-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Fermeture provisoire du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nicole Yates
℘ineapple ℬrain
Nicole Yates
Âge du perso : 19
Activité : Volleyball
Spécialité : Défenseuse
Fonction : Unjiversitaire
Poste spécial : //
Avatar : Afuro Terumi - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Mercedes N. Z. Soto & José-Arcadio Aroca
Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2018
℘ineapple ♕ ℬrain

Fermeture provisoire du forum - Page 2 Empty
BONNE ANN2E 2021 !  keur

Ptn j'ai mal au coeur de lire ces messages, j'ai trop de vagues de nostalgie de mes années RP (et Volfoni surtout) et vous arrangez rien aha ♥ J'avoue que pour moi aussi, Volfoni ça a été quelque chose de ... différent des autres forums RP que j'avais pu faire avant, ça serre mon petit coeur d'y respenser parce que c'était des années heureuses, autant sur internet que dans la vraie vie (pas que je sois malheureusement maintenant mais parfois j'aimerais aussi pouvoir remonter un peu le temps). Après j'avoue que les grandes années de Volfoni ça a été pendant que Salva et moi on était déscolarisés, aha  fosse 

Je suis aussi trop contente d'avoir des nouvelles !
Perso je pense que c'est comme tout le monde, j'ai arrêté le RP forum complètement (en même temps que Volfoni quasiment, donc ça fait un moment. Je m'étais lancée à corps perdu dans le JDR papier pour compenser mais ça n'a malheureusement pas duré, trop de trucs d'adultes à faire qui me stressent. J'ai changé, je crois 8DDD
A part ça j'écris plus vraiment, voire plus du tout ('fin là j'essaye de faire un Otome game hihi) (même si mon audience visée est aussi straight blanche et ennuyeuse que le cadre dans lequel j'écris ce message, j'ai quansd même mis un peu de yuri dedans  EL ADRITORE !  ) j'ai raté mon master 2 mais je reprends (normalement) à la rentrée et après j'essaye de passer mon CAPES pour devenir officiellement Bizut de l'Education Nationale aka prof de français. Quand on voit comment j'écris, la jeunesse va partir à vau l'eau, je vous le prédis, et j'aurais été l'artisan de cette destruction ahahahaha ! Sinon ça roule, alors j'espère que ça va aussi (à peu près) pour vous. 

En tous cas, tous cas, les années de Volfoni passées avec vous ont grave été parmi les meilleures de ma jeunesse de meuf pas sociable, j'avoue que comme Malwi, y'a pas mal de gens que je regrette d'avoir perdu de vue et je souhaite vraiment qu'ils passent par ici un de ces jours pour donner de leurs nouvelles ♥

Je vous aime très fort et je vous souhaite sincèrement le meilleur pour la suite (et pour la vie),
Emile
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Fermeture provisoire du forum - Page 2 Empty
Voir que je ne sois apparemment pas la seule à chérir encore les moments passés avec vous sur ce forum, ça me fait exploser le petit kokoro de joie. Clairement, j'aurais dû passer sur ce sujet avant 2022. D'ailleurs, je pense toujours à chaque personne que j'ai perdue de vue ici.  keur

Alors bon, la MAJ Adri, elle est pas rose. J'ai arrêté de RP comme vous dans l'année qui a suivi. J'ai emménagé avec mon partenaire, on s'est fiancé. Ça fait plus de six ans maintenant. On habite une petite maison au lieu d'un appart' miteux trop cher parce que mon beau-père fait fortune dans le jeu vidéo. Donc il a acheté un duplex. Coup de chance apprécié.

J'ai jamais pu retourner aux études tbh parce que j'habite 'Murica Diet et que dans les terres du capitalisme sauvage, faut cracher le cash pour s'éduquer. J'ai pas non plus été en état de travailler depuis quoi, quatre ans? J'habitais avec mon frère quand Volfo était encore en vie. Et y'a pas de façon délicate de le dire: il s'est suicidé en 2019. Ma santé mentale était déjà un blob immonde, donc après le choc du trauma, je me suis isolée pendant 3 ans.

Par contre, je suis toujours là. J'ai de bons médocs et j'adore ma psy. Je recommence à vivre normalement, à pas de bébé. Mon deuil est fait depuis un moment déjà. Sinon, je crois pas avoir écrit dans les quatre dernières années, mais l'envie me reprend peu à peu, comme avec tout le reste. D'où mon élan de nostalgie volfonien. C'est hyper étrange, en fait. J'ai l'impression de sortir d'hybernation et de devoir attendre que mes membres se désengourdissent du froid pour bouger.

J'ai changé, surtout pour le mieux, je crois. Je suis plus zen et moins déprimée dans ma façon d'être. Faut encore que je me batte à chaque jour, mais je sais comment et pourquoi maintenant.

J'vous aime, bande de salopes COEUR D'AMÛÛÛR PASSI . Et pis, si jamais il vous prend l'envie folle de me parler, faut surtout pas se gêner  EL ADRITORE ! :

Discord: Possumopium#4800
Tumblr: satansnymphe
Facebook/messenger: Eden Fae
J'merappellepasdemonskypelol

Adriel, votre freak préféré uwu




Je relisais mes vieux RPs avec Salva et sincèrement, j'en suis venue très rapidement à la conclusion qu'Adriel + Salvatore = DEFINITE SHIP
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

Fermeture provisoire du forum - Page 2 Empty
Hello

Un petit mot en Mars 2024

J'ai un peu continué le rp  après la fermeture mais vraiment aucun forum n'a égalé l'ambiance de Volfoni.  

Vous me manquez tous énormément, l'autre jour j'ai commencé à regarder Attack on Titan et quand j'ai vu la tête de Levi sur l'écran ça a été ma Madelaine de prout. J'arrive pas à ne pas voir la vieille gueule de Salvatore là.

Du coup je suis revenue ici et j'ai relu plusieurs RPS et j'ai littéralement éclaté de rire.

Je crois qu'aujourd'hui j'ai perdu beaucoup de mon laisser-aller, j'ai littéralement écrit dans la fiche de Pepper "Elle pète quand elle est stressée" et je lui ai fait écrire des SMS cochons JE MEURS. J'ai eu des bouffées de chaleur de cringe et en même j'ai tellement ri ! Même si c'était que du cringe j'aimerais tellement retrouver cette insouciance quand j'écrivais. Je me prends tellement la tête aujourd’hui, comme si chaque rp avait un enjeu diplomatique help ?

Aussi quand j'ai relu vos réponses... J'ai décédé. LES MEMBRES DE VOLFONI ONT DÉVORÉ LE RESPECT Le directeur a appelé Nathan "La boule" et Zachary l'a appelé "le type en chimio" MAIS LES GARS QJIDOSQSJDOIQSD !! NATHAN BEING FAMOUS FOR BEING B A L D.   Je vais caner c'est pas possible. Vous êtes tous si iconic !

Je sais pas si c'est aussi à cause de ça que j'ai plus jamais réussi à m'amuser autant sur les autres forums que sur Volfoni, j'avais 0 insécurités parmi vous, j'étais hyper à l'aise, pas de pression, je me sentais pas jugée, et je suis persuadée que vous avez jamais craché dans mon dos. Je jouais une petite meuf kikoo clichée et malgré ça j'ai relu les commentaires sur ma fiche, 10 ans plus tard ils me refont chaud au cœur.

Où que vous soyez j'espère du fond de mon cœur que vous allez tous bien  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  j'ai rarement autant aimé une commu que celle-ci présente.

Et heuuu je vais peut-être me dox mdr mais si jamais je laisse mon blaze Discord (en hide comme ça y a que les membres qui ont posté ici qui verront AHAHHA  8DDD



Voili voilou Tricote ses doigts  Love et coeur
Contenu sponsorisé


Fermeture provisoire du forum - Page 2 Empty
 
Fermeture provisoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» + Versions du forum
» + Guide du forum
» + Crédits et versions du forum
» [Fondation] Plan du forum I
» [Utilitaire] (annexe) Boutons du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Introduction :: Panneau d'Affichage :: Annonces et mises à jour-
Sauter vers: