-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 + Cartons d'invitation

Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

+ Cartons d'invitation Empty
invitation
......... EL ADRITORE !

Pour les invités qui savent de quoi je parle, un petit formulaire est là si vous voulez le remplir. EL ADRITORE !

ET POUR CEUX QUI COMPRENDRAIENT RIEN, ON ARRIVE, VOUS EN FAITES PAS

Code:
<div class="base1">Moi, [b][pseudo que vous voulez][/b], membre de [b][nom du forum d'où vous venez][/b], me suis hypé sur votre connerie.

J'ai bien envie de venir squatter - Je viens vous squatter c'est garanti - J'aimerais bien vous faire chier mais la vie m'en empêche - Je veux uniquement votre argent [i](supprimez les mentions inutiles)[/i] parce que [si vous avez des raisons, notamment si vous ne pouvez pas participer à cause de la date - l'information nous intéresse vraiment, n'hésitez pas à nous en faire part].

Des zibous sur votre beau boule, amicalement.</div>
https://academievolfoni.forumactif.org
Sapphire
Invité
Anonymous

+ Cartons d'invitation Empty
Moi, Sapphire, membre de Undertale Soul, me suis GRAVE hypé sur votre connerie.

Je viens vous squatter c'est garanti - Je veux uniquement aussi votre argent (supprimez les mentions inutiles) parce que ça me botte bien ! Ouais j'ai lu le message que vous avez laissé dans la section partenariat et je me suis dit : "Je participe". Alors me voilà. J'ai juste besoin des renseignement par rapport à l'inscription et tout... Genre il faudra que je fasse une fiche complète (tu me dira vu le contexte il est fort probable que j'ai envie de rester) ? Est-ce qu'il faut que je refonde le personnage que je joue actuellement sur US ou je peux en faire un tout nouveau tout beau ? Enfin je suppose que vous allez me dire tout ce que j'ai à savoir XD

Des zibous sur votre beau boule, amicalement.

La gentille et discrète Sapphire.
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

+ Cartons d'invitation Empty
... D'8
Je suis si ému D'8

Coucou toi ♥️ Merci d'être passée nous prévenir de ta présence, c'est vraiment adorable !
Et évidemment que je réponds à tes questions keur D'ailleurs si tu m'y autorises, je les ajouterai au premier message (avec les réponses évidemment) pour que les autres invités n'aient pas à reposer la question. ♥️

Par rapport à l'inscription, il y aura une petite présentation à faire, mais j'insiste bien sur l'épithète PETIT : je n'ai pas encore créé le formulaire à proprement parlé mais il est certain que nous ne demanderons jamais une présentation entière pour deux ou trois semaines d'inscription, et comme il s'agit là d'aller vite et de RP, on ne s'encombrera même pas de la fiche d'inscription temporaire et ce sera plus court que ça. Si je dois donner de tête un premier jet, dix mots pour caractère-physique et 10 précisions-points d'histoire, deux-trois champs principaux (identité, âge...) et c'est tout. Nous tiendrons au courant tous les partenaires dès que nous serons fixés là-dessus mais vraiment, ce ne sera pas grand-chose. (D'ailleurs pas besoin de se foutre la pression sur la fiche de perso, il y a à peu près 1% de chance pour qu'on refuse quoi que ce soit).

Quant au personnage, c'est à toi de voir : nous autorisons le temps de l'event les personnages issus d'autres univers et forums, tout comme les OC créés pour l'occasion dans le contexte de Volfoni. Je ne sais pas qui tu joues sur US, mais s'il a un avatar avec des traits irréalistes (cornes, peau de couleur inhumaine, queue...) on justifie tout ça par le costume d'Halloween (même si c'est pas un costume, en l'occurrence). Le seul élément qu'on "interdit" toujours, ce sont les pouvoirs magiques et autres dons. Si ton personnage en possède, soit tu le fais venir sur Volfoni sans (pas besoin de justification), soit il les a mais n'a pas le droit d'en faire usage, et certainement pas devant des personnages de Volfoni qui vivent dans un monde sans pouvoirs surnaturels haha.
Cela dit maintenant que j'y pense, si tu décides de reprendre ton personnage sur US pendant l'event et qu'un autre membre de US fait de même, vous pouvez tout à fait garder vos liens sur Volfoni et vos personnages se connaîtront (s'ils se connaissent de base, bien sûr). Pareil, si un personnage de Volfoni (ou quelqu'un participant à l'event) a pour costume un cosplay de Undertale, vos personnages issus de US peuvent très bien croire le connaître/reconnaître. Ca peut donner des situations chelous. 8D

Je me suis légèrement égaré, vraiment navré haha. J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas à me solliciter si tu as besoin de moi !
Merci encore pour ton message, c'est vraiment très gentil de ta part. Des bisous à US et des bisous à toi ♥️♥️
Sapphire
Invité
Anonymous

+ Cartons d'invitation Empty
Ouah merci d'avoir répondu si vite ! ♥

Après avoir eu toutes ces réponses, je suis encore plus emballée héhé ~ Surtout si je peux jouer mon personnage d'US qui est extrêmement fanatique de sucreries en tous genres XD Je joue un humain donc bon pas de souci au ni au niveau physique ni au niveau pouvoir c:

Après comme je l'ai dit aussi votre contexte me plaît bien, tout comme l'esthétique du forum d'ailleurs (bravo au(x) codeur/euse(s) ♥) donc je finirai peut-être par m'inscrire XD J'y réfléchirai plus en détail après l'event car je suis pas mal occupée en ce moment et je ne voudrais pas être un fantôme... Mais ma tête réfléchi déjà à des idées de personnages, ahah elle est incorrigible 8D

Bref, j'attendrais donc de vos nouvelles quant à cet event avec impatience ! ♥

Bonne continuation, et de nombreux bisous (et une licorne aussi) !
Invité
Invité
Anonymous

+ Cartons d'invitation Empty
Moi, So-chan, fondatrice de Contes Défaits, me suis hypé sur votre connerie.

Je viens vous squatter c'est garanti - la preuve je me suis inscrite avec un de mes personnages, uh uh. (pour les cornes on dira que c'est le costume de Halloween hein). Je sais pas (ou plus) s'il faut un formulaire donc je poste juste ici pour pas faire de bêtises. Hâte de m'amuser avec vous !

Des zibous sur votre beau boule, amicalement.
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

+ Cartons d'invitation Empty
SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

COUCOU TOI !! J'espère que ça va !
(omg Iron Bull je crève genre beaucoup)
Invité
Invité
Anonymous

+ Cartons d'invitation Empty
DAMN OMG ces gens rftgbhgyhhujjk

Bienvenue chez nous c'est tout violet :D ♥
Contenu sponsorisé


+ Cartons d'invitation Empty
 
+ Cartons d'invitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Introduction :: Panneau d'Affichage :: Coin invités-
Sauter vers: