-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Halloween - Part3 ∞ w/ Team Raclures Bileuses

Georgiana Pierce
this is what makes us girls
Georgiana Pierce
Âge du perso : 17 ans
Activité : Danse
Spécialité : Modern Jazz
Fonction : Etudiante
Poste spécial : -
Avatar : OC - dahliart
Doubles-comptes : Azy' - Reyes
Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2016
this is what makes us girls

Halloween - Part3 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty



Halloween Part 3This is Halloween ! Halloween ! Halloween !

Bon. On avait des chewing-gums, d’autres petits trucs inconnus au bataillon, et du Dr.Pepper. Je crois que je n’en ai sérieusement jamais bu. Bah, ça pouvait pas être trop dégueux. « Bon, bah, on s’en sort pas trop trop mal ! » Optimisme. Sourire. Joie. Bonheur. C’est halloween ! Même si on était tombé sur un vieux grincheux et une japonaise quasi robotique, il y avait pire dans la vie !

Une fois dans le bâtiment d’à côté, je me posais devant la porte et toquais. Une fois. Deux fois. « Hmm… » Puis je soupirais et toquais encore une fois en me mordant la lèvre. Ou tambourinais, au choix. Puis je tapais légèrement du pied, avant de me tourner vers mes coéquipiers. « Qui que ce soit, il a pas l’air d’être là. On essaie le voisin ? » Parce qu'il fallait qu'on aille plus vite si on voulait vraiment une crise de foie. Et moi, je veux ma crise de foie annuelle. Je l'exige. Hors de question que Halloween se passe pas bien. Je refuse. Et dans un grand sourire, et en sautillant, direction la porte d'à côté.


Halloween ∞ Team Raclures Bileuses ∞ Tenue


© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous

Halloween - Part3 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty
Face au silence de leur nouvelle cible, Ragnar eut le papier toilette qui le démangeait. Alors que Vampirette allait toquer chez le voisin, le Scandinave saisit son rouleau et le déroula. Agrippant un bout du papier, l'homme le tendit en arrière tel un lanceur de poids avant de le lancer. Le papier s'enroula autour d'une branche d'arbre toute proche. Reprenant le rouleau Ragnar tenta – le plus artistiquement possible – d'enrubanner l'arbre.

« Hé Violette ! » cria-t-il à l'intention du Tinky Winky. « Coup d' main ? »

Ragnar riait comme un gosse.
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Halloween - Part3 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty
Le voisin en question se trouvait à l'arrière de son jardin et il arriva avec méfiance en entendant les éclats de voix devant le pas de sa porte. Il regarda Ragnar de loin en plissant les yeux, visiblement circonspect, et essuya distraitement ses mains pleine de la citrouille qu'il venait d'évider. Son épaisse barbe masquait sa bouche légèrement entrouverte qui ne lui donnait pas un air très intelligent.

_ Bonsoir... ? lança-t-il, interrogateur.

La lumière sembla se faire dans son esprit et il marmonna un rapide "je reviens" avant de courir à l'intérieur. Il revint avec un grand sac de friandise enfin dignes d'Halloween et visiblement faites maison. Il y avait des pâtes à la citrouille, des rochers au chocolat blanc affublés de petits yeux de fantômes, des biscuits sablés décorés comme des cartes de tarots et tout un tas de caramels et de nougats enveloppés de papier transparent. Monsieur s'était donné du mal et attendait visiblement des félicitations, même si il semblait toujours étonné que ses premiers visiteurs soient trois adultes dont un télétubies qui s'amusaient à lancer du PQ dans son pommier.
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Halloween - Part3 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty
Mais c'était pas dans le coin qu'habitait ce boloss de Jordan Evans avant ? Un petit quartier résidentiel tranquille avec des maisons toutes pareilles et des immeubles miniatures à deux étages et balconnets merdiques. Waow. Ça craignait suffisamment, ça devait bien être ici. Heureusement qu'il avait déménagé parce qu'elle ne supportait plus son masque ridicule.
Quand Ragnar, pris d'une envie soudaine, se mit à lancer son rouleau de papier toilette dans les arbres, toutes la sympathie qu'elle commençait -à peine- à avoir pour lui s'envola. Sympa de leur faire se taper l'affiche devant tout le voisinage, il aurait pas pu attendre qu'ils traînent en périphérie pour sa merde, non, non.

Elle allait ouvrir la bouche pour lui demander -ou plutôt exiger- d'arrêter quand le pauvre propriétaire de l'arbre apparut et même si Nicole lui trouva l'air niais, elle ne put avoir qu'un élan de sympathie pour ce type qui au moins avait l'air aussi abasourdi et dépité qu'elle devant le spectacle qui se déroulait dans son jardin. Sa sympathie atteignit son apogée en une demie seconde quand il leur fit découvrir toutes les confiseries qu'il avait préparées. Elle s'autorisa même à être gentille.

_ Woah ! Merci beaucoup monsieur, on a pas eu trop de chace jusqu'à présent en ville, hein les gars ? 'fin le gars et la meuf. C'est dingue, vous avez fait tout ça vous même ? Mais ça vous a pris combien de temps ?

Et pendant qu'elle l'occupait à discuter, elle se servait copieusement dans son sac et elle lui demanda plusieurs fois si elle "pouvait prendre encore une autre de vos pâtes à la citrouille parce qu'elles ont vraiment l'air méga bonnes" ou "vous croyez que je peux vous prendre deux rochers de plus pour mes parent ?".
Georgiana Pierce
this is what makes us girls
Georgiana Pierce
Âge du perso : 17 ans
Activité : Danse
Spécialité : Modern Jazz
Fonction : Etudiante
Poste spécial : -
Avatar : OC - dahliart
Doubles-comptes : Azy' - Reyes
Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2016
this is what makes us girls

Halloween - Part3 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty



Halloween Part 3This is Halloween ! Halloween ! Halloween !

Je crois que j'en ai des larmes aux yeux. Un tel soulagement. Je prends ma part du petit sac - mais pas beaucoup quand même, on est pas seuls à passer ce soir - puis regarde le monsieur avec probablement l'air le plus niais du monde. Je crois que je l'aime, ce p'tit monsieur. « Merci beaucoup ! Ca a l'air tellement bon ! C'est tellement gentil de vous être donné autant de mal. » Puis je reculais un peu. Roh et puis zut.

Je lui faisais un câlin.

Ouais. Un câlin. Parce qu'il a mérité son câlin. Bon, pas un bisou quand même. Ca aurait été franchement bizarre. Puis je regardais son pommier. C'était pas sensé tombé sur le sien. « Et désolé pour votre pommier, c'était prévu pour votre voisin. » Et je mangeais un petit rocher fantome et - omfg - c'était délicieux. « Encore merci ! » Et je me tournais vers mon équipe « Allez, mauvaise troupe, on y retourne ! » Et je faisais un clin d’œil au grand cornu.


Halloween ∞ Team Raclures Bileuses ∞ Tenue


© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous

Halloween - Part3 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty
Cet homme c'était l'équivalent masculin de la vendeuse de confiseries dans le Poudlard Express. Ragnar attendit que ses compères piochent dans le sac pour venir à son tour dans la file, s'excusant pour l'arbre en confirmant les propos de Vampirette. Jouant aussi le rôle de l'étranger un peu idiot qui voulait trop bien faire mais pouvait causer d'énormes boulettes. L'homme ne sembla pas s'en offusquer outre mesure mais le Scandinave tint à lui serrer la main entre ses deux grosses battoirs.

« Merci à vous ! Et désolé... pour l'arbre... Je réparerais demain. Vous embêtez pas. »

Il était garde-chasse après tout. S'il pouvait veiller sur le bien-être d'un écosystème il pouvait bien nettoyer un arbre du papier-toilette dont il l'avait recouvert.

« Puis hein félicitations pour vos bonbons. Z'avez du talent. »

Saluant l'homme, Ragnar rejoignit la troupe. La chasse commençait doucement à prendre une bonne tournure.
Contenu sponsorisé


Halloween - Part3 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty
 
Halloween - Part3 ∞ w/ Team Raclures Bileuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: Arcadia :: Oak Street :: Arrêt de bus :: Appartement de Jordan Evans-
Sauter vers: