Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Lian Mei Yang

Invité
Invité
Anonymous

Lian Mei Yang Empty



Snow in summer



Nom : Yang
Prénom : Lian Mei (toujours raccourci à "Lian")
Âge : 21 ans
Origines : Chinoise mais vit depuis plusieurs années aux Etats-Unis
Sexe : Demoiselle voyons ><
Orientation sexuelle : Hétéro mais on ne refuse jamais de nouvelles expériences.

Statut : Universitaire
Régime : Interne
Poste spécial au sein du pensionnat ? : Collectionneuse de peluches - Miss je-met-la-musique-forte-pour-chanter

Cursus choisi : Sportif - Equitation
Spécialité : Dressage -la discipline-
Groupe souhaité : Populaires

Rang : Je vous laisse choisir en fait =D

Précisions :
-Lian ne supporte pas de voir ses cheveux attachés sans qu'au moins une mèche ne retombe.
-Est allergique à la groseille et au pollen, qui la fait tousser.
-N'aime pas qu'on voit ses pieds car ils ont très souvent des bleus à cause de son cheval lui marchant dessus.
-Adore Disney mais préfère les vraies versions des contes comme la belle mère de Blanche Neige devant danser avec des chaussures en fer chauffées à blanc.
-N'aime pas le rose ou alors il faut que ça soit discret (vestimentairement parlant).
-A de temps en temps mal au poignet droit et au dos à cause d'anciennes chutes de cheval quand elle était jeune.
-Parle le mandarin, l'anglais et a quelques notions de japonais.
-Est fan d'un groupe de musique japonais dont les histoires racontées dans leurs albums ne se finissent quasi jamais par un happy ending.
-Peut regarder tout les films d'horreur que vous voulez mais aura très certainement du mal à s'endormir le soir.
-Tient très mal l'alcool et ne se limite donc qu'à 2-3 verres quand elle en boit.
-A peur des araignées.
-Est rancunière... très rancunière.
-Est gourmande... un gâteau aux trois chocolats vous attirera d'office sa gentillesse *c'pas comme si elle était farouche non plus mais c'est sa faiblesse, vous l'aurez compris x)*
-Adore les peluches et en possède dans sa chambre ainsi que trois poupées, issues en réalité des albums du groupe japonais qu'elle adore. Il lui arrive de leur parler.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Reçu par Sigrid ♪










Je ne me souviens pas exactement de ma mère, mais mon père a toujours dit que j'avais ses yeux: des yeux bleus. Chose peu courante chez les asiatiques mais qui m'a toujours rendu fière, ça me donnait l'impression de 'sortir du lot' à l'époque. Mes cheveux eux, sont bel et bien noirs mais pas aussi lisses qu'on pourrait s'y attendre. En fait, je crois que j'ai hérité de ma grand mère maternelle, une occidentale, que je n'ai jamais connu car elle est décédée quand j'avais deux ans. C'est de là que doit venir aussi mon mètre 70, ce qui me fait dépasser mon père, chose sur laquelle j'adore le taquiner d'ailleurs. Ma peau en revanche, est lisse et sans imperfections...Enfin, au départ, si on met de côté quelques chutes que j'ai eu. Mais il faut noter aussi que c'est le genre de peau qui ne bronze pas, mais crame au premier rayon de soleil, ce qui a le don de m'agacer car je déteste me badigeonner de crème... Après, on a les fringues qui collent à la peau, l'odeur constamment dans le nez, la peau grasse,... je trouve ça très désagréable. Toutefois, ce n'est valable que pour la crème hydratante, avant d'avoir les coups de soleil, je m'assure quand même de mettre de la crème solaire dés je porte des vêtements courts. En parlant de coups... en plus de cramer, ma peau marque au moindre choc: lorsque je me prend un coin de table, que mon cheval me pince, que je trébuche... Faut dire que je suis également assez maladroite, ce qui n'arrange pas les choses.

Pour rester sur mon corps, je n'ai pas à m'en plaindre et n'ai rien à envier aux autres non plus. Toutefois, si extérieurement il n'y à rien à dire, tout n'est pas rose pour autant. Pour commencer, la pratique de l'équitation, et surtout une mauvaise posture à mes débuts, a causé une scoliose, légère certes, mais à surveiller. Le problème, c'est qu'il m'arrive d'avoir mal au dos à cause de ça...et surtout aussi à cause d'une mauvaise chute en saut d'obstacles il y a quelques années, où j'ai atterri sur une barre. C'est d'ailleurs lors de cette même chute que j'ai eu le poignet droit cassé qui s'est malheureusement mal ressoudé. Depuis, il me lance lorsque je porte de lourdes charges avec, pas pratique quand on est droitière n'est ce pas? Mais si je ne peux rien faire pour la douleur au poignet, je peux au moins muscler mon dos. Pour cela, je tente de prendre sur mon temps libre pour pratiquer la natation en temps que simple loisir, une à deux fois par semaine à peu près. Voilà, il me semble que j'ai fini pour le corps. Passons maintenant au reste.

Tout d'abord, parlons de mes moments loisirs, car oui, j'ai pas le même look suivant mes moments loisirs/cours et mes cours d'équitation. Sachez déjà que je prête toujours attention à mon apparence mais que je n'aime pas ce qui est trop voyant. N'espérez donc pas me voir avec du fluo ou une mini jupe tellement mini qu'on se demande ce qu'elle cache. En dehors de ça, je peux mettre de tout, jean, jupe, robe, short, qu'importe tant que ça n'est pas rose! Pour le reste je ne suis pas difficile. Il y a juste mes pieds... je n'aime pas les voir ou du moins, savoir que les gens les voient. Car ça en est malheureusement presque devenu un jeu pour mon cheval de me marcher dessus. Et entre mes pauvres petits orteils et un cheval de 600kg, le gagnant est très souvent le même. Et avec ma peau si formidable, j'ai donc souvent des bleus sur ces orteils qu'en fait...je trouve laids. C'est petit, rond, boudiné, chiant à vernir, franchement, qu'ont-ils d'attirant?
En parlant d'ongles d'ailleurs, si je peux dépenser des sommes folles pour entretenir mes cheveux qui sont sacrés pour moi, mes ongles eux n'ont jamais connu de "french manucure". Et pour cause, je les coupe constamment, mais pas par plaisir. Au contraire, j'adorerais les avoir longs -aux mains j'entend- mais niveau pratique, ce n'est pas recommandé pour le sport que je pratique.
Je met en effet un point d'honneur à entretenir moi-même mon cheval. Car plus je passe de temps avec lui, plus notre lien est renforcé et, faut être honnête, l'équitation n'est pas un sport "propre". Il y a la terre, le sable, la paille du box, l'herbe quand il a été au pré, tout ça à nettoyer de son pelage mais aussi de sous ses sabots, puis vient la graisse pour les sabots, l'entretien des cuirs, la douche, les jeux, ... Autant de choses que j'adore faire, mais qui ne font pas du bien à mes mains, et encore moins mes ongles, qui se retournent sans arrêt si je ne les coupe pas. Tout ça pour dire, si vous me voyez avec de grands ongles, ce sont des faux et ne vous etonnez pas non plus si vous voyez des coupures sur mes mains, comme je l'ai dit, je suis maladroite.

Avec ce désir de toujours prendre soin de moi, vous vous imaginez bien que je ne sais pas rester 30 secondes seulement dans la salle de bain. Il m'arrive même de prendre plusieurs douches par jour: au matin, après l'entrainement à cheval, en fin de journée et à la piscine quand j'y vais. Devant mon miroir ensuite, vous trouverez trente six lotions et crèmes diverses ainsi...que...mon instrument de torture... l'épilateur... J'ai renoncé à utiliser un rasoir à cause de mon agilité légendaire qui causait je ne sais combien de coupures à chaque fois, j'ai donc prit cet appareil. Mais de tout les soins que je m'accorde, c'est celui qui m'est le plus désagréable, seulement il faut bien s'y plier...
Du coup, je me venge en mettant des heures à me coiffer. Avec ma longueur de cheveux -jusqu'aux hanches presque, et je ne supporterai pas qu'on les coupe!- j'ai l'embarras du choix quant à ma coiffure. Notez quand même qu'il y aura toujours une constante: j'aurai toujours des mèches qui retombent, que je puisse les triturer en cours, sauf lorsqu'il y a un concours de dressage. Le règlement nous impose une tenue mais aussi les cheveux attachés alors j'obéis, pas le choix.

Pour finir enfin: les bijoux et accessoires. Alors là, sachez que j'en raffole! Serre-têtes, pinces, barrettes, pics à chignons, boucles d'oreilles, bracelets, mes tiroirs en sont remplis de plusieurs couleurs pour s'accorder à ma tenue. Il y aussi un peu de maquillage mais à vrai dire, j'en utilise peu. Un peu de fard à paupières, du fond de teint discret, quelques coups de crayons, jamais rien de trop voyant là encore, éventuellement du gloss mais ça s'arrête là. A savoir que je ne met quasi jamais de bagues par contre, elles finissent toujours par me gêner dans ce que je fais et dés que je les enlève, je les perd.







Attaquons nous à la bête! Pour commencer, sachez en fait que je suis une lève-tard. Et oui, traîner au lit est mon petit plaisir. Je dois toujours grapiller quelques minutes de repos tranquillement sous mes draps, quitte à devoir me préparer en vitesse si je ne veux pas être en retard. Ce qui arrive de temps à autre malheureusement, vu que je met des heures à me coiffer mais je m'améliore avec le temps! En réalité, le soir j'aime passer sur mon ordi écouter de la musique en tentant de grapher quelque chose de potable sur Photoshop, ou regarder pour la énième fois un des concerts de mon groupe favori. Alors forcément le lendemain, le réveil n'est pas toujours facile. Et puis, je suis certes une bonne élève, je n'ai pas de difficulté particulière à apprendre mes cours -sauf dés qu'il s'agit de calculer, je déteste ça- mais on a toujours plus de facilités à se bouger pour quelque chose qu'on aime non? C'est pourquoi je suis très rarement -voire jamais- en retard à mes leçons d'équitation et que je suis ponctuelle quand j'ai des rendez-vous entre amis.

Je m'entend bien avec autrui également et ai même déjà fait du bénévolat avec ma tante. Il faut dire que j'aime bien rire, déconner avec les autres, même à mes dépends mais pas trop car je reste susceptible au fond. Disons que vous pouvez sortir une boutade à mon sujet une fois, deux fois et c'est bon, ne la ressortez pas à chaque fois que vous ouvrez la bouche car là je vais mal le prendre. Et je peux garder rancune très longtemps. Oooh ça oui! Parfois vous avez même oublié pourquoi ou vous ne vous êtes même pas aperçus que ça m'avait contrarié. Je peux même devenir très...peau de vache, pour obtenir "vengeance". Il arrive cependant également que je me sois juste vite emportée et après une bonne nuit de sommeil, je réalise que c'était stupide et je tente de m'excuser. En effet, lorsque le sommeil me manque, ma patience s'épuise très vite et je suis agacée pour un rien.

Autre point à savoir et pas le moins compliqué: je n'aime pas les couples. En fait, disons que je n'aime pas leur attitude alors que paradoxalement, je suis très fleur bleue. Vous pouvez me voir pleurer devant une scène émouvante d'un film ou d'un jeu que je viens de finir aussi, je suis loin d'être insensible et j'aime lire des histoires d'amour, mais dés qu'il y a un couple en face de moi en train de se dire des "je t'aime", "ma chérie", "mon chou à la crème" et autres niaiseries du genre, tout ça me fait fuir à la longue. Je ne dis rien sur le sujet et ne le reproche à personne mais il m'arrive de refuser des sorties entre amis s'ils sont tous en couple de peur de tenir la chandelle et de devoir assister à ce genre de scène. De mon point de vue, tout n'est qu'illusion, mensonges et ça ne mènera au final qu'à une amie en pleurs qui viendra me voir pour être consolée, car son copain l'aura plaquée alors que c'était censé être pour la vie, blablabla... vous voyez le tableau. L'origine de cette aversion? Comme tout le monde, j'ai eu des déceptions amoureuses et... je ne vois que ça. C'est pour cela aussi que j'ai énormément de mal à me voir en couple, mais ce n'est pas comme si j'attendais le prince charmant non plus. Je prend les choses comme elles viennent. N'allez pas croire en tout cas que j'abhorre le genre masculin. Au contraire, on déconne bien avec eux, ça se tire moins dans les pattes qu'entre filles en plus.

Je parle, je parle je sais mais c'est pas fini! Il faut que vous soyez avertis, je suis connue en tant que la "folle aux peluches Disney et aux poupées inquiétantes". Certains me disent que je fais gamine avec ces peluches pour mon âge. A ces personnes, je leur rétorque qu'il n'est pas anormal d'aimer Disney, même à 50 ou 60 ans car après tout, ce n'est pas un gamin de 6 ans qui a crée cette entreprise ni planifié la création des parcs et des attractions comme Walt l'a fait, mais bel et bien un adulte. Je n'irai pas à dire que Walt Disney est mon idole, mais j'aime son oeuvre, et faut avouer que mes peluches sont mignonnes! Et puis, j'aime comparer ce qu'a fait Disney avec les contes originaux mais aussi les autres contes. Car vous m'excuserez, mais si, le prince a des tendances très douteuses pour aller embrasser une femme morte dans un cercueil et vouloir la ramener chez lui, et Blanche-Neige n'est qu'une folle qui a fait cramer les pieds de sa belle-mère le jour de son mariage pour donner un 'beau' spectacle. Voilà, si je regarde des Disney, ce n'est pas pour les beaux yeux des princes, mais pour trouver tout ces petits défauts.

Les poupées? Alors elles, elles viennent de mon groupe de musique favori, japonais. Car quand je suis dans quelque chose, ma carte bancaire en fume, pour son plus grand malheur la pauvre. "Dépensière impulsive" sont une description qui me va bien aussi. En tout cas, je connais si bien les paroles des chansons, que certains croient que je parle japonais. En réalité je sais juste comment prononcer correctement la langue et ça s'arrête là. Mais ce qui me plait avant tout dans ce groupe, c'est qu'il change des traditionnels thèmes "Je t'aime, tu es ma vie", "Tu m'as quitté, je te déteste", "je t'aime tu me manques"... qui peuvent peut-être donner de très belles chansons, je ne dis pas le contraire, mais trop souvent ressassés à mon goût, et ce qu'importe la langue.


Que dire ensuite? Ah! Si je devais choisir une personnalité que j'admire, mon choix se porterait très certainement sur l'impératrice Wu Zetian. Férue d'Histoire et surtout celle des têtes couronnées, Wu Zetian est pour moi un symbole de réussite. Elle est entrée au palais en tant que concubine impériale de dernier rang, avant d'aller dans un monastère à la mort de l'Empereur, jusqu'à ce que le nouvel Empereur la rencontre et demande son retour au gynécée. De là, elle gravit les échelons un à un jusqu'à écarter l'impératrice et la seconde épouse officielle -par des moyens plus ou moins douteux certes- pour devenir elle même impératrice après avoir donné naissance à un fils. A la mort de son époux, elle devint impératrice régente et pendant cette régence, elle fit en sorte d'écarter son propre fils du pouvoir afin de devenir la première femme 'Empereur' de Chine et fonder sa propre dynastie. Durant son règne, elle a par la suite favorisé la recherche agricole, privilégié les écoles, préférant investir pour le peuple que dans l'entretien d'une armée. Son parcours n'est certes pas couvert de lauriers, mais elle s'est battue et a obtenu ce qu'elle voulait, tout comme l'impératrice Théodora, épouse de Justinien, simple concubine qui a réussit à s'élever. Féministe? Non, mais elles prouvent que quand on veut, on peut, un de mes principaux credo.

Je me suis un peu égarée sur Wu Zetian, je m'en excuse. Je conclurais juste alors en résumant: sachez donc que je suis rancunière, que je n'aime pas les niaiseries, que je me lance à fond dans quelque chose dés que ça me plait, que j'aime décortiquer les sens cachés des textes et que mon cheval, c'est ma vie. Oui, je n'ai sans doute pas vraiment mentionné ce point mais je suis avant tout dans cette académie pour mon cheval et il passe avant tout! Je ne suis pas non plus une bête de concours, mais je demeure très exigeante lorsque je monte, que ce soit envers moi ou mon étalon. Car si une note moyenne peut passer pour un examen écrit, une mauvaise appréciation en équitation peut me mettre facilement en colère contre moi même. Quant aux concours, je pense que comme tout le monde, on est satisfait de les remporter et je n'ai pas à me plaindre de mon palmarès. En effet, nous travaillons régulièrement et surtout, j'ai une monture qui a ça dans le sang. Même lorsqu'il est au pré et que je l'y rejoins, il nous arrive de revoir certaines figures et je l'exerce à obéir à ma voix. Toutefois, ça ressemble plus à des jeux qu'autre chose et il sait que j'ai des sucres plein les poches. Quand je suis énervée, je vais le voir et ça me calme. Sauf si je salis mon dernier haut avec de la graisse, là je pardonne pas.







Les grandes lignes du passé de votre personnage, ou les détails les plus intimes, à votre guise. Un minimum de 15 lignes pleines est demandé.



Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Lian Mei Yang Empty
« UP !


Petit up jeune demoiselle ! Encore un petit effort et tu pourras discuter avec Raffaela de peluches !
https://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Lian Mei Yang Empty
« Archives ~ !


Voilà un mois que tu as commencé ta fiche.  N'étant toujours pas achevée, elle est placée dans les archives pour ne pas encombrer plus longtemps le sujet des présentations en cours. Tu peux bien évidemment l'y poursuivre et lorsque tu l'auras terminée, il te suffira de prévenir un administrateur (par MP ou en postant à la suite) pour qu'il vienne te valider et te tirer des profondeurs obscures des archives. 
Bon courage ♪
https://academievolfoni.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Lian Mei Yang Empty
 
Lian Mei Yang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non. || Song Wei Yang [Fini]
» Yang, Song Wei - 941-132-1515

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations inachevées-
Sauter vers: