-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 × Voyou.

Invité
Invité
Anonymous

× Voyou.  Empty
Kestu r'gardes ?




Infos
XX Nom : Scott
XX Prénom : Danielle Gretchen
XX Âge : 22 ans
XX Sexe : Quand tu veux, tant que t'as un vagin.
XX Nationalité : Allemande
XX Origines : Allemande (mère) Américaine (père)
XX Orientation sexuelle : Vagin.

XX Statut : Universitaire.
XX Régime : Interne.
XX Poste spécial : Aucun.
XX Camp : ARCADIA.

XX Cursus : Boxe.
XX Spécialité : Kick-boxing.
XX Groupe souhaité : Racailles.

XX Rang :
Code:
pas plus de 96 caractères siouplait

Divers & précisions
; préfère se faire appeler Dani.
; se fait souvent appelée Gretchen par sa famille, seulement pour le plaisir de l'emmerder.
; sait parler l'allemand et l'anglais.
; parle le plus souvent en allemand, sans s'en rendre compte.
; frappe fort.
; fume et pas que de simples cigarettes.
; adore la bière.
; fout que dalle en cours et préfère s'amuser. Ou dormir.
; sait jouer de la batterie.
; aime se promener la nuit.
; déteste le froid.
; toujours partante pour se battre.
; joue avec ses piercings ou mordille un truc quand elle s'ennuie.
; n'aime pas le silence.
; écoute toujours la musique avec le son à fond.
; elle a un secret, mais que personne ne sait, à moins de l'avoir vu faire : quand elle a des heures libres, au lieu de taper sur quelqu'un ou faire pousser des jolies plantes qui sentent bons, elle nourrit les animaux errants de la ville qu'elle croise.

• Histoire
L'Allemagne. C'est beau, l'Allemagne, non ? Tu es née à Nuremberg. Deuxième fille et cinquième enfant de la famille Scott. Ouais, comme "Les frères Scott", rigolol. Tu as hérité en guise de second prénom celui de la grand-mère maternelle, Gretchen et ce n'est pas terrible comme prénom. Danielle aussi, mais qu'est-ce que tu y peux, hein. Pourtant, dans ta famille, ils t'appellent TOUS  Gretchen, et non par Danielle. Au début, c'était seulement pour t'embêter. Puis après, ils en ont pris l'habitude.

Tu as une grande famille, et le problème dans cette famille, c'est que chaque membre est différent l'un de l'autre. Donc on peut déjà imaginer la grosse ambiance qu'il y avait. Le plus âgé de la fratrie, est un garçon (Frederick). Suivirent d'une fille (Hannelore), puis de des jumeaux, deux garçons (Dwayne et Wilfried) et toi. Et enfin, il y a eu un petit frère (Eugen). Un autre problème, cette fois-ci avec les parents, c'est qu'ils ont élevé correctement leurs deux premiers enfants, négligeant les autres. Parce qu'ils avaient trop de travail ? Non, non, non, c'est trop cliché ça. Pour la simple raison qu'ils pensaient s'offrir des petites vacances et ont donc comptaient sur les deux plus grands pour t'élever toi, et les autres. La blague, hein ? Non, ça c'est vraiment passé comme ça. Ton grand frère est âgé de huit ans de plus que toi, et ta grande soeur, de quatre ans. Donc c'est un peu le grand frère qui devait gérer tout le petit monde, aidé des grands-parents. Tes parents, eux, s'offraient des plaisirs à droit et à gauche.

On avait fait en sorte de t'élever correctement. Tu étais la deuxième fille et on pensait que tu aurais été comme ta soeur, une petite fille modèle et exemplaire. Sage, qui obéit sagement et... AH. La grosse blague. Non, toi, direct, tu n'as pas voulut suivre les traces de ta soeurette. Tu t'es laissé influencer par les jumeaux, qui étaient de vrais gamins insupportables. Ils se chamaillaient souvent et les bagarres entre eux et Frederick étaient fréquentes. Hannelore te forçait à ne pas les rejoindre dans leur petite guéguerre mais rien à faire, tu voulais toujours frapper et montrer c'était qui le patron. Papa et maman étaient là pour vous engueuler et punir, mais vous recommenciez aussitôt. Tu as donc penché du côté obscur.

À l'école, c'était pareil. Tu as commencé à taper sur les gens à l'âge de sept ans. Petite et déjà chiante. Tu tapais sur les garçons qui t'embêtaient, tirais les cheveux des filles qui se moquaient. Sans oublier les guerres d'encre et de peinture en classe, les dégâts causés sur le matériel scolaire, les batailles de bouffes... Y'avait pas UN jour où tu revenais toute propre à la maison. Papa et maman pensaient qu'il n'y avait rien de grave, seulement que tu t'amusais. Jusqu'au jour où ils ont été convoqué chez le dirlo car tu avais mis feu aux cheveux de la maîtresse à l'aide d'une petite allumette. C'était quand tu avais neuf ans, cette fois-là. De là, tes darons ont commencé à se poser des questions sur toi. Non, pas du genre "t'es sûr que c'est notre enfant ?" ou encore "ils ont dû l'échanger à l'hôpital avec un autre enfant", mais plutôt du genre "qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ?". Tu étais une vraie tigresse, qui n'avait de répit pour personne. Fallait surtout ne pas venir te casser les couilles. Tu tapais de plus en plus sur tes frères quand ils t'agaçaient et tu avais même mordu Frederick qui avait essayé de t'empêcher de prendre de quoi grignoter. D'accord, la sonnette d'alarme fut tirée. On t'emmena voir un psy, ça te gonflait. On te punissait, tu trouvais toujours un moyen d'y échapper. Alors que faire . Un sport fut la révélation. Ce sport, qui te permettait de frapper sans te faire punir, qui te défoulait. Ce sport, tu l'as découvert un beau soir en regardant la télé avec ton père. Deux gars qui se tapaient violemment sur la gueule, et personne pour leur criait dessus, mais toute une foule pour les encourager à taper plus fort. Tu supplias ton daron de te trouver une école de boxe.

Tu commenças la boxe à l'âge de dix ans et tu ne l'as plus lâchée après. Tes parents ont été contents de voir que tu t'investissais dans ce sport, ils n'avaient plus à s'inquiéter. Car vous aviez passé un marché, qui était que, si tu faisais de la boxe, tu devais promettre d'arrêter les bagarres avec les autres enfants. Marché conclu. Dès que tu as commencé la boxe, tu tapais désormais contre un punching ball. Tu t'étais calmée à l'école, et tes notes étaient suffisantes pour que tu ne redoubles pas. Le calme était revenu au sein de la famille. Les jumeaux étaient davantage grondés. Pis y'a aussi eut un nouveau venu dans  la maison, Eugen, qui avait sept ans de moins que toi. C'est à ce moment-là que tes parents n'ont plus voulu faire d'enfant. Ils ont arrêté de mettre leurs enfants de côté et s'investissaient pour eux. Hannelore et Frederick étaient les enfants modèles, à qui tout réussissait. Les jumeaux étaient stables. Toi aussi. On te forçait tout de même à faire comme ta soeur, les garçons, eux, suivaient ton frère, qui était destiné à rentrer dans les forces de l'ordre. Ta soeur, à réussir dans la mode. Toi, on n'en savait rien. On ne savait pas ce que tu voulais faire. Tu étais passionnée par la boxe, et c'était tout.

Tu grandissais et tu devenais une petite femme qui se faisait respecter parce que l'on savait qu'à la boxe, tu te défendais bien. On t'embêtait le moins souvent. Tant mieux. Problème, c'est que tu n'avais pas beaucoup, voir pas du tout d'amis. On avait trop peur de te vexer et que tu frappes. Tu étais destinée à porter sur ton front l'étiquette "grosse brute". Ton entrée au lycée se fit sans difficulté et tu te fis vite remarquer. Pourquoi ? Ton look. Peu après ton intégration dans le monde des grands, tu ne voulais plus le look d'une petite adolescente. Tu optas pour des vêtements qui te correspondaient mais qui ne rentraient pas dans la norme de la mode. Tu avais même une side cut. Cette coupe était due à ce fameux défi avec les jumeaux. Se raser la tête ou alors aller courir en maillot de bain dans les rues sous un temps pluvieux. Tu ne t'es pas complètement rasé la tête car ta soeur était arrivé à temps pour t'empêcher de continuer. Résultat, tu as gardé le side cut car tu trouvais ça tellement stylé. Mais revenons à nos moutons. Donc tu n'étais pas comme les autres filles. Un petit garçon manqué, avec piercings, side cut, et des blessures un peu partout. Tu avais réussi à te faire quelques potes mecs, sans plus. Personne ne t'avait déjà vu pratiquer la boxe, jusqu'à ce fameux jour. Au lycée, t'étais plutôt calme, solitaire, pas de quoi attirer les regards. Mais y avait ce mec, là, qui voulait tenter un truc. T'embêter, te foutre la honte. Il avait voulu te traîner dans la boue devant toute l'école. Au début, tu t'es laissé faire, comme une pauvre petite victime. Parce que t'avais promis de ne plus te battre. Mais voilà que tu ne voulais pas non plus être ridicule face à tout un lycée. Le mec te foutait des coups de pied, impossible de te relever. Jusqu'à ce que tu en es eu marre. Ce qu'il se reçut ? Ton poing dans la mâchoire et dans le ventre. Tu le maîtrisas facilement et envoyas un paquet de coups, suffisant pour qu'il atterrisse à l'hôsto. À ce moment-là, on te recolla la fameuse étiquette. Bien sûr, cette action n'est pas passé inaperçu aux yeux de la direction. Heureusement, vu que c'était par pur défense, tu n'as eu aucun problème.

Bien sûr, c'était bien beau d'être respecté,  mais t'attirer tous les mecs qui voulaient te péter la gueule, car c'était la loose de se faire battre par une nana. En plus de ça, tu cessas d'être sage. Hé ho, ça va deux secondes, mais on savait bien qu'au fond, tu n'étais pas une gentille fille. Tu t'es mise à traîner avec les mauvaises personnes. En plus de ça, tu as découvert le petit trafique de cannabis de tes frères jumeaux. Et qu'as-tu donc fais ? tu t'es plongée dans ce trafic parce que ça rapportait bien. Donc ton nom fut connu. La racaille. Le voyou. La délinquante. Mais y'a ton frère qui a découvert ton petit marché, que tu tenais avec tes frères. Le résultat ? Plus de boxe. Adieu les mauvaises fréquentations. Les punitions tombaient en trombe, pour toi et tes frères. Cela cause pas mal de troubles dans la famille. Tes parents s'engueulaient souvent, ta soeur quitta rapidement le foyer pour aller vivre ailleurs. Ton grand frère veillait sur vous et c'est pas cool d'avoir un frère flic.

Tu le haïssais. Il t'avait privé de boxe. Il se prenait pour qui ? Pour ton père ? T'as refusé le fait d'arrêter de force la boxe. Donc t'es retombé dans cette vie de violence. Tu te battais fréquemment au lycée, tes notes furent en chute libre et t'enchaînais les pires crasses. Pour ton trafique, tu l'avais repris en cachette, sans le dire aux jumeaux. Pis un beau jour, suite à une violente dispute, t'as cogné sur Frederick. C'était violent. Mais tu t'en foutais, tu ne voulais pas qu'il dirige ta vie. Ce fut suivi du renvoi du lycée. On te chercha un lycée qui pouvait te remettre sur le droit chemin. Et se fut trouvé. Ta tante, qui habitait en Floride, informa ton père qu'une académie allait débarquer à Arcadia et qui pourrait éventuellement t'aider. En plus de ça, il y avait un cursus boxe. Tu avais déjà passé des vacances en Floride, alors bon, ça n'allait pas être tout nouveau. On sauta sur l'occasion. C'est sûr que tu râlas un peu au début. Mais au moins, tu seras débarrassé de ton frère, du mauvais temps, de la famille chiante. Tu as passé deux mois à Arcadia, histoire de te familiariser avec le lieu, créchant chez ta tante. Mais vu qu'elle allait déménager au bout de ces deux mois, on t'envoya illico en internat, dans cette nouvelle académie fraîchement débarquée. Et tu sais que tu vas t'amuser, là-bas.


• Caractère
XX Grande gueule XX Bagarreuse XX Brute XX Bornée XX GueulardeXX Grossière XX Familière XX Désinvolte XX Rarement gentille XX Impatiente XX Plutôt serviable, mais pas trop XX Bordélique XX Étourdie XX N'aime pas être prise pour une idiote et n'en est pas du tout une XX Distraite XX Déterminée XX Imprudente XX Curieuse XX Ne fait pas facilement confiance XX Autonome XX Arrive à se contrôler XX Pas du tout diplomate pour autant XX Préfère utiliser ses poings pour régler les problèmes, n'aimant pas la parole et ayant du mal à l'utiliser XX Dynamique sur le ring, lors des fights et des entraînements, mais pas en dehors XX Plutôt modeste


• Physique
Tu n'aimes pas ton physique. Tu le trouves moche. Mais t'as pas le choix cocotte. Tu as essayé de l'arranger à ta manière pour ne plus voir les imperfections qui te font grimacer à chaque fois que tu te regardes à travers un miroir. Chaque fois que ton regard se pose sur ce corps que tu as détesté au fil des années. Mais il faut avouer que tu as bien changé... Tu n'es plus la petite fille grassouillette, aux poignets d'amour et aux joues rebondies. Qui peut croire que toi, tu as été comme ça, mh ? Personne. Parce que tu n'en parles pas. Parce que tu caches les photos. Mais encore aujourd'hui tu as du mal à poser les yeux sur ton reflet. Tu ne cherches pas à être parfaite, pourtant. Tu ne veux en aucun cas ressembler à un de ses sacs d'os de mannequin, qui bouffe de la laitue à longueur de journée. Mais voilà, tu es têtue et tu penses que tout le monde te trouve hideuse. Mais tu n'as reçu aucun compliment à l'égard de ton physique, c'est ce qui fait que tu te crois moche. Mais crois-moi, ce n'est pas le cas.

Tu mesures un mètre quatre-vingt pour un poids qui convient à ton âge. Tu es grande et ça, c'est un avantage plutôt bon pour toi. Tu ne seras pas prise pour une petite fille innocente, loin de là. Tu as le corps d'une athlète. C'est peut-être la seule chose que tu aimes un peu chez toi, parce que ça te permet d'encaisser facilement les coups et de frapper fort en retour. Tu entretiens du mieux possible ce corps, t'entraînant régulièrement et ne mangeant pas n'importe quoi. Mais on va passer pour ce qui est de la bière et la clope, mh.
Tu es musclée de bas en haut. Enfin, pas au point de ressembler à un bodybuilder, parce que, entre nous, c'est dégueulasse et tu ne tiens pas à ressembler à une montagne de muscles. Je disais donc, tu es musclée comme il le faut. Ni trop, ni moins. Pas au point d'avoir des abdos en béton et des bras aussi durs que de la pierre, mais de quoi bien mettre une bonne droite dans la face de tes adversaires. Merci la boxe.

Ce corps est tatoué de bleus, d'hématomes ou de cicatrices. Ah bah oui, t'es une warrior, toi. Il t'arrive d'aller jouer à la guéguerre contre des gens, ou encore lors des matchs sur le ring, et de revenir dans un état comparable à un chien battu. Tes poings en sont la preuve. Ce sont eux qui morflent le plus, chez toi. Tes phalanges sont égratignées, enflées le plus souvent, au point où tu dois faire de temps en temps des pauses si tu ne veux pas te briser un os à forcer de frapper. Et ça, ça t'énerve.
Mais passons ces petites blessures. Ton corps est musclé, mais pas que. Tu possèdes de belles formes, tu ne ressembles pas une brindille d'herbe. Ton corps est gracieux. Franchement, tu n'as rien à envier aux autres femmes. En plus d'avoir une poitrine généreuse... Ta peau est légèrement bronzée, à force de traîner dehors.

On ne va pas plus s'attarder sur ton corps et passons au visage. Ah, ton visage. Ça, tu l'aimes moins. Tu évites de regarder trop longtemps ton visage à travers ton reflet. Ce visage n'a pas les traits trop durs, il est correct et correspond à une demoiselle de ton âge. Il est agréable à voir, pour ceux qui peuvent l'apprécier. Sur ce visage se dessine des lèvres  un peu pulpeuses, auxquelles tu as ajouté un piercing sur la lèvre inférieure. Ton nez est droit et légèrement retroussé. Pas de quoi s'en plaindre. Tu as mis un industriel et un plug pas bien gros à une de tes oreilles. Tu as aussi un autre piercing, caché sous la lèvre supérieure. Tu comptes t'en faire d'autres. Pour ce qui est de tes yeux, ils sont d'un bleu ciel, très jolis à voir, d'ailleurs. Mais pas si exceptionnel pour toi, hé. Ça reste des yeux normaux, surmontés de sourcils épais, mais pas trop. Ces yeux reflètent la plupart du temps de la fatigue, de l'ennui ou alors de la colère ou de la détermination. Ça varie selon tes humeurs. Tu ne te maquilles pas trop, voir pas du tout, car tu n'apprécies pas vraiment ces produits de beauté. Enfin, je dirai seulement que tu rajoutes un peu de mascara à tes yeux, histoire de les embellir, mais c'est tout.

Tes cheveux... tu as longtemps réfléchi sur eux. Les couper ou non. Puis finalement, non, tu les as laissé pousser et tu les coupes quand ils sont trop longs à ton goût. Pour l'instant, ils t'arrivent vers le milieu du dos. Tu t'es rasée un côté du crâne suite à un défi avec tes frères, et dire que tu as failli finir chauve... Tu as tellement aimé cette coupe que tu ne l'as change plus. Ah oui, la couleur ? Noirs. Ils sont aussi noirs que de l'ébène. Tu as de la chance qu'ils ne soient pas frisés et secs. Ils ondulent légèrement et sont lisses et soyeux. Bien que tu en aies un paquet, de cheveux. Tu t'es faite faire une mèche rouge parmi ce noir, comme ça, sur un coup de tête. Il t'arrive parfois de les attacher en queue de cheval ou chignon, parce qu'il fait trooooop chaud. Faudra vraiment que tu réfléchisses sur le fait de les couper.

Pour ce qui est niveau fringue, tu n'es pas bien compliquée et c'est un peu varié, chez toi. Ta garde-robe ne se résume pas à vêtement de marques et de filles. Enfin, pour ce qui est fringues de fille, pas trop. Marque, tu t'en carres. Tu pourrais t'habiller chez le premier péquenaud venu ou alors dans un marché aux puces, tant que tu as un truc à te mettre. Mais tu n'iras pas jusqu'à ressembler à un charclo, quand même. Tu n'aimes pas les robes, les jupes et les vêtements trop serrés qui te feront ressembler à un morceau de viande ficelée. Non, pour toi, c'est vêtement ample.  Tu portes des joggings quand tu ne sais pas comment t'habiller et que tu ne veux pas te casser le cul à rester deux heures devoir ton armoire pour choisir un bas. Enfin, tu n'es pas de ce genre-là, aussi. Tu enfiles tout ce qui te passe sous la main. Mais outre que les joggings, tu portes des jeans. Eux aussi, amples. Et qui généralement, font une ou deux tailles au-dessus de la tienne. Et de préférence, déchirés. Et aussi des pantacourts. Et tu choisis les pantalons dans les rayons hommes. Pour le haut, c'est le PLUS souvent des débardeurs. T'es à l'aise dedans. Et pis fais chaud, hein. Quand il fait un peu frais, du genre le soir ou le matin, tu rajoutes un sweat. Ah, et tu évites les couleurs comme le rose, le violet, le jaune ou le vert. T'aimes pas vraiment ces couleurs.
Tu ne portes pas trop d’accessoires, si ce n'est des bracelets ou casquette à la visière plate, mais c'est plutôt rare.


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Dani
XX Âge : Centenaire.
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Top-site, ma gueule.
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : M'bof.
XX Des trucs à changer ? : Nitch.
XX Code de validation : fkjnezjdenzez.
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Ouais, grave. ._.
© Volfoni
Invité
Invité
Anonymous

× Voyou.  Empty

Bon... Bah c'est pour dire que j'ai fini la fiche. ._. Voilà. (Ah et faut re-valider la fiche, suite à un pitit problème que j'ai eu avec. ¬_¬)
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

× Voyou.  Empty


Dossier accepté !

Bon bon bon !

T'écris trop D8 Non je plaisante, c'était long mais c'était bon. Y'a quelques fautes d'inattention qui traînent, notamment des oublis de lettres, des erreurs d'accord..; bref, rien de bien grave mais je le fais remarquer quand même des fois que tu penses que se relire ça sert à rien 8D Mis à part ça, encore une très bonne fiche 0/* Bon, on commence à ne plus vraiment avoir de VRAIES femmes à Volfoni mais ça me dérange pas, gnihihihi. Danielle je la trouve attachante, même si c'est une brutasse, à la fois par son histoire et son caractère de merde qui ne l'est finalement pas trop. Elle a des bons et (beaucoup) de mauvais côtés mais je la trouve drôle à sa façon. Sa passion pour la boxe est expliquée et ne sort pas de nulle part, elle a une famille bien sympa et tu t'es donné beaucoup de matière pour bien t'amuser en RP cécool ♥ Et puis j'aime bien le fait que ce soit une bourrine avec un corps assez féminin quand même (même si il est caché sous des trucs trop grands), uhu.

Bon, je ne vais pas épiloguer, te voilà validée ma jolie. Va donc t'amuser avec les autres monstres qui nous servent de filles et ravi de t'accueillir chez les racailles d'Arcadia (elles sont vachement plus badass que celles de Volfo wesheu).

Infos en +
Avatar + N'oublie pas de recenser ton avatar.
Ton lit + Tu es placée par défaut dans le bungalow n°F05 avec Angel notre petit tomboy ♥ Si tu désires changer, n'hésite pas à le faire savoir dans ce sujet.
Journal & liens + Pense aussi à créer ton journal pour mieux t'y retrouver dans tes RPs et te faire quelques relations à Volfoni.
Clubs + Tu peux également rejoindre un club, ça pourrait t'être utile pour plus tard, fufufufuh !
RP ! + Et bien sûr le plus important, si tu n'as déjà rien de prévu ou que tu cherches encore, n'ai pas peur de venir mendier des RPs

Contenu sponsorisé


× Voyou.  Empty
 
× Voyou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: