-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Le cinquième fer [Logan Alvarez & Elyas Abel Sharrkan et Emile J. B. Evans]

Invité
Invité
Anonymous

Le cinquième fer [Logan Alvarez &  Elyas Abel Sharrkan et Emile J. B. Evans] Empty

Il n'allait pas tarder à pleuvoir.
Les nuage s’amoncelaient dans le ciel gris de ce début d'octobre. Même pas une semaine que Zackary avait été hospitalisé et le directeur lui avait fait savoir qu'il devait être remplacé. D'un point de vue purement pratique, c'était évidemment tout ce qu'il pouvait faire, il n'allait pas pénaliser son équipe en ne participant plus à des matchs contre les autres teams de l'académie sous prétexte qu'il ne voulait pas que quelqu'un prenne la place de l'un de ses amis. C'était stupide, et puéril de surcroît, alors il avait dit qu'il se dépêcherait. C'était Logan qui devait prendre sa place. Logan de la team 2 seulement, ce mec sans grand intérêt, sans grande personnalité, qui ferait très certainement tâche dans son équipe.
Ils s'étaient donné rendez-vous sur le terrain de basket pour qu'Emile évalue ce qu'il savait faire, plus pour la forme qu'autre chose car il connaissait bien ses capacités depuis le temps. Il avait plus que le niveau pour venir dans son équipe, et peut-être même était-il meilleur que certains de ses coéquipiers mais... Il n'était pas de l'équipe, et puis c'est tout. Il arrivait pendant la dernière année d'Emile, il n'aurait jamais l'occasion de partager autant avec lui que l'avaient fait Elyas et même Zenko et Zackary. Peut-être même qu'Adam le minus qui avait voulu intégrer son équipe de lui-même quand il avait su qu'il leur manquait un meneur au début de l'année. Il en avait chié, et rien que pour ça il y avait plus sa place que l'autre guignol qui ne viendrait que parce qu'on le lui demandait, qui venait lâchement, par défaut, parce qu'une place s'était libérée par accident.
Pouah.

_ Elyas, il est la bourre nan ? On avait dit à quelle heure d'jà ?

Mieux valait qu'Elyas l'accompagne, il le savait, le lui avait demandé. Si il avait été seul, cela aurait pu très mal tourner, il se connaissait.
Invité
Invité
Anonymous

Le cinquième fer [Logan Alvarez &  Elyas Abel Sharrkan et Emile J. B. Evans] Empty

Le jeune homme n'avait pas tout comprit sur le moment. Après tout c'était rare que son capitaine vienne le voir pour lui demander d'être présent lors d'un test de "recrutement". Mais Elyas n'était pas fou à ce point pour refuser. Si Emile l'avait fait c'est qu'il y avait une raison plus que valable.
Quoiqu'il arrive ils étaient tout les deux là sur le terrain à attendre Logan. Un joueur de basket d'une team de Volfoni. Néanmoins, il n'avait jamais réellement eut l'occasion de lui parler.

-Ouais l'est en r'tard. On avait dit 13h.

Elyas s'était assit, quitte à attendre autant le faire bien installé. Le ballon était aux pieds d'Emile et il s'en saisit pour jouer avec en attendant le retardataire.

-Y s'fait désirer ou quoi ?

Le basketteur appréciait la ponctualité mais il savait surtout que son capitaine était pas du genre très patient. Si Logan commençait déjà avec un mauvais point il n'allait pas aller bien loin au sein des Volfoni Knight.

Invité
Invité
Anonymous

Le cinquième fer [Logan Alvarez &  Elyas Abel Sharrkan et Emile J. B. Evans] Empty
Logan détestait être le retard, c'était quelque chose d'aberrant pour lui qui avait été si bien éduqué. Mettre quelqu'un en retard passait pour un affront, et devoir supporter un retard était quelque chose d'encore pire pour lui. Malheureusement il y a des cas dans lesquels on ne peut pas empêcher un retard, ni l'éviter.

Une erreur dans l'administration lui avait valu d'aller discuter avec les secrétaires pour la modifier et ça avait prit un peu plus de temps que prévu. Maudits bureaucrates. C'est donc avec déjà un bon quart d'heure de retard que Logan couru jusqu'au terrain pour ce qui était sans doute l'un des rendez-vous les plus importants de sa vie. Celui qui lui permettrait peut-être d'entrer dans l'équipe principale de Volfoni.

Il enfonça presque la porte de sortie du bahu et se jeta à l'extérieur, déjà en tenue, baskets montantes, short et débardeur avant de finalement surgir sur le terrain de basket, presque à bout de souffle, là où le capitaine et le leader des sportifs l'attendaient déjà. Le leader était là aussi? Première nouvelle pour Logan. Il s'approcha d'eux en trottinant et s'excusa immédiatement de son retard.

-Excusez-moi, on m'a retenu à l'administration.

Il n'en dit pas plus, il n'était pas là pour étaler sa vie.
Invité
Invité
Anonymous

Le cinquième fer [Logan Alvarez &  Elyas Abel Sharrkan et Emile J. B. Evans] Empty

Ah bah quand même.
Faisant fi de ses excuses sans intérêt, il s'approcha de lui, la mâchoire serrée, songeant vaguement à l'air aimable qu'il devait afficher. Pas de raisons de l'être de toutes façons, pas avec lui. Il s'arrêta devant lui, un peu vexé de devoir lever la tête pour pouvoir planter son regard dans le sien. De toutes façons, dans quelques secondes, il devrait baisser la tête pour le regarder. Elyas était là, cela n'irait pas très loin, juste assez pour mettre les choses au clair d'emblée. Ce serait plus simple ainsi. Il fit mine d'ouvrir la bouche, comme si il avait quelque chose à lui dire, et lui envoya son poing dans la mâchoire avec toute la mauvaise humeur qu'il avait accumulée. Son retard, sa nonchalance, Zackary et...

_ Samatha tu la touches, je te bute !

Réglons les problèmes personnels avant ceux de l'équipe, c'était sa devise, ça éviter les histoires de meufs et la mauvaise ambiance. Elle allait nettement se dégrader d'ailleurs, déjà qu'Elyas avait tendance à lui taper sur les nerfs certaines fois, et d'ailleurs il prenait beaucoup trop de libertés par rapport à son autorité cette année, avec lui, ça allait être joyeux.

_ Pose une seule de tes sales mains sur elle et j'te fais bouffer ta queue. Elle est bien trop bien pour un merdeux dans ton genre.

Un molard, pour la forme.

_ Maint'nant qu'c'est clair, montre moi c'que tu sais faire.
Invité
Invité
Anonymous

Le cinquième fer [Logan Alvarez &  Elyas Abel Sharrkan et Emile J. B. Evans] Empty

Finalement le type s'était pointé. C'était un géant ce gars, presque autant que Zack. Quoique non, Zack était plus grand encore. Retenu par l'administration ? Alors que c'était le dirlo qui voulait que ça se passe vite ? Ou était la logique vraiment ? Mais bon. Elyas se releva tout de même, histoire de paraître un peu moins petit.

Sans prévenir personne Emile venait de frapper le nouvel arrivant. Le jeune homme ne pensait pas que son capitaine serait si susceptible face à un retard. Ah et bien non, ce n'était pas le retard la cause, mais la cheerleading qui était sortit avec Emile, Samantha de son prénom. Elyas avait entendu parlé du fait que Logan sortait avec elle mais il ne pensait pas que son capitaine se sente à ce point concerné. Il préférait ne pas intervenir dans leur petit règlement de compte. Premièrement, ça ne concernait pas le basket et deuxièmement, se battre pour une fille, c'était pas son truc. Une fois qu'Emile eut terminé, Elyas envoya le ballon directement sur Logan.

-Donnes-toi à fond, sinon ça sert à rien qu'tu sois venu !

Il ne voulait pas non plus qu'Emile lui refasse entièrement le portrait parce que le mexicain n'avait pas tout donné.

Invité
Invité
Anonymous

Le cinquième fer [Logan Alvarez &  Elyas Abel Sharrkan et Emile J. B. Evans] Empty
Le capitaine s'approcha de lui avec un air qui se voulait menaçant, mais Logan n'avait pas vraiment peur d'un nain de son espèce. Cependant il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il le frappe, et surtout pas pour la raison énoncée. Bien entendu il vit rouge immédiatement après qu'il retrouva ses esprits. Il n'y était pas allé de main morte cet enfoiré. Violent. En plus il avait la classe avec ça : un gros mollard vint s'écraser à ses pieds.

L'autre préféra ne rien dire et lui envoya plutôt le ballon avant de lui conseiller d'y aller à fond. Pas de problème pour ça mon coco.

-J'y compte bien. Mais d'abord...

Il lâcha le ballon et envoya son propre poing dans la figure d'Emile, éprouvant une intense satisfaction lorsqu'il s'écrasa sur son visage. Le coup était parti vite et fort, il n'avait pas fait dans la dentelle et n'était certainement pas près de se laisser intimider par une racaille dans son genre.

-T'avais qu'à pas être minable au point qu'elle te largue, bouffon, cracha-t-il.

Bon ok, c'était peut-être pas très malin de dire une telle chose, et en plus il ne savait absolument pas pourquoi cette histoire avait prit fin, juste que c'était du fait de Sam et pas d'Emile.

Une fois que le message fut passer, il réprima la colère qui bouillait encore en lui et alla chercher le ballon avant de se tourner vers Elyas qui avait l'air un peu plus sympa et surtout là pour faire du sport.

-Tu veux que je fasse quoi exactement? lança-t-il en essayant de ne pas paraître trop sec.

Il voulait le faire commencer par des shoot? Des doubles pas? Des trois points? Des dunk? Des passes? C'était bien gentil de lui dire de se donner à fond, mais un peu de précision serait pas mal.
Invité
Invité
Anonymous

Le cinquième fer [Logan Alvarez &  Elyas Abel Sharrkan et Emile J. B. Evans] Empty

Bon, ok.
Il avait voulu être mesuré, mais visiblement il n'aurait pas du partir aussi optimiste. Si Alvarez n'état pas foutu de rester à sa place, il n'avait aucune raison d'être sympa avec lui, absolument aucune, et si il voulait la baston, il était très bien tombé. Se massant douloureusement la mâchoire, il ne resta pas à la place où il l'avait planté plus longtemps et lui attrapa l'épaule pour le forcer à se retourner, envoyant son genou en direction de son ventre.

_ Tu sais rien de c'qui s'est passé pas entre nous alors ramène pas ta grande gueule connard. Si t'es là que pour ça, tu peux dégager direct. C'est moi qui fais la loi dans c't'équipe, alors si t'es pas foutu d'rester à la place qu'on veut bien t'céder, barre toi. C'est tout.

Il ne s'attendait à rien de particulier, ne pensait pas le voir partir plutôt que rester. En fait, il s'en foutait un peu. Il trouverait toujours des volontaires pour le remplacer, mais pas forcément meilleurs. Un avis neutre en fait, au niveau du basket. Après, personnellement. "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près", qu'il disait, le proverbe. Neutre aussi. Ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas en tant que personne, après tout il ne le connaissait pas, mais il avait le rôle du salaud dans la vie d'Emile, d'un bout à l'autre, alors ils n'étaient pas faits pour s'entendre. Sans rancune, hein ?
Invité
Invité
Anonymous

Le cinquième fer [Logan Alvarez &  Elyas Abel Sharrkan et Emile J. B. Evans] Empty
Elyas s'apprêtait à répondre à Logan quand ce dernier se fit violemment retourner par Emile qui en profita pour le cogner à nouveau. Après la réplique cinglante envoyé dans les dents du mexicain par le capitaine, le leader des sportifs décida d'intervenir.

-On garde son calme messieurs, j'ai pas envie de voir mon capitaine incapable de jouer le prochain match et j'ai pas non plus envie qu'on ne puisse pas le jouer parce qu'il nous manque un joueur dans l'équipe.

Le jeune homme s'était approché des deux combattants. Il savait que ce n'était pas ça qui arrêterait Emile si ce dernier n'avait pas finit néanmoins, Elyas prit le risque. Il s'adressa ensuite à Logan.

-Si tu peux nous montrer tout ce que tu sais faire en commençant par ta spécialité ce serait un bon début.

Il valait mieux que ces deux-là ne restent pas trop proche l'un de l'autre pour le moment, jusqu'à ce que la tension descende du moins.

-Et si t'as b'soin de quelqu'un pour des passes ou pour te bloquer c'est moi qui m'en charge.

De cette façon son capitaine pourrait observer les qualités du potentiel futur membre, ainsi que ses points faibles.
Invité
Invité
Anonymous

Le cinquième fer [Logan Alvarez &  Elyas Abel Sharrkan et Emile J. B. Evans] Empty
Après le coup de genoux, Elyas intervint enfin, et tant mieux sinon Logan aurait certainement refait son portrait au capitaine. Est-ce qu'il voulait vraiment faire partie d'une équipe qui avait un tel connard à sa tête? Non, mais il n'avait pas le choix s'il voulait faire de vrais bons matchs. Il retint donc sa colère et coinça une ou deux insultes avant qu'elles ne traversent ses lèvres.

-D'accord, on va faire ça.

Logan serra la balle entre ses deux mains pour contenir sa violence et s'en alla en driblant lentement jusqu'à la ligne des trois points. La colère l'avait mis dans une bonne situation, il jouait mieux en étant énervé. Il voulait rabattre son caquet à l'autre racaille et lui montrer qu'ils ne trouveraient pas meilleur pivot ailleurs.

Il shoota et le ballon rentra dans l'anneau sans toucher le panneau avec un petit "flop" très satisfaisant. Il récupéra le ballon et changea de position, se mettant dans l'angle du terrain, tout à la limite de la zone, là où toucher le panneau signifiait l'envoyer dehors et il shoota à nouveau. Panier. Pour leur faire plaisir il changea de point de shoot encore quelques autres fois et n'en rata pas un.

-Elyas, tu veux bien me faire une passe s'il te plaît?

Il alla se positionner non loin du panier et lui envoya la balle. Le leader eut la gentillesse de lui faire une bonne passe qu'il intercepta en sautant et en soulevant la balle assez haut pour dunker. Il récupéra la balle une dernière fois et retourna voir les deux garçons, tâchant de ne pas envoyer trop d'ondes négatives vers Emile bien que la colère ne soit pas encore retombée.
Invité
Invité
Anonymous

Le cinquième fer [Logan Alvarez &  Elyas Abel Sharrkan et Emile J. B. Evans] Empty

Elyas, bonne âme.
Il se félicitait de l'avoir amené avec lui, et si sa fierté se rebellait contre son interruption, sa raison la trouvait plus que satisfaisante. Il ne le regarda que d'oeil. Même si il s'était lamentablement vautré, cela n'aurait pas eu d'importance, il savait très bien ce qu'il valait sur le terrain, c'était son job de capitaine de savoir ce qui traînait dans les rangs des teams de l'académie nan ? Rien à foutre qu'il fasse son kéké maintenant. Il croisa les bras sur sa poitrine, attendant qu'il termine sa petite démonstration, se concentrant sur le refoulement de ses envies meurtrières. Emile Jordan Billy Evans était loin de se remettre en question, mais il lui arrivait parfois, dans un éclair de lucidité, de reconnaître que dans certaines circonstances, ses réactions n'étaient pas toujours tout à fait mesurées. Parfois.

_ Si j'vous dérange vous m'le dites, hein ?

Ils s'amusaient sans lui, c'était pas juste.

_ J'ai faim. Ça botte qui d'aller s'faire un McDo' pour finir la s'maine ? C'moi qu'invite... même lui. Ajouta-t-il en désignant Logan d'un mouvement du menton.

Sa charité était sans limites.
Contenu sponsorisé


Le cinquième fer [Logan Alvarez &  Elyas Abel Sharrkan et Emile J. B. Evans] Empty
 
Le cinquième fer [Logan Alvarez & Elyas Abel Sharrkan et Emile J. B. Evans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miel pops c'est bzz bzz bzz [Rebecca L. Hadley & Elyas Abel Sharrkan]
» Ces choses de plastique. [Elyas Abel Sharrkan & Emile J. B. Evans]
» Elyas Abel Sharrkan
» Elyas Abel Sharrkan ~ 07.48.13.27.19
» Squatter, c'est mal. [pv Elyas Abel Sharrkan et Hanna Rosenwald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Campus-
Sauter vers: