Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Iltaï Saint-Martin débarque ! [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous

Iltaï Saint-Martin débarque ! [Terminé] Empty






Nom : Saint-Martin
Prénom : Iltaï
Âge : 16 ans
Origines : Québécoises
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Statut : Lycéenne
Régime: Interne
Cursus choisi : Sportif - Volley
Groupe : Intellos

Précisions : Iltaï travaille beaucoup pour réussir dans la vie. Elle lève TOUJOURS la main en cours, participe tout le temps même quand elle n'a pas la parole, à tel point que les professeurs sont obligés de la punir pour qu'elle arrête de participer.On l'appelle Iltaï Twenty-Twenty, et en français Saint-Martin Vingt sur vingt. Même si les notes ne marchent pas sur 20 en Amérique, elles marchaient ainsi dans son école primaire et depuis, c'est resté. Elle parle le français québécois, le français et l'anglais.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Reçu par Sigrid ♪


        






Si vous croisez un jour une jeune fille de petite taille habillait de façon sexy alors, c'est que vous venez tout juste de rencontre Iltaï. Comment décrire Iltaï ? En deux mots elle est presque parfaite physiquement, mentalement c'est autres choses.
Iltaï c'est une jeune fille a la silhouette fine et peu élancée. Ni trop grande ni trop petite, mais cela n'empêche pas qu'elle reste plus petite que les personnes de son âge. Elle a la peau blanche comme de la porcelaine et sans aucune imperfection. À part une cicatrice au niveau de sa cheville gauche, dut à un entrainement de danse classique. Des lèvres pulpeuses, des joues rondes et bien rouge, voilà a quoi ressemble le visage d'Iltaï. Ses joues se colorent très rapidement, en fonction des sentiments qu'elle ressent, elle rougit lorsqu'elle est embarrassée et blêmit lorsqu'elle a peur. Elle a des cheveux longs blonds qui s'accordent parfaitement avec ses grands yeux bleus et ses longs cils noirs. Elle porte toujours une barrette en forme de monarque bleu dans ses cheveux, c'est un cadeau de son frère. Toujours maquillée juste comme il faut, Iltaï attire facilement le regard des gens dans la rue où dans toute sorte d'endroit. À seize ans, Iltaï a une poitrine bien garnie et des formes honorables pour son âge.
Niveau vestimentaire Iltaï adore porter des mini-jupes, petits hauts. Bref des vêtements qui mettent ses formes (on pourrait même dire un peu trop) en valeur. À force d'être souvent assez peu vêtue, elle a pris l'habitude de porter des uniformes, toujours très sexy. Mais elle aime aussi le froufrou et les rubans et tout ce qui est mignon.








Mentalement on pourrait dire que Iltaï se comporte comme une gamine, une vraie gamine.
Mais elle est tout de même très intelligente. Affreusement attachante et bavarde, elle aime parler de rien et de tous. Elle discute avec tout le monde que la personne en question lui ai déjà parlé ou non. Elle n'ait pas du genre à être timide. Iltaï est une vraie pile électrique, elle ne s'arrête jamais. Elle ne fait que parler, sauter et court partout. Toujours gaie comme tout, elle apporte la joie de vivre autour d'elle. Quand elle aime une personne, elle l'aime pour de vrai. Elle est pot de colle. C'est-à-dire qu'elle harcèle les gens qu'elle idolâtre, mais gentiment. Mais cela agace souvent cette personne qui envoie balader Iltaï par la suite. Et cela elle le prend très mal car, Iltaï est très sensible, elle pleure très facilement.
Quand elle veut quelques choses elle sait utiliser ses yeux larmoyants. Ce qui lui permet de tout avoir. Elle est aussi comment dire... assez sotte, mais pas stupide pour autant elle sait quand on la prend pour une idiote. Elle est juste étourdie. Mais ce petit défauts la rend soumise par quelques temps. Iltaï est peu frileuse, ce qui lui permet de porter des vêtements a tendance minimaliste. Iltaï aime plaire et sans se rendre compte elle a commencée à avoir des manières et une attitude provocantes. Elle adore tout ce qui est mignon et elle a été gavée de films et de romans à l'eau de rose auxquels elle croit dur comme fer. Elle n'attend que son prince charmant. Mais à certains moments Iltaï peut se monter très arrogante et mature, mais seulement quand la situation le demande.








Iltaï est née dans une famille d'origine québécoise, une famille aux revenu plutôt aisée. Contrairement à son ainée Sascha qui est né au Québec, Iltaï est née en France. À Paris plus exactement. Elle est la cadette d'une famille de deux enfants. Déjà toute petite, elle était la chouchoute de sa famille et de ses professeurs. Elle était chouchoutée et gâtée par tout son entourage, elle avait ce qu'elle voulait quand elle voulait. Elle adore ça mais ce qu'elle aimait le plus, c'était de passer du temps avec son grand-frère Sascha. Ils étaient très complices tous les deux. Jusqu'au jour ou son grand-frère quitta la maison familiale pour poursuivre ses études à l'étranger. La séparation fut brutale pour Iltaï, elle qui passait tout son temps avec Sascha. Avant de partir, il lui a laissé une pince en forme de papillon. Elle affectionne ce objet plus que tout au monde et n'aime pas qu'une autre personne qu'elle y touche.
C'est à ce moment qu'Iltaï commença à vouloir se faire apprécierez de tout le monde. Elle en veut énormément à Sascha d'être parti, mais si c'était pour ses études. Iltaï ne sait pas tout à fait où est parti étudier Sascha. Ce dernier a demandé à ses parents de ne rien dire à Iltaï sur l'endroit où il se rendait. Il était sûr qu'Iltaï aurait tout fait pour le rejoindre et il avait raison. Après avoir harcelé son entourage pour savoir ou son frère était parti. Iltaï n'appris pas grand-chose, Tout ce qu'elle savait c'est qu'il était aux États-Unis. Alors, elle aussi est partie aux États-Unis. Iltaï est sortie avec beaucoup de garçons sans jamais vraiment les considérer comme ses petits copains. Iltaï cherche désespérément une présence qui lui rappelait son frère mais, elle ne trouve personne qui correspond à ses critères. C'est pour cela quelle change de petits copains comme elle change de petites culottes. Mais elle c'est très vite rendu compte que personne ne pouvait remplacer Sascha et qu'elle a horriblement besoin de sa présence protectrice.
Iltaï fait du volley depuis l'âge de dix ans, c'est son grand-frère qui l'a initié à ce sport. Ce qui montre qu'elle doit beaucoup à son frère. Au tout début Iltai faisait ne faisait pas du volley mais, de la danse classique. Mais à cause d'un problème de cheville elle a du ce résigner à arrêter ce sport.C'est à ce moment que Sascha lui a appris un nouveau sport le volley. Elle adore le volley, ce sport lui rappelle beaucoup son grand-frère. Iltaï a l'esprit d'équipe, à partir du moment ou son équipe fait ce qu'elle dit et qu'elle soit le centre d'attention de l'équipe. Elle est arrivée à Volfoni en milieu d'année. Elle est presque rentrée d'office à Volfoni grâce à ses résultats qui ont toujours été excellents. Iltaï ne se considère pas comme une allumeuse, tout ce qu'elle veut c'est attiré l'attention sur elle, mais de façon positive. Dans son ancien lycée Iltaï était très populaire, pas seulement pour son apparence, mais aussi pour ses résultats magnifiques. Elle était adorée des élèves comme des professeurs. Mais arriver à Volfoni tout ne ce passe pas comme elle avait espéré. La moitie de l'établissement ne fait même pas attention a elle et l'autre la connait juste de nom. Et cela énerve Iltaï au plus haut point. Mais nombreux sont ceux à la dévorer des yeux ou à la soutenir, sans jamais lui adresser la parole.




Invité
Invité
Anonymous

Iltaï Saint-Martin débarque ! [Terminé] Empty
Voila j'ai fini ma fiche est Complète !
J'attend le verdict avec impatience.
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Iltaï Saint-Martin débarque ! [Terminé] Empty
Hello, sois la bienvenue sur le forum !

Nous somme strès contents que le prédéfini te alise, cela fait toujours plaisir de voir son travail apprécié. Malheureusement, c'est Sigrid qui doit s'occuper de ta fiche, étant le créateur de ce personnage, et il ne rentrera que la semaine prochaine. Cependant, nous avions un peu discuté du début de ta fiche, et je pense être à même d'apporter des remarques sur certaines choses qui doivent être modifiées dans ta fiche. Pas des plus contraignantes je pense.

En fait, le problème que nous avons remarqué avec ta fiche (et avec plusieurs autres de ersonnes incarnant des personnages prédéfinis) c'est que tu restes trop près de la description du prédef. Peut-être est-ce par peur de décevoir son créateur, ou de le dénaturer...Quoi qu'il en soit, n'ais as peur de rajouter des éléments au personnage, c'est aussi le tien, puisque c'est toi qui le joue. Non seulement il faut que tu sois à l'aise avec, mais aussi que tu te l'appropries, que tu le complètes, la fiche donnée n'est qu'une ébauche, là tu paraphrases cette ébauche au lieu de t'en servir pour faire un personnage, notamment dans les descriptions. Pour l'histoire, tu prends plus de distance au début, en évoquant le frère d'Iltaï, mais après tu perds l'originalité que tu venais de trouver.
Comme tu l'as remarquée, la fiche du prédéfini est très froide est impersonnelle au niveau de l'histoire, elle ne donne que des éléments biographiques importants, pour justement te permettre de créer l'histoire qui va autour, de les jutifier... Au lieu de garder ce ton dans ton histoire, tu peux par exemple glisser une anecdote concernant Sascha et Iltaï, nous expliquer pourquoi elle veut plaire aux garçons...Cherche t-elle leur compagnie qui lui rapelle celle de son frère ? Lui en veut-elle ? Peut-être veut-elle lui prouver, et se prouver à elle-même, qu'elle est une grande fille et qu'elle n'a pas besoin de lui ? Ne reprends pas les phrases de la fiche, utilise plutôt tes prores mots pour raconter ce qui te plait, cela sera plus intéressant. Tu ne parles pas non plus du Volley dans son histoire, chose qui était restée à l'entière imagination du joueur. Pourquoi en fait-elle ? Où son frère est-il parti étudier ? Peut-être veut-elle le rejoindre aux USA ? Ou s'éloigner elle aussi par jalousie, parce qu'elle a toujours été la chouchou et qu'elle ne veut pas que quelqu'un ait un traitement meilleur que le sien ? Aime-t-elle le volley ? A-t-elle l'esprit d'équipe ? Depuis combien de temps le pratique-t-elle ? Y a-t-il des choses notable squi se sont produites autour de ce sport dans sa vie ? Vient-elle d'arriver à Volfoni ? Il y a des personnes très différentes à l'académie, de qui attire-t-elle l'attention ? Comment vit-elle le fait d'être considérée comme une allumeuse ? A-t-elle des amies ?
Bref, ce qu'il manque à ta présentation en ait, c'est toi. Si l'exercice était de rédiger en concervant la fiche prédéfinie intacte, tu aurais très bien réussi, mais ce n'est pas raiment cela qui nous intéresse. Nous voulons voir ton Iltaï, celel que tu as envie de jouer, avec tout ce que tu pourras lui ajouter de manies, de vécu, de particularités...tout ce que tua jouteras au prédef pour en faire le tien en fait.

J'espère que ce message ne t'aura pas découragée, j'espère vraiment que ça t'aidera. Et puis, un perssonnage que tu te seras approprié sera ausi bien plus agréable à jouer, si tu suis trop le prédéfini, tu risques de t'ennuyer ou de te lasser, alors fais toi plaisir. ♥

Voilà voilà, je suppose que Sigrid aura des choses à rajouter, ou n'aurait peut-être pas dit tout fait ça mais l'idée y est, je crois. Du moins, j'ose l'espérer.
Si tu as des questioons ou besoin d'aide, je tâherai de t'aider du mieux que je peux. Surtout, n'hésite pas à me demander.
https://academievolfoni.forumactif.org
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Iltaï Saint-Martin débarque ! [Terminé] Empty



Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Suite au commentaire déjà posté dans ta fiche, je me permettrais à nouveau quelques remarques que tu n'auras, non pas à appliquer dans ta fiche de présentation, mais à suivre dans le RP et dans la suite d'Iltaï au sein du forum.

Sache que c'est une validation peu glorieuse, car j'étais à deux doigts de te demander d'éditer une nouvelle fois tant Iltaï me semble juste... paraphrasée. Les mêmes phrases que dans la fiche de prédéfini, au mot près. J'ai retrouvé des expressions à moi, dans tes descriptions surtout, et je ne comprends définitivement pas comment l'on peut prétendre s'approprier un personnage simplement en copiant/collant une description bateau écrite par quelqu'un d'autre, prendre les mots d'autrui de la sorte en prétextant "qu'il faut être validé".
Cependant, mon choix de te valider est justifié : tu as prouvé, en réécrivant l'histoire, que tu avais un minimum de suite dans les idées et que tu ne comptais pas lâcher Iltaï dans la nature en te recensant. Merci d'ailleurs pour cela. De plus, je ne vois pas l'intérêt de te demander d'éditer à nouveau pour écrire, encore, physique et caractère sachant que je ne t'empêcherai pas de reprendre les expressions déjà écrites pour adapter tes textes. Mon but est de te faire prendre conscience qu'Iltaï n'est PLUS un prédéfini, qu'il est en partie ton personnage, pas de t'emmerder en te faisant copier des lignes et des lignes de blondeur pourrie gâtée reine de la niaiserie joliment taillée. Force est d'admettre qu'il y a plus intéressant, et vient un moment où il faut jouer.

C'est d'ailleurs sur ce terrain-là que tu seras observé. Je compte bien sur le fait que tu vas RP un jour (et si tu ne le fais pas, sache que je n'aurai aucune pitié à te retirer Iltaï des mains). Rassures-toi, ça a l'air terrifiant dit comme ceci, mais je ne m'attends pas (et ne veux pas !) à ce que tu écrives dix postes de cent lignes par jour, ni même - surtout pas - que tu écrives à contrecoeur. J'espère seulement que tu n'as pas pris Iltaï par caprice, que tu ne t'es pas hâtée de faire sa fiche simplement pour écrire deux postes et t'en aller par la suite. J'attends un minimum de participation de ta part, JUSTEMENT pour voir ta progression avec Iltaï. Je le dis et je le répète, la fiche de présentation est la première approche avec un personnage. C'est là, par définition, qu'on apprend à le connaître. Pas seulement nous, lecteurs, mais aussi toi, joueuse, qui a en plus choisi délibérément de prendre un personnage que tu n'as pas créé. À ce stade, la meilleure des façons de progresser, c'est d'écrire avec elle. Il n'y a rien d'autre à faire.
Pour en revenir précisément à ta fiche, j'apprécie l'effort développé sur l'histoire. Au moins tu as rajouté quelques éléments de sa vie, c'est une bonne chose, cependant c'est loin d'être suffisant pour dire que tu la connais. Certains éléments arrivent un peu par l'opération du Saint-Esprit, on ne sait pas trop comment (la danse classique par exemple : pourquoi a-t-elle d'abord choisi de faire de la danse classique ? Pourquoi une blessure à la cheville a-t-elle pu lui faire arrêter complètement cette discipline ? Comment peut-elle, toutefois, commencer le volley avec cet "handicap" ? Et surtout, comment s'est-t-elle blessée ?) et il aurait été d'autant plus intéressant de connaître les détails. Je ne m'étendrais pas sur tous les points de ce genre, si tu désires un commentaire construit qui te les présente tous, Sigrid ne refusera jamais d'aider quelqu'un qui est motivé pour progresser. Quoi qu'il en soit, l'histoire m'offre une lueur d'espoir et je me dis que je n'ai plus qu'à te faire confiance pour voir grandir cette petite biquette qu'est notre québécoise adorée.

OBJECTION !
Et non, c'est pas fini. Second et dernier point sur lequel je serai INTRANSIGEANT : l'orthographe. Très bientôt un sujet d'entraide sera posté et pourra t'aider, et je t'ordonne de le lire. Des fautes bêtes, vraiment très bêtes, mais il y en a de partout et c'est ce qui ruine complètement tes textes. Les phrases sont parfois très mal construites et nous perdent dans la lecture, on comprend plus rien, c'est l'anarchie la plus totale. Pour résoudre en partie ce problème, ponctuation : le clavier possède une touche virgule, et elle n'est pas là pour faire décoration. Aère tes textes, ne mets pas de conjonction de coordination en début de phrase (mais, ou, et, donc, or, ni, car, comme on les apprend), n'écris pas au passé si tu n'es pas sûre des terminaisons ou alors révises-les, et j'arrête ici, tu verras que le sujet d'entraide en préparation ne pourra t'être que profitable.

Malgré toutes ces remarques supplémentaires, je t'accorde ma bénédiction *fufufuh*. N'oublies pas que je serais attentif à ta progression sur le forum, mais surtout, garde en tête qu'Iltaï, maintenant, t'appartient un peu, et que tu as le droit et surtout le devoir de lui insuffler la vie. N'aies pas peur. Et si jamais tu hésites, MP Sigrid. Elle est chiante et désagréable, mais dans le fond, elle est pas trop méchante.

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°009, que tu partages avec Elena Sulivans. Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
Contenu sponsorisé


Iltaï Saint-Martin débarque ! [Terminé] Empty
 
Iltaï Saint-Martin débarque ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLIOT GALTIN || TERMINE
» Pourquoi je suis là ? [Iltaï St-Martin et Zenko Kuromiya]
» Arisu B. Mikari débarque avec son monde.. ~
» La Saint-Pijule ♦
» Do the flop guy ! - Kyoka -Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: