Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Un petit coup de tête pour se rafraîchir l'esprit. [Ange]

Invité
Invité
Anonymous

Un petit coup de tête pour se rafraîchir l'esprit. [Ange] Empty
Cette première journée ici à été très compliquée. Toujours là à essayé de passer inaperçu. Passant entre les gens la tête baissée. Ne regardant surtout pas les filles. C'est en les fixant qu'on attire leur attention. Surtout les riches ! Leur but étant justement que tu les regardes. Bref, ça avait été une journée bien remplie et très compliquée. Je rentre dans ma chambre, prends mon clavier et joue un peu.
J'ai chaud. Très chaud. Je regarde l'heure. Est ce que la piscine est ouverte à cette heure ci ? Peut être. J'espère. Je me lève et prépare un sac, y mettant serviette, maillot de bain et gel douche plus des rechanges, les lunettes de piscine et le bonnet obligatoire. Voilà. Je sors et pars pour la ville. Quand je vivais avec mes parents. On avait une piscine bien entendu. Et si je n'étais pas sur mon clavier. J'étais dans l'eau. Au moins, si on me cherchait, on savait tout de suite où je me trouvais. Soit dans ma chambre, soit dans l'eau chlorée.
Je respire l'air frais. Ça fait du bien de sortir. J'aurais pu rester complètement enfermé. On n'aurait cru asociale et je n'aurais pas aimé alors...autant sortir !
Je rentre dans le bâtiment et respire l'odeur de chlore typique des piscines municipales. Je paye mon entrée et me dirige vers les vestiaires. Il y a beaucoup de cabines de libres. Tant mieux ! Il ne doit pas y avoir énormément de monde. Je me dirige vers l'une d'elle et me met en maillot. Il est tout simple et noir. Étonnant, non ? Puis je range mes affaires dans un casier et mets mon bonnet et mes lunettes par dessus. Les douches ne sont pas loin et je m'asperge d'eau froide, le visage tendu vers le jet.

Mmmmh... c'est agréable.

Puis je vais dans la piscine, mets mes lunettes sur mon nez et plonge directement dans l'eau. Je ressors et commence à faire dans allez et retours en crolle. C'est tellement bon ! Je sens les muscles de mes jambes travailler tranquillement.
Puis je m'arrête, sors de l'eau et replonge pour faire la même chose en brasse. Mon dieu. Ça fait trop longtemps. Après à peine un allez-retour, je commence à avoir mal aux bras. Ça devenait urgent. Puis je ressors et me précipite vers le petit bassin pour reprendre mon souffle et je fais la planche. Regardant le plafond. Je suis bien là. Personne pour me déranger, à part une famille dans un coin et un couple dans un autre. C'est calme. Pas de fille à papa à l'horizon. J'inspire et ferme les yeux. Espérant que cela reste comme ça jusqu'à ce que je parte. C'est à dire dans une bonne heure.
Invité
Invité
Anonymous

Un petit coup de tête pour se rafraîchir l'esprit. [Ange] Empty
La jeune fille bailla. Elle s'était reposé dans sa chambre, et regardait le plafond. Une activité. Elle voulait bouger.. Et draguer, enfin, faire voir à quel point elle était bien foutue. Souriante, elle se redressa, se mit nue et s'observa dans le miroir.

«  ..Hmpf. »

Elle s'habilla de son maillot de bain deux pièces, prit un sac qui traînait dans le coin et mit shampoing, après-shampoing, gel douche, sèche-cheveux, trousse à maquillage, serviette, sous-vêtements propres. Elle s'attacha les cheveux dans un chignon et et s'étira. Un short simple, avec des bottines et un débardeur, légèrement décolleté. Il fallait être fou pour ne pas la désirer, pensait-elle. Elle aimait aller à la piscine, histoire de perdre sa petite brioche, même si ses efforts étaient vains. Partant de l'internat, écouteurs aux oreilles elle marchait en direction de la piscine municipale. Elle paya un tarif pour une petite heure. Allant dans une cabine, enlevant ses vêtements, et passant la terrible épreuve de la douche froide, la jeune fille grogna. Ange scruta la piscine, bizarrement moins rempli que les autres jours.. Dommage. Elle plongea directement dans le grand bassin afin de faire quelques brasses, et au bout de 10 minutes s'arrêta, faisant une petite pause. C'est en se relevant qu'elle vit couché non-loin un jeune homme. Plutôt beau garçon..

Un sourire narquois s'installa sur ses lèvres, et elle posa une main sur sa hanche, juste devant le jeune homme.

« Besoin d'un bouche-à-bouche ? »
Invité
Invité
Anonymous

Un petit coup de tête pour se rafraîchir l'esprit. [Ange] Empty
Je suis tranquille. C'est tellement bien. Puis tout d'un coup mon corps de crispe. Mauvais signe. Je n'ouvre pas les yeux. Je me sens en danger là. Vraiment en danger. Je sens une présence devant moi. Elle me regarde. Je sais déjà ce qu'elle veut. Avant même qu'elle ne parle. J'inspire et forme ma carapace. Ma froideur refait surface.

"Besoin d'un bouche-à-bouche ?"

J'ouvre brusquement les yeux. J'en étais sûr ! Merde. Je me redresse et me recule. Lui lançant un regard mauvais. Je ne l'aime déjà pas. Elle pu la richesse à des kilomètres. La fille à papa. Sûre d'elle. Fière d'elle. La bile me monte à la gorge. T'approche pas pétasse. Je me lève. Elle est minuscule. Comme toutes les filles. C'est sûr qu'avec mes 1m96... Je la domine de toute ma hauteur. La regardant avec dégoût. J'ai envie de partir en courant. Mais il faut que je me batte contre elle.

"Pas besoin."

Ma voix est aussi froide que je le voulais. Je souris intérieurement. Puis je lui tourne les dos et plonge dans l'eau. La seule chose que j'ai vu d'elle ce sont ses yeux. Ses yeux bleus. Qui exprimaient ce que je hais chez ces gens. Je me concentre sur ma nage. Ignorant, la gosse de riche qui doit sûrement être abasourdie.
Invité
Invité
Anonymous

Un petit coup de tête pour se rafraîchir l'esprit. [Ange] Empty
Ange ouvre légèrement la bouche. Il était sérieux.. Il était immense ! Elle sourit grandement, étonné de sa grandeur, et elle aime ça, les hommes grands. Cependant, à cet air froid, et son regard glacial, elle fronce les sourcils et croise les bras. Il est sérieux. Elle fait gentiment la conversation et voilà ?! Elle regarde donc l'individu partir, pour plonger, tandis que elle s'assoit, les pieds dans l'eau en les balançant tranquillement. Il était peut-être.. Gay ?
Notre petite croqueuse d'homme expire longuement et se laisse tomber à l'eau, reprenant ses longueurs. Croisant le jeune homme, elle lui prend doucement le poignet, le regardant.

« Pas besoin de me répondre comme un chien, j'allai pas te bouffer, tss.  La prochaine fois, j'te laisse crever.»

Elle serre son poignet, elle détestait ce comportement. Puis finalement, elle le relâcha et reprit ses longueurs, plongeant sous l'eau, elle adorait ça, et aimait rester le plus longtemps. Ange remonta à la surface, et regarda un moment le grand dadet.

«Grand débile surtout.» marmonne t-elle pour elle-même.
Invité
Invité
Anonymous

Un petit coup de tête pour se rafraîchir l'esprit. [Ange] Empty
Je souffle. Je respire. Elle est loin de moi. Plus je m'éloigne mieux je me sens. Je me détends. Nageant tranquillement. Puis mon corps se crispe à nouveau quand je sens qu'on m'attrape le poignet. Je la regarde apeuré. Puis regarde sa main sur mon bras. Je me fige et je la fixe. Complètement paniqué. Lâche moi. Lâche moi s'il te plaît. Va t'en. Laisse moi. Ne me touche pas. Pitié...

"Pas besoin de me répondre comme un chien, j'allai pas te bouffer, tss. La journée fois, j'te laisse crever."

Oui ! Laisse moi. Je t'en supplie. Ne m'approche pas. Elle me serre le poignet et je crois que je vais mourir. J'ai peur. Vraiment peur. Ces gens sont capables d'horreur. Je suis paralysé. Je la fixe toujours, la bouche entrouverte. Puis elle me lâche et je respire un peu mieux. J'avais retenu ma respiration pendant toute la confrontation. Je ne parle pas. Je sais que ma voix partirait dans les aigu si je parlais. Puis elle s'éloigne en nageant. Et je sors de l'eau et m'enroule dans ma serviette. Les yeux écarquillés. Jamais je n'ai laissé une fille me toucher. C'est horrible. C'est flippant. Ma respiration est irrégulière. Je me sens mal. Je met ma tête dans mes mains. Il faut que je parte. Mais j'ai payé pour une heure et demi... Je suis obligé de rester. Et de la supporter. Malgré moi. Je l'observe. Faisant attention à tous ses gestes. Sur la défensif. Tu m'approches encore une fois...je cours.
Invité
Invité
Anonymous

Un petit coup de tête pour se rafraîchir l'esprit. [Ange] Empty
Ange soupire. Il est vraiment bizarre, ou gay, et anti-fille.. Elle l'observe, et se sent mal. Il a l'air.. Un peu ailleurs. Un peu perdu, un peu.. Douloureux ? Peut-être est-il un grand timide ? Et il se sent coupable, mal ? Aaaah. Elle pousse un soupire à nouveau, se lève et va s’asseoir à côté de lui, regardant l'eau. Elle passe une langue sur ses lèvres, tousse et baille. La jeune fille aux cheveux colorés sourit tendrement pour le mettre en confiance, et pose ses mains par terre.

« He bien, je suis désolé si je t'ai offensé.. Tu as l'air un peau pâle. Je ne voulais pas te faire peur, ou autre, ou encore te violer. Même si tu es mignon. Je suis sincèrement désolé si tu as eu une mauvaise impression de moi. »

Oh, en même temps, il pouvait. Mais l'anglaise se sentait mal pour ce pauvre petit, qui avait l'air.. tétanisé. Haaa, c'était trop mignon ! Elle posa une main sur sa joue, gloussant.

« C'est vraiment chou, tu dois être tout timide ? »
Invité
Invité
Anonymous

Un petit coup de tête pour se rafraîchir l'esprit. [Ange] Empty
Puis encore la sensation. Merde. Elle ne me lâchera jamais ! Elle s'assoit à côté de moi et je l'observe du coin de l'oeil. Je suis prêt à toutes les situations. Qu'est ce qu'elle me veut ? Arrête de me draguer ! Bordel ! Tu vois pas tous les messages que je t'envois ? T'es aveugle ? Les gens comme toi me dégoûtent, me terrifient ! Alors dégage bordel ! Je la fixe toujours et elle pose ses mains sur le sol, dont l'une pas loin de ma cuisse. Je me fige. Ne me touche pas.

"He bien, je suis désolé si je t'ai offensé.. Tu as l'air un peu pâle. Je ne voulais pas te faire peur, ou autre, ou encore te violer. Même si tu es mignon. Je suis sincèrement désolé si tu as eu une mauvaise impression de moi."

Une mauvaise impression de toi ? Ça oui ! Me violer ? J'ai envie de rire. Tu n'en serai pas capable. Je sais que je suis trop imposant. Mais c'est quand elle me dit que je suis mignon que je me bloque. M'écarte précipitamment d'elle et la regarde apeuré. Bordel ! J'en étais sûr. Je murmure.

"Ne me drague pas...s'te plaît..."

Mais elle est dans ses pensées et ne m'écoute pas. Elle ferme les yeux et pose sa main sur sa joue. La main le plus proche de moi. Ouf.

"C'est vraiment chou, tu dois être tout timide ?"

Tout timide ? Je la regarde ébahit. Tout timide ? Moi ? J'éclate de rire.

"Timide moi ? Dit pas de conneries ! Je déteste les filles dans ton genre c'est tout. Timide ?"

Incroyable. Je parais timide ? Mais c'est pour ça que je les attire ? En plus de mon physique de merde ? Putain ! Je me suis trompé sur toute la ligne ! Merde alors. J'en crois pas mes oreilles. Je suis toujours le plus loin possible d'elle. Et essaye de me calmer.
Invité
Invité
Anonymous

Un petit coup de tête pour se rafraîchir l'esprit. [Ange] Empty
La blonde aux cheveux colorés grogna. Le draguait ? Elle ne disait que le fond de sa pensée. Et puis, pourquoi, pourquoi il détestait le genre de fille qu'elle était ? Quel jugement basé sur le phyyyyysique, elle était déçue, han. Ironiquement parlant, bien sûr. Souriante, elle se laissa à nouveau glisser dans l'eau et s'accouda au rebord.

« Alala. Ecoute, beau brun. Je ne dis que ma pensée. Et puis.. Si tu dis ne pas aimer les filles comme moi.. Tu es un bon gars. Mais... » Elle plissa les yeux. « c'est triste de me juger sur mon apparence. Ca peut te paraître difficile à croire, mais je sais être une fille honnête. Je m'amuse juste avec les garçons. Pourquoi ? Car les garçons s'amusent avec nous. Ca serait idiot que le monde entier te déteste, car tu as l'air de vouloir zigouiller tout ce qui se passe sous le nez. C'est cruel, hein ? »

Elle se laissa couler quelques secondes et revint à l'air.

«  Ange Mc.Connel. On pourrait reprendre depuis le début ? Je veux te prouver que.. Les impressions ne font pas tout. »
Invité
Invité
Anonymous

Un petit coup de tête pour se rafraîchir l'esprit. [Ange] Empty
Elle se glisse dans l'eau et s'accoude au bord pour me voir. Je l'observe, suspicieux. Qu'est ce qu'elle fait ? Je ne suis pas vraiment à l'aise avec elle. Normal. C'est une fille à papa... Ma conscience soupire. Je ne vais pas changer rapidement. Et puis..est ce que j'en ai envie ? Me faire courser par des filles hystériques et les laisser faire ? Je frissonne de dégoût. Nan. Je ne peux tout simplement pas. Elle me regarde, souris et je plisse les yeux.

"Alala. Ecoute, beau brun. Je ne dis que ma pensée. Et puis.. Si tu dis ne pas aimer les filles comme moi.. Tu es un bon gars. Mais... c'est triste de me juger sur mon apparence. Ça peut te paraître difficile à croire, mais je sais être une fille honnête. Je m'amuse juste avec les garçons. Pourquoi ? Car les garçons s'amusent avec nous. Ça serait idiot que le monde entier te déteste, car tu as l'air de vouloir zigouiller tout ce qui se passe sous le nez. C'est cruel, hein ?"

J'esquisse un petit sourire. Et lui dit juste après qu'elle retourne à la surface après avoir plongé.

"Je ne te juge pas sur ton physique. Je ne t'ai même pas regarder depuis que tu m'as accosté. Maintenant je te regarde. Mais seulement ton visage. Je te juge avec mon ressentis. Et puis tu sais. J'aimerais bien que le monde entier me déteste. Mais je ne peux tout simplement pas être détesté. Mon père est trop connu..."

"Ange Mc.Connel. On pourrait reprendre depuis le début ? Je veux te prouver que.. Les impressions ne font pas tout."

Reprendre depuis le début ? Pitié ! Ne me touche plus alors.

"Andrew Neals. Je veux bien à une condition. Ne me touche pas. Je n'aime pas ça."
Invité
Invité
Anonymous

Un petit coup de tête pour se rafraîchir l'esprit. [Ange] Empty
Ange écoutait ce mec étrange. Rha, elle en avait marre. Tout de suite il jugeait..En même temps, c'était son.. Caractère, si on peut dire. Elle leva ses mains légèrement, pour montrer qu'elle ne le toucherait plus. Dommage, il était mignon.

« Tu es chou quand même. »

Elle s'assit sur le rebord, et regarda ses pieds, qu'elle balançait dans l'eau légèrement. Puis elle réfléchie, il avait dit que son père était trop connu pour être détesté, voire ignoré. Cependant..

«  Andrew Neals... Je vois... Pas du tout qui tu es. Ton père est vraiment connu ? Il porte ton nom de famille ? Neals ? Car me rappelle rien.. »


Elle tripotait son collier, pensive. Vraiment, ça ne lui disait rien. En même temps, elle se fichait bien de la vie des stars..
Invité
Invité
Anonymous

Un petit coup de tête pour se rafraîchir l'esprit. [Ange] Empty
"Tu es chou quand même."

Forcément ! Je soupire. Toutes pareilles...Pourquoi je dois toujours tomber sur des filles qui me trouvent chou ? Pourquoi je suis "chou" ? Ça me soûle au bout d'un moment. Je la fixe. Elle balance ses pieds dans l'eau maintenant. Je reste derrière elle. Je ne bouge pas. Je sais que c'est ce qu'elle veut !

"Andrew Neals... Je vois... Pas du tout qui tu es. Ton père est vraiment connu ? Il porte ton nom de famille ? Neals ? Car me rappelle rien..."

Je soupire.

"Mon père est Alexander Neals. C'est un grand PDG. Mais si tu ne connais rien aux affaires c'est normal que tu ne le connaisses pas..."

Toutes les mêmes...Je perds mon temps ici. Puis je me lève et plonge dans l'eau pour reprendre mes aller et venir en crolle. Puis je m'arrête et enlève mes lunettes en m'accrochant au rebord. Merde. Je suis à quelques centimètres d'elle. Je me fige. Merde.
Invité
Invité
Anonymous

Un petit coup de tête pour se rafraîchir l'esprit. [Ange] Empty
Neals.. Ca lui disait vraiment rien. Peut-être une célébrité étrangère.. Elle bailla, et haussa un sourcil. Un grand PDG alors.. Bah, il était vrai qu'elle s'intéressait peu aux affaires. Elle préférait jouer sur son PC aux jeux de rythmes, ou faire du shopping, ou faire chier les mecs pour les faire passer pour des salauds. Elle le regardait nager quand il décidait de faire ses crawls, puis Ange sourit quand il fut près d'elle. Bien qu'elle eut remarqué qu'il semblait.. Pétrifié ?

« Je vois.. Tu dois donc.. être un fils de riche ? Ca doit être bien.. Je veux dire.. Venant d'une famille nombreuse, j'aurai aimé que ma mère soit genre PDG, ou mon beau-père, car bon.. « L'argent ne fait pas le bonheur », certes, mais il y contribut.. Il dirige quoi comme genre d'affaire ton père ? »
Invité
Invité
Anonymous

Un petit coup de tête pour se rafraîchir l'esprit. [Ange] Empty
Alors elle n'est pas riche ? Du tout ? Je suis choqué, pétrifié pour deux raisons. Je suis trop proche d'elle physiquement. Et je me suis totalement trompé à son sujet. Mais elle a le comportement d'une gosse de riches ! Normal que je me trompe ! Je le regarde sans rien dire pour murmure choqué.

- Tu n'es pas riche ? Pas du tout ? Tu as une famille nombreuse ? Avec des frères ? Des soeurs ?

Je me tais. Qu'est ce que j'aurais aimé...j'aurais voulu ne pas avoir ma vie. Je serai aller dans des établissements normaux. Je serai normal et je n'aurais pas peur des filles. J'auraiw une petite copine à l'heure qu'il est. Je ne serai pas en train de me battre contre mes parents. La vie serait plus simple. Tout ce que je gagnerai je le mériterais. Je veux sa vie à elle. Pouvoir faire les choses par moi même. Ne pas avoir des règles débiles à respecter comme se faire suivre même dans les toilettes par son garde du corps. J'aurais de l'intimité. Je veux vraiment sa vie.

- Tu ne sais pas ce que tu dis. Je vis un cauchemar. Je t'imagine mal ne pas tenir à ton intimité. Parce que tu peux lui dire adieu avec de l'argent. Des paparazzis qui te suivent partout. Ton garde du corps qui fait la même chose jusqu'à même te suivre sous la douche ! Mon père travaille dans l'importation et j'aurais préféré qu'il soit un petit fonctionnaire. Je n'aurais pas eu de traumatise à cause de ce que l'argent fait au gens. Il les pervertit. Les gens deviennent de véritables monstres qui se croient supérieurs à tout le monde. Je te déconseille de devenir riche. Gagne l'argent par toi même sans que ça tombe du ciel et là tu vivras vraiment heureuse. Et profite de tes frères et soeurs...parce que sans ça tu es seul. Très...seul.

Je baisse les yeux sur mes bras. C'est moi ou je viens de dire tout ce qu'il m'horrifie ? Tout ce que je déteste. Je viens de parler de mes problènes avec une fille. Une fille ! Je la regarde du coin de l'oeil. Je me suis choqué moi même. Qu'est ce que je vais devenir ?
Contenu sponsorisé


Un petit coup de tête pour se rafraîchir l'esprit. [Ange] Empty
 
Un petit coup de tête pour se rafraîchir l'esprit. [Ange]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur/Coup de Gueule
» Ange Mc.Connel
» Pulchérie Telesma Lange - Mademoiselle L'Ange ♥
» quand y en a marre... on pars du bar... Enfin...( Ange Mc.Connel)
» quand y en a marre... on pars du bar... et on va en boite...( Ange Mc.Connel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP-
Sauter vers: