-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie]

Invité
Invité
Anonymous

Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie] Empty
Aujourd'hui, c'est décidé, je retourne au lycée. Oui, j'ai raté trop d'heures de cours, je vais finir par avoir du retard, il faut absolument que j'y aille. Que je traine avec mes amis, que je retrouve ma place de fille super populaire qui traine avec tout le monde, toujours souriante et qui s'habille toujours super bien ! Il faut que je retourne en cours pour montrer où est ma place dans ce bas monde. En temps que Leader des fashions et fille ultra populaire que tout le monde connait, je me dois de retourner en cours, et puis je suis sûre que je manque à plein de monde. Il faut que j'y retourne ! Je vais y retourner. Dès que j'aurai le courage de me lever de mon bon gros lit douillé. Il faut que je me relève et que j'arrête de déprimée dans mon lit. Allez c'est parti...Je baille avant de me redresser. Je m'assoie sur le rebord de mon lit avant de me lever une bonne fois pour toute. Je me frotte les yeux avant de courir sous la douche pour me bien me réveiller.

Enfilant un jean délavé, je fouille dans mes bagages que je n'ai pas encore pris le temps de ranger pour tomber sur ma chemise blanche. Je la regarde pendant plusieurs minutes alors qu'une vague de souvenir me submerge. Non, pas question de retomber dans les souvenirs, on est pas du même monde de toute façon. Je sors un débardeur noir avant de le mettre. J'attache les lacets de mes vans avant de me regarder dans le miroir. Pour un retour, je risque de me faire remarquer ! Surtout si j'adopte un look de motard. Et puis merde, de toute façon c'est moi qui lance les modes. Je met ma veste en cuir noir et j'attrape mon sac et mes lunettes de soleil au vol avant de sortir de ma chambre. Le dos droit, une façon de marcher assurée, je souris quand je vois les gens se retourner. Heather est de retour !

Oui, je suis de retour et je ne passe pas inaperçu quand j'arrive à l'université ! Une foule d'élève vient vers moi et je souris en les saluant. Il est temps de reprendre les commandes, j'ai été trop longtemps absente ! Il me suffit de tendre la main pour qu'une amie me donne mon café glacé et je la remercie. Une autre qui marche près de moi me fait le résumé de tout ce que j'ai raté. Bof, pas grand chose à ce que je vois. Des couples, des gens qui sont plus ensembles, des...bagarres au sein de l'équipe de basketball ? Très intéressant ça ! Il faudra que je me tienne au courant pour ne rien louper à ce sujet. Je sens des regards dans mon dans pendant que je monte au troisième étage en direction des casiers, mon café glacé à la main.

Ma petite troupe me suit. Je monte mes lunettes sur ma tête pour mieux voir dans mon casier. Une de mes amies se fait bousculer par un garçon et je la rattrape pour qu'elle ne tombe pas. C'est seulement en croisant son regard que je réalise que c'est la fille qui m'a vu avec Alex l'autre jour. Elle me remercie avant de commencer à parler pour "insulter" les gens différents qui sont dans ce lycée. Si j'ai bien tout suivis, pour elle les solitaires, les geeks et tout ce qui va avec ne sont que des moins que rien. N’importe quoi. Chacun a sa personnalité, mais je crois que je suis la seule à le savoir. Je sais que c'est faux, parce qu'Alex n'est pas un moins que rien, mais je ne prend pas le risque de la contredire. D’ailleurs je ne l’ai pas vu depuis plusieurs semaines. En fait je dois avouer que je l’évite un peu. Avoir un rang tel que le mien n'est pas toujours facile. Les autres ont l'air d'accord avec elle, et tout ce qu'ils disent me fait serrer les dents, mais je ne fais aucune remarque. Aucune jusqu'à ce que cette fille se mette à me parler. D'abord pour me dire que j'étais magnifique et que ces habits m'allait à merveille. Mauvaise tactique, elle prépare le terrain pour une connerie elle, c'est sûr. Et voilà, qu'est ce que je disais !

-Heather, tu n'as rien à dire là dessus ? Tu es bizarre depuis le jour où je t'ai vu avec ce garçon ! Ne me dit pas que tu es amoureuse Jewel.

Je pose mon verre de café sur le rebord de mon casier et je me tourne vers elle, des éclairs dans le regard pendant que les chuchotements commencent autour de nous. Tous ce que je voulais, c'est que ça ne s'ébruite pas, c'est trop demander ? Je pensais que personne ne nous avait vu, mais il faut dire qu’on a pas été assez discret. Ce n'est pas que je n'ai pas envi de leur parler de lui c'est juste que...Ouais voilà en fait c'est ça. Amoureuse, hahaha. Heureusement qu’elle nous a pas vu nous embrasser sinon elle aurait dit que je suis enceinte. Je lui lance un regard noir et elle ne tarde pas à comprendre sa connerie. Je ne peux pas prendre le risque de perdre tout ça, je vais regretter ce que je vais dire mais il est temps de lui montrer que je suis de retour, et pour de bon.

-Tout le monde n'a pas la chance d'être comme nous, il doit bien y avoir des forts et des faibles, voilà ce que j’en dis. Et tu ne vas pas tarder à rejoindre la seconde catégorie si tu ne te tais pas. Et le garçon en question n'est rien pour moi c'est clair ? Donc au lieu de te mêler de ce qui ne te regarde pas, va t'habiller correctement, on dirait un clown.

Elle s'immobilise et baisse les yeux pendant que les autres sourient. J’entends le bruit de la sonnerie et ils m'attendent pour que je les suivent mais je leur demandent de ne pas m'attendre. Dès que le couloir se vide, je ferme les yeux en soupirant. Des forts et des faibles, n'importe quoi. J'ai dis n'importe quoi et c'est exactement ce que la plupart voulait entendre. Je prends mon café, toujours devant mon casier puis je claque la porte de ce dernier. Il n'est rien pour moi. Est ce que j'ai dis ça pour la convaincre ou pour me convaincre moi même ?

Invité
Invité
Anonymous

Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie] Empty

Habillé comme ça > XXXX


Alexander a repris les cours normalement depuis cette escapade rafraîchissante dans le bassin des carpes. Il allait en cours, autrement l'administration allait lui tomber dessus et ce n'est certainement pas dans son intérêt. C'est avec un rhume qu'il était retourné sur sa chaise près des fenêtres pour récurer ses heures de sommeil.

Ce matin, il fit un détour pour aller chercher un cahier oublié dans son casier. Il n'aurait pas dû peut être. Ou que si. C'était tant mieux.

La sonnerie n'était que dans quinze minutes mais il préfère être en avance qu'en retard. Alors son sac sur son épaule, surmontant un tee-shirt vert foncé aux bords noir, un peu usées avec un pantalon en toile serré sur sa cuisse gauche par une sangle et une paire de rangers, il déambule dans les couloirs à la recherche de son casier. Il n'y va pas souvent, finalement. Gardant son habitude de français et son petit sac à dos. La, il n'a pas de sac. Il n'avait besoin que de ce livre. Les lunettes autour de son cou, il les touches machinalement.

Arrivé dans le couloir, il constate un attroupement étrange en près de son casier. Bien pour lui, il n'est pas encombré car il se trouve de l'autre coté et il peut donc y accéder facilement. Il fait le code et entends une voix désagréable prononcer le nom d'Heather. Il tourne la tête et réussis à voir la tête blonde de la demoiselle. Des lunettes noires sur la tête, un haut de veste en cuir. Étaient-elles toutes ici pour elle ? Et bien, elle est populaire la demoiselle. Alex sourit, content de savoir qu'elle allait bien depuis leurs dernière rencontre.

La question, pourtant, l'interpelle et il prends volontairement son temps pour écouter la réponse. L'homme de la dernière fois ? Était-ce lui ? Amoureuse ? A non, ce ne devait pas être le cas. Cependant, le discours de son ami fit naître un frisson fort désagréable dans son dos. C'était quoi ces mots ? Un main sur la porte de son casier, il fini d'écouter. Rien pour elle ? Il se rappelle alors les avoirs entendu parler des geeks et des solitaires. Alors c'était bien de lui dont il était question. Un soupire passe ses lèvres alors qu'un bouillonnement étrange passe le long de ses bras. Il se force à ne pas claquer la porte métallique et la ferme lentement. Il glisse ensuite ses mains dans les poches arrières de son pantalon, pour ne pas qu'ils bouent d'avantage et se retourne.

Dans le dos de la demosielle qui allait commencer à partir, rejoindre ses amies parties en avance, il se rappelle de la dernière fois qu'il était derrière elle. C'était moins agréable, ici.

« Tu devrais songer revoir ta vision du monde, Heather. Ce n'est pas parce que tu es populaire que tu peux te permettre ce genre de discours. »

Un sourire assez dur aux lèvres, il lève les yeux au ciel.

« Ah, c'est vrai. Comment un mec comme moi pourrait avoir la prétention de te faire la morale, jolie blonde ».

Un compliment mais beaucoup moins doux que les autres. Il était même méchant. Un peu de venin au lèvres, il faisait attention à ne pas s’énerver. Car oui, le bien, le mal, les bons, les méchants, okey. Mais il n'y avait pas les méritants et les autres. Non. Il ne supporte pas cette phrase. «  Les forts et les faibles ». Sa gorge ne peut plus rien dire alors qu'il revoit une scène. Ils ont dit la même chose en plantant le couteau dans le dos d'Alexis. Il sert les poings dans ses poches. Elle ne sait pas ce qu'elle à réveillé.

Alexandre ne peut pas rester là. Pas calmement. Après un regard dur dans les yeux de Madame je suis au dessus, il entame un demi tour.

Invité
Invité
Anonymous

Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie] Empty
Amoureuse, moi. N'importe quoi, comment a t'elle put oser dire ça devant tout le monde. A côté de tout les élèves ! Elle va me le payer cher. Elle vient de signer son arrêt de mort. Non mais je rêve, moi, amoureuse. Quelqu'un d'amoureux c'est quelqu'un qui, je ne sais pas moi je l'ai jamais été. C'est quelqu'un qui perd ses moyens devant l'autre, mais qui l'évite parce qu'il rougit dès qu'il voit l'élu... Minute, faites comme si je n’avais rien dis. Je pose une main sur mon front en soupirant. Il faut que j'aille en cours, j'ai pas fais tout ce chemin pour rien. Je sirote mon café glacé, toute contente en rangeant mes lunettes dans mon sac. C'est partie, la journée promet d'être amusante.

Je fais quelques pas avant de croiser le regard de la fille de tout à l'heure. Encore elle ? J'avais pourtant demandé d'aller en cours. On dirait qu'elle veut s'excuser. Je la vois faire demi-tour au dernier moment pour rentrer en salle de cours. Pourquoi elle est partie ? Je hausse les épaules et m'apprête à continuer ma route quand j’entends une voix que je ne connais que trop bien derrière moi. Mon sang se glace pendant que je m'immobilise, laissant tomber mon sac à terre sous le choc. Mon regard se perd dans le vide quand j’entends les mots qui sortent de sa bouche. Non, il ne peut pas tout avoir entendu, pas toutes les horreurs que j'ai dites tout à l'heure. Si c'est le cas, il ne me reconnaitra pas. Pas au lycée Alex, je ne suis pas la même ici, ne joue pas à ça ici... Me fais pas ça. Je me racle la gorge, serrant les dents sans pour autant me retourner. Si il me connait vraiment, il devinera que je n'ai pas pensé un seul mot de ce que j'ai dis.

« Ah, c'est vrai. Comment un mec comme moi pourrait avoir la prétention de te faire la morale, jolie blonde. »

Cette fois ci, je me retourne, me retrouvant face à lui. J'écarquille les yeux quand je vois la lueur dans ses yeux. J'arrive même à entendre le sarcasme dans sa voix tranchante. C'est quoi son problème ? D'où il écoute mes conversations d'abord ? Il se prend pour qui, non mais dites moi que je rêve ! Là c'est moi qui commence à m'énerver, et je suis tout sauf sympathique quand je m'énerve. Non non non je ne peux pas faire une chose pareille, c'est Alex, le garçon que j'ai embrassé il y a quelques...semaines à peine. Mais ce n’est pas parce que j'ai un faible pour lui que je vais me laisser faire comme si de rien n'était. Il me tourne le dos pour repartir et je serre les points. On dirait une dispute de couple... Minute, qu'est ce que je raconte ?

-Qui t'a dit que je parlais de toi Alexander ? J'y peux rien si tu te sens viser. Après si je t'obsède au point d'écouter mes conversations, ce n'est pas ma faute.

Un sourire perfide aux lèvres, je croise les bras. Je n'ai jamais vu Alex énervé. Et c'pas ma faute si il se sent viser. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il avait pas à chercher les problèmes. Surtout aujourd'hui après que l'autre débile m'ai fait chier. Mais après tout, c'est Alexander, j'avais pas à être aussi froide...D'un autre côté, peut être que j'avais raison ! Oh mais merde j'en sais rien moi ! Je fais quelques pas en avant pour m'approcher de lui avant de m'arrêter une nouvelle fois. Vu sa posture, et ses poings serrés, il a pas l'air super content. Je roule des yeux en passant une main dans mes cheveux.

-Arrête tes conneries, t'es vraiment chiant des fois. Tu es jaloux parce que je suis populaire et pas toi peut être. C'est pas comme si je t'avais insulté. Quoi que...

Il a le choix, soit il va continuer sa route et se laisser faire comme un gamin, soit il va me faire face pour me dire ce qu’il pense vraiment. Il savait qui j’étais et donc mon rôle ici. Pas ma faute si lui il en a pas… Mes lèvres s'étirent en un sourire en coin. Mais qu’est ce qui me prend ! On dirait que je fais tout pour le pousser à bout alors que je…Hm. J'y suis peut être allée un peu fort. Je suis directe, et franche, et j'ai raison. Une minute ! Si il a entendu ma conversation, il a entendu la partie où l'autre débile disant que je suis amoureuse ? Oh non. Je palis dès que j'imagine qu'il a compris. De toute façon c'est pas vrai, et puis en ce moment, je crois qu'il est un peu trop sur les nerfs pour penser à autre chose qu'à la connerie que j'ai dite...
Invité
Invité
Anonymous

Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie] Empty

Habillé comme ça > XXXX

Alexander ne peut pas rester là. Pas calmement. Après un regard dur dans les yeux de Madame je suis au dessus, il entame un demi tour.  Il ne réfléchit pas vraiment. Mais il se demande tout de même ce qui le met le plus en rogne. Cette phrase ou le fait que ce soit elle qui le prononce.

Heather est clairement une fille populaire, qui se doit de plaire à son peuple. Beaucoup de films ou de séries montrent des jeunes ado qui disent des méchancetés pour plaire à la populace. C'était certainement le cas mais il n'en fit rien. Trop submergé par ce sentiment qui est remonté en flèche. Car oui, il à une colère à faire sortir et c'est cette malheureuse demoiselle qui va en faire les frais. Il ne devrait pas pourtant. Dos à elle, pour continuer sa route, il entendis la demoiselle lui répondre. Si elle parlait de lui ? Si elle l'obsède ? Mais c'est qu'elle prends la grosse tête. Il allait partir, ne rien répondre pour aller déverser son dégoût et sa peine ailleurs quand elle fait quelques pas pour sortir une autre phrase.

Tout à fait absurde, comme phrase, d'ailleurs.

Elle met le feu aux poudre la gamine. Il était chiant ? Des fois ? Jaloux ? Insulté ? Il hallucine. Lentement, il se retourne, la voit, les bras croisés sous la poitrine avec son sourire aux lèvres. Ce qu'il aimerait le faire disparaître. Pendant qu'il cherche ses mots, il la voit pâlir mais n'y apporte que peu d'importance. Alex prends appuie sur une de ses jambes alors qu'il plante son regard dans le sien. Un regard des plus tranchant. Avant de prononcer ne serait-ce qu'un seul mot, il fit un pas en avant, obligeant la demoiselle à reculer si elle ne voulait pas être prise de trop haut.

« D'une, tu n'obsédais que mon inquiétude et mon envie de te revoir. De deux, je suis peut être chiant mais je reste fidèle à moi même et ne me cache pas sous des artifices pour avoir des amis. Et de trois, oui, tu m'as insulté. Et malheureusement pour toi, il n'y a pas qu'un seul Alex que tu as méprisé. »

Il n'avait pas haussé le ton pourtant, les mots sur la fin étaient plus appuyés que les autres. C'était la première fois qu'il prononçait ce nom depuis l'incident. Pourquoi avait-il fait mention d'Alexis ? Pourquoi ? Il s'en voulut immédiatement mais ce ne se vit pas sur son visage. Alex ferme un moment les yeux pour respirer et les ouvre. Il fait en sorte de ne pas les avoir trop humide. Quelques mots et une cicatrice se ré-ouvre. C'est misérable.

Alexander souffre, son cœur bat plus fort, le sang tape à ses tempes. Il ne dit plus rien, il ne veut plus rien dire qui pourrait ouvrir de nouveau ces souvenirs. Pourtant, il ne bouge pas, il continues à la regarder, sans but, plongeant dans son regard bleu. Il faudrait qu'elle parte, pour le laisser seul et lui permettre de se renfermer.

Invité
Invité
Anonymous

Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie] Empty
Il faut que je m'en aille. Il faut que je sorte d'ici sinon ça va mal finir, sinon je vais le perdre. Je dois sortir d'ici, courir loin, oublier tout ce qui vient de se passer. Finalement j'aurai pas dû venir en cours. Je fais quelques pas en arrière. Peut être que j'ai encore le temps de me sauver sans qu'il ne le remarque. Mais ce serai tellement, tellement lâche de ma part. Je sais qu'il faut que j'assume, mais je ne sais pas ce qui m'a pris.


Je n'aurai jamais dû dire ça. Jamais. Qu'est ce qui m'a pris ! Qu'est ce qui me prend... Je ne me reconnais plus. Je suis en train de devenir tout ce que j'ai toujours essayer d'éviter. Devenir ce genre de filles pour lesquelles leur image compte avant tout. Qui ne pense jamais ce qu'elles disent, qui mentent, qui trichent, qui font du mal, qui trahissent, qui brisent, et tout ça pour rester en haut. Je n'avais pas besoin de ça pour être en haut. J'étais moi même quoi qu'il arrivait, une personne franche, toujours souriant et qui rit pour un rien. Alors qu'est ce qui me prend. Qu'est ce qui a changé en moi pour que je change à ce point en si peu de temps ? Sans même que je ne m'en rende compte. Ce n'est que maintenant que je réalise que ce n'est pas à la fille de tout à l'heure de me faire des excuses. C'est à moi de lui en faire. Et pas qu'à elle, à Alex. Mais comment je peux réussir à m'excuser après ce que je viens de dire ! Jamais...


Il s'arrête. Ne te retourne pas Alex, ne fais pas ça. Pars, va t'en, et ne reviens jamais me parler. Fais comme si on ne s'était jamais rencontré, fais comme ci cette nuit où on s'est vu pour la première fois n'avait été qu'un cauchemard pour toi. Et un rêve pour moi. Mon sourire s'efface et je me racle la gorge, me mordant la langue. Ca c'est ce que j'aurai voulu dire. Mais non bien sûr, je peux pas lui dire un truc pareil, ça reviendrait à... Il se retourne, et je sais que c'est fini. Tout est gaché, foutu en l'air à cause d'une seule phrase qui a réussi à me mettre dans tout mes états. Je suis obligée de recculer quand il s'approche, sans pour autant détourner le regard. J'arrive à voir au fond de ses yeux cette lueur, son regard est tranchant et pourtant, on dirait qu'il y a une lueur de tristesse...


J'écoute ce qu'il me dit sans faire aucune remarque. Qu'est ce que je peux bien dire de toute façon ! Je l'ai bien chercher, et il a raison. Il a raison, sur toute la ligne, mais je ne suis pas du genre à l'avouer. J'ai presque envie de m'écrouler en pleure, mais ça ferai trop plaisir à certaines personnes, alors je me retiens, et je me contente de baisser les yeux. Je ne peux pas affronter son regard, c'est trop dur, c'est impossible. Pas après tout ce qui s'est passé. Tout ces bons moments, gachés en une minute. Je pensais être intouchable du haut de ma tour d'ivoire. Et bien j'avais tort, encore. Si il y a bien quelqu'un qui peut me briser, c'est bien lui, voilà pourquoi je l'ai évité. Et maintenant je me retrouve dans cette position.

Je relève la tête quand j'entend sa dernière phrase. Pas le seul Alex ? Je hausse un sourcil, j'ai pas tout capté. Mais je préfère ne pas en parler. Croiser son regard suffit à me faire perdre pied. Je reccule encore, baissant la tête pour que mes cheveux blonds cachent mes larmes. Me retrouvant dos contre les casiers, je me laisse glisser pour m'asseoir par terre. Je m'en fou de ce qu'il peut penser ou de ce que les gens ont pensé. J'ai craqué. Dans tout les sens du terme. Il doit partir, il doit pas rester là, pas pour me voir comme ça. Je m'oblige à chuchoter malgré mes lèvres qui tremblent.

-Je suis désolée Alexander.

Je crois que c'est vraiment fini...Sauf que moi je veux pas que ça se finisse, je ne pourrais pas le supporter. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même...
Invité
Invité
Anonymous

Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie] Empty

Musique ♪



Il faudrait qu'elle parte, pour le laisser seul et lui permettre de se renfermer. Mais jamais rien ne se passe comme on le veut n’est-ce pas ? Non. Jamais. Rien Elle hausse un sourcil, ne comprenant certainement pas la référence d’Alexander mais il ne veut pas lui expliquer. Pourquoi le ferait-il ? Pourquoi serait-elle la première personne à en entendre parler ici ? Il ne pouvait s’y résoudre. Heather recule, baisse la tête. Il aperçoit entre quelques mèches blondes des perles humides qui scintillent par la lumière du couloir. Elle pleure ? Mais bordel, pourquoi ? Pourquoi elle ? Alexander est celui qui AURAIT DÛ CRAQUER AINSI ! serait-ce par ce qu’il est un homme que pleurer lui est interdit ? Il doit laisser craquer la jolie blonde qui est alors fautive ?

Fautive ? L’est-elle vraiment ? Beaucoup de questions se posent à lui. Des bonnes, des mauvaises, des cohérentes, d’autres moins bien. Et la voilà qui tombe au sol pour chialer. Il avait envie de crier mais aucun son ne sort de sa bouche. Elle s’excuse ? Alexander frissonne. Le voilà qu’il a froid. Il est là, dans ce couloir désormais vide, avec une diva du peuple en train de chialer à ses pieds.

Pourquoi elle est tombée ? Elle ne pouvait pas rester debout. Par ce que de trop grands sentiments sont montés en elle ? Comme lui, à l’hôpital, le dernier jour de sa visite. Ce qu’elle l’énerve, vraiment. Pourquoi elle devait faire remonter en lui tant de souvenirs douloureux. Sans répondre à ses excuses, il se met face à elle et lui attrape le bras pour la mettre sur ses deux pieds. Il y arrive sans difficulté, il a le bras et la poigne solide. Et elle n’est pas bien grasse.

« Ne t’excuse surtout pas Heather ! »

Maintenant debout, il la garde contre la rangée de casier et lui prends le menton pour la forcer à le regarder. Lui-même sent couler une larme le long de son nez, s’arrêtant au-dessus de ses lèvres. Seulement, son regard, bien que triste est rouge de colère. Mais au final, en colère contre qui ? Eux, elle lui ? Il ne veut pas réfléchir.

« Tu arrêtes, surtout, de t’excuser, de pleurer. T’étais bien plus arrogante y’a deux minutes non ? Tu penses que pleurer peut tout résoudre ? Tu penses qu’il suffit de se renfermer pour réparer quelque chose tu as mal fait ? Tu penses que tu peux tout arranger … ? » Murmure-t-il assez haut.

La dernière phrase était en français. En s’écoutant, il comprit qu’il s’énervait contre lui mais qu’il avait pris comme cible Heather. Il ne parlait pas pour elle au fond, pour lui, seulement. Mais elle ne pourrait pas comprendre. Pourquoi un petit français vient se prendre la tête pour quelques mots prononcés alors qu’il aurait pu partir voir ailleurs. Ses yeux s’écarquillèrent et il recule, comme effrayé. Il recule jusqu’aux casiers derrières lui. Il tremblait. Alexander tremblait. La goutte suspendue à ses lèvres tomba sur le sol, et lui, la regardait avec des yeux perdus. C’était le bordel dans ce couloir.


Invité
Invité
Anonymous

Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie] Empty
Spoiler:
Une putain de matinée. Qui n’aurait jamais dû se finir comme ça. Qui n’aurait jamais dû commencer même. Mais on ne peut pas revenir en arrière, et il faut que j’arrête de faire ça. Je suis le genre de fille qui passe sa journée à sourire pour essayer de remonter le morale aux autres et de leur montrer que la vie est belle. Sourire, toujours sourire. Quand il pleut, quand il neige, quand on a froid, quand on a chaud, quand on a mal, quand on est brisé. Tôt ou tard il y a bien un moment où on craque, un moment où s’est trop dur de continuer à sourire, un moment où il faut bien faire ressortir sa colère sur quelques choses. Ou sur quelqu’un. Et cette fois ci c’est tombé sur Alex’ qui était là au mauvais moment au mauvais endroit. Mon karma me joue bien des tours, et ce n’est que le début.

Il m’attrape par les bras pour me soulever. A quoi ça va te servir de me parler ? Qu’est ce que ça va changer ? J’ai tout simplement besoin de pleurer et de me défouler, aucun rapport avec lui, c’est moi, juste moi, moi et ma tête. Je me retrouve débout contre les casiers, je sens le métal froid contre mon dos mais, est ce que c’est vraiment important ? Je ne lève même pas la tête vers lui pour le regarder, à quoi bon. Ne pas m’excuser. Il ne veut pas que je m’excuse ? Mais je ne m’excuse pas pour ce que j’ai dis, je m’excuse pour ce que j’ai osé penser. C’est tellement bête. Oui, tout ce qui se passe maintenant, je trouve ça bête. Très bête.

Je m’oblige à le regarder dans les yeux lorsqu’il me prend le menton. A quoi ça sert tout ça ? Dire que j’ai dis tout ça. Tout ce que je voulais éviter de faire, je l’ai fais en trois minutes. Je crois que si mes frères me voyaient, ils me diraient que je suis pitoyable, qu’ils ne me reconnaissent pas. Et ils ont bien raison. Mais voilà, je ne peux pas passer ma vie à sourire, alors pour une fois je me laisse aller. Juste comme ça, une envie délirante. J’ai craqué, j’avoue que j’ai craqué, voilà. Non, pas pour Alex. Pour Alex’, je ne comprends plus rien. Je ne sais pas ce qu’il a, et il n’a pas l’air de vouloir en parler. Je ne comprends rien à ce qu’il me dit. On dirait qu’il parle tout seul. Il a l’air de souffrir intérieurement, et c’est aussi insupportable pour lui que pour moi.

Je reste là, je n’ai pas pourquoi bougé, coincé encore une fois entre lui et les casiers. Mais j’arrête de pleurer. Ca ne sert pas à grand-chose de toute façon. Je me suis calmée, c’est peut être grâce au fait que j’ai repensé à mes frères et à leur fichues règles de conduite, peut être pas. Je me rappel de l’une d’entres elle. Ne pas craquer devant les gens, attendre d’être seule pour ne pas montrer ses faiblesses. Oui mais moi je ne suis pas un mec, je n’ai pas à suivre toutes ces règles. Je suis moi, juste moi. Une fille qui dit tout ce qui lui passe par la tête sans même faire attention, une fille qui pensent à trop de chose.

Sa dernière phrase est en français. Et la je ne comprends vraiment plus rien. Il est tellement énervé qu’il parle, en français. J’y suis allée fort, vraiment très fort. Je vois ses yeux s’écarquiller. De peur ? De surprise peut être ? Ou encore d’horreur ? Je n’en ai pas la moindre idée. En fait, je ne comprends vraiment plus rien. On est tout les deux dans un état second, comme si plus rien n’existait autour de nous. Qu’elle connerie.

Il tremble. Je peux le voir. On dirait presque qu’il…pleure. Il a le regard vide, dos contre ces casiers, j’ai l’impression qu’on est dans le couloir de la mort. Je me décale un peu des casiers derrière moi. Je suis censée faire quoi maintenant ? Le laisser tomber et rentrer chez moi ? C’ est hors de question. D’un autre côté, il vaudrait mieux qu’il reste seul mais…Mais depuis quand je fais ce qui est le mieux ? Ce couloir est un vrai bordel, même si on est que deux. D’un pas lent, je m’approche de lui lentement. Je ne ferai rien de stupide.

Je me poste devant lui. Pas besoin de parler pour l’instant, ça ne servirait absolument à rien. De toute façon il ne m’écoutera pas. J’ai l’impression que je ne sers à rien à pars lui faire du mal, qu’est ce que je suis conne. Je m’approche encore un peu de lui et je me met sur la pointe des pieds pour le prendre dans mes bras. Un câlin, rien de mal. Je m’en fiche si il ne me rend pas mon étreinte, c’est pas important. Je m’en fou si quelqu’un nous voit, il a qu’à raconter ce qu’il veut, je m’en fou à un point inimaginable. Ce que je veux pour l’instant, c’est… En fait j’en ai aucune idée.

Je pose ma tête au creux de son épaule avant de murmurer.

-T’as pas intérêt à craquer Alexander. Pas maintenant, pas devant moi, je ne le supporterai pas.

J’ai rien dis de mal. Je ne bouge pas, restant dans ses bras. Je peux presque sentir son cœur battre. J’ai dis ce que je pensais, j’ai dis ce que je voulais dire. J’ai pas besoin de dire autre chose, ça servira à rien à pars le mettre encore plus en colère. Il peut se confier à moi, ou bien se décaler pour partir. Dans les deux cas, je comprendrai tout à fait. On dirait que les roles s’inverse. Après ma petite crise de princesse, je me sens libérée. Je sais que je ne redirais jamais une chose pareille et que je ne le referai plus surtout. Mais Alex, lui je sais pas. Je ne le connais pas, je ne sais rien de lui, on est pas si proche que ça après tout…
Invité
Invité
Anonymous

Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie] Empty

Paramore - We are Broken


La goutte suspendue à ses lèvres tomba sur le sol, et lui, la regardait avec des yeux perdus. C’était le bordel dans ce couloir. Vraiment. D’un instant, cette journée qui s’annonçait paisible et comme les autre à basculer en un cauchemar. Il n’a pas envie de ressasser tout ça, pourtant, c’est sa vie, une part de lui qu’il ne pourra jamais oublier. Il pourra en faire le deuil, bien sûr mais il faudra déjà l’affronter, pouvoir y faire face. Dans quelques mois, ça fera un an. Un an. Et cette date d’anniversaire, il ne voulait pas vraiment y faire face. Il ne se lèverait pas, ce jour-là. Ni le lendemain, peut-être.

Alexander est là, dans ce couloir vide et maintenant bien froid, il regarde le sol, comme un légume attendant un soleil réparateur. Une grande courgette ou un concombre, peut-être. Il n’avait pas vu Heather s’approcher et il ne bougea encore moins quand elle se leva pour le prendre dans ses bras. Alex ne bouge pas, ses mains reste contre le casier froid, cette fraiche morsure est pour lui un rappel du lieu où il se trouve. Mais cela contraste avec la chaleur du corps de Heath. Une chaleur qui n’a qu’un effet superflue sur Alexander.

Sa tête au creux de son épaule, il peut sentir son souffle sur la peau de sa nuque. Alex est un dans une bulle qu’il cherche à éclater à tout prix. Les mains sur les parois, il a envie de la faire éclater, qu’elle déborde, qu’elle le libère. Parfois, le niveau de l’eau descend mais remonte toujours, cherchant à le noyer. Il aimerait sortir, pouvoir respirer sans avoir peur que cela ne s’arrête du jour au lendemain.

Craquer ? Ne pas craquer ? Et pourquoi pas ? Pourquoi ne pourrait-il pas ? Une larme a déjà tracé le chemin des autres. Ça serait si facile pour lui de laisser cette eau couler pour lui donner un peu plus de temps pour respirer. Restant un instant immobile, il souhaite sentir d’avantage cette chaleur qui le réchauffe. Le jeune homme redonne alors une once de mouvement à ses bras qui vont s’enrouler autour du dos de la jeune blonde. Comme pour leur étreinte, quelques semaines plus tôt, mais c’était moins … non, tout aussi sentimental. Juste, d’autre sentiment. Il la serre alors contre sa poitrine, enfouissant à son tour son visage dans ses boucles blondes. Il sent le cuir de la veste noir qu’elle porte, l’odeur de ses cheveux et de sa peau.

Elle ne le voit pas, mais il sourit. Un sourire triste, désabusés, une pointe d’ironie et d’abandon au coin des lèvres.

« Je ne suis pas assez fort, Heather. Je l’ai abandonné, j’aurais pu, avec plus d’effort, j’aurais pu… Craquer ? Pourquoi j’ai pas le droit ? » Il prend une inspiration et ferme les yeux quelques secondes, la serrant un peu plus fort. « J’suis tout seul. Alors pourquoi ? »

Seul, oui. Il n’avait pas d’ami qu’il pourrait prendre comme appuie. Pas d’ami, pas de personne sur qui se reposer, pas comme avec lui, avant. Alexander sert la veste entre ses doigts et reste dans son cou. Il ne veut pas affronter son regard. Ici au moins, il peut les garder clos et laisser quelqu’un entrer dans sa bulle. Ou est-ce l’inverse ? Une migraine arrive, il sent le sang sur ses tempes, son cœur s’affoler. Il n’irait pas en cours aujourd’hui.


Invité
Invité
Anonymous

Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie] Empty
Qu’est ce que je peux faire, qu’est ce que je peux lui dire ? Je n’en sais rien, je n’en ai aucune idée, je ne sais même pas ce qu’il a ! Je ne peux pas lui dire ce que je ne sais pas vu qu’il ne m’en a pas parlé, et je ne compte pas l’obliger à le faire. Je présume que c’est lié à sa vie privée, et je n’ai pas à me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je sais que je suis du genre curieuse, et que j’adore garder des secrets, qu’on peut avoir confiance en moi, et tout ce qui va avec, mais je sais quand est ce que je peux creuser, ou quand il vaut mieux rester à la surface. Et là, c’est le deuxième cas. Au début je pensais qu’il n’était énervé que pour ça. Pour ce que j’ai dis. Mais sa réaction aurait été un peu trop exagérer si ce n’était que de ma faute. Enfin oui c’est ma faute mais j’ai l’impression d’avoir fais beaucoup plus que dire cette phrase qui a tout gâcher. On dirait que ça a engendré quelques choses chez lui. Un souvenir peut être ? Je n’en ai aucune idée. Et mes talents de psy ne vont pas aussi loin.

Il prend un moment avant de répondre à mon étreinte. Je sens ses bras s’enrouler autour de mon dos et je ferme les yeux. Je n’ai pas envie de bouger. Et en fait, je ne compte pas bouger. J’aimerai bien passer des heures comme ça, sans avoir à me décaler pour partir rejoindre ma chambre ou encore pour que personne ne nous voit comme ça. Oui, mais je commence à me dire que pour le moment, je m’en fou complètement. Que quelqu’un nous voit je veux dire. C’est vraiment la dernière chose à laquelle je pense, que quelqu’un vienne et me trouve dans ses bras. Les gens ont l’habitude de se faire des idées sans même se demander ce qu’il se passe vraiment, que je leur explique, ou pas. Alors pourquoi essayer de me justifier alors que toute la vérité est là, devant mes yeux. Il suffit juste de se l’avouer, et c’est pas pour aujourd’hui. J’oublie presque où on est. Au troisième étage d’une université, dans un couloir où il y a des dizaines et des dizaines de casiers. Des professeurs donnent des cours dans différents salles de classe, et moi je suis dans ce couloir dans ses bras.

Abandonné. Il l’a abandonné. Abandonner qui, pourquoi, comment, où ? Encore des questions sans réponses. J’avais raison, j’ai fais remonter des souvenirs à la surface. Et je crois que je suis la mieux placé pour savoir à quel point c’est douloureux. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, ou encore ce qui s’est passé, alors je ne peux pas vraiment le consoler, mais je peux le comprendre. Repenser à des choses, qu’elles soient belles ou mauvaises peut faire mal. Comme moi, il me suffit de repenser à ma famille pour que ma gorge ce serre. Tous ces bons souvenirs font remonter un drôle de sentiment, mais je ne craque pas, sinon comment je pourrai vivre ? Mais mes souvenirs ne sont pas vraiment douloureux, contrairement à celui d’Alex qui a l’air de le ronger de l’intérieur. L’abandonné, faire quelques chose ? Qu’est ce qui s’est passé ? On dirait qu’il s’en veut, mais pourquoi bordel ?! Peut être qu’il a perdu quelqu’un ? Ca expliquerai pas mal de choses mais je ne me fais pas d’idées, ce ne sont que des hypothèses après tout.

J’ouvre soudainement les yeux quand j’entends sa dernière phrase. Tout seul. Il est tout sauf tout seul, et moi ? Je compte pour du beurre ? Non mais je rêve ! Je suis presque vexée. D’accord je dois avouer qu’il peut avoir l’impression d’être tout seul vu que je l’ai évité mais j’avais mes raisons et des arguments qui tiennent la route. S’il est tout seul, je suis là, moi. Les évènements prennent un tout nouveau tournant, et je ne sais pas vraiment comment m’y prendre. Je me mords les lèvres. Je me décale, juste assez pour pouvoir planter mon regard dans le sien. On dirait presque qu’il a vu un fantôme. J’attends patiemment qu’il se calme un peu pour parler. On va oublier les cours pour cette matinée, ça c’est sûr. Et bah, on dirait que quelqu’un ne veut vraiment pas que j’aille en cours. Je caresse sa joue du bout des doigts en souriant tristement.

-Tu n’aurais rien pu faire Alexander, ça devait se passer comme ça. On ne peut pas changer le passé.

Ne me posez pas la question, je n’en ai aucune idée. J’ai dis ça comme ça, c’est sorti tout seul. Mais dans tout les cas, quoi qu’il lui soit arrivé, ce que j’ai dis est vrai. Je vais lui demander de me raconter, mais pas tout de suite, j’attend encore un peu qu’il se calme, et après on verra. Oui d’ailleurs on est un peu trop près…

-Ne redis plus jamais que tu es seul. Je suis quoi moi ?

Oui c’est vrai, c’est une très bonne question. Je suis quoi moi ? Une amie ? Une connaissance ? Pas la moindre idée. Ma main glisse vers sa nuque et je cligne lentement des yeux. Ne pas regarder ses lèvres, ne surtout pas regarder ses lèvres... Donc je continue à regarder ses iris marrons. Je ne veux rien savoir, il m’en parlera quand il sera prêt. Ou jamais peut être. Mais en attendant, le fait qu’il dise qu’il soit seul me perturbe assez. Et ma question est très bien placée je dirai…
Invité
Invité
Anonymous

Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie] Empty

Paramore - We are Broken


Une migraine arrive, il sent le sang sur ses tempes, son cœur s’affoler. Il n’irait pas en cours aujourd’hui. Aujourd’hui, Heather se recule, Alex se redresse pour voir qu’elle le regarde. Il respire calmement, presque imperceptiblement attendant qu’elle dise quoi que ce soit. Car lui, il ne dirait rien. Que pouvait-il dire ? Il déteste plus que tout ce genre de moments. Heath pose sa main sur sa joue, la caressant du bout des doigts. Il voit un sourire se former sur ses lèvres. Il est triste. Tout est triste de toute manière.

Il n’aurait rien pu faire ? Il ne cesse pourtant de se répéter l’inverse. Peut-être que si quelque chose c’était passé différemment, la fin l’aurait été. Peut-être. Des si et des peut être, toujours en ballet dans son esprit. Il soupire. Elle avait raison mais l’admettre était autre chose. Il pouvait, cependant, admettre son dernier point. On ne peut pas changer le passé. Un sourire mesquin pointe sur ses lèvres. Oui, c’est quelque chose que l’on ne peut clairement pas changer.

Il appuie légèrement sa joue sur les doigts fins de la demoiselle, appréciant tout de même le contact humain de l’instant. Il ne peut réprimer un autre sourire à ses dernières paroles. Qui était-elle ? La diva du peuple ? La jeune blonde d’un soir ? La fille avec qui il avait passé un très bon moment il y’a quelques semaines ? Alex sent ses doigts glisser à sa nuque, lui provoquant un frisson agréable. Son regard dans le sien, il aimerait ne jamais rompre ça.

Et ses yeux descendent sur les lèvres de Heather. Il avait dit que l’autre fois serait la première et la dernière. Son cœur s’emballant toujours des scènes revenant à son esprit, il essaye de se concentrer sur ce qu’il regarde, de revenir avec elle, de se calmer. Faible, il prend appuie sur les casiers, la gardant dans ses bras.

« .. Heather. Si tu restes ici, je vais recommencer … une seconde fois. »

Un point d’accroche pour la réalité, un aller simple pour le couloir. Ses mains se font moins tendues sur la veste en cuir de la jeune femme et son cœur se calme. Ca partait, comme ca revenait. Et alors que la chaleur quittait peu à peu son corps, il se rend compte de son comportement et un léger rouge teinte ses joues.

« Pardon. De t’avoir infligé ça. » Murmure-t-il, ses yeux remontant aux siens.

Pardon de l’avoir fait pleurer, de lui avoir dit tout ca. Pardon pour tout ?

Invité
Invité
Anonymous

Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie] Empty
On irait pas en cours aujourd’hui. C’est clair et net. Choisir entre aller en cours ou rester avec lui dans les couloirs, même si c’est dans un tel état, je choisis directement le deuxième choix. La matinée a été longue, chiante, vraiment chiante. Ma vie est pleine de rebondissement depuis que je le connais. Un soir je sors pour boire un verre, je me retrouve avec un poignet cassé, le lendemain je vais prendre un café et je me retrouve dans un bassin à carpes et un autres jour, je vais en cours et je me retrouve à dire une connerie. Il est là, toujours. Même si je l’évite, même si je fais tout pour pas le croiser, même si je fais tout pour éviter de penser à lui. Il y a de quoi se poser des questions à la longue…

Il se calme enfin, je le vois, je le sens. Pas besoin d’être un génie pour remarquer qu’il va un tout petit peu mieux que tout à l’heure. Je soupire de soulagement. Je l’ai vu saoule, content, mais jamais dans cet état là. Il faut un début à tout on dirait, mais je crois que j’aurai préféré ne jamais le voir dans cet état. C’est une partie de lui qui m’était totalement inconnu, mais bon, tôt ou tard je l’aurai surement vu de toute façon. Minute, pourquoi je parle comme si on était en couple ? C’est le café, je suis sûre qu’on m’a drogué ! Non je déconne, j’arrête de coller la faute à tout ce qui est autour de moi. Pour une fois, je pèse vraiment mes mots.


Il va recommencer ? Recommencer quoi ? De quoi il parle ? Si je reste ici. Ah parce qu'il croit que je vais partir ? Pas question. Oui merci, je sais que je suis blonde. Ou peut être que je n’ai tout simplement pas envie de comprendre hein. Et maintenant il s’excuse. Je ne peux m’empêcher de sourire quand je le vois rougir. Trop mignon, je le trouve trop mignon. Mais il n’a pas pourquoi s’excuser, moi je n’ai pas eu le droit de m’excuser ! Je crois que c’est moi qui devrait m’excuser, encore et encore et encore pour tout ce que j’ai dis, ou fais, et tout le reste. Mais je l’ai déjà fais, et sa réaction a pas été super géniale donc je vais éviter de le refaire une seconde fois.

-Tu m’as pas laissé m’excuser, alors le fais pas.

Et encore une erreur, mon regard se pose sur ses lèvres. Sans m’en rendre compte, je rapproche mes lèvres des siennes. Je me reprends à la dernière seconde et je me décale. J’ai dis que la fois au parc était la première et la dernière, alors qu’est ce que je m’apprêtais à faire ?! En plus je n’aurai pas pu coller la faute au jeu cette fois. Je reprends mes esprits, alors que je sens le rouge me monter aux joues, me mordant la lèvre. Je ne retire pas ma main de sa nuque pour autant ! Encore une chose qui prouve que cette fois ci, si quelqu'un nous voit, ça ne me ferai ni chaud ni froid. Je murmurre des excuses bidons.

-Heu…Désolée. Enfin non. Si, mais…Oh et puis merde.

Qu’est ce que je raconte ? Je sais même plus parler maintenant… Et en plus je rougis encore plus. Je perds tout mes moyens, ça s’est clair, mais il faut que je me reprenne en vitesse. Ok là c’est le moment où je me tape la honte… Mais vu que j’ai déjà dis pas mal de connerie, autant rajouter une cerise !

-Qui t’a dit que je voulais pas que tu recommences une seconde fois ?

Pitié faites que cette putain de sonnerie sonne pas maintenant…
Invité
Invité
Anonymous

Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie] Empty

Paramore - We are Broken


Il sourit légèrement. Oui, il n’aime pas les excuses. Elle avait de la répartie la jeune blondinette. Alex se met alors à penser que les mots « pardons, désolé excuse » devraient être bannis pendant leurs conversation. Alors qu’il pense à cela, il voit le visage d’Heather s’approcher. A tel point qu’il peut sentir la chaleur et le souffle de ses lèvres contre les siennes. Il appuie sa main dans son dos en vue de ce baiser et avance légèrement le sien. Mais en vain. Elle fuit.

Heather recule d’un pas après s’être reculé. C’est super frustrant, tu sais ? Elle ne retire pas sa main, posée sur la nuque d’Alex, qui apprécie cela. Et elle s’excuse encore. Alex lève les yeux au ciel, les reposes sur elle quand il entend sa dernière phrase. Personne ne l’avait dit non. Mais personne n’avait dit l’inverse non plus. Notre geek passe une main dans ses cheveux en soupirant.

« Qu’elle indécise tu fais. »

De sa main libre, il la repose sur la taille de Heather pour l’attirer contre lui. Sa main, précédemment dans ses cheveux se pose sur la joue de la demoiselle. Il l’approche de son visage, la regardant.

« Voilà ce que je ferais à chaque fois que tu t’excuses . »

Et il l’embrasse, posant ses lèvres doucement, sur les siennes, finissant par les entrouvrir pour laisser passer sa langue à la recherche de son amie. Il sent la chaleur des évènements de plutôt redescendre mais le sang lui tape toujours sur les tempes. Ça monte, ça vient, on dirait une maladie qu’il ne peut pas voir venir. Il caresse doucement la taille de la jeune femme. On dirait une gueule de bois. Qu’il a trop bu et que tout est flou. Ou après des ébats. On sait ce qu’on a fait, mais quand on essaye de ce souvenir de quelque chose de précis, les sentiments et sensations étaient tellement forts qu’on ne se rappelle que de l’ensemble. Ah, les sensations fortes.

Sa nuit sera très longue. Vraiment très longue.

Il ne rompt pas ce baiser, y allant tendrement. De longues secondes passent, il regarde Heather, les yeux mis clos alors que sa main reste sur sa joue, caressant celle –ci du pouce. Ils sont entrés dans une petite bulle. Une bulle ou Alexandre n’entendis même pas la sonnerie retentir. Déjà une heure ? C’était passé rapidement. Il n’avait pas vu le temps s’écouler. Encore une minute avant qu’une horde d’élève assaille le couloir. Posant son front contre le sien, il murmure à la fin de ce baiser.

« Je te libère du sale Geek que je suis, avant que le peuple revienne, Dame Jewel. »

Il n’avait pas dit ça méchamment, il en souriait même. Il l’embrassa une dernière fois avant sa réponse.



Invité
Invité
Anonymous

Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie] Empty
A partir d’aujourd’hui, c’est décidé, je passe mes journées à m’excuser. Dès que je vois quelqu’un je m’excuse ! Heu…Non, pas dès que je vois n’importe qui, excusez moi, dès que je vois Alex. Ca serait pas super fun de se faire embrasser par tout les gens de l’académie… Bitch please… Il faut que le temps s’arrête, maintenant, à jamais. Je souris au contact de ses lèvres alors qu’une vague de souvenir me submerge. Le parc, il y a quelques semaines à peine. Ce n’était qu’un jeu au début, j’étais sûre de gagner. Et finalement, j’étais plutôt contente de perdre. La dernière fois, c’était parce qu’il avait gagné, on jouait. Mais maintenant, on fait quoi ? Mes doigts se resserrent sur sa nuque alors que je l’embrasse tendrement, mon autre main allant se poser sur son torse.

Sa présence, son odeur, ça suffit à me mettre dans tout mes état. Moment parfait. On est dans notre petite bulle que rien ne peux éclater. Ses lèvres sur les miennes, sa langue, son pouce qui me caresse la joue, quoi de plus parfait ? Les secondes passent, alors que notre baiser devient plus fougueux. J’oublie tout, le temps, les cours, les élèves, la disputer, la sonnerie…La sonnerie ! Quelques minute et tout sera fichu. Il se décale pour poser son front contre le mien et je rouvre les yeux en soupirant. Génial, on pouvait pas commencer plus tôt ? Au moins j’aurai pu profiter un peu plus…

Sale Geek ? Dame Jewel ? Non mais je rêve. Je roule des yeux en souriant. Il m’embrasse encore et je lui mord délicatement la lèvre inférieur avant de me décaler, juste au moment où les portes des salles de cours s’ouvrent. Je prends sa main qui est sur ma joue dans la mienne avant d’entrelacer mes doigts avec les siens. Trois secondes et les élèves seront là. Ils vont voir Alex coincé entre les casiers et moi, et les rumeurs seront fondés cette fois ci. La leader des Fashions, vu en train d'embrasser... Quelqu'un. Je pourrai toujours dire que j'ai été violé ! Non je déconne, je ferai jamais ça. J’ai toujours le temps de me décaler et de m’en aller. Ca c’est ce que j’aurai dû faire. Au lieu de ça…

-Et bien montrons au peuple qu’il y a un nouveau roi , Sir Alex. Ca te dérange peut être ?

Je croise le regard de la fille de ce matin juste avant de me retourner vers Alexander, levant un sourcil. C’est à lui de voir. Personnellement, à présent, ça m’est complètement égal. Geek ou pas, Fashion ou pas, en quoi ça pourra changer tout ça ? Pas besoin de se cacher, tout est dit. Mais est ce qu’il a la même façon de voir les choses que moi ? Un sourire narquoi aux lèvres, je murmurre une phrase dont il est le seul à pouvoir comprendre le sous entendu.

-Je suis désolée.

Ce sont des excuses. On va voir si il tient sa parole ou pas.
Invité
Invité
Anonymous

Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie] Empty

Paramore - We are Broken


Ils sortent tous. Elle lui mord la lèvre, il sourit. Son visage est bien plus détendu que plus tôt. Sa main est dans la sienne, ses doigts sont emmêlés, il la serre doucement. Sir Alex ? il sourit d’avantage. Lui roi ? Il ne se voit pas populaire pour un sous. Non qu’il soit comme un geek pourrait être dans son stéréotype poussé à l’extrême, lunettes, gras, boutons, chemise rentrée et une souris greffée à la main. Non, il est plutôt le contraire. Il est beau garçon, il ne se laisse pas aller et bien que son coté social a pris un coup ses derniers mois, il peut être agréable. Il n’aime pas trop les questions, cependant.

Ca le dérange ? Pour l’instant, non, aucunement. Il se fiche pas mal du regard des autres et ce qu’isl peuvent penser. Il met également du temps à comprendre que c’est une demande. Elle veut sortir avec lui, c’est ça ? Pourquoi dire non ? Pour rien. Alex la voit tourner ses yeux vers la fille de ce matin puis le regarder. Alors que tout le monde est dans le couloir, des filles les regardant avec des yeux ronds, des rires ou sans un mot s’approchent à demie pas. Dans le brouhaha naissant, il est le seul à entendre cette phrase au sens lourd que prononce… sa petite amie ? Oui, c’est cela. Amusé, il avance son visage pour l’embrasser.

Quand il joue, il joue jusqu’au bout, et ce ne sont pas des spectateurs qui peuvent l’interrompre. Reposant ses lèvres sur les siennes, encore chaude, il l’enserre dans ses bras. Il entend des filles glousser, d’autres couiner. De joie, d’indignation ? Il n’était pas de leur monde mais il appartenait désormais à celui d’Heather.

« Je sens que je vais entendre cette phrase très souvent, Heather. »

Il jette un coup d’œil, après avoir rompu ce baiser d’affiche et d’annonce, au groupe de filles qui se tiennent à distance.

« J’vais avoir le droit à quoi avec ta cour, ma Reine ? Des questions, des approches tactiques, un interrogatoire, savoir si je suis assez bien pour toi ? »

Il sourit, soudainement amusé par la tournure des évènements. Sur son visage, c’était comme si, dans l’heure, rien ne s’était passé. Mais son corps était toujours un peu faible, il n’était pas en possession de tous ses moyens physiques. Il ne devrait pas avoir à courir ou tenir debout pour résister à tout ce monde.



Invité
Invité
Anonymous

Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie] Empty
J’ai fais le bon choix ? Est-ce qu’il va oser le faire ? Est-ce qu’il va laisser tomber et s’en aller ? Est-ce qu’il va prendre le risque de s’afficher avec moi, sachant tout ce que ça représente pour lui comme pour moi ? Peut être que je n’aurai jamais dû faire ça. A force de me prendre des râteaux je vais devenir jardinière… Il faut pas oublier que c’est moi qui ai dit qu’il fallait des forts et des faibles il y à peine quelques heures et qu’en plus il m’a entendu donc peut être qu’il est pas prêt à me pardonner et qu’il va me planter là au milieu du couloir pour se venger et je me taperai la honte et je…

Ou pas ! Je lui rends son baiser sous les rires et les chuchotements des élèves derrière nous. Je vais me faire trucider. Entres les interrogatoires pour savoir comme ça se passe, les moments de tortures pour que je raconte tout, les rumeurs et les commérages, tout les regards seront désormais sur moi. Enfin, maintenant je dois apprendre à dire « nous ». Ca sonne bien non ? Nous nous nous ! Je suis aux anges. Ok je redescends de mon petit nuage. Mais j’attends encore quelques secondes. Plus officiel, je ne connais pas.

Je me décale à mon tour puis je pouffe de rire. Oui, je vais passer mon temps à dire et à redire que je suis désolée. Il me faut plusieurs secondes avant de me décider à me retourner pour affronter les regards. Mes mains toujours entremêlés au siens, je ne compte pas le lâcher. Certaines personnes ont déjà sortit leur portable pour envoyer des texto. Vive la discrétion. On est encore plus suivi que prévu. Je hausse un sourcil quand je vois la fille de ce matin me sourire. Et ouais, va falloir s’y habituer ! Je tourne la tête vers Alex, un sourire aux lèvres.

-Non, seulement à des regards plein de sous entendus, à quelques filles qui vont te courir après parce que tu es officiellement ma propriété privée. Désolée si tu voulais rester discret…

Je pose une main sur mes lèvres. Je jure que je l’ai pas fais exprès ! Ou peut être que si après tout.

-Je te promets que je l’ai pas fais exprès ! Mais vu que tu es Mon Roi dès à présent, plusieurs choses vont changer…Tu es prêt à relever le défi ? On peut toujours revenir en arrière après tout, mais c’est maintenant ou jamais.

Je sais pas mais je suis toujours pas convaincue ! C’est vrai. Sortir avec une fille comme moi sera pas tout les jours facile. Pas vis-à-vis de moi, mais plutôt à cause de mon statut. Ma vie restera comme elle est, même si elle sera un peu plus mouvementée. Quand à la sienne… Il prend le risque ? Au pire, je pourrai toujours dire que c’était un gage si il ne veut pas que ça change…

Invité
Invité
Anonymous

Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie] Empty

Paramore - We are Broken


Il ne devrait pas avoir à courir ou tenir debout pour résister à tout ce monde. Même si tout le monde les regarde, les scrute. Heather se décale et se retourne pour regarder le peuple. Alexander sourit. Il avait posé cette question par amusement. En réalité, il n’avait absolument pas peur de ce qui pourrait lui arriver. Il s’en fiche pas mal à vrai dire. Il voit des téléphones, des photos, même, se prendre. Et bien… C’est l’aura glamour de Heather qui fait ça ? car ce n’est certainement pas le sien, il mettrait sa main à couper. Quand elle se retourne, il profite de son sourire.

Sa propriété privé ? On pouvait voir ca comme ca. Il lui sourit aussi, toujours adossé au casier. Désolé pour le gars qui aimerait y avoir accès, si jamais y’en avait un mais il ne compte pas bouger d’ici. Il ne peut pas, de toute manière. Son excuse. Et bien. Et bien..

« Heather, sache que je ne renonce jamais à un défi. » Il se pense pour l’embrasser rapidement, pour son « désolé » « Tu m’appendras les mœurs de la cour j’espère ? Et pour être discret… ? C’est mo-…. Enfin, c’est raté, surtout. Tes fans vont nous avoir en fond d’écran pendant plusieurs semaines. »

Il caresse sa main de son pouce en la regardant. Il n’apprécie toujours pas le mot ‘ mort’. S’étant rattraper rapidement, elle ne devrait pas vraiment y faire attention. Sa main toujours sur es hanches, il la passe sous le blouson, directement sur son tee shirt, pour la garder contre lui.

« Et, une question. Ils vont nous escorter partout ou on ira maintenant ? J’pas l’impression qu’ils veulent partir. »

Il ne se voyait que très mal, suivis, vingt-quatre heures sur vingt-quatre par des filles en chaleurs. Vraiment pas. Sa main remonte à sa taille, la caressant du bout des doigts alors qu’il la regarde sans cesse. Il se penche lentement à son oreille, sous les murmures du publics et lui susurre quelques mots

« Car, vois-tu, j’suis pas en état de te porter en princesse pour te sortir de cette foule en délire. Navré, Ma Dame... » Sourit-il dans ses cheveux, soufflant alors volontairement dans son cou.




Invité
Invité
Anonymous

Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie] Empty
Il faut qu’on s’en aille d’ici sinon on va se faire tuer par tous ces paparazzis. Non mais je suis sérieuse, il y a trop de monde, et tous ces flashs d’appareils photo me donnent mal à la tête. Sans oublier Alex qui doit se sentir de moins en moins dans son élément. J’adore être sous le feu des projecteurs mais « je » ne suis plus seule et je tiens un minimum à ma vie privée. Poualala, je parle comme si on était ensemble depuis des années déjà ! Il faut que je trouve un moyen de nous sortir de là, même si ça ne va pas être facile… Je lui rends rapidement son baiser, trop occupée à réfléchir. Il a raison, pour être discret, c’est fichu, toute l’université est au courant maintenant. Pas ma faute ! Enfin si, mais ça ne me dérange pas vraiment. Pour le moment je veux juste qu’on sorte de là. Je ne peux m’empêcher de sourire, distinguant le léger sarcasme dans sa voix. Ce ne sont pas Mes fans, c’plutôt Nos fans… On est des VIP maintenant.

Oui, je crois qu’on va être suivis partout où on va maintenant…Qu’elle horreur, pas question, ‘faut qu’on se sauve, et vite. Je vois quelques paires d’yeux s’écarquiller et je hausse un sourcil, qu’est ce qui se passe ? Je comprends quand je sens la main d’Alex sous ma veste. Il veut vraiment qu’on nous saute dessus… Je frissonne quand je sens son souffle dans mon cou. Il faut que je reste concentrée…Facile à dire ! Ok il faut que je trouve une solution, et vite. Qu’est ce qui pourrais attirer leur attention ? Plus que la leader des fashions ? Pas la moindre idée… Je croise le regard de la fille de ce matin dans la foule, elle me fait des gestes de la main. Je hausse un sourcil et je la vois dessiner des lettres en l’air. Mais qu’est ce que… Je souris et je la remercie du regard avant de me tourner vers Alex.

-Ne lâches surtout pas ma main.

Je croise les doigts pour ne pas avoir de problème après ce que je m’apprête à faire. Mais non, pour le moment, je suis intouchable. Qu’est ce qui pourrait plus attirer l’attention que moi ? L’équipe de basket, tout simplement. Je suis un vrai petit géni blond. Je tourne la tête vers la gauche en pointant du doigt un casier, écarquillant les yeux comme si je venais de voir la pire scène au monde.

-Oh mon dieu, je rêve où c’est Jordan qui embrasse Logan ?! Je pensais qu’il aimait pas les mecs !!

Trois, deux, un…Toutes les têtes se tournent vers la partie vide du couloir et j’en profite pour attraper Alex par le poignet et le tirer vers les escaliers en éclatant de rire. Le temps que les gens réalisent que les joueurs sont surement en train de se casser la gueule sur un terrain, on a déjà disparut. Quelques chose de plus intéressant que moi et Alex ? Rien du tout. Mais pour faire diversion, il n’y a rien de mieux que les joueurs de l’équipe de basket et leur vie amoureuse…

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie] Empty
 
Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Sous l'océan ~ [Alexander Lahaie & Heather Jewel]
» Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel]
» Je porte un toast, tu portes un taost, nous portons un toast ! [Heather Jewel et Alexander Lahaie]
» Where have you been? || [Loan Sanders & Heather Jewel]
» Alexander Lahaie ■

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Université-
Sauter vers: