Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 I love pois chiches [Rebecca L. Hadley Elyas Abel Sharrkan]

Invité
Invité
Anonymous

I love pois chiches [Rebecca L. Hadley Elyas Abel Sharrkan] Empty
En quête de nourriture
Avec Lyly !

Manger c’est vital. Comme boire. Mais l’eau elle en avait assez vu comme ça en fait ! Pour le moment tout ce que Rebecca voulait s’était à bouffer !! En sortant de l’eau la demoiselle s’était plus que hâter si bien que sa chevelure noire lui donner un petit simba vu la façon dont elle les avait sécher. Au diable ! Elle rejoignit Elyas et tous deux sortir de la piscine.

La jeune fille lui jetait quelque coup d’œil. P’tain. Elle y avait vraiment pas été de main morte. Les gens les regarder de travers. Une fille avec un cache-oeil avec un mec qui a un coquard. Comme s'était drôle !

-J’t’ai arrangé en fait…J’suis désolée.

Des excuses ! Seigneur ! Les poules vont avoir des dents. Et les cochons voler !! S’était sûr. Mais au moins elles étaient sincères. S’était déjà ça. Il pouvait s’estimer chanceux quand même. Mais là n’était pas la question du moment. Son ventre criait famine. Son œil bleu se promena sur les enseignes devant lesquels ils passaient. Italien ? Non ! Indien ? Hum…Pas envie.

-Tu veux bouffer quoi ? J’t’invite.

Option de facilité. Ouais. Mais tant pis ! Comme ça elle avait même pas besoin de lui demander si tel ou tel truc lui plaisait. S'était pas plus mal non ? Et elle était curieuse de voir ces gout en matière de nourriture. Si jamais il était végétarien...Elle était bonne pour la corde ! L'horreur ! Comment on peut manger que des légumes sans se transformer en gerbille ? Et puis elle était déjà déjà assez menue comme ça. Pas besoin de faire attention.
Alors...On va ou ?
Invité
Invité
Anonymous

I love pois chiches [Rebecca L. Hadley Elyas Abel Sharrkan] Empty

« I LOVE POIS CHICHES »
Feat. Reby



Rebecca n'avait pas mit beaucoup de temps pour le rejoindre. Ils avaient donc quitté la piscine pour se rendre dans le quartier où se trouvait la plupart des bons restaurants de la ville. Sur le chemin elle lui fit des excuses. Elyas apprécia le geste et lui sourit pour lui montrer qu'elles étaient acceptées. Il n'allait pas non plus lui en vouloir éternellement, bien qu'il soit rancunier.

Sur le moment le basketteur se stoppa. Elle, l'invité ? Hors de question ! Depuis quand c'était une demoiselle qui l'invitait ?

-Désolé Miss, mais il est hors de question que tu m'invites.

Le jeune homme avait sa fierté.

-Sinon j'ai bien envie d'un couscous. Et le meilleur restaurant est à deux pas.

Si elle voulait vraiment se faire pardonner elle n'aurait qu'à lui manger ses pois chiches. S'il y avait bien un élément qu'il ne supportait pas dans le couscous c'était ces petites boules beiges qui avaient un goût... de pois chiches.

Invité
Invité
Anonymous

I love pois chiches [Rebecca L. Hadley Elyas Abel Sharrkan] Empty
Couscooouus ♥
Avec Lyly !

Comment ça il refusait l’invitation ? Non mais il voulait un deuxième coquart ?! Cependant Rebecca ne dit rien. Elle se contenta de bougonner dans son coin. S’il croyait qu’elle aller le laisser payer.

La proposition qui sortit de sa bouche illumina le regard bleu de la jeune fille. Elle fixa Elyas, un filet de bave coulant limite au coin de sa bouche. S’en était presque flippant. A deux pas en plus ? Tant mieux parce qu’elle pourrait pas en faire un de plus ! O grand dieu ! Ce garçon était parfait ! Enfin…Presque. Et ça aussi ça foutait les boules en fait !

-Oh ouais !! Un couscous ! Je suis totalement pour !!

Elle accéléra le pas, tournant la tête à droite et à gauche. Ils étaient longs ces deux pas quand même !! Finalement elle aperçut un restaurant aux allures orientales prononcées. La devantures étaient pleine de floritures qu’on ne trouve que dans ces endroits. Elle pointa le restaurant du doigt.

-Dis-moi qu’c’est là ! J’ai trop faim…J’tiens plus moi.

Elle serait capable de manger un homme si on ne lui donner pas un repas décent dans la demi-heure qui suivait.
I want semoule !

Invité
Invité
Anonymous

I love pois chiches [Rebecca L. Hadley Elyas Abel Sharrkan] Empty

« I LOVE POIS CHICHES »
Feat. Reby



La demoiselle bougonnait légèrement. Elyas trouvait ça marrant et rien que pour revoir cette tête il aurait recommencé. Alors le couscous lui plaisait également. Ça prouvait que la volleyeuse n'était pas difficile côté bouffe. Et puis le couscous c'était spécial, tout le monde n'aimait pas, déjà du fait que ça vienne d'Afrique mais aussi parce que c'était plutôt relevé. Le jeune homme fut sortit de ses pensées par l'impatience de la demoiselle. Si c'était là ? Bien sur, qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ?

-Oui c'est là 'spèce d'impatiente.

Elyas rit à cette réplique. Mais son estomac aussi réclamait satisfaction. Moins de dix secondes plus tard ils avaient passé l'entrée et se trouvaient face au serveur qui venait les accueillir. Ce dernier demandait combien de personne ils étaient. Ça ne se voyait pas qu'ils étaient deux ?

-Nous sommes deux, et on meurt de faim.

Histoire qu'ils n'aient pas trop à patienter.
Invité
Invité
Anonymous

I love pois chiches [Rebecca L. Hadley Elyas Abel Sharrkan] Empty
A deux.
Avec Lyly !

Ce serveur était une nouille. Ou miro ! Ou peut-être même bien les deux si ça se trouve ? A voir. Les mots d’Elyas la firent pouffer de rire pendant qu’ils les installer à une table dans un coin tranquille et leurs donner la carte. Le restaurant était encore presque désert. Il n’était pas bien tard encore. Quoi de plus normal. Mais mieux valait pour eux ne pas trop trainer. Sinon ils finiraient par louper les cours de l’aprem aussi. Au point où elle en était…Elle s’en fichait un peu. Elle n’irait probablement pas d’ailleurs.

Ces yeux parcouraient la carte. Quel dilemme ! Concentration ultime. Rebecca fronçait les sourcils. Pinçait les lèvres. Finalement elle referma la carte quand le serveur arriva pour prendre leurs commande.

-Un couscous merguez avec un Schweppes agrumes pour moi.

Elle attendit qu’Elyas commande à son tour et rendit la carte au serveur qui repartit. Les choses étaient claires. Ça avait intérêt à se magner en cuisine. Elle observa les décorations de la salle qui les entourer. Sympa. Ça faisait vraiment une éternité qu’elle n’était pas venue dans ce genre de resto. Depuis des années en fait ! Et se retrouver là…Avec un mec s’était assez bizarre en fait. Elle lui offrit un sourire taquin.

-Dis voir tombeur…Ta copine elle va pas rager de savoir que t’es venue au resto avec une autre nana ?

Elle avait simplement envie de le taquiner. Parce que visiblement cela sembler le mettre un peu plus mal à l’aise qu’elle ne l’aurait imaginé. Comme quoi. On peut se tromper sur une personne !
Qui aime bien châtie bien ♥
Invité
Invité
Anonymous

I love pois chiches [Rebecca L. Hadley Elyas Abel Sharrkan] Empty

« I LOVE POIS CHICHES »
Feat. Reby



La demoiselle faisait dans le classique, Elyas ne voulait pas spécialement quelque chose de bien sophistiqué, juste de quoi se remplir la panse.

-La même chose pour moi, avec un coca.

La décoration n'avait pas changé depuis la dernière fois. Les tableaux représentaient les dunes du désert du Sahara, des femmes autour d'une table de cuisine en train de préparer un couscous et bien d'autres encore. La demoiselle le sortit une fois de plus de sa contemplation. Tombeur ? C'était pour se moquer de lui ça ? Sa copine ? Ses traits se crispèrent face à cette question.

-J'sais pas, tu lui demanderas quand j'en aurais une.

Le sourire reprit le dessus sur son visage.

-Et toi dis-moi, as-tu un copain jaloux ?

Il ne s'attendait pas à une réponse très sophistiquée mais c'était elle qui avait lancé le sujet. Cependant, il devait avoué qu'il voulait savoir s'il devait se méfier de quelqu'un capable de lui coller un autre oeil au beurre noir.

Invité
Invité
Anonymous

I love pois chiches [Rebecca L. Hadley Elyas Abel Sharrkan] Empty
Célib à terre ~
Avec Lyly !

Ouch. Crispation. Sa question ne le fit pas rougir. Il avait plutôt l’air enmerder. Ah. Et zut ! Nouvelle boulette. Elle devait vraiment être quiche ! En plus de lui en avoir foutue une voilà qu’elle venait surement de le froisser. Quel doux agneau pour un garçon. A se demander presque qui était le mec des deux. Y a des jours où elle aimerait bien se comporter vraiment comme une fille en fait.

Elle sourit cependant à sa réplique. Il se reprenait vite ! Le serveur leur apporta leur boisson. Elle remplit son verre en riant un peu.

-Non mais sérieusement. J’crois tu connais la réponse. Et les mecs trop jaloux ils deviennent vite invivables en plus !

En réalité depuis sa seule et véritable rupture elle se tournait plus vers les filles. Une manière de fuir. Surement. Mais est-ce qu’il avait besoin de savoir ça ? Non ! Et puis quoi encore. Y avait pas marqué journal intime sur son front ! Même si ça faisait quelques années qu’elle était à Volfoni elle n’avait jamais eu de relation sérieuse. Juste du fun. Profiter. Ce genre de truc ça devait pas être sa tasse de thé à lui. Elle en aurait mis sa main à couper.

-J’crois qu’on va pas s’attarder sur nos déboires sentimentaux hein ! Tu viens d’où déjà ? Genre…Du maroc ou quelque chose comme ça ?


Qu’est ce que s’était loin ces pays ! De l’autre côté de l’océan quoi !! Jamais elle y avait mit les pieds. Comme la vielle Europe. Il en avait fait du chemin pour venir jusque là le petiot. Son ventre gargouilla bruyamment ce qui la fit soupirer.
Bon...ça arrive ?!

Invité
Invité
Anonymous

I love pois chiches [Rebecca L. Hadley Elyas Abel Sharrkan] Empty

« I LOVE POIS CHICHES »
Feat. Reby



Les gars jaloux étaient invivables ? Il n'en savait rien il n'en avait jamais eu et en aurait jamais. La gente masculine c'était pas son truc. Effectivement il préférait ne pas s'y attarder. C'était pas le sujet avec lequel il était le plus à l'aise, mis à part avec Robin son meilleur ami. Ils étaient bien différents tout les deux sur ce point d'ailleurs.

S'il venait du Maroc ? Pas vraiment non.

-Je suis né en Égypte. Mais j'ai la double nationalité, ma mère est américaine.

Ça faisait un moment d'ailleurs, depuis qu'il était à Volfoni en fait, qu'il n'était pas retourné en Égypte. Elyas se promit d'y retourner pendant les prochaines vacances de ses parents. Histoire de faire des retrouvailles de famille digne de ce nom.

-Et toi, tu viens d'un endroit particulier ? Ou bien t'as toujours vécu ici, sur le sol américain ?

Avant que la demoiselle n'ait répondu, le serveur leur apporta leur commande. Ça sentait bon et l'eau lui venait à la bouche. C'est presque avec des étoiles dans les yeux qu'il lança un "Bon appétit !"

Invité
Invité
Anonymous

I love pois chiches [Rebecca L. Hadley Elyas Abel Sharrkan] Empty
Bon appétit !
Avec Lyly !

Oh. Un poil à côté ! Maroc Egypte…Ils étaient voisins non ? La demoiselle réfléchit pour tenter de visualiser une carte dans sa tête. Oh my god. En fait nan. S’était pas du tout à côté. Bon ok…La géo s’était à revoir. Que pas mal d’autres trucs en fait. Mais il y avait pire qu’elle dans ce cas-là. Pour certains s’était à se demander si un jour on leur avait appris à lire ou à écrire.

La serveur finit par enfin leur apporter les deux plats. Dès qu’il s’éloigna elle s’empara de ces couverts.

-Ouais. Toi aussi !!

Elle avait déjà complètement zappé sa question. Non mais attendez…Avec ce qu’on venait de lui mettre sous le nez s’était normal ! Sans plus attendre elle plongea sa fourchette dans la semoule qu’elle apporta à sa bouche. La demoiselle lâcha un petit gémissement de contentement. S’était vraiment trop bon. Soudain ce fut comme si un éclair lui avait traversé l’esprit. Elle s’empressa d’avaler sa bouchée.

-Ah ouais. En fait j’suis née en Californie. Et mes parents y vivent toujours ! J’suis bien une américaine pure souche.

Tandis qu’elle continuer de manger. Ou de s’empiffrer. Selon le point de vue. Rebecca observa le garçon en face. Egyptien. Hum…Charme oriental ! Malgré sa belle bouille et sa gentillesse il avait pas de copine ? Si ça se trouve…il était gay en fait. A cette idée la volleyeuse avala de travers et commença à tousser. Elle s’empressa de plaquer sa serviette contre sa bouche. A couvert ! Pluie de semoule !!

Lui…Gay ? Non. Elle ne pouvait pas y croire. Mais pourquoi pas ? Elle toussota encore un peu et avala une gorgée de sa boisson. Heureusement qu’il était pas dans son crâne décidemment. Son œil bleu se posa sur une des deux petites coupelles posés près de leurs assiettes. Grand dieu ! Elle s’empara d’une des deux et fixe Elyas.

- Laisse-moi tous les pois chiches. S’teuplait !

Ces trucs s’était terribles. S’était secs. Ça avait pas tellement de gout. Mais elle adorait ça.

Oh…Dis ouii !

Invité
Invité
Anonymous

I love pois chiches [Rebecca L. Hadley Elyas Abel Sharrkan] Empty

« I LOVE POIS CHICHES »
Feat. Reby



Elyas n'était pas le seul à avoir faim. En constatant que la fille en face de lui s’empiffrait presque il rigola. Californienne ? C'était plutôt chouette là-bas. Du moins d'après les dires des autres, car le jeune homme n'y était jamais allé. Il allait lui en faire la remarque quand cette dernière s'étouffa littéralement. Heureusement elle avait eut le réflexe de couvrir sa bouche, si elle ne l'avait pas fait à l'heure actuelle il serait bon pour reprendre une douche et peigner ses cheveux mèches par mèches.

-Eh bien, tu as avalé un grain de semoule de travers ?

Le basketteur se moquait d'elle cette fois. L'idée d'avaler un si petit grain de travers était vraiment absurde mais c'était apparemment ce qu'il s'était passé.

Les pois chiches ?

-Fais-toi plaisir, s'il y a bien un truc que je ne peux pas manger dans le couscous c'est bien ça !

Ce dernier échange le fit sourire. Elyas trouvait inconcevable que quelqu'un puisse aimer les pois chiches, pour lui c'était juste comme les raisins secs un accompagnement.
Le serveur s'approcha pour leur demander s'ils appréciaient le repas, Elyas lui répondit que oui. À croire qu'il l'avait effrayé.

Invité
Invité
Anonymous

I love pois chiches [Rebecca L. Hadley Elyas Abel Sharrkan] Empty
Pois chiches ♥
Avec Lyly !

Non d’un chien il avait dit oui ! Ce mec était vraiment parfait en fait. 20/20. Rien à redire ! Premier de la classe. Champion toute catégorie ! Qu’on lui décerne la médaille d’or ! Champagne les amis !

-Roh merci ! T’es genial ! J’adore ça moi !!

La volleyeuse renversa la totalité de la coupelle sur sa semoule et mélangea les petits pois beige avec cette dernière. Elle avait de nouveau la bouche pleine quand le serveur s’approcha. Heureusement qu’Elyas lui répondit cette fois elle serait pas fait prier pour lui offrir des flocons avant l’heure. Des flacons chauds et jaunes ouais. Ça existe d’abord. Enfin…peut être pas finalement.

La demoiselle se porta ensuite vers ces merguez en guettant son camarade. Franchement. Elle avait beau l’observer. Sous toute les coutures. Elle ne trouvait pas.


-Ça me fait chier là. T’es trop…Fin j’sais pas. J’arrive pas te trouver de défaut en fait. Ça m’énèèrve. Dis moi ton secret !


Parce qu’il en avait forcément un ! S’était pas possible autrement. Elle finirait par s’en bouffer les doigts sinon. Se montrer calme et gentille comme il l’avait fait s’était pas dans ces cordes. Elle avait sans cesse besoin d’aller au-delà. De s’attirer des problèmes. S’il n’y avait pas ça en fait…Il manquait un truc à son quotidien. S’était comme ça.

Comme un souffle de vie.

Invité
Invité
Anonymous

I love pois chiches [Rebecca L. Hadley Elyas Abel Sharrkan] Empty

« I LOVE POIS CHICHES »
Feat. Reby



Elyas génial ? Ça ferait gonfler ses chevilles ça. Après un regard plus insistant qu'à l'habituel la demoiselle eut une réaction des plus bizarre. Son secret pour ne pas avoir de défauts ? Mais il en avait, et pas des moindre.

-Euh, et bien c'est pas commun ça. J'suis parfait ?

Il avait dit ça en rigolant, bien sur qu'il ne l'était pas.

-Plus sérieusement, j'en ai plein des défauts ! Faut juste les trouver.

Le sportif hésitait à lui en faire la liste. Et puis finalement, elle n'allait probablement pas le lâcher tant qu'il ne les lui aurait pas avoué. Autant lui faciliter la tâche.

-J'suis plutôt rancunier et comme tu peux le constater pas très assidu aux cours.

Ce dernier point n'était pas réellement un défaut puisque le terme de cours était assez subjectif pour le jeune homme. Il ne vivait que pour le sport et les entraînements, il ne les loupait jamais. D'ailleurs, cette après-midi même il en avait un.

-Et puis en quoi le fait de ne pas me trouver de défauts te perturbe-t-il ?

Elyas avait presque finit son repas, il avait beau parler son estomac n'en était pas délaissé pour autant.
Invité
Invité
Anonymous

I love pois chiches [Rebecca L. Hadley Elyas Abel Sharrkan] Empty
Rancune
Avec Lyly !

ça le faisait rire. En même temps y avait de quoi ! Quand une nana disait à mec qu’il était parfait à ces yeux ça lui faisait gonfler les pectoraux et surtout les chevilles. Les compliments ça les rend péteux et vantard. Mais pas lui. Encore un bon point. Ou alors il ne montrer pas. Le fait de ne pas être assidu en cours…Rebecca resta la bouche ouverte un instant. Comme en suspend.

-Ah…Ah ouais. M’enfin les cours ça compte pas quoi.

Elle fourra une nouvelle fourchette dans sa bouche. Sécheuse. Ça ne faisait qu’ajouter un énième mot à la liste de ces défauts à elle. Et pourquoi ça la perturbait ? Ah mais la réponse était très simple !

-Parc’que c’est louche moi j’trouve.

Les personnes trop gentilles ça cache quelque chose. A moi qu’il ne manque une case à ces personnes évidemment. Dans ce cas-là elle pouvait pas trop leur en vouloir. Mais il était pas beubeu lui.

-Alors t’es rancunier. Pourquoi tu m’en veux pas pour ça ?

Elle désigna son œil du bout du doigt. Il n’avait pas montrer d’animosité particulière. Il est vrai qu’elle n’avait pas vraiment fait exprès. Mais tout de même. Si jamais on lui avait fait pareil à l’heure qui l’ai le coupable ne serait plus capable de parler et aurait des dents en moins. Et elle se serait retrouver au poste de police. Accessoirement. Quelle maitrise de soit il avait !

Ce qu’il lui manquait à elle.

Invité
Invité
Anonymous

I love pois chiches [Rebecca L. Hadley Elyas Abel Sharrkan] Empty

« I LOVE POIS CHICHES »
Feat. Reby



Louche ? De ne pas avoir de défauts ? Elyas approuvait totalement, ça cachait forcément quelque chose. Mais lui en possédait bel et bien donc on pouvait dire qu'il ne cachait rien. La demoiselle croyait qu'il ne lui en voulait pas. C'était le cas et en même temps non. Elle ne l'avait pas fait exprès et puis s'était excusée. Néanmoins, la vengeance est un plat qui se mange froid, et puis il avait prit l'avantage dans leur bataille, donc ça compensait. Cependant, le basketteur savait qu'il se ferai charrier par pas mal de monde à propos de son oeil au beurre noir.

-Qui a dit que je ne t'en voulais pas ?

Le jeune homme sourit.

-Je n'ai pas besoin de me montrer violent pour t'en vouloir.

Le ton était léger. Il la taquinait presque néanmoins, ses dires conservaient une part de vérité. Rebecca savait-elle qu'il était également mauvais perdant ? Le jeune homme en doutait, mais c'était comme le fait de sécher les cours, ce n'était pas réellement un défaut.

-Si tu n'es pas satisfait par mes défauts, je te laisse le loisir de m'en trouver d'autres !

Voilà qu'il la provoquait de nouveau.

Invité
Invité
Anonymous

I love pois chiches [Rebecca L. Hadley Elyas Abel Sharrkan] Empty
Gourmandise
Avec Lyly !

Non mais il la cherchait là ? Rebecca n’aimait pas que les choses soient dans le flou. Elle faillit lui faire une remarque des plus cinglantes mais se retint en voyant son sourire. Pas besoin de se montrer violent ? Mouais. Là il le montrait pas du tout. S’était ça le problème. Elle n’aurait pas été jusqu’à le traité de faux-cul même si pour certain ça s’en approcher certainement.

La volleyeuse continua son repas qu’elle avait presque terminé. Lui trouver d’autres défauts hein ? La vérité lui sauta finalement au visage.

-Hum…J’avais oublié que t’étais prétentieux ! Et puis…T’es trop gentil. Tu te mêles de ce qui te regarde pas. De ce fait tu t’attires des emmerdes. Pas cool.

Donc en fait il avait un tas de défaut ! Les qualités poussées à l’extrême finissent par devenir des défauts. Hélas ! La crevette engouffra la dernière bouchée et la savoura pleinement avant de s’affaler au fond de sa chaise. Elle passa une main sur son ventre à présent bien remplis.

-Ouah…S’était trop bon. J’vais exploser. Mais…T’crois qui ont des pâtisseries ? C’est une tuerie ces trucs là aussi !

Bon dieu les pâtisseries orientales. Elles étaient à se damner. S’était tellement différents de tous ces choux blinder de crèmes, de ces gâteaux chocolatés à en mourir. L’accent mis sur les amandes, et autres fruits secs ainsi que le miel les rendaient bien meilleurs !
Un peu de sucre pour finir

Contenu sponsorisé


I love pois chiches [Rebecca L. Hadley Elyas Abel Sharrkan] Empty
 
I love pois chiches [Rebecca L. Hadley Elyas Abel Sharrkan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miel pops c'est bzz bzz bzz [Rebecca L. Hadley & Elyas Abel Sharrkan]
» Crevette et Gambas au royaume des cachalots [Elyas Abel Sharrkan et Rebecca L. Hadley]
» Volfoni Knight attaque frite salée [Logan Alvarez & Emile J.B. Evans & Elyas Abel Sharrkan]
» Elyas Abel Sharrkan
» Squatter, c'est mal. [pv Elyas Abel Sharrkan et Hanna Rosenwald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Aitkin-
Sauter vers: