-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy]

Invité
Invité
Anonymous

Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] - Page 2 Empty

« Modèle vivace »
Feat. Marie-Bérangère Lefrançoy

L'intruse ne mit pas longtemps à sortir elle aussi de la cabine de douche mais ne s'attarda pas dans la pièce et en sortit. Mikael mit quelques secondes avant de la suivre dans le couloir. La température s'était rafraîchit et cela faisait frissonner la finlandaise. Bien qu'elle vienne d'un pays nordique, trempée comme elle l'était, elle ne pouvait que succomber au froid environnent. Elles arrivèrent devant une porte qui leur était interdite d'accès. La demoiselle allait le lui faire remarquer quand elle constata que ce n'était pas ça qui empêcherait M-B de passer. Cette fille était débrouillarde, Mika l'admirerait presque pour ça, si elle n'avait pas dérangé sa douche...

La porte venait de céder.

-Ouah ! C'est plus que cool !

La musicienne était plutôt chanceuse d'être accompagnée d'un tel phénomène. Elle ne resta pas plus longtemps plantée devant la porte et entra pour trouver ce qu'elle cherchait. Les serviettes étaient empilées juste devant elle. Mika en prit deux grandes et une petite. Puis elle se retourna pour poser la petite sur la tête de M-B et lui tendre une des grandes. En vérifiant qu'il n'y avait personne dans le couloir Mikael laissa tomber sa serviette trempée pour se couvrir de celle propre et sèche.

Invité
Invité
Anonymous

Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] - Page 2 Empty


_ Thank's.

Bah, elle était mignonne tout plein, elle lui en voulait pas trop. Cool. Elle aurait trouvé dommage de se froisser avec la première meuf qu'elle avait l'occasion de mater, cela ne faisait que confirmer ses bonnes impressions sur cet endroit. Elle quitta ses vêtements qui tombèrent au sol comme de vieilles serpillières et s'enroulant dans la serviette qu'on lui tendait. C'était tout de même plus agréable, pensait-elle en se frottant le cuir chevelu avec l'autre. Ses cheveux courts séchaient vite, c'était pratique, par contre il fallait espérer que toutes ses affaires aient le temps de sécher dans la nuit ou le coupable ayant pénétré la laverie ne ferait aucun doute lorsque les pions commenceraient à mener leur enquête dans les dortoirs.

_ Keep. La serviette, cache dans ta chambre.

Ils pourraient très bien faire des relevés ADN si elles abandonnaient les victimes sur ses lieux du crime, comme il faudrait effacer toutes les trop nombreuses traces qu'elles avaient laissées derrière elles. Tout ça pour un croquis, t'sais, c'était vraiment n'importe quoi. Mais c'était bon de se raconter des histoires, c'était ce genre de petites conneries qui lui avaient manquées. A force d'être toute seule. Adriana serait folle si elle apprenait qu'elle s'amusait en mettant le bazar à l'internet, elle qui pensait qu'elle y serait un peu recadrée. Une fois à peu près sèche, elle enveloppa ses affaires dans la serviette pour ne pas qu'elles gouttent et retourna dans les sanitaires, peu formalisée par le fait de se promener nue à travers l'étage. Elle récupéra son carnet, ses crayons abandonnés.

_ I go dodo.

Enora s'en foutrait qu'elle rentre comme ça, ou du moins, elle s'en foutait de ce que sa colloc' pourrait bien penser. Elle était crevée, mais elle s'était bien amusée. Il faudrait qu'elle rôde du côté des douches plus souvent, le soir. Elle se rait le grand méchant loup de l'internat. Ce serait amusant. Peut-être qu'elle pourrait même trouver des associés en photographie et...Elle cligna des yeux, commençant à fatiguer avant de tourner les talons, envoyant un baiser à sa complice avec un sourire narquois.

_ 'nuit. Chambre 8, if... you see what I mean.

Elle étouffa un rire et s'en fut.
Elle allait faire de beaux rêves.
 
Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'après-midi banale en perspective, à moins que ..? [Mikael Karjalainen-Makela & Alexander Lahaie]
» Comment l'aiguille retrouve-t-elle son chemin dans la botte de foin ? [Mikael Karjalainen-Makela & Adam Wiest]
» Adam - Téléphone (modèle pas cher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Campus-
Sauter vers: