Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Feed the troll

Invité
Invité
Anonymous

Feed the troll Empty
Alors, mes choupinours, nous vous avons dégoté une pure MERVEILLE !

Vous connaissez sans doute Facebook. Vous connaissez sans doute Justin Bieber. Peut-être même en cauchemardez-vous. Mais vous n'avez encore rien vu.
Pour vous, chers membres, nous vous avons dégoté la perle rare. Un FB pour fans de Justin Bieber. Un FB pour Beliebers dont le nom n'est pas moins original que "http://mypurpleblood.com/". Mon sang violet, pour ceux qui parlent anglais comme Sigounette. Tout un programme...

Pour l'instant nous vous fournissons juste le lien du site mais à terme si cela se déroule bien nous vous fournirons les identifiants d'un compte là-bas. Que vous pourrez utiliser à votre gré. Les soirs de grosse déprime, pour vous dire qu'il y a toujours plus con que vous. Ou tout simplement pour troller comme des gros porcs dans ces hautes sphères intellectuelles. Filous que vous êtes.

Attention, ce sera bien évidemment en anglais. Si nous avons (ou si vous avez) des screens savoureux de délicieuses conversations philosophiques avec les autochtones de là-bas, n'hésitez pas à nous les faire partager o/
Pour patienter, nous vous proposons ce magnifique Poster, sous spoiler pour ne pas choquer les sensibilités les plus sensibles. Si.
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

Feed the troll Empty
Citation :
Sur cette photo, Justin semble constipé et essaie de faire caca. A moins qu'il ne tente de produire un nouveau morceau musical, on ne saurait dire.

Morceau musical ? Un bien grand mot, très cher. Un bien grand mot.
Et c'est dans ces moments-là que je suis particulièrement ravi de ne pas avoir de Facebook. ♥
 
Feed the troll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feed those bitches [Danielle G. Scott & Adriel Lespérance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives du flood-
Sauter vers: