Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Ballooooooooon, hééééé ♪

Invité
Invité
Anonymous

Ballooooooooon, hééééé ♪ Empty





Nom : Evans
Prénom : Emile Jordan Billy
Âge : 23 ans
Origines : Américaines
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro

Statut : Universitaire
Cursus choisi : Sportif - Basket
Groupe : Racailles

Précisions : ▶ Emile déteste son premier prénom, et toute l'académie est au courant. Il préfère être appelé Jordan, et ceux qui ont oublié ce détail ne l'ont pas fait deux fois.
▶ Il est le capitaine de l'équipe de basket masculine de Volfoni.
▶ Il est persuadé que l'académie devrait redevenir ce qu'elle était à l'origine, c'est à dire un lieu centré sur les élèves en échec scolaire et considèrent les élèves venant d'eux-mêmes comme des enfants gâtés n'y ayant pas leur place.
▶ Les seuls à qui il n'applique pas ce jugement sont les membres de son équipe qu'il apprécie et respecte quel que soit le milieu d'où ils viennent et quelles que soient leurs raisons de venir à Volfoni. Il s'arrange également pour leur éviter des problèmes avec les racailles dès qu'il en a l'occasion.









En général, les basketteurs sont grands et musclés. Emile est un basketteur. Voilà. Il n'est pas foncièrement grand pour un joueur de basket, ayant à peine dépassé le mètre quatre-vingt dix, mais il est suffisamment musclé et agile pour compenser et reste dans la norme. Mis à part ce profil assez typé, il est assez banal de morphologie et de visage, son seul atout état ses yeux verts, et encore, on est loin d'une couleur vraiment remarquable puisqu'ils tirent vers le brun clair et ont donc un iris un peu jaunâtre. Il est bronzé à force de s'entraîner dehors et possède une coiffure assez originale, un côté de crâne rasé et le reste teint en rouge. Sa couleur naturelle est le noir, mais il la trouve quelconque et préfère le rouge qu'il considère plus à son image. Il possède un tatouage sur le bras gauche et quelques piercings qu'il s'est fièrement faits faire quand il était encore mineur sans l'accord de ses parents.
Généralement, il se vêt sobrement, s'étant assagit depuis le temps où il était au lycée et revêtait sweats à capuche, bandanas, bijoux en argent (ou effet argent d'ailleurs) et possédait la panoplie complète du parfait petit rebelle. Il fait tout de même attention à son apparence et essaye de conserver le plus de marques possible de son appartenance aux racailles de l'académie sans avoir à s'encombrer d'accessoires qui le gênent plus qu'autre chose, aimant aller s'entraîner n'importe où n'importe quand.








Si il y a bien une chose qu'Emile ne supporte pas à Volfoni, ce sont les élèves qui n'ont rien à y faire, c'est à dire la grande majorité. Depuis qu'il est entré à l'université, Emile a beaucoup mûrit, mais lorsqu'il était au lycée, il a été le chef d'un petit groupe de racailles avec lesquels il s'en prenait assez régulièrement aux élèves qu'il jugeait particulièrement insupportables, que ce soit dans l'enceinte du lycée ou à l'extérieur, ce qui lui a valu de graves ennuis avec l'administration. Il a évité le renvoi de justesse lors de sa dernière année de lycée.
Il est fier, très orgueilleux de son équipe et de ses performances et n'accepte pas qu'on les remette en cause. Depuis qu'il en est devenu le capitaine, il a tendance à prendre les échecs de son équipe de basket sur lui, persuadé qu'il en est le responsable. Habitué à commander depuis ses années de collège où il a commencé à traîner avec les élèves chahuteurs à Minneapolis, il déteste qu'on lui désobéisse et ne supporte pas de en pas avoir le dernier mot, il est très exigeant avec ses coéquipiers, son but étant clairement de gagner, même si il a renoncé à le faire par tous les moyens depuis qu'il a quitté le collège, mais en contrepartie, ceux-ci peuvent compter sur lui et il n'a jamais laissé son équipe dans le pétrin. Même blessé ou malade, il n'a jamais manqué un entraînement et même si il est plutôt maladroit pour s'exprimer, il encourage et réconforte les autres du mieux qu'il peut, même si il n'aime pas trop avoir à gérer les faiblesses des autres.
En dehors du basket, il ne suit les cours que pour faire plaisir à ses parents et n'a jamais fait grand cas de ses devoirs et des ses leçons, jusqu'à présent, il s'en est tiré grâce à sa bonne mémoire, mais il ne sait pas trop jusqu'à quand cela pourra durer. Il ne s'en inquiète pas, conscient qu'il ne lui reste plus qu'une année de cours avant qu'il puisse quitter le système scolaire et commencer réellement à travailler.
Il peut se montrer violent et devient facilement agressif lorsque l'on se moque de lui ou qu'on l'appelle par son premier prénom, et même si il fait des efforts pour se contrôler, le proviseur lui ayant clairement fait comprendre que son attitude belliqueuse pourrait lui coûter sa place à l'académie, il lui arrive encore très souvent de participer avec enthousiasme à des bagarres, parfois réellement dangereuses, mais en dehors de l'enceinte de l'académie.







Emile est né au Texas, dans une famille possédant des élevages bovins quasiment depuis la colonisation de l'Amérique du nord par les puissances européennes. Du côté de son père tout du moins. Sa mère est née dans une réserve indienne du nord de l'état, ce qui explique en partie le teint basané de ses enfants et leur engagement vis à vis de la condition des natifs américains aux Etats-Unis. Depuis son entrée à l'école, il fut un garçon turbulent à bagarreur, peu habitué à recevoir des ordres, ses parents et notamment son père lui ayant inculqué une éducation se résumant à "Si tu tapes plus fort, t'as raison". Ses résultats scolaires catastrophiques ne les intéressèrent jamais, son père, Billy, étant fier de son comportement de "vrai fils du Texas" et sa mère étant bien trop préoccupée par l'avenir de sa soeur aînée pour accorder son attention à un énième garçon. En effet, si Emile était le troisième enfant du couple, et le deuxième garçon, il n'était certainement pas le dernier et la fratrie ne comptait qu'une seule fille, sa grande soeur et son aînée de deux ans.
Lorsqu'il entre au collège, les choses se gâtèrent pour lui. Sa soeur étant promise à un avenir radieux dans le domaine du mannequinat et son frère aîné devant reprendre l'entreprise familiale, ses parent commencèrent à penser qu'Emile ne pourrait se tailler une belle place dans la vie qu'en faisant des études. Ce fut un coup rude pour lui qui ne rêvait que d'avoir un ranch comme celui de son père et d'y vivre avec une famille nombreuse, exactement sur le même modèle que ses parents. Son frère aîné ayant toujours voulu faire des études, il ne lui était jamais venu à l'idée qu'il pourrait changer d'avis et lui voler son avenir. Il devint infernal, à l'école comme chez lui, et la direction de son collège proposa divers établissements à ses parents où leur fils pourrait être "redressé" et "remis dans le droit" chemin. Billy le prit très mal, amis sa femme trouva l'idée de l'académie Volfoni très intéressante et proposa à son mari d'y envoyer Emile une année, en guise de test, pour voir si ce système fonctionnait vraiment. Dans le cas contraire, il pourrait toujours essayer de lui payer des professeurs privés qui aurait plus de temps à lui accorder. Ce qui devait au départ n'être qu'un essai se révéla une véritable réussite. Bien que son comportement ne se soit pas amélioré d'un iota, ses notes décollèrent et il ne fut plus question du redoublement dont parlaient ses professeurs de collège.
Peut-être est-ce le changement d'environnement, ou le fait qu'il doive repartir de zéro pour se bâtir une réputation qui le poussèrent à s'investir autant dans l'activité qu'il avait choisie, le basket, mais toujours est-il qu'il s'en éprit presque immédiatement et devint un très bon joueur, malgré le fait qu'il n'en ai jamais fait avant. Peut-être aussi voyait-il dans le sport un moyen de séduire les filles, n'étant pas très habile avec les mots. Dans tous les cas, il semble que le sport lui fit du bien et lorsque ses parents lui demandèrent si il souhaitait changer d'établissement, il préféra rester à Volfoni où il avait déjà prit ses marques et où il s'était déjà fait une petite réputation de gars qu'il vaut mieux éviter de taquiner. Il entra à son université à la fin du lycée, et s'est beaucoup calmé depuis que l'ancien de capitaine de l'équipe de basket a quitté l'académie en lui léguant sa charge.
Il compte terminer ses études et devenir professeur de sport ou trouver un autre métier tranquille dans ce goût là et retourner au vivre au Texas dès que ce sera fait.


 
Ballooooooooon, hééééé ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: