Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 romantic muteki [Pepper Bell]

Invité
Invité
Anonymous

romantic muteki [Pepper Bell] Empty
Ce jour là, Pepper Bell avait probablement découvert un post-it maladroitement découpé en forme de coeur scotché dans la face intérieur de la porte de son casier. Ce petit papier sur lequel on avait écrit avec un feutre rose qui coulait un peu disait :
"Retrouves moi devan le portail à 5pm.
xxx"

Il était indéniable que ce petit papier avait été barbouillé et découpé par un gros niais tout aussi maladroit que la paire de ciseaux qu'il maniait. Ce gros niais était évidemment Jordan Evans (ou Geordan pour les intimes) et il ne faisait aucun doute qu'il avait une idée derrière la tête. Il était même fort probable qu'il chercha à se montrer romantique en usant de moyens qu'il avait découvert sur internet en tapant "comment séduire sa copine" ou "comment faire un rendez-vous réussi" mais ça, Pepper Bell n'avait pas à le savoir.
A 5pm (ou 17 heures pour les pauvres européens que nous sommes), pas de Jordan devant le portail mais un autre petit papier très semblable au précédent mais un peu mieux découpé qui disait :
"En fait je t'attens au parc avec une suprise.
bisous."

Si Pepper Bell allait jusqu'au parc, il était en effet possible qu'elle découvre un cadeau. Il était également très possible qu'elle ne trouve toujours pas son petit ami Jordan Evans mais un autre coeur (et il était indéniable que son petit ami s'était amélioré en découpage au fil des coeurs) qui lui demanderait de se rendre chez lui. Si Pepper ne s'impatientait pas, il était probable qu'elle trouve un dernier coeur et un double de la clé de l'appartement de Jordan scotchés à la porte de celui-ci. Elle pourrait même découvrir un petit bracelet en argent dans son paquet cadeau et un Jordan en panique dans son appartement en essayant de lui préparer un vrai dîner aux chandelles.

Mais bien évidemment, rien n'aurait pu obliger Pepper à suivre une farandole de petits coeurs mal découpés dans du papier crépon.
Sauf l'amûr peut-être.
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

romantic muteki [Pepper Bell] Empty
« Iihh mon kpin ma donner 1 renkar !
Sa krin gravv c la semène de la mère rouje !!! »
De : Pepepr
A : Shawn


Pire, elle portait ce soutif moche alors qu'elle s'était achetée un ensemble Andres Sarda à dentelle en pensant à lui.

Sa vie est un échec.

Np, il paraît qu'on peut le faire même avec un tampon.

...

Mais oh non ce n'est pas ça qui va ruiner son premier rencard avec Geordan ! Elle se dépêche de le rejoindre au portail, il n'est pas là, déception, patiente cinq minutes avant de capter le second post-it. Elle glousse. Anhlala il est vraiment trop chou. C'est d'un tel ringard que c'en est trop attendrissant. Pepper est vraiment la plus chanceuse de toutes les petites-amies. Et lorsqu'elle fait face au double de ses clefs, ça l'achève. Son cœur fond. C'est beau. Rattrapez-là elle s'évanouit. Et ce bracelet damn. Elle ne voudra plus jamais l'enlever, sous la douche, pour dormir, ils ne feront plus qu'un ! Comme leur corps cette nuit. Oh non wait. Elle a ses règles.

C'aurait été une bonne semaine qu'elle aurait ouvert la porte et se serait invitée comme une tornade, aurait embrassé Jordan de milles baisers et se serait allongée nue dans son lit en demandant de passer direct au dessert. Mais ce n'est pas une bonne semaine. Aujourd'hui n'est que crampes, hormones et inconfort. Elle se sent gênée, il la couve d'amour et elle, elle lui offre quoi ? Son sang.

Malgré tout, elle sourit, parce que vraiment, ça la touche, c'est beau, elle veut même en pleurer, répéter "Ô Jordan je t'aime, fais-de moi tienne, baiser baiser", mais au lieu de ça se contente de laisser l'émotion l'envahir en silence. « Ooh Jordan... ! » Elle dépose ses affaires sur le canapé et s'empare de son portable pour photographier la table, histoire de se la péter demain avec ses amies.

- C'est grave beau j'en perds mes... Oh mon Dieu ça y est elle pleure. 'Chié les hormones.
Invité
Invité
Anonymous

romantic muteki [Pepper Bell] Empty
Monsieur Jordan Evans fut très soulagé quand il entendit les clés dans la serrure de son appartement, ça voulait dire que Pepper avait compris ses post-it et même qu'elle ne s'était pas perdue. Il avait couru dès la sortie des cours pour coller ces merdes de coeurs sans perdre trop de temps pour pouvoir s'attaquer au dîner et il était là, avec ses soufflets aux carottes et ses magrets qu'il avait commandés et n'avait qu'à faire réchauffer et c'était déjà trop d'affolement pour lui. Il avait gardé son téléphone portable posé bien en évidence sur le comptoir de la cuisine au cas où elle l'appelle pour qu'il vienne la chercher mais elle s'était débrouillée par elle-même. Ouf. Il n'avait donc pas été trop nul. C'était déjà une première victoire. Jordan était donc content mais son sourire fondit aussi vite qu'il était apparu quand il voulu l'embrasser et ne vit que des larmes sur son visage.
Nooooooooooooon !
Les pleurs d'une fille ne pouvaient présager que de deux choses : trop de joie ou trop d'emmerdes.
Ca s'annonçait mal pour la suite, il avait intérêt à être à la hauteur.

_ Beh qu'est-ce qui y'a Pépinette ? Faut pas pleurer. Y t'es arrivé un truc en route ?

Sans connaître précisément l'origine des pleurs, mieux valait éviter de rajouter une couche d'émotions et il laissa tomber le langoureux baiser Simesque pour un câlin réconfortant. Il espérait bien qu'elle ne ferait pas d'histoire et lui dirait direct et clairement pourquoi elle chialait et il espérait encore plus qu'elle le ferait vite parce que ses soufflés étaient au four et il ne fallait pas qu'ils y restent trop longtemps. Il n'avait pas envie de cramer de la bouffe commandée à un traiteur. Merde quoi.

_ Y'a Shauwn qui t'fait la gueule ? Ou c'est un mec qui t'as emmerdée ? Tu me dis et j'le défonce.

Parce que Geordan c'est un vrai gars viril tavu.
Contenu sponsorisé


romantic muteki [Pepper Bell] Empty
 
romantic muteki [Pepper Bell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepper Bell, si t'as un paper à rendre, sonne la bell. Uhfuheuehuehuahahaheuhue blaguealakon.com
» BELL PEPPER - 914 - 007 - 1234
» Convocation - Pepper Bell
»  HIROSHIMA [Deborah Foolgarden & Pepper Bell]
» S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: Arcadia :: Oak Street :: Arrêt de bus :: Appartement de Jordan Evans-
Sauter vers: