Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Écrase, tu veux ? -Zenko Kuromiya

Invité
Invité
Anonymous

Écrase, tu veux ? -Zenko Kuromiya Empty



Monster - Skillet



Nom : Kuromiya
Prénom : Zenko
Âge : 18 ans
Origines : Japonais (père) Américain (mère)
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Statut : Lycéen
Cursus choisi : Sportif - Basket-ball
Groupe : Racailles

Précisions : – Zenko déteste les chats. Vraiment. Ne vous amusez pas à lui en montrer un.
Il le cache du mieux qu'il le peut, mais il déteste tout ce qui touche de près ou de loin à l'horreur : il a facilement les chocottes.
Ses parents ont préféré lui faire prendre l'option Basket-ball plutôt que Base-ball de peur de voir ce qu'il pourrait faire avec une batte dans les mains...
Petit, ses parents l'appelaient chaton. Cf, le premier tiret.
Il tient très mal l’alcool.
Il a peur des clowns depuis que l'un d'entre eux lui est tombé dessus petit lors d'une sortie à la fête foraine.


Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Envoyé et reçu par Sigrid!


        






Plus jeune, Zenko a eu un fort attrait pour les salles de musculation. Il s'est arrêté bien vite, mais il n'empêche qu'à présent, on n'a pas trop envie de se faire racketter par lui. Il est suffisamment musclé pour faire se raviser la plupart des personnes pouvant avoir des reproches à lui faire. Il est également plutôt grand, même s'il n'avait pas vraiment fait beaucoup de Basket avant et possède de très bonnes capacités physiques.
Il reste tout de même un jeune avec un physique assez banal, hormis peut-être l'expression constamment irritée qu'il arbore. Il faut dire que, sans ça et l'entretient de ses muscles, il serait facilement classé comme « bishônen », car lorsqu'il se détend, on se rend compte que son visage est plutôt efféminé. Ce qu'il déteste.
Il ne se coiffe presque pas, aussi, ses cheveux d'ébène se disposent toujours comme ils le veulent autour de sa tête, donnant un air désordonné à Zenko, mais il n'est pas vraiment du genre à se préoccuper de ce genre de détail, n'ayant que faire de la mode, et tout le reste. Ses yeux sont marrons, mais il voudrait les avoir rouges, mais hors de question pour lui de mettre des lentilles. Il faudrait savoir ce qu'il veut.
Généralement, il porte des jeans non repassés, et certains délavés, avec des sweat-shirts ou des blousons en cuir, et de simples tee-shirts en été. Pour lui, une racaille, c'est pas juste quelqu'un qui a une horrible casquette retournée sur la tête ou un bandana (et pourtant il lui arrive d'en mettre), ceux qui pensent qu'être racaille, c'est une mode vestimentaire, il leur remet les idées en places. Même si ça ne l'empêche pas d'adopter cette mode de temps à autres, lorsqu'il n'a pas la flemme de prendre du temps à s'habiller.








Zenko pourrait être classé dans les solitaires. Seulement voilà. Il est trop asocial pour ça : plus ça va, plus le nombre de personnes lui tapant sur le système augmente. Et lui, quand quelqu'un lui tape sur le système, il a tendance à y réagir de manière excessive. Il a fini par, au collège, se retrouver à la tête d'un petit groupe d'élèves violents n'ayant que faire des règles. Et il a fini par se faire exclure. Ce qui l'a rendu encore plus « rageux » de la société.
Car oui, il faut le dire, Zenko a un caractère de m... malotru. Il est susceptible au possible, et ses oreilles semblent être d'abord reliées à ses poings plutôt qu'à son cerveau. Il ne réfléchit pas et part au quart de tour. Il est relativement égoïste, et n'aime pas lorsque les choses de tournent pas autour de lui. Il faut dire qu'il en a pris l'habitude. En plus, il n'est pas très futé. Pour les études en tout cas. Il a redoublé plusieurs classes, faisant encore et toujours plus monter son énervement. Mais il ne travaille pas, il n'y a pas de surprise. De toute façon, il déteste tout ce qui est encadré et/ou obligatoire. Il déteste les ordres. Malheureusement pour lui, il n'est pas prêt de ne plus en recevoir. En plus, il parle très mal, est n'est décidément pas doué en orthographe.
Il est capable d'une empathie surprenante pour un « petit rebelle de son genre ».
Ses parents l'ont mis au sport pour qu'il évacue, alors qu'ils le remarquaient de plus en plus prêt d'exploser pour un oui ou pour un non. Maintenant, c'est presque addictif pour lui, tellement de choses l'énervant, de s'épuiser complètement pour ne pas exploser et passer ses nerfs sur quelqu'un d'autre, n'ayant pas spécialement envie d'être envoyé à l'armée, comme ses parents le menacent de le faire s'il ne se « calme pas ».
Pourtant, si l'on prend le temps de le connaître, et qu'on ne s'arrête pas à sa face de gros bourrin imbuvable, que l'on parvient à être son ami -ce qui ne s'avère pas si compliqué que ça, finalement-, il se montre beaucoup plus sympathique et compréhensif. Il n'aime pas les faibles, mais si ses amis sont dans le besoin, il ira les aider quel que soit le problème. Sauf peut-être s'il s'agit de révisions...
Pour arriver à le compter dans ses amis, il faut :
Savoir rester simple.
Ne pas le provoquer dès la première rencontre, il reste TRES susceptible.
Soyez indulgents avec lui, il n'est pas si méchant que ça. Enfin... Ça dépend avec qui.
Sachez vous défendre, sait-on jamais...
N'insistez pas quand il dit non.
Mais en fin de compte, cela pourrait s'avérer plus simple qu'il n'y paraît. Lui aussi est capable de respecter des gens. Très peu, mais c'est possible. Il est relativement agréable avec ses camarades de sport. En revanche, si vous êtes un gosse de riche, imbu de vous-même, une mauviette, ou d'autres choses dans le genre, bonne chance.
Si surprenant que cela puisse paraître, il ne déteste pas les personnes lourdes qui vous harcèlent de taquineries. Il n'aime pas vraiment ça, mais il a eu un bon ami de ce genre, et en garde malgré tout un bon souvenir.
Il faut aussi savoir que Zenko est très, très, très, très peu doué avec les filles. Mais vraiment. S'il arrive à aligner une phrase de dix mots ayant un sens en s'adressant à l'une d'elles, donnez lui un trophée. Il prétend être désintéressé par les filles pour simplement éviter de se taper la honte en en accostant une.
Enfin, Zenko aime, hormis les chats, l'horreur et les clowns, pas mal de choses. Il apprécie de sortir avec des amis, aller au cinéma -il a une préférence pour les films comiques, étant l'une des rares choses qui parviennent à le détendre-, faire du sport. Il mange normalement de tout, mais se fait difficile pour déplaire au personnel au réfectoire. Il déteste vraiment la société.
Aujourd'hui, il commence finalement à travailler. Un peu. Le minimum pour ne pas redoubler et aller à l'armée. Il se retient aussi de harceler tout ceux qui l’énervent. Au basket, il se montre très sérieux, et entièrement à ce qu'il fait. Il a fini par bien aimer ce sport.








« -Zenko, tu m'entends ? Je t'interdis de lâcher ce combiné avant que je n'ai fini de te parler ! Écoute, mon fils, je sais que je ne suis pas souvent à la maison pour m'occuper de toi comme un vrai père devrait le faire, mais j'ai mes obligations. Ce n'est pas une raison pour dégénérer comme tu le fais. Ta mère m'a dit que tu t'étais pris une retenue pour avoir racketter un de tes camarades ? C'est vrai ?
-...
-C'EST VRAI ?
-Pourquoi tu m'demandes, si maman t'la déjà dit ?
-Mais enfin, Zenko, tu est en première année de collège ! EN PREMIERE ANNEE !
-Y a plein d'autre gens qui font pareil.
-Je m'en fiches des autres ! Ce que je vois, c'est que mon fils a racketté un autre enfant, et sans raison apparente, car il ne me semble pas que tu sois dans le besoin ! Pourquoi tu as fais ça ?
-J'avais envie.
-Quoi ?!
-Il m'énervait à se la péter avec son sac Converse de merde. Maintenant il se la pète plus.
-Zenko !
-Quoi ?
-Tu te rends compte de ce que tu dis ? On dirait un délinquant ! On ne t'as pas élevé comme un délinquant, si ??!
- « On » ? Par ce que vous m'avez élevé à deux ?
-ZENKO.
-La ferme.
-Zenko ? ZENKO ? Je t'interdis de raccrocher ! Tu m'entends ?!
*biip* *biiiip*
-ZENKO ! »

_____________

Objet : Il faut qu'on parle.
Kuromiya Hoshino
Le XX/XX/20XX à 14h34
à : Kuromiya Zenko

Jeune homme, il va falloir que tu te calmes. Ce n'est pas par ce que ta mère et moi avons divorcé et que je suis à des milliers de kilomètres que tu dois te laisser aller. Certes, tu es maintenant aux États-Unis, chez ta mère, là où les enfants sont tous soit de la racaille soit des fi-fils à papa, mais quitte à choisir, je préférerais que tu fasse partie de la deuxième catégorie. Zenko, tu est encore au collège et tu t'es déjà fais renvoyé de ton établissement ?! Tu n'imagines pas comme c'est du pour ta mère et moi ! Ton comportement est un vrai problème. Ta mère était en larmes au téléphone en me racontant tout ce que tu as fais, et à quel point elle n'arrivait pas à dialoguer avec toi. Nous voulons t'aider, Zenko, mais pour ça, il faut que tu y mettes du tien aussi ! Aide-nous à comprendre pourquoi tu te comportes de cette façon, et nous pourrons sans doute arranger les choses. Car il y a de toute évidence un endroit où nous avons échoué. Mais c'est peut-être encore rattrapable. Écoute, Zenko, essaye au moins de parler à ta mère. Ça la déprime vraiment de te voir renfermé sur toi-même sans pouvoir rien n'y faire.

PS : Et fais des efforts en orthographe, s'il te plaît ! Ta mère m'a envoyé un de tes devoirs, c'est vraiment illisible. Tu as une excuse pour avoir abandonné le Japonais, c'est très complexe, mais l'anglais, quand même !

_________________

Objet : ZENKO !!!!!
Kuromiya Hoshino
Le XX/XX/20XX à 17h53
à : Kuromiya Zenko

Zenko ! Mais enfin, répond-moi ! Cela fait vingt sept messages que je t'envoies, et où tu me fais le mort ! Et je sais que tu regardes ta boite mail, ta mère me l'a confirmé ! Quitte à ne pas répondre au téléphone, essaye au moins d'écrire ! Ceci est mon dernier message d'avertissement, Zenko ! Ton comportement est très grave, tu t'es encore fait expulser d'un autre établissement, tu as redoublé plusieurs classes sans pour autant t'améliorer, et tu vas bientôt (enfin) entrer au lycée. En plus, tu traîne avec un groupe de rebut de la société qui te traîne de plus en plus vers le bas. Arrête de les fréquenter, tu ne t'en sortiras jamais dans la vie sinon ! Regarde ce qu'ils te font faire ! Tu harcèle tes cadets, tu les rackettes, tu frappe tout ce qui ne te plais pas, non, non, ça ne va pas du tout ! Mon fils, enfin, un gorille fait ça ! Es-tu un gorille ?! Tu parle mal à tout le monde, même tes professeurs, et tu es toujours complètement fermé à ta mère ou a son nouveau compagnon ! Il va falloir que cela change !
Alors écoute-moi bien. Voilà ta dernière chance. Avec ta mère, nous avons décidé de t'envoyer à l'Académie Volfoni. Elle est très réputée et possède de bon moyens pour s'occuper des élèves en difficultés comme toi. Tu y seras en internat. MAIS je te préviens. Si jamais tu te fais exclure cette fois aussi, c'est à l'ARMEE que je t'envoies!Et crois-moi, ça sera bien moins drôle que ces petites bagarres de ruelles auxquelles tu t'adonnes ! C'est tout ce que j'ai à dire. J'espère que tu réagiras intelligemment, pour cette fois.





Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Écrase, tu veux ? -Zenko Kuromiya Empty



Bienvenue à toi, jeune racaille.
Sache d'abord que tes parents ont bien fait de faire appel à nous pour ton cas.
Ton dossier et ta fiche d’inscription est complète. Le test d'orthographe n'est pas aussi chaotique que nous le prévoyait ton père.

Alors bonne rentrée.


Ta chambre a été créée ICI : il s'agit de la chambre N°001, que tu partages avec Alexander Lahaie.. Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer!

Envie de rejoindre un club? D'avoir un rang personnalisé? Il suffit de cliquer!

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage!

Besoin d'amis ou d'aventures? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles!

N'hésites pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit!
 
Écrase, tu veux ? -Zenko Kuromiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenko Kuromiya - 07.53.38.76.47
» Sécher, c'est mal. [Hanna Rosenwald & Zenko Kuromiya]
» Fatality [Zenko Kuromiya & Emile J.B. Evans]
» Le début d'une colocation. [Alexander Lahaie & Zenko Kuromiya]
» Pourquoi je suis là ? [Iltaï St-Martin et Zenko Kuromiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: