Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Tran, Yo man

Invité
Invité
Anonymous

Tran, Yo man  Empty







Nom : Dong
Prénom : Tran Yo
Âge : 17
Origines : Coréennes
Sexe : Garçon, probablement
Orientation sexuelle : Bi, mais refuse son penchant vers les bodyboys

Statut : Lycéen
Régime : Interne
Poste spécial au sein du pensionnat ? : Il a toujours rêvé d'être leader de sa bande, mais en fait, à cause de son côté trop féminin malgré lui, il a été recalé un peu plus bas, mais reste à une position plutôt confortable grâce à Caleigh, même s'il ne l'avouera jamais.

Cursus choisi : Sportif - Baseball
Spécialité : Premier but > frappeur
Groupe souhaité : Racaille

Rang : Je vous fais l'honneur de le ridiculiser /PAN

Précisions : Se bat souvent, mord souvent, et parle fort. Un p'tit chien en colère. Malgré tout, il peut frapper fort... Merci le baseball ♥ Ah oui. Dans son Ipod, une grande playlist sous le nom de "Beuh" regroupe toute sa musique K-POP ♫ ce qui équivaut à plus de 428 chansons. Le reste, sont des musiques de Rap US qu'il met quand il est avec du monde, ou quand il éteint au cas où.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Em' ♥


       






Un corps un peu trop slim, des traits un peu trop fins, et comble de tout, une peau toute blanche à l’allure délicate, et c’est pas une fille. C’est pas une fille, c’est un mec. C’est un mec qui se fight. C’est un mec qui parle sans aucun tact. Y’a eu un blem dans sa conception. On sait bien que les asiat’ ont la particularité d’être efféminés, surtout quand on regarde les idoles. Mais quand même. Déjà il est tout petit, il dépasse pas les 1m65, puis il a la peau douce ça se voit même à 5km à la ronde. Doux c’pour les meufs. En parlant de peau, elle est super clean, la mousse à raser n’a jamais effleuré les pores trop petits de sa peau pour accueillir les impuretés. Y’a pas de poils, y’a pas de trucs virils. Mais y’a pas que ça qui fait de lui un mec pas viril. Il est maigre, 56 kg tout mouillé. Bref, ouais il est mignon, il fait gay aussi… AHH.

Mais c’est un truc inimaginable, genre lui avec un gars. P’têtre dans ses rêves pornos, et encore. C’est affreux. Il est maudit hein ? C’pour ça qu’il fait son dur. D’ailleurs, ça commence par son corps. Sa peau blanche est masquée sur ses bras par des tatouages ; on dit des tatouages indiens que c’est pour représenter le passage à l’adulte. Enfin bref. Mis à part les décorations sur son corps, il porte des baggys, des casquettes, un brassard au poignet, style éponge noire et des t-shirts trop larges pour le style, même si en fait, il a trop une petite taille pour trouver des vêtements qui ne flottent pas beaucoup. Il envisage de se faire tatouer « fuck ya » sur les phalanges mais il attend pour manque de thune.
Chance ou pas, son joli minois est souvent accompagné d’un pansement, soit sur le pif, ou sur l’arcade sourcilière parce qu’il se bat souvent. Aussi, il n’est pas rare de voir sa peau teintée de bleus, de bandages ou de coups. C’est un peu sa manière d’habiller la peau trop blanche qu’il traîne depuis sa naissance. Tran, c’est un homme…il aurait toujours dû être un homme… Mais il fait poupée. Même si on peut considérer qu'il a de la force, ses combats, il les gagne surtout parce qu'il se faufile partout et qu'il a une bonne droite, grâce au baseball, sport qu'il adore et pour lequel il se donne à fond. Mais en fait, c'est surtout grâce à Caleigh qui, au fond, fait trop peur aux autres, et qui du coup, parfois, le laissent gagner ! Mais ça, Tran ne se l'imagine pas, pour lui, c'est clair qu'il est trop un boss.








Tran c’est un peu le petit chien qui aboie fort. Parce qu’il est petit, et démarre au quart de tour. Faut avouer que c’est pas facile d’afficher sa virilité avec un corps de nana, ou d’andro, mais ça revient au même, on ne croit pas un gringalet à l’allure toute frêle et qui manque de se salir dès qu’on pose un doigt sur lui. Arf. Alors il doit toujours faire plus que les autres mecs pour qu’il soit un minimum crédible… C’est assez fatigant, assez lassant, mais il doit être un homme, il en est un anatomiquement parlant, mais le fait est qu’on se fout de sa gueule.
Il n’est pas très malin, d’ailleurs ça se sent au niveau des notes qui tournent autour de 7/20 dans le meilleur des cas. Il ne va pas non plus chercher très loin quand il s’agit de la réalité des choses, de toute manière. Ce qui compte pour lui c’est avant tout son « crew » avec qui il est très lié. N’ayant pas eu de vraie famille, il a réellement trouvé son refuge avec eux. Et même si montrer ses sentiments est over pas viril, il les adore dans son pichtit cœur et fait tout pour être digne d’eux. Parce qu’ils sont le soutient qu’il n’a jamais vraiment eu, parce qu’ils sont la virilité qu’il veut imiter et le modèle qu’il n’a jamais pu copier. Mais la chose à laquelle il tient le plus, et le point d’honneur sur lequel il s’est juré de respecter, c’est de faire en sorte qu’une fille, une femme, une femelle ne soit jamais soumise. Sans aucun doute parce qu’il a vu les coups envers une femme briser à jamais sa vie. Pare qu’il en est totalement atteint et parce qu’il a toujours du mal à se remettre de la fin tragique qu’il a vue. A cause de ça, il est ce qu’il est maintenant, un gamin en quête de reconnaissance, et en quête de pardon. De pardon ouais. Des fois la nuit, il murmure des « pardon maman » parce qu’il n’a pas été à la hauteur, bien que gosse, de protéger sa bienfaitrice, de protéger sa propre mère, c’est dur hein. Le plus dur, c’est qu’il a ses traits et que tous les matins dans le miroir, il la voit.
Paradoxalement, y'a une seule fille qu'il ne défend pas, c'est sa copine, parce qu'en vérité, c'est plutôt elle qui le défend. Et parce que ça va à l'encontre de ses principes, il fait genre que c'pas elle le bonhomme, même si on sent bien qu'au fond de lui, y'a une gêne vis-à-vis d'elle.

Mais bon, son joli minois fait qu’il attire les filles qui kyakyatent autour de lui. Elles ont un côté rassurant.. malgré tout, un côté maternel qu'il aime bien. Depuis son entrée à Volfoni, pour tout dire, il a calmé son côté délinquant des rues. Parce qu’il y a trouvé sa place, et sa communauté. C’est une bonne chose sa venue ici, ouais..ouais. Par contre il ne le dira jamais, qu’il est heureux ici par le baseball, sa bande, les filles et sa nana. Malgré tout, même s'il ne reste pas énormément avec elle, il tient à cette nana. Par fierté démesurée, il ne reste pas avec elle, non pas parce qu'il a honte d'être à côté d'elle, mais en fait un peu, oui. Trop petit, il a carrément pas l'air viril et puissant. Alors il évite un peu d'être avec elle quand il le peut. Il ne se sent pas forcément à l'aise puisqu'il perd pratiquement toute crédibilité avec elle, et se fait tout petit...En plus après, on se fout de sa gueule. TSEH.







« Je t’en prie arrête…pas la peine de te mettre dans des états pareils, je t’assure, c’était rien, juste un verre et… »
Et un coup. Un autre. Ça retentissait dans le salon comme des boulets de canons assourdis. Ça tombait, ça frappait, ça blessait. Ça blessait beaucoup parfois, et ça faisait peur aussi. Même si ça arrivait souvent, on ne s’y habituait pas. Dans son lit, sous les couvertures, ce n’était pas des monstres imaginaires dont il se cachait mais bel et bien du véritable monstre qu’il avait prit l’habitude de nommer « papa. »  C’était aussi un monstre avec qui il avait prit l’habitude de vivre. Il avait prit aussi l’habitude de vivre avec un autre démon, celui de l’alcool qui affaiblissait de plus en plus la seule figure qui se voulait rassurante dans cette maison aux murs tremblants sous la violence. Avant, il avait une vie plutôt normale, avec des parents pas trop anormaux, c’est juste qu’au fil du temps, il avait déconné et elle avait succombé.

Il était encore jeune quand ce moment fatidique arriva, ce moment où sa vie changea du tout au tout, et qui traça sa vie fatalement. C’était le soir, 20h avaient sonné et Tran Yo venait d’être couché. C’était le schéma classique d’une soirée, pour permettre au fils de bien récupérer de sa journée, et pour laisser du temps aux parents d’être tous les deux. On aurait tendance à penser que c’était pour se lover l’un contre l’autre, mais c’était surtout une manière de l’éloigner de toute cette violence qu’il entendait pourtant, dans sa chambre où la lumière du couloir filtrait légèrement.

- « Kwan a-arrête, c’était rien, ça va s’arranger tu sais, tu vas retrouver un taff et …
- Et quoi ? T’es conne ou bien ? Tu crois que c’est avec tes phrases à la con que j’vais faire quelque chsoe ? Et je t’interdis d’essayer de me remonter le moral, j’vais bien imbécile, t’es vraiment conne, conne, conne et super conne, putain ! Je vais bien ! Moi je vais bien, c’pas comme toi qui te saoules comme un bourrin putain, tu me fais honte AHH !
- Du calme, du calme Kwan, j’essaie juste de…et puis je bois pas tant que ça tu sais…c’est raisonnable..
- Raisonnable mon cul ouais ! Tu sais où tu peux te les foutre tes putain de bouteilles ? Dans ta face »dit-il en attrapant l’une d’elle pour la lancer sur Sae Hee, la mère, son épouse.
Elle tenta de l’esquiver, mais elle cogna contre son épaule et poitrine auxquelles elle mena une main. Tout ça lui arracha quelques sanglots et rapidement, elle se leva pour fermer la porte du salon, levant les yeux vers le premier étage dans une petite pensée pour son fils.

- « Kwan…ma bouteille.. elle m’a coûté…
- Parce que t’as dépensé pas mal de fric dans cette connerie ? Putain mais j’hallucine ! »

Et comme d’habitude, les murs recommencèrent à trembler, en symbiose avec le corps de Tran. Cependant, tout dura plus longtemps. Sae avait vu, il y avait de cela quelques jours, un psychologue pour l’aider à faire avancer sa famille. Parce que même si l’alcool était un démon bien prenant, le fait était qu’il y avait Tran dans leur vie, et qu’il était son bébé, son fils, son « petit amour » et qu’il devait grandir dans ce qui pouvait s’apparenter à quelque chose de plus ou moins sain. Elle avait bien conscience que c’était loin d’être le cas. Alors elle avait tenté plus que de mesure de rassurer, calmer son mari. Le problème majeur était que ça ne fit qu’empirer les choses. Tenter de le calmer était presque un acte suicidaire parce qu’il était du genre à avoir trop de superbe pour s’abaisser à être aidé.

Penché sur elle, un dernier coup, un dernier sanglot jaillit, et le silence dévora la pièce avant d’être coupé par un bruit sourd. Le corps de Sae venait de tomber à terre. Autour, il y avait de nombreuses bouteilles vides, les mains de Kwan puaient l’alcool et son souffle était fort, à moitié courbé. Doucement, il se redressa pour aller s’asseoir dans son fauteuil, les bras ballants, le regard vide et pourtant…un sourire satisfait aux lèvres. « Enfin, du calme »
Sans vraiment trop croire à ce qu’il venait de faire, il attrapa sa femme, comme souvent, et la mena dans leur chambre pour l’allonger dans le lit. Il se coucha et lendemain :

« Non… Sae…putain réveille toi »

Tran, Yo man  600rq

Dans sa chambre, Tran n’avait pas bougé, il avait peu dormi aussi et n’osait pas sortir. D’habitude, c’était sa mère qui venait le chercher, mais ce matin, elle n’était pas venue. A sa place, son père, et c’est la boule au ventre qu’il se leva et le suivit où, en bas, de nombreux hommes en uniformes s’y trouvèrent. Il eut à peine le temps de tourner la tête vers le corps couvert de plastique qui s’en allait hors de la maison, qu'il murmura dans le vide un « maman » et tout se mélangea dans sa tête parce que tout alla très vite. Si vite qu’on l’envoya, dans les semaines qui suivirent, dans une famille d’accueil, loin de son père, seule famille restante. L’enterrement n’avait même pas encore eu lieu.

Là-bas, bien que la famille soit gentille, il pleurait souvent, dormait peu et demandait régulièrement sa mère voire son père. Il rentrait plus tôt de l’école à cause de quelques crises de larmes, ses camarades, ignorants de son histoire, se moquaient de ses faiblesses.

Le procès avait mit beaucoup de temps pour arriver à sa fin. Presque deux ans, durant lesquels Tran Yo était toujours dans l’orphelinat où finalement, il avait apprit à se défendre, ou plutôt à combattre. Parce qu’à l’orphelinat, ce n’était pas un cocon où tout était donné, la plupart des enfants étaient aussi tristes que lui et aussi désespérés de savoir que leur vie était affreuse, dés le commencement. Pourtant, il ne cessait de murmurer dans le silence de la nuit « maman. »

Parfois, il se plaisait à s’imaginer qu’elle passerait la porte de l’orphelinat pour qu’elle le récupère et le réconforte. Quelques années plus tard on vint le chercher oui, mais ce n’était pas sa mère, c’était son père sorti de prison. Ce n’était pas ce qu’il avait tant espéré, mais avait suivi.

La vie n’était pas pareille, même si au fil des années, une présence féminine s’était de nouveau installée. Il n’avait pas comprit pourquoi son père avait autant changé avec elle. Il n’avait pas non plus comprit pourquoi il avait l’impression d’être de trop dans cette nouvelle vie. Alors, vers l’âge de ses 13 ans, là où il pouvait sortir avec des amis peu fréquentables (parce qu’ils étaient placés dans la catégorie « mauvais garçons » ) il s’habitua à sortir de plus en plus tard au fil des années, et à faire autant de conneries qu’eux. C’était pas bien compliqué de se battre. L’un d’entre eux eut une plus grande influence. Il faisait du Baseball, et était le leader du groupe. Petit à petit il le copia, ayant besoin d’une figure forte et  rassurante, pas comme son monstre de père qu’il haïssait de plus en plus. Parfois, il jetait des coups d’œil à la porte de sa chambre avant de détourner le regard, en repensant à sa mère. Dans ces moments là, il se laissait aller à des bads, accusant intérieurement son père. Les juges ne savaient pas ce qui se tramait réellement chez eux, avant…Alors…alors la vérité n’avait pas été établie. Mais ça n’était pas le seul point affreux de l’histoire. Déjà guidé par sa bande, Tran devenait de plus en plus violent, surtout quand le père commença à battre sa nouvelle épouse avec qui il finit par divorcer.
Ces nouveaux coups avaient été…pour lui des frappes indirectes quant à sa personne. Ça lui foutait un « coup » au moral, se sentant faible face à lui, incapable de protéger une femme au final. Alors il avait commencé à s’arracher la peau des bras sous la nervosité qui grandissait en lui, à force de se les gratter fort, seul dans sa chambre, en face de la photo de sa mère. Il se bandait les bras avant de sortir avant que son leader ne lui donne l’idée de se faire tatouer, parce que lui-même le faisait. Il rentra avec, fièrement. Son père avait failli lever la main sur lui, mais s’était rabattu sur la commode. Après quoi, il avait prit la décision de changer carrément de vie et de partir en Corée du Nord.

- « Quoi ? Mais tu déconnes Kwan !
- Tu fais ce que je veux, tu me fais chier, t’as pas à discuter.
- Tu sers à rien ! t’as jamais rien fait pour moi, t’crois j’vais bouger de ma ville pour te suivre faire tes conneries comme ça ? Mais t’as cru j’étais qui ?
- Que t’es à moi, tu discutes pas, tu fais pas chier et tout se passera bien.
- Faut pas déconnnnnner làà ! »

Ils se disputèrent un long moment encore. Kwan avait essayé de le forcer à déjà faire des cartons, et à bout de nerfs, l’avait frappé. Alors là…là, Tran avait remonté ses manches et le frappa, encore et encore, jusqu’à ce qu’il pose les genoux au sol. Ses mains étaient en sang, il avait le regard noir et le souffle fort. Le père était agenouillé, blessé à la tête surtout. Les jours qui suivirent, il fut bien obligé de faire ses valises pour partir à Volfoni, expulsé de chez lui. Il n’avait pas pu emmener la photo de sa mère parce que Kwan l’avait pressé de dégager.

Après, sa vie là-bas s'était considérablement améliorée une fois que Caleigh soit sa copine. C'est à vrai dire tout simplement grâce à elle qu'il est devenue meilleur. Finies les emmerdes, bye bye les gros foutages de gueule... C'était tellement simple d'avoir une vie tranquille avec elle dans les parages. Malgré tout, une gêne subsistait quand justement elle était à ses côtés. Totalement bouffé par l'aura incroyable de sa copine, il passait et passe toujours pour un minus, un petit animal de compagnie à la limite ! Et ça c'était juste affreux. En plus, il ne pouvait même pas la défendre, ni s'occuper d'elle comme un vrai mec. Parfois, il avait la vague impression d'être un jouet, mais cette idée passait vite, parce qu'au fond, Caleigh, il l'aimait beaucoup, à distance ou quand il n'y avait personne, question de fierté. Elle n'est pourtant pas au courant de sa playlist "Beuh" !
Sa vie là-bas se fit plus libre et un peu plus joyeuse, parce qu’il se sentait surtout entouré et aimé. C’était un sentiment perdu depuis la mort de sa mère. Et pour garder son souvenir, et pour lui prouver qu’il était devenu plus fort, il s’était juré de protéger les femmes qu’il voyait en danger… et de vouer une haine incommensurable envers son père. « Qu’il crève comme un chien ce fils de pute, je refuse son existence, j’ai pas de père » disait-il parfois.




Invité
Invité
Anonymous

Tran, Yo man  Empty
    Bienvenue à toi :D
    On te sent chaleureux avec ta première phrase ! xD
Invité
Invité
Anonymous

Tran, Yo man  Empty
HAR HAR HAR. Merci meuf !
Je le trouve particulièrement accueillant, moi, avec son doigt en l'air en plus :p
Invité
Invité
Anonymous

Tran, Yo man  Empty
Raff, tu encourages les nouveaux à flooder avant même qu'ils aient terminé leur présentation Ça ne va pas. Ça ne va pas du tout. ._.

Cela dit, bienvenue jeune...euh... simili homme/racaille/dominant ?
Bon courage pour la suite de ta fiche. ^^
Invité
Invité
Anonymous

Tran, Yo man  Empty
T'inquiète, je l'aurais finie ce soir ;)
Et merci !
(pourquoi "simili" ? ... T'veux du fight en fait)
Invité
Invité
Anonymous

Tran, Yo man  Empty
Aha ! T'as pas fini ta présentation ce soir ! 8D :troll:
(Et j't'écrase quand tu veux, on s'retrouve sur le toit du lycée, ok ?)
Invité
Invité
Anonymous

Tran, Yo man  Empty
Ouais bon ça va hein èé Je regardais le Château Ambulant wesh !
Et je croyais qu'il fallait pas flooder :p
Et puis la soirée n'est pas finiiiiiiiiie !
(Jt'emmerde, tu vas la sentir la défaite, hum)


Voilà, up de fiche, t'as intérêt à tout lire boloss :) (smiley bâtarrrrrd, RAIII)
Invité
Invité
Anonymous

Tran, Yo man  Empty
C'est Sigrid qui s'occupera de valider ta fiche, puisqu'il s'agit de son prédéfini. Ce n'est pas à moi de te faire des remarques sur le fond, mais concernant la forme, fais attention aux fautes d'orthographe. Cela me semble surtout être des fautes d'étourderie (oublie de mots, fautes de frappe, d'accords...) alors une petite relecture supplémentaire ne serait pas superflue môôôsieur. 8D
Invité
Invité
Anonymous

Tran, Yo man  Empty
Oué oué oué, il est 2h du mat, j'ai fait ça wesh. Et j'pas relu, d'hab y'en a pas *si si je le jure !*
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Tran, Yo man  Empty
Bonjour / bonsoir !

Alors tout d'abord, petit rappel pour tout le monde : évitez de flooder dans la présentation de quelqu'un. Déjà ça fait sale, et d'autre part y'a une Chatbox pour ça. Souhaiter bienvenue n'est pas un problème, mais limitez-vous à ça.
Maintenant, passons à ton commentaire, Tran ! N'ais pas peur, ça ne sera pas long, et qui plus est pas très douloureux non plus. C'est d'ailleurs pour ça que j'attaquerais avec les points négatifs, bien moins nombreux que les positifs.

Les fautes sont présentes, comme Emile l'a souligné précédemment, mais à la rigueur ça peut passer, y'a eu pire dans ce genre-là. Par contre, le seul et véritable point négatif, il concerne le fond de Tran Yo. Et je vais le résumer en un mot : Caleigh. Tu dois le savoir, c'est la copine de Tran. Mais plus qu'une copine, c'est ELLE qui le mène à la baguette. Tu l'as sans doute compris en lisant la fiche du prédéfini, Tran Yo est une tafiole (sans offense ~) chez les Racailles ; la seule raison pour qu'on l'accepte parmi eux et qu'on ne le fasse pas chier, c'est parce qu'il sort avec cette terreur de Caleigh, qui elle est influente et carrément plus respectée que lui. D'ailleurs n'oublies pas qu'elle le considère comme son faire-valoir, aussi.
En d'autres termes, Tran est trop influent dans ta version que ce qu'il devrait être. Tu peux le laisser "bras droit" de son groupuscule, mais alors son boss, c'est obligatoirement Caleigh, et il l'écoute et lui obéit au doigt et à l'oeil. Il faut absolument que tu parles de cette relation (et pourquoi pas, du même coup, de la relation qu'il entretient avec la soeur de Caleigh, Vitalis) qui décrit toute sa vie à l'académie pour le moment.
Je ne vais pas te mentir, c'est être tatillon que te demander ça. Mais je trouve sincèrement que Tran perd de son charme si l'on oublie cette relation-là, et comme je sais que tu peux l'écrire sans aucun souci, je te fais la remarque. C'est rien à faire, rajouter un mini paragraphe à la fin de ton histoire, une ligne dans ton caractère en indiquant ses sentiments vis-à-vis de sa copine, et puis quoi ? Ça ne prendra pas deux heures, c'est certain.

Ceci fait, je ne m'étendrai pas trop sur les points positifs car j'y reviendrai à ta validation très prochaine : le personnage est très bien rendu, les descriptions sont agréables, tous les champs sont remplis par tes soins, c'est-à-dire que tu ne t'es pas contenté de copier/coller les précisions mais que tu as vraiment joué le jeu d'adapter Tran Yo à tes goûts à toi, et c'est tout à ton honneur. Tu as déjà commencé à te l'approprier, et c'est vraiment super de voir un joueur investi comme cela dès le début ! Dommage cependant que tu n'aies pas gardé le thème musical (merveilleux) et la citation d'origine, mais c'est un détail.

Félicitations pour cette fiche très bonne, pour le coup ! Il te suffit donc de reprendre cette histoire après son arrivée à Volfoni, éventuellement que tu corriges deux-trois fautes et bidules qui traînent, et je te valide sans problème !
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Tran, Yo man  Empty
Done, M. Tyran.
J'suis désolé d'avoir zappé Caleiiiigh, mais c'pas évident de se dire qu'il a une meuf ahha !
J'ai rajouté et corrigé je crois ? Fin, il en restera toujours, j'ai encore fait ça de nuit /PAN
Après pour le thème et la phrase, c'est parce que je voulais pas faire du c/c de précrées, mais j'peux toujours les remettre o/
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Tran, Yo man  Empty



Aloha !

Bueno, je ne reviens pas sur les points négatifs qui ont été complètement dissolus pendant la petite refonte de la fiche. Caleigh est suffisamment présente, je ne te demanderai plus qu'à veiller sur leur relation une fois celle-ci incarnée, et même pendant qu'elle ne l'est pas, n'hésite pas à l'évoquer dans tes RP's.

Les fautes ont presque toutes disparues, pour mon plus grand bonheur, et le langage très peu châtié est assez bien maîtrisé. Fais attention à ce que ça ne fasse pas trop, ce style n'est déjà pas très courant et peut freiner certains lecteurs (tu peux avoir un autre exemple de ce type d'écriture avec Dymas). Sinon, les descriptions sont impeccables, l'histoire est très joliment racontée, le personnage commence à être personnalisé sans que qu'il ne soit dénaturé dans la fiche, et ça, c'est bien. Très bien, même.
L'apparence de la fiche est très sympathique aussi : ça reste sombre, peut-être un peu trop pour certaine résolutions d'écran mais pas pour la mienne, alors je n'ai aucun souci pour lire, ni pour apprécier les couleurs. L'avatar fait peut-être un poil tantouze, mais est-ce que je peux t'en vouloir pour ça ? Je ne pense pas. ♫

Je n'ai pas grand-chose à rajouter, au final. Le travail est conséquent et je sens que Tran Yo ne sera que sublimé à tes côtés. Si tu tiens à avoir de plus amples commentaires au sujet de la fiche, n'hésite pas à MP les admins, qui se feront une joie de te répondre. Surtout Sigrid, en fait. Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, et félicitations pour la qualité de ta fiche de présentation !

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°007, dans laquelle tu es seul pour le moment. Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
Contenu sponsorisé


Tran, Yo man  Empty
 
Tran, Yo man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lleve [Dymas T. Aimilia & Tran Yo Dong}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: