Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ✗ Mr. Personnality ft. Reyes ✗

Isabel Van Der Spark
Gossip Girl XOXO
Isabel Van Der Spark
Âge du perso : 21 ans
Activité : Beach Volley
Spécialité : Attaquante
Fonction : Universitaire
Poste spécial : WonderBitch
Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2016
Gossip Girl XOXO

✗ Mr. Personnality ft. Reyes ✗ Empty




Mr.
Personnality
ISABEL & REYES
xoxo
« When it comes down to it, I let them think what they want. If they care enough to bother with what I do, then I’m already better than them. »Don’t hate me because I’m better.

Ce matin-là, elle avait fait de son mieux. Elle s’était préparée, avait pris une douche de vingt minutes, avait déjeuner santé et s’était parfaitement habillée pour l’occasion. Son plan était simple. Elle allait sortir avec des copines, prétendre avoir soif et allait ensuite prendre sa douce revanche. Après tout, Isabel avait été forgée ainsi. C’est depuis sa naissance qu’elle fait de sa mission principale l’acte d’être la meilleure. L’était-elle vraiment? Qui peut bien en juger. D’après elle, ces moindres gens n’avaient pas d’opinions sur sa personne et s’ils en avaient, qu’ils mangent du gâteau, elle n’en aurait qu’à faire d’écouter leurs remarques.

Elle remettait une couche de mascara ébène sur ses cils déjà trop couvert. Elle ne pouvait pas manquer sa chance de lui montrer qu’elle allait bien, qu’elle vivait la pleine forme et respirait la santé… ou était-ce l’inverse? Oh, qu’importe, elle avait mieux à se tourmenter. Aller, une dernière couche de blush et la voilà partie. Isabel n’était pas modeste et elle le montrait largement en prenant sa nouvelle voiture décapotable pour aller chercher son amie Brittany. Brittany était une vieille riche, dans le sens où toute sa fortune venait d’un vieil héritage familial. Victoria, son autre copine, avait au contraire des revenus moyens, mais assez de contacts dans le monde de la mode pour s’assurer une place en premier rang des défilés pour le restant de sa vie. Barbie et ses amies à Malibu.

Une pause non méritée et peu subtile se devait. Isabel stationna sa Mercedes dans le stationnement du Starbucks. Une claque de réalité fit collision avec la blonde. Et s’il ne travaillait plus là. Elle se devait d’être maligne et élégante en entrant dans le restaurant. On aurait dit une mauvaise publicité, les gens la regardaient l’air de dire « mais qu’est-ce qu’une gamine de riche vient faire à s’acheter des cafés chez Starbucks? » Isabel fonçait vers le comptoir ne se préoccupant que très peu des inconnus. Elle s’arrêta net. Le bruit de ses talons se tue et un sillement brouillait ses oreilles. Ok, d’accord, elle avait prévu le plan jusqu’ici, mais à cet instant précis, elle ignorait complètement quoi dire. La serveuse derrière le comptoir, Karyn comme l’indiquait son badge, la dévisageait d’un regard réprobateur. Reprends-toi Isabel, dit quelque chose, n’importe quoi! « Est-ce que Reyes travail aujourd’hui? » demanda-t-elle presque trop vite. La serveuse répliqua qu’il était présentement en pause. Brittany et Victoria assistaient à la scène avec un certain malaise alors qu’Isabel faisait de son mieux pour rester le plus stoïque possible. « 3 mokaccino alors » ajouta-t-elle, sortant un billet de sa bourse. Sacoche, 300$, souliers, 400$, blazer, 400$ et bijoux 500$ ET IL N’ÉTAIT MÊME PAS DERRIÈRE LE COMPTOIR! NON MAIS QUEL PERTE DE TEMPS! Elle allait poursuivre Starbucks, ah oui.

Ses pensées furent interrompues par Karyn (quelle conne cette Karyn) qui lui indiqua que sa commande arriverait au bout du comptoir. Ses amies allèrent s’asseoir et Isabel traina des pieds jusqu’à la réception de commandes. Aaaaaaaaaaargh, elle avait tout préparée! Elle ouvrit son poudrier pour s’assurer que la transpiration n’avait pas tout défait son maquillage et l’aperçu dans la réflexion… Il était là. Grand, sombre, masculin. Elle se retourna vivement vers le comptoir, faisant mine de rien. Quoi elle? Non elle n’attendait personne, elle voulait simplement ses 3 mokaccino qu’elle avait si aléatoirement décidée de venir chercher ici, dans ce Starbucks, soient hasardeusement celui dans lequel son ex copain travaillait. Absolument rien de particulier là-dedans, ne te monte pas trop la tête big boy, Isabel n’était pas venue pour toi, elle était venue pour le café, mais oui, pour le café.

Leurs regards s’interloquent pendant plusieurs secondes alors qu’elle le fixait. Lui, ce mec qu’elle avait lâchement plaqué. Ce mec qui se tenait juste devant avait un jour partagé le même lit qu’elle. Ce mec qu’elle aurait pu aimer si ce n’avait été de ce côté ingrat qui a tout gâché. Ce mec qu’elle devait continuellement convaincre de son inutilité dans sa vie. Ce mec qu’elle détestait simplement parce qu’il existe. Ce mec.

Isabel baissa les yeux sur les trois cafés posés sur le comptoir avant de relever les yeux vers Reyes et de dire, avec la plus grande idiotie du monde : « J’ai une nouvelle Mercedes » Elle souriait à pleines dents, mais au fond elle hurlait. Elle aurait pu simplement dire merci, comme tout le monde sur cette putain de planète, mais non, elle se devait lui ramener au visage qu’elle vivait une vie merveilleuse et sans défaut. La voilà désormais dans cette fâcheuse situation dans laquelle elle doit faire comme si c’était bien banale comme conversation, alors qu’elle le savait parfaitement que c’était absurde. Pourquoi faisait-elle constamment cela. Elle avait une nouvelle Mercedes, oui, mais toujours la même tête de mule.

Aaaaaaaaaargh. Il me fait perdre mes moyens… alors je lui fais perdre son temps. △ xoxo
© 2981 12289 0
Reyes MacFinley
le Juste ⊙ Milieu
Reyes MacFinley
Âge du perso : 26 ans
Activité : Surveillant -- Serveur au Starbucks
Spécialité : //
Fonction : Membre du personnel
Poste spécial : //
Avatar : Sirius Black - Harry Potter
Doubles-comptes : Azylis & Georgie
Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2016
le Juste ⊙ Milieu

✗ Mr. Personnality ft. Reyes ✗ Empty




Mr Personnality


J’étais là, à fumer tranquillement ma cigarette, quand j’ai entendu la porte d’entrée du café claquer. Il y avait donc du monde à nouveau, et je devais revenir assez vite pour épauler Karyn. Elle en était à son second service la pauvre. Je savais à quel point les journées étaient longues dans ce cas-là. J’écrasais le mégot contre la semelle de ma chaussure avant de le jeter dans la poubelle à côté. Puis je rentrais par la porte de service, jetais un coup d’œil à la note de caisse. Trois moca. Ce sera assez rapide. Une fois les trois gobelets remplis et prêts, j’y clipse le capot en plastique et y enfile le rond de carton, les bloque entre mes mains et me retourne pour les poser sur le comptoir.

Et je me sens con. Je suis brusquement figé. Je m’attendais définitivement pas à la voir au Starbucks. Bon sang, elle y a jamais mis les pieds pendant les semaines où on sortait ensemble et elle y vient maintenant ? Sérieusement ? Je soupire intérieurement. Peu importe. Je pose les trois gobelets de mocaccino brulants sur le comptoir sans la quitter des yeux pour le moment, perplexe. J’attends le bonjour ou le merci que l’on pourrait attendre dans cette situation. « J’ai une nouvelle Mercedes ». Mais pas une nouvelle personnalité, de toute évidence. Bon sang, c’est pour ça que ça n’a pas marché. Elle ne vit pas, elle cherche à briller. Elle ne marche pas, elle se pavane. Choisir sa tenue relève du défilé de mode. Comment comprendre alors qu’au lieu de la suivre à la dernière soirée branchée je préférais rester chez moi travailler mes cours et dormir ? « Bonjour à toi aussi. » Soufflais-je néanmoins avec un petit sourire charmeur au coin des lèvres. Parce qu’au fond je sais qu’elle n’est pas mauvaise. Elle est juste superficielle.

Il lui arrivait même d’être adorable en plus d’être belle. Elle n’était ni stupide ni insupportable lorsqu’elle le voulait. Et elle était souple. Tellement souple. Je passe nerveusement la main dans mes cheveux avant de jeter un coup d’œil à la nouvelle commande. Ouaip, un thé glacé frappé. Tout en préparant rapidement la boisson, je jette un œil à Isabel. Elle non plus n’a pas l’air de savoir quoi dire réellement. Je ne sais même pas pourquoi je suis gêné : c’est elle qui m’a plaqué. Je pose le gobelet sur le comptoir en face du client et lui adresse un sourire associé à un « bonne journée ». Puis, n’ayant pas de nouvelle commande, je pose ma hanche contre le comptoir et croise les bras en me tournant vers mon ex. Qui me regarde toujours. Ça devient bizarre. « En tout cas, ça a l’air d’aller. »

Deux filles ont l’air de s’impatienter derrière Isabel, tout en nous dévisageant. Probablement des amies à elle. Et ça me donne une idée. Comme une envie furieuse de faire sortir un peu la jeunesse dorée de ses gonds. Après tout, elle l’a mérité. « Tu devrais y aller, tes copines ont l’air d’avoir soif. » soufflais-je avant de ranger le comptoir et l’arrière, me mettant à ignorer royalement la donzelle tout en discutant avec Karyn. Et d’après ce que je sais d’Isa, elle ne devrait pas apprécier la plaisanterie.


Isabel Van Der Spark
Gossip Girl XOXO
Isabel Van Der Spark
Âge du perso : 21 ans
Activité : Beach Volley
Spécialité : Attaquante
Fonction : Universitaire
Poste spécial : WonderBitch
Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2016
Gossip Girl XOXO

✗ Mr. Personnality ft. Reyes ✗ Empty




Mr.
Personnality
ISABEL & REYES
xoxo
« When it comes down to it, I let them think what they want. If they care enough to bother with what I do, then I’m already better than them. »Don’t hate me because I’m better.

Tss, bonjour. Elle allait lui en faire un, elle, un bonjour! Ce petit sourire en coin ringard et ce tablier de deuxième classe, non mais il se prenait pour qui? Manquait juste une couronne à son attitude pour qu’il devienne le roi incontesté des mauvaises rencontres. Tss. Bonjour, bonjour, qu’il aille se faire voir avec son bonjour. Après tout, ce n’était pas du tout sur quoi s’en allait la blonde en se vantant si ouvertement de sa nouvelle bagnole. Elle voulait qu’il bave. Avis au commis, nettoyage sur le comptoir, un mec vient de saliver, veuillez emporter une serpillère, merci! Raah ce qu’il pouvait être arrogant à ignorer ses répliques. On ne répond pas à ce genre de déclaration avec un simple bonjour, c’est tout simplement… anticonstitutionnel! Ouais bon, ok, pas autant, mais disons que c’est impoli. Il aurait pu dire « woah pas mal » ou « ah bah la chance! », mais il a choisi la carte de la platitude. Bien joué, mais la blondasse avait toujours sa carte « attitude bonasse » en main.

Isabel tentait de son mieux de se tenir droite. Ses talons bien posés au sol, son menton élevé, on croirait presque qu’elle essai de l’intimidé. Quelle sotte, elle devrait remarquer que sa petite parade n’impressionner personne. En tout le cas, oui, ouiiiiii ça va bien Reyes. Rien à signaler à paradise city, les arbres sont florissants et les plages sont belles. L’argent coule à flot et la nouvelle édition du Vogues Magazine met en vedette la blondinette en page 12, juste en dessous de la rubrique « quoi porter cet automne ». Elle pourrait se vanter sur des pages durant, mais malheureusement, seul un long soupire sort de la bouche parfaitement maquillée de la demoiselle. Il est là, continue de travailler alors que Barbie est complètement figée, son moka en main, les deux autres refroidissant tranquillement sur le comptoir. Il a autre chose à faire qu’à la regarder, c’est bien évident, mais Isabel ne peut s’empêcher de prendre son temps, serrant les dents à sa remarque. Oui elles ont soifs. Tss, toi t’as soif putain. Au moins elle elle a de l’argent et du café, elle n’a pas besoin d’avoir soif pour un mec comme lui. Grand, musclé, ténébreux, charmeur, bleh, y’en a partout des mecs comme ça. C’est pas parce qu’il est là qu’elle est venue ici. Non, elle avait soif pour un café. Oui, un café.

Isabel ajusta sa bourse sur son épaule, réticente à tourner les talons si tôt dans la bataille. C’était une combattante et il est clair qu’une occasion comme celle-ci ne passait pas aux oubliettes pour la blonde. Elle dévisagea quelques instants Karyn, vers qui s’en allait Reyes. Des cheveux bruns ternes, un cadre de lunette pas du tout approprié pour son visage et des ongles moches. Cette fille ne vivait pas, elle travaillait. Isabel se moquait d’elle, soit, mais c’était simplement parce qu’une idiote comme Karyn ne pouvait légitimement pas être plus importante qu’elle. C’était improbable. Isabel pinça les lèvres, voyant qu’une discussion commençait entre eux et, sans tarder, sonna la clochette posée sur le comptoir. Reyes tourna la tête vers elle, sur quoi elle afficha un sourire dire de Miss Univers. « Il manque de lait dans mon moka » mentit-elle, n’y ayant même pas encore trempées les lèvres. Peut-être était-ce parce qu’elle ne voulait pas encore mettre un terme à cette situation (déjà bien embarrassante et ce pour tous les partis) ou peut-être était par pur égoïsme. Oh calmes-toi Karyn, tu travail avec lui toute la journée, laisses-lui une pause (quelle conne cette Karyn).

Isabel ouvrit le couvercle de son café et leva les yeux directement vers Reyes, qui se tenait là, carton de lait à la main. Isabel se mordit la lèvre, ignorant ses yeux beaux yeux, et répliqua du tac au tac « Alors tu travail encore ici… » elle croisa les bras nonchalamment, balançant ses cheveux derrière son épaule. « J’ignorais que tu travaillais aujourd’hui… » ajouta-t-elle. Idiote idiote idiote idiote idiote. Qu’espérait-elle? Ce n’était pas trop clair, ce pourquoi elle renchérit avec le classique « Mais bref, oui oui, en tout cas, moi ça va supeeeeeeer! » elle souriait à en avoir mal à la mâchoire. Elle était ridicule, prostrée là à le regarder, sans arriver à trouver les mots. « Je suis dans le Vogues Magazine » lança-t-elle, sans essayer d’y mettre trop de joie, l’air de dire « ouais bah rien de nouveau quoi ». Isabel regarda Reyes et lui conclus avec un simple « T’iras voir… Ou pas, en tout cas, je m’en fou » Clap, clap, clap, alors là, bien joué.

Aaaaaaaaaargh. Il me fait perdre mes moyens… alors je lui fais perdre son temps. △ xoxo
© 2981 12289 0
Reyes MacFinley
le Juste ⊙ Milieu
Reyes MacFinley
Âge du perso : 26 ans
Activité : Surveillant -- Serveur au Starbucks
Spécialité : //
Fonction : Membre du personnel
Poste spécial : //
Avatar : Sirius Black - Harry Potter
Doubles-comptes : Azylis & Georgie
Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2016
le Juste ⊙ Milieu

✗ Mr. Personnality ft. Reyes ✗ Empty




Mr Personnality


Isabel ne s’éloigna pas une seule seconde. Je l’avais juste là, dans ma vision périphérique, et elle continuait à nous dévisager, Karyn et moi, comme si on était la source de tous ses problèmes. Je sentais que Karyn commençait à s’en agacer sérieusement. Mais c’était sans compter sur sa ténacité. La sonnette retentit, et je tournai la tête vers elle mais pas le corps, en simple protestation. « Il manque de lait dans mon moka ». Jetant un coup d’œil aux gobelets, il ne fut pas compliqué de constater qu’aucun n’avait été touché. Mais soit. Je retournais le visage vers Karyn avec un faible sourire et un haussement de sourcils. Celle-ci leva les yeux au ciel et se retrancha dans la réserve.
Elle avait bien raison.

Je me retournais et tendis la main pour me saisir du carton de lait puis reposais les yeux sur Isa’ qui n’avait toujours pas bougé. Elle ouvrit le couvercle et se mordit les lèvres. Jolies lèvres, d’ailleurs. Bref. « Alors tu travail encore ici… ». Je haussais un sourcil perplexe tout en me penchant pour verser un peu de lait dans son café – pour ce que je pouvais verser vu qu’il n’était pas entamé. Je clipsai le couvercle de nouveau tandis qu’elle croisait les bras et fit un mouvement de cheveux. Très féminin. Très pimbèche. « J’ignorais que tu travaillais aujourd’hui… ». Uhuh. Plus flagrant, on ne pouvait pas faire. Dire qu’elle ignorait que je travaillais aujourd’hui était peut-être vrai. En revanche, elle n’avait pas trop intérêt à affirmer ne pas l’avoir espéré. Parce qu’elle était prise en flagrant délit. « Mais bref, oui oui, en tout cas, moi ça va supeeeeeeer! ». Tiens, j’aurais juré une petite montée dans les aigues à la fin de sa phrase. Elle avait tendance à faire ça lorsqu’elle mentait ou qu’elle surjouait son rôle de petite fille riche à la vie parfaite.

Je me redressais et l’observais sourire aussi peu naturellement que possible. A croire qu’elle voulait me montrer toutes ses dents, même celles de sagesse. « Je suis dans le Vogues Magazine ». J’étais honnêtement heureux pour elle. Et on l’aurait surement fêté si on avait été encore ensemble. Elle s’était débrouillée pour que cela n’arrive pas. « T’iras voir… Ou pas, en tout cas, je m’en fous ». Je soupirais une nouvelle fois et lui adressais un sourire perplexe. Puis mes lèvres s’étirèrent en coin et je me penchais doucement par-dessus le comptoir dans sa direction, et lui soufflais : « J’irais surement voir… Si je tombe sur un magazine Vogues. » Car si j’avais encore de l’affection pour elle malgré tout et que j’espérais que sa carrière décolle, je n’en étais pas au point d’aller acheter un magazine de filles dans une presse.

Je posais alors les coudes sur le comptoir et penchais légèrement la tête sur le côté, le regard interrogateur. Elle était là pour se pavaner. Ca j’en étais intimement convaincu. Mais y avait-il que cela ? Sourire mi-moqueur mi-charmeur, l'index tapotant mes lèvres, je plongeais les yeux dans les siens : « Tu sais, si tu voulais me voir, il te suffisait de m’envoyer un message. » Puis je me redressais et croisais les bras. Et cette fois-ci plus moqueur que charmeur, je continuais : « Ou m’inviter à ton prochain défilé de mode. Je suppose que tu en as de prévu, non ? » Bon, d’accord, je la titillais un peu. Mais ça ne pouvait pas lui faire de mal.


Contenu sponsorisé


✗ Mr. Personnality ft. Reyes ✗ Empty
 
✗ Mr. Personnality ft. Reyes ✗
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: Arcadia :: Oak Street :: Starbucks-
Sauter vers: