Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Halloween - Part5 ∞ w/ Team Raclures Bileuses

Georgiana Pierce
this is what makes us girls
Georgiana Pierce
Âge du perso : 17 ans
Activité : Danse
Spécialité : Modern Jazz
Fonction : Etudiante
Poste spécial : -
Avatar : OC - dahliart
Doubles-comptes : Azy' - Reyes
Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2016
this is what makes us girls

Halloween - Part5 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty



Halloween Part 5I am the "who" when you call, "Who's there?"

Les enfants dont nous avait parlé Marcia m’avait vraiment fait peur. Je ne les avais vraiment pas vu venir – pas comme si je n’avais pas été prévenue, hein. Et j’ai sursauté, et laissé échapper un petit cri. Puis ils ont vu le fils du diable. Et ont moins fait les malins. Puis je leur ai montré mes p’tites quenottes. Et ça les a fait rire. RIRE. J’espère que si jamais ils tombent sur un vrai vampire, ils ne riront pas comme ça. Parce qu’ils risquent de rire moins longtemps. Mais au moins, leur maman nous avait donné quelques bonbons. Et rien que pour ça, ça avait valu le coup.

Mais finalement, j’m’étais calmé sur les chocolats. Parce que je voulais pas tout manger d’un coup. Et que j’avais mis une éternité à nettoyer les quelques traces de chocolat fondu que j’avais sur les doigts. Je me tournais vers Tinky : « T’étudies à Volfoni, toi aussi ? » Je posais pas la question à grand cornu, parce que si il avait été de Volfoni, ça aurait été dur de le manquer quand même. Il devait prendre une rangée d’amphithéatre à lui tout seul.

Puis je m’arrêtais. Y’avait un petit bonhomme, déguisé en Jedi, qui avait deux petits poings coincés sur les hanches planté face à moi. Et il me regardait en fronçant les sourcils. Qu’est-ce que j’ai fait ? « Tu fais même pas peur. » Non mais hé ho. Plus de respect chez les gosses. « Tu vas voir si je fais pas peur quand j’aurais bu tout ton sang. » Je me retenais d’ajouter un Na! en tapant du pied. Ça aurait pas fait effrayant du tout. « Pfff. Moman elle dit que ça existe pas les vampires. » Parce que les Jedi oui, p’têtre ? Je me penchais en avant, et lui faisais un sourire le plus carnassier possible – et je n’avais aucune idée de la réussite de la chose, une chance sur deux que ça fasse juste ridicule. « Tu veux parier ? »


Halloween ∞ Team Raclures Bileuses ∞ Tenue


© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous

Halloween - Part5 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty
Ragnar avait craint que les enfants déguisés en fantômes ne soient si paniqués qu'ils l'auraient fui en hurlant. Le Scandinave aimait beaucoup les enfants et il n'aurait pas voulu gâcher la soirée de ces deux-là. Mais Georgie Vampirette lui avait sauvé la mise leur permettant d'obtenir quelques bonbons supplémentaires. Ragnar s'était promis de lui rendre la pareille. L'occasion se présenta à lui plus tôt que prévu. Un petit Jedi tenait tête à la jeune fille, refusant de s'avouer vaincu. Ragnar se rapprocha, se courbant en avant pour paraître moins imposant.

« En v'la un guerrier courageux. »
« T'es qui toi ? » lança le garçon en jaugeant le costume de haut en bas.
« Un taureau. »
« L'est nul ton déguisement. »

Oui bon il le savait. Mais c'était tout de même peu agréable que quelqu'un lui affirma cela avec un ton aussi méprisant. Ragnar attrapa le Jedi par sa capuche, le tenant à bout de bras, ses pieds ne touchant pas terre.

« Et si j' te livrais à not' Tinky Winky ? Paraît qu'il mange les enfants pas sages. »
Invité
Invité
Anonymous

Halloween - Part5 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty
Spoiler:

Ouah.
Ces gars étaient quand même carrément flippants. 'fin la meuf était cruche, mais baraco-taureau faisant vraiment flipper. Si la mère du morpion se ramenait pas en hurlant pour sauver son gosse des grosses pattes qui le soulevaient de terre, c'est qu'elle avait profité d'Halloween pour l'abandonner dans la rue.

_ Vous savez... monsieur... j'suis pas sûre que ce soit le meilleur moyen d'obtenir quoi que ce soit. Même si la maman est sensée être très sympa, toussah.

Juste une intuition.
Puis elle se tourna vers vampirette parce qu'elle préférait encore bitcher sur l'école qu'être considérée comme complice de n'importe quelle tentative d'intimidation sur enfant. D'ailleurs le garçon commençait à se débattre en pleurnichant et Nicole se disait que si ses pieds ne retrouvaient pas la terre rapidement, ils auraient tous les trois droit à un gros caprice et seraient probablement privé de bonbons en punition.

_ Nan Volfoni ça craint, c'est là qu'ils envoient tous les cassos. Pourquoi t'y es toi ? Sérieux ? Tu comptes faire abstinence jusqu'à tes vingt-cinq ans ou quoi ?
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Halloween - Part5 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty
La maman en question de tarda pas à arriver (avec quelques jours de retard certes keuf keuf). Effectivement, comme l'avait dit Marcia, elle avait l'air plutôt chill, mais comme Nicole l'avait dit aussi, elle n'avait pas l'air très amusée de voir une armoir à glace cornue jouer avec son fils. Enfin si, elle avait l'air amusée, mais il y avait du monde dans la rue et des regards, l'opinion publique quoi, et il était impensable qu'une mère laisse son enfant se faire baloter par un inconnu à dix centimètres au dessus du sol sans une intervention à haut volume de sa part. C'est bien connu que tous les hommes qui sourient ou touchent des enfants dans la rue, ce sont de dangereux pédophiles, ou des pédophiles dangereux, la nuance n'existe même pas.

_ Qu'est-ce que vous faites ?! Reposez mon fils immédiatement monsieur ! s'écria-t-elle en courant vers eux. Elle avait à la main un grand sac en plastique plein des bonbons qu'elle distribuait aux passants. Oh là là ! Brendon !

Dès que son fils eut retrouvé le sol, il éclata en sanglots en se laissant glisser par terre et il était difficile de dire si c'était de peur réelle ou parce qu'il savait qu'un gros caprice attirerait des ennuis à Ragnar. Sans doute la deuxième raison n'était-elle qu'une vengeance pour la première. Tout rouge de colère et le visage ruisselant de larmes, il attira quelques passants et tous ses copains et nombreux étaient les gens qui jetaient des regards désapprobateurs voire même courroucés et indignés à Ragnar. Après un bon bain de foule et une pluie de conseil et de paroles de réconfort, la maman s'en alla avec son fils dans ses bras.
Elle en avait oublié son sac de bonbons devant leurs pieds.
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Halloween - Part5 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty
Ragnar marmonna un sincère « Désolé » lors de l'arrivée de la matrone relâchant le petit, ce qui n'empêcha pas le déferlement des grandes eaux. Le garde forestier se tassa sur lui-même sans mot dire, attendant patiemment que l'orage passe. Ce ne fut que la mère et son enfant partis que le Scandinave remarqua alors le paquet de friandises abandonné. Si tentateur. Ragnar le saisit, le montrant à ses comparses.

« On devrait lui ramener. » L'idée de profiter de l'occasion pour commettre un larcin lui avait furtivement traversé l'esprit mais il ne voulait pas la mettre en pratique. Il en était hors de question. « Mais si j'y vais, le gosse va encore hurler et ça risque de pas plaire à la mère. Si c'est une de vous deux, elle acceptera sans broncher. »
Georgiana Pierce
this is what makes us girls
Georgiana Pierce
Âge du perso : 17 ans
Activité : Danse
Spécialité : Modern Jazz
Fonction : Etudiante
Poste spécial : -
Avatar : OC - dahliart
Doubles-comptes : Azy' - Reyes
Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2016
this is what makes us girls

Halloween - Part5 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty



Halloween Part 5I am the "who" when you call, "Who's there?"

Les cassos. Ouais, on m’avait dit pire après tout. « J’y suis parce que j’aime danser. » et oh mon dieu, j’avais honte de cette petite voix. Je n’avais rien fait de mal, après tout. Tinky Winky était un tantinet lunatique… un coup ça allait. La seconde d’après elle retrouvait sa bonne humeur envahissante –ahah. Mais avant que j’ai eu le temps de me ridiculiser un peu plus, une maman tornade est arrivée. Et a crié.

Et bon sang, quel acteur ce petit jedi ! Il aurait mérité un mini-oscar du meilleur espoir masculin. Il pouvait pas avoir eu si peur que ça. Ca se voyait que Ragnar était gentil quand même. Mais je ne dis pas un mot, me contentant d’attendre que ça passe. La seule fois où j’avais essayé de calmer un gamin, je m’étais retrouvée couverte de larmes, avec son petit poing serré dans l’œil, juste avant de me faire vomir dessus. Alors je ne m’approchais pas à moins d’un mètre d’un gamin qui pleure. Pas question.

Puis le torrent s’arrêta – merci mon dieu – et il repartit, sa petite main dans celle de sa mère. Avec un peu de chance, ça lui évitera de trop tenir tête aux plus grands que lui dans un futur proche. On pouvait s’attirer des ennuis comme ça.
Puis je me tournais vers le bucheron cornu – et je réalisais que je ne connaissais même pas son nom en fait. « Peut-être que Tinky devrait y aller ? Au moins elle a pas eu de contact du tout avec le petit… » Parce que certes, je lui avais pas fait peur du tout. Mais il avait l’air assez malin pour prétendre que je l’avais terrorisé. Mais je me tournais pas pour autant vers Tinky, parce que même si elle ne semblait pas être friande de petits garçons pas sages, je suis pas certaine qu’elle n’allait pas me mordre.


Halloween ∞ Team Raclures Bileuses ∞ Tenue


© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé


Halloween - Part5 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty
 
Halloween - Part5 ∞ w/ Team Raclures Bileuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: Arcadia :: South Orange Avenue-
Sauter vers: