Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 hit & run. | virgilio.

Virgilio B. Gutiérrez
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ
Virgilio B. Gutiérrez
Âge du perso : 20
Activité : Musique
Spécialité : Platines & techniques par ordinateur
Fonction : Universitaire Y1
Avatar : Jotaro Kujo - JJBA
Doubles-comptes : Un peu trop
Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2016
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ

hit & run. | virgilio. Empty

ABOUT
Virgilio Bautista Gutiérrez
L'avantage à traîner avec un gars qui fait le triple de ta masse musculaire, c'est que personne ne vient t'emmerder. C'est vrai, quoi, y'a pire que se retrouver à devoir discuter avec son garde du corps, surtout quand il est aussi gentil et extraverti que lui. Bon, peut-être que son look fait un peu peur, mais après ? Oui, bon, sa relation avec sa sœur est carrément chelou, mais passons. Il fait de la bonne musique au moins, et c'est pas donné à tout le monde d'avoir un aussi beau cul, même s'il est un peu stupide parfois à jouer au m'as-tu-vu. En tout cas, c'est bien de se balader avec lui à côté. Personne ne vient t'emmerder.
âge
20 - Y1
sexualité
secret défense
cursus
musique - spé platines & tool assist
club
yoga
âme soeur
felice j. gutiérrez
LIENS ++

Habitants d'Arcadia •• Pas comme si les jumeaux et la famille Gutiérrez passait inaperçus dans la ville.
Camarades de musique •• Des fois ils bossent en cours, même si on dirait pas.
Fans ou réfractaires •• Qui que vous soyez, il aimera partager du temps avec vous et discuter.
Camarades de beuverie •• Faut bien avoir des frères avec qui traîner dans les bars, hein.
Ex (plan cul surtout) •• Pour le meilleur et pour le pire, mais généralement il n'entretient pas mal ses relations. Si féminin, y'aura pas beaucoup de cul mais pas mal de sentiment ; si masculin, pas mal de cul, pas vraiment de sentiment.

RP EN COURS ++

•• feat. XX
•• feat. XX
•• feat. XX

RP CLOS ++

•• feat. XX
•• feat. XX
•• feat. XX


Virgilio B. Gutiérrez
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ
Virgilio B. Gutiérrez
Âge du perso : 20
Activité : Musique
Spécialité : Platines & techniques par ordinateur
Fonction : Universitaire Y1
Avatar : Jotaro Kujo - JJBA
Doubles-comptes : Un peu trop
Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2016
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ

hit & run. | virgilio. Empty
FELICE
âme soeur
Touche la et je te bute.
En gros.
SALVA
je sais pas trop et je m'en fous
Pas méchant bonhomme, certes, mais il est bizarre. Quand il a su qu'il était gay il est venu voir si j'étais pas intéressé, je l'étais pas, et il l'a très mal pris. C'était il y a des années et j'ai l'impression qu'il y a prescription, maintenant, mais visiblement lui ne l'entend pas de cette oreille. Il me regarde méchamment quand il me croise mais ne m'a jamais cherché d'embrouilles, ni à Felice. J'ai aucune raison de lui en vouloir, c'est juste bizarre.
PENE
petite rigolote
J'adore cette meuf. Elle est drôle, pas conne, toujours super sympa et c'est super dommage qu'elle ait à ce point toujours vécu dans l'ombre de son frère. Elle me fait un peu de peine mais ça, j'ai intérêt à le garder pour moi ; c'est qu'elle a son petit ego, ce que je peux comprendre.
MELIES
ancien frère (si ancien que ça ?)
Je ne sais pas trop ce qui nous a éloigné. Probablement l'adolescence et son lot de conneries, mais on s'entendait bien quand on était gamins et j'avoue que ça me fait toujours drôle de le voir, de le saluer et de n'avoir qu'un pauvre signe de tête ou de main en retour. J'ai pas l'impression qu'il se soit passé tant d'années que ça, où alors je suis vraiment stupide ; il faudrait que je retourne lui parler un de ces jours.
PERCY
road4life
Ce mec est un génie. Je sais pas pourquoi mais il est super intelligent et je l'ai toujours admiré pour ça, mais plus encore le mec est motard. MOTARD. Autant dire qu'ils me voient régulièrement, sa mère et lui, dans leur garage. Aussi sympa l'un que l'autre. Faudra qu'on s'organise une sortie prochainement, ce serait sympa de visiter de nouveaux coins ensemble.
PEPPER
kikoo sa va
Elle me fait pleurer quand elle écrit mais objectivement... Ben je l'aime bien. Elle a toujours été sympa, un peu chiante et lourde par moments mais il suffit de lui dire et elle se calme un peu, 'fin je vois pas en quoi elle est si insupportable que ça. Après elle traîne avec des meufs bizarres et j'aime pas les gens qu'elle fréquente, peut-être pour ça que les gens l'aiment pas trop. Faudrait que j'aille la voir pour lui en parler.
VOGUE
petit
C'est toujours le petit frère, lui. Petit tout court, mais avec moi ça c'est tout le monde, mais lui c'est différent. J'l'appelle petit parce que c'est son surnom, c'est comme ça que je le vois. Trop sympa, super marrant, et toujours à jouer au gamin, j'le trouve impeccable. Voilà, c'est le p'tit frère que j'ai pas mais que si j'en avais un je voudrais qu'il soit pareil.
IDK
nature du lien
jolie description.
IDK
nature du lien
jolie description.


Virgilio B. Gutiérrez
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ
Virgilio B. Gutiérrez
Âge du perso : 20
Activité : Musique
Spécialité : Platines & techniques par ordinateur
Fonction : Universitaire Y1
Avatar : Jotaro Kujo - JJBA
Doubles-comptes : Un peu trop
Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2016
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ

hit & run. | virgilio. Empty
+1 keur
Virgilio B. Gutiérrez
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ
Virgilio B. Gutiérrez
Âge du perso : 20
Activité : Musique
Spécialité : Platines & techniques par ordinateur
Fonction : Universitaire Y1
Avatar : Jotaro Kujo - JJBA
Doubles-comptes : Un peu trop
Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2016
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ

hit & run. | virgilio. Empty
ET G FINI \0/
à vous PLIIIIIIIZ
Brendol H. Caleibh
12 gays ֎ in space
Brendol H. Caleibh
Âge du perso : 33 ans [12 mai]
Activité : Professeur d'anatomie & kinésithérapeute
Spécialité : Troller lel
Fonction : PROPAGER LA JOIE
Poste spécial : Tuteur & référent club de boxe + yoga
Avatar : General Hux - Star Wars :The Force Awakens
Doubles-comptes : Enora & Méliès
Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2016
12 gays ֎ in space

hit & run. | virgilio. Empty
SALUT
BRENDOL IL ADORE VOTRE MUSIQUE
IL EST DEJA ALLE A DES CONCERTS ET TOUT (c'est cette asperge qui se met tout devant alors qu'il verrait tout aussi bien derrière RAH MAIS IL EST CHIANT IL GENE TOUT LE MONDE DU COUP grgrgrrr pardonnez-le, autres fans, il fait pas exprès) (c'est pas le genre à faire des grands gestes méga enthousiastes quand il enjoy de la musique, il dodeline juste de la tête tout du long avec un sourire béat du coup le lendemain il a un torticolis)
IL A MIS TROIS MOIS A TILTER QUE C'ETAIT VOUS LES FAMEUX JUMEAUX QUI FAITES TANT JASER
TROIS MOIS
et il s'en fout vous faites bien ce que vous voulez de votre vie
TANT QUE VOUS CONTINUEZ A FAIRE DE LA BONNE MUSIQUE
vous avez sorti des CDs, sinon? il veut savoir. c'est pour la science.

Voilà c'est tout pour moi
en vrai je sers à rien je squatte juste pour décorer


(et sinon gngngngn le lien avec Méliès huhu je vais rédiger un truc sur sa RS aussi incessamment sous peu)
Virgilio B. Gutiérrez
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ
Virgilio B. Gutiérrez
Âge du perso : 20
Activité : Musique
Spécialité : Platines & techniques par ordinateur
Fonction : Universitaire Y1
Avatar : Jotaro Kujo - JJBA
Doubles-comptes : Un peu trop
Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2016
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ

hit & run. | virgilio. Empty
Ils doivent avoir enregistré une maquette, mais peut-être pas de disque : ça doit être prévu, mais je pense qu'on est plus sur un Bandcamp en pay what you want que sur un support physique quelconque. par contre, avoir un fan parmi les profs, Vi va trouver ça ultra nice et va l'avoir à la bonne, genre il est trop dégoûté de pas l'avoir en cours alors il va venir toquer à la porte de la salle des profs pour discuter à la pause déjeuner ou whatever, histoire de prendre des nouvelles haha
comme ça Vi le tiendra au courant pour les nouveautés étou
et aussi Vi lui aura offert un t-shirt dédicacé genre les jumeaux sont ultra célèbres ♥♥
Contenu sponsorisé


hit & run. | virgilio. Empty
 
hit & run. | virgilio.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» get us when we're hot + virgilio
» GUTIERREZ, VIRGILIO - 941-050-916

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: