il commencerait par : " Des indus mentholées ? Mais c'est dégueulasse ! Si tu veux fumer fais-le bien au moins. " POUF il lui donne son joint, la fait tirer dessus (IL la fait tirer dessus, tu vois ? Genre, il pose sont joint sur les lèvres de Nicole et la lui allume en mode, kyaaa-manga-shojo-desu) SOF QUE BAH Nath il est foncdé, il sait pas ce qu'il fait, il tape juste discut, il se rend pas compte qu'il nourrit l'amour du diable au fond de Nicole. Il la trouve sympa mais sans plus, pour lui c'est la pote du pote de son pote, ou la serveuse du King' Chicken où il va d'ailleurs continuer à la chanvrer parce qu'il trouve ça drôle et qu'il est tard, MAIS il est à milles lieues de s'imaginer que Nicole est à fond sur lui, OMG Y SO DRAMATIC ultra shock  Pi il s'en fout que Nicole s'habille comme une pouf à l'école mais il trouverait ça dommage et il laisserait glisser des remarques sans sous-entendus entre deux conversations.

VOILWA? JE CPA SI SA TE VA ? Le parquet gondole  AAAAAAAAAAAARGH AAAAAAAAAAAARGH
Hector Waltman
C A P T A I NAMERICA
Hector Waltman
Âge du perso : 22 ans
Activité : Hockey
Spécialité : Goaler (gardien de but)
Fonction : Universitaire
Avatar : Netherlands --- Hetalia
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2015
C A P T A I N ✮ AMERICA

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
Eh bin, moi aussi je veux un lien!

J'hésite entre un lien neutre, mauvais ou bon. Alors voilà!

Pour un lien neutre, j'irais vers le classique "Les deux sont dans la même équipe ce pourquoi ils se connaissent". Ils ont les pratiques ensemble et les occasionnels match, mais le tout sans qu'un réel lien ne se soit jamais formé entre eux.

Pour un lien mauvais, ce serait plutôt une histoire courte. Les deux auraient pu se prendre la tête parce que, par exemple, Nathan aurait fait de l'attitude envers le frère d'Hector (Benjamin, un vrai nerd) et Hector, en tant que grand frère, n'aurait pas trop apprécié. Ils auraient pu avoir une violente bataille sur la glace lors d'une pratique sur quoi le coach aurait pu les menacer de les mettre hors de l'équipe si leur querelles ne s'arrêtaient pas. Donc ils se méprisent, mais en silence et ne sont que très rarement vu ensemble, sauf sur le banc des joueurs, tous les deux assis aux extrémités.

Dans un autre scénario, je verrais bien Nathan et Hector s’entendre bien. Je vois qu'il a plusieurs liens négatifs et le type de lien négatif que j'ai proposé ressemble un peu à la relation qu'a Hector avec Zachary. J'irais pour le genre de lien formé grâce à une colocation. Le colocataire d'Hector, Vincent, va quitter sous peu le domicile pour aller déménager chez ses parents (pauvre paumé qu'il est) et Hector serait alors à la recherche d'un nouveau colocataire. Il aurait pu poster des annonces et Nathan aurait pu y répondre. Bref, les deux habiteraient dans le même logement (très bien situé, fumeur, animaux permis) et ils pourraient avoir un lien basé sur cela, soit colocataires et collègues de hockey aussi.

Bref, c'est des idées, quant à moi, je pense que ça ferait changement pour Nathan d'avoir quelqu'un dans sa liste de relations avec qui il ne se prend pas tout le temps la tête (même si ça peut arriver, Hector est une tête forte aussi, mais la différence est qu'il arrive à en laisser passer beaucoup, sans trop s'affoler ou devenir chiffe molle)

Hésite pas à me dire ce que t'en penses! :) o/
Nathan Page
___ RUSSIAN/AMERICAN ___
Nathan Page
Âge du perso : 22
Activité : Hockey sur glace, Dovakhiins btchplz
Spécialité : Attaquant
Fonction : Elève Y2
Avatar : Russe chauve lol
Doubles-comptes : Pepper la kikoo
Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Bbeelllgiuumm
___ RUSSIAN/AMERICAN ___

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
J'adore l'idée de la colocation :D Surtout que Nath est un peu fauché. Au début il serait le coloc un peu relou qui fait jamais sa vaisselle (quand il en a, parce qu'il cuisine jamais à part des toast et des pâtes au beurre), il ramène tout le temps des pizzas et paume les restes un peu partout dans l'appart, laisse traîner ses vêtements sur le canap, éteint jamais la TV quand il a fini etc... Pi au début il chercherait pas trop à lier contact avec Hector parce qu'il pense que c'est juste le genre de gars populaire pas trop intéressant, mais au fur et à mesure il verrait qu'ils ont plein de points communs, déjà avec le hockey, (peut-être aussi avec les animaux ? Nath kifferait avoir un chien ou autre dans l'appart) et puis ils aiment tous les deux faire la fête. Du coup à force il apprécierait vachement fumer une clope avec lui de temps en temps parce qu'il se rend compte que c'est vraiment pas un gars prise de tête. Du coup ils deviendraient bons potes 8D
(Et ils organiseraient les soirées les plus dingues d'Arcadia omgogmogmgomggoggmg 8DDD )
Invité
Invité
Anonymous

 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
Yé passais par là ce matin et yé me suis rendue compte que je ne t'avais pas répondu HONTE SUR MOI.


Bref, tu es un génie EL ADRITORE ! C'est tout ce que j'avais à dire. EST-CE ASSEZ EXPLICITE ??? CRTFGHFTYFTHGJ ♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé


 Nathan Page   凸(⊙▂⊙✖ ) Empty
 
Nathan Page 凸(⊙▂⊙✖ )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAGE, NATHAN - 941 - 447 - 1981
» Unforgettable | Nathan le russe
» Droguez-la jusqu'à l'overdose [Nathan ◑△◐]
» [Fondation] Page d'accueil
» Haru's Arts - Page officielle de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: