Show me how you scream !

Invité
Invité
Anonymous

Show me how you scream ! Empty

Thème musical



Nom : Deno
Prénom : Amiel.
Âge : 28ans
Origines : Etats Unis d’Amérique.
Sexe : Garçon.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

Statut : Personnel
Régime : Interne
Poste spécial au sein du pensionnat ? : CPE.

Cursus choisi : La redemption!
Spécialité :
Groupe souhaité : Personnel

Rang :  Si ça vous fais vraiment plaisir et que vous êtes inspirés allez-y par ce que là je dois admettre ne pas avoir d’idées.

Précisions : Vous le verrez souvent mâchonner quelque chose, habituellement c’est une cigarette( éteinte bien entendu). Pourtant Amiel ne fume qu’en de très rare occasion, alors pourquoi fait-il ça ? C’est le genre de méthodes qu’il a trouvé pour ne pas s’énerver trop rapidement. A partir du moment où l’objet du vice se brise entre ses dents, il serait judicieux de fuir où faire profile bas. Mais là où il est fortement désagréable de le côtoyer, c’est surtout quand il en fume une …

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : PAF !




Description physique :

Vous ne le verrez pas forcément arriver, à moins que vous ne soyez un habitué des réprimandes mais même avec cette expérience il est du genre discret.  Toujours habillé de manière sobre, portant des vêtements simple mais propre. Ses yeux ambrés vous donnent l’impression d’être une proie étudiée par un prédateur qui sait sa victoire acquise. Ses cheveux bruns sont toujours en bataille, ruines témoignant du dur combat qu’il mène certains matins pour essayer d’être un minimum présentable. Son visage pâle lui donne un air faible, presque malade, pourtant vous oublierez très rapidement cette impression. Sûrement quand vôtre cerveau aura identifié la forme de son sourire sadique, où alors quand vous entendrez le son de sa voix, froide mais autoritaire, douce mais tellement puissante. Il n’est pas rare de voir ses yeux accompagnées part deux belle soucoupes noires, cernant ces derniers avec  efficacités.

Vous l’entendrez peut être râler sans raisons, parler seul sur un ton désespérément surprenant. La plus part des impacts se trouvant sur les bancs, les murs où autre type de mobilier de l’établissement sont souvent l’œuvre de ses poings. Donc oui il n’est pas rare de le voir avec des bandages blancs au bout des mimines. Etant très expressif quand il le désire, c’est souvent qu’on le voit s’exprimer en usant de ses mains.  Sans être une armoire à glace, son corps à gardé des vestiges de ce qu’il fut, c'est-à-dire une « racaille », donc loin d’être aussi faible qu’on pourrait l’imaginer. Oui il porte des muscles, mais son corps svelte vous fait vite comprendre que ce n’est pas non plus une abondance de matière ultra tendu pouvant broyer un camion. Le crâne d’un élève un peu trop ennuyant à la rigueur …

De taille moyenne il tape dans le mètre soixante dix huit, ne porte que très rarement des cravates et il dégage une odeur de caféine que l’on peut trouver assez désagréable. Mais derrière l’odeur de cette boisson excitante, son odeur corporelle de base reste très sauvage. Vous n’avez jamais ragé en sentant par fois l’odeur de quelqu’un, d’un être cher, vous tentez de le charrier en lui reprochant de mettre trop de parfum jusqu’à ce que ce dernier vous regarde en  souriant puis vous réponde : « Je ne mets pas de parfum … ». Sans réellement le savoir en gros c’est le genre d’odeur qu’il dégage, bon dans les communautés humaines basique personne ne va aller vous sentir, mais si un jour vous avez le malheur de lui faire un câlin, vous pourriez être agréablement surprit !




Description psychologique :

C’est une véritable boule de nerf, imprévisible autant dans ses actes que dans ses mots, il est le genre d’homme à n’éteindre le mode « Stupide » que dix minutes par jour. Par « Stupide » je n’entends pas de la bêtise, loin d’être lent au contraire rare sont les personnes à être aussi vif que lui sur les sujets l’intéressant. En revanche son caractère peu par fois blesser les autres, il ne le réalisera pas forcément sur le coup mais une fois que ça sera monté au cerveau il regrettera. Vous ne l’entendrez sûrement pas s’excuser rapidement, mais ce n’est pas impossible non plus alors gardez espoir. Son comportement reste très incohérent en générale, certains hurle à la bipolarité de cet individu, d’autres pensent qu’il est simplement impulsif, certains prétendent encore qu’il est un splendide originale ! Choisis ton camp camarades ! La seule façon dont je puisse expliquer ses réactions ainsi que c’est raisonnement, c’est dû au fait qu’il fut un ancien voyous cherchant la rédemption. Mais attention, pas une racaille de seconde zone, il fut réellement pendant une période plus où moins longue l’homme à abattre. Autant à l’institut qu’à l’extérieur, toujours là au mauvais moment au mauvais endroit, il évacua un certain sentiment d’impuissance par la brutalité. C’est une page qu’il a désormais tourné, essayant de racheter ses fautes et ne se voyant pas quitter  un jour le seul lycée qui l’avait accueillit.

Malgré cette énorme carapace qui reste tout de même une partie de lui très puissante, Amiel reste un homme passablement triste et brisé. L’alcool n’est pas abondant chez lui loin de là, pourtant il ne crachera pas dessus certaine nuit de déprime. Bien qu’il se donne une image de CPE indigne, il fait partit des travailleurs acharnés qui chercheront des solutions aux problèmes, même si pour cela ils devront y sacrifier leurs nuits voir plus. Pourtant (oui c’est cliché mais tellement bon et pathétique !), il ne vous montrera pas qu’il s’est intéressé à vôtre cas, où qu’il s’est vraiment donné pour vous aidez où vous faire plongez. Modeste ? Non simplement trop orgueilleux pour admettre que les autres peuvent aussi  avoir quelque chose d’intéressant, mais ça il ne l’admettra pas non plus. Oui il est assez tête de mule derrière ses airs sadique, ses tentatives de manipulations bancales, ainsi que ses méthodes pour faire réfléchir les autres. Les seuls personnes le déstabilisant sont les innocents, les pures, ceux qui n’ont aucun vices où presque. Il ne sait pas quoi faire pour les effrayer, les mettre mal à l’aise, où tout simplement quels sujets aborder.

Bref, c’est un homme qui culpabilise, s’intéresse de loin aux autres et tente d’aider sans le montrer malgré son rôle, tout en restant imprévisible. Pourquoi est-il ainsi ? Je vous demande pourquoi personne n’a envie de se contenter du beurre ? Non ? Bah alors laissez-moi prendre l’argent et draguer la crémière mince alors…

Histoire :



J’ai froid, tellement froid ça en devient insupportable ! Laissez moi rentrer, par pitié laissez moi entrer à l’intérieur, c’est Noël merde. Non ? Oui je comprends, après tout je vous ai suffisamment fais de mal n’est-ce pas ? Entre les prises de têtes, les gueulantes matinale, les coups qui nous ont échappés. Un joyeux bordel que j’ai créé là ! Pourtant, je vous aime dans le fond, bon certes je le dis souvent :

« L’amour et la haine sont des contrées voisines séparées par de minces frontières très instable. C’est pourquoi les hommes comme les femmes s’y perdent souvent, jusqu’à confondre les êtres qu’ils aiment de ceux qu’ils détestent.»

Je déteste jouer les pseudos philosophes en manque d’inspiration, bordel la neige est en train de me rendre complètement dingue. Je n’en peux plus, ça servait à quoi de me sermonner sur le pardon et toutes les autres conneries religieuses si au finale c’est pour me laisser crever dehors le jour saint ? Bande d’hypocrites. Houla j’ai dû penser trop fort… Je devine à la veine gonflée sur son crâne dénudé qu’il est énervé, que va-t-il bien pouvoir me dire cette fois ? J’hésite, son pas est rapide, sec, il vient de jeter sa serviette après avoir essuyé sa barbe sans réel succès. Il lui reste un petit bout de purée perdu au coin de ses lèvres, je ne devrais pas lui faire remarquer mais je ne peux m’en empêcher. Je frotte mon doigt congelé  sur ma bouche, une façon de lui indiquer, ça n’a pas l’air de lui plaire. Peut être que je suis encore en train de sourire de manière trop provocatrice. La fenêtre s’ouvre percutant mon visage, je m’étale sur le dos, dans ce froid tapis blanc que je commence réellement à maudire. Je l’entends me cracher divers insultes, puis je le vois fermer le volet, avant de l’entendre me dire d’aller fêter l’événement avec mes amis. Bon ce vieux con est du genre tenace, je n’irais pas lui reprocher ça, mais il ne s’imagine pas que j’aurais déjà pu aller chez mes amis si ces derniers ne s’étaient pas fait embarquer comme des bleus ? Il pensait que je revenais ici par plaisir ? Non il devait se douter que j’étais dans le besoin, c’est pour ça qu’il me repoussait en espérant fortement me retrouver mort dans un caniveau. Un paternel indigne allant de paire avec un fils tout aussi indigne. Alors je vous laisse imaginer à quel point on est désespérant quand on est indigne d’un père qui l’est déjà !

Je me suis relevé en frottant mon front, quittant le jardin en empruntant le chemin que je m’étais frayé. C'est-à-dire en explosant cette barrière de bois à coups de pieds, ouais ça faisais mal mais ça en valait la peine. Je ne pouvais pas passer par la rue, trop éclairé puis… ils en avaient après moi. Quoi en y repensant mon choix n’avait pas été très judicieux, je n’avais pas pensé au boucan que ça produirait, j’ai encore une fois été trop confiant. Bien que le cri du vent soit stressant ce dernier ne m’avait pas couvert, les sirènes commencèrent à hurler tout prêt de moi, alors que plusieurs lampes commençaient à braquer leurs faisceaux sur moi. Je pense que ce fut réellement le Noël le plus merdique de ma vie, coursé par les flics les jambes congelés, à travers cette vieille déchetterie que je connaissais comme ma poche. Bref, en générale j’arrivais à m’en sortir en feintant, où en me cachant mais là… La fatigue, combiné au froid et la douleur infligé par cette charogne de paternel ne me laissèrent aucunes chances. Ils sautèrent sur moi, m’enfonçant la tronche dans cette purée blanche, j’avais l’impression de me noyer. Je me demande encore pourquoi ils se sentirent obligés de m’exploser les côtes à coups de rangers. Etait-ce vraiment par ce que c’était à cause de gens comme moi, que les gens comme eux devaient travailler à Noël ? Où est ce que le fait de les avoir fait courir aussi longtemps pour rien leurs rappelaient les entraînements au camp de police qu’ils espéraient loin derrière eux ? Question  à méditer, la psychologie du poulet par Amiel !


Après être venue me chercher trois jours en retard pour me sortir de cellule ils m’ont envoyés dans cette académie au nom imprononçable ! Oui c’est bien de mes parents dont je parle, comment ça c’est choquant ? Le fait que l’académie porte un nom aussi difficile à dire ? Oui je suis tout à fait d’accord avec vous mais que voulez-vous que j’y fasse ? Bref, j’y ai passé tellement de temps, vécus tellement de choses. J’étais réputé pour être l’un de ces salops fini, une bête sauvage. Une parfaite raclure, un mix entre le solitaire et la racaille de base. Bon fallait pas abuser non plus, je n’allais pas me lancer dans du un contre cent, donc je me tenais quand il le fallait mais rare étaient ceux que j’estimais digne de pouvoir m’approcher. Et même quand ils en avaient le pouvoir, je ne leurs faisais pas de cadeaux. Bref j’étais un dur, un caïd… les CPEs me connaissaient par cœur. On se faisait une guerre interactive assez sympa, jusqu’à ce que je pète réellement les plombs. C’est la faute de cette femme ! Oui elle m’a rendue dingue, en même temps quand on vient vous voir, qu’on vous fait du rentre dedans pour la première fois c’est assez flippant ! On a échangé nos premiers baisés, nos premières caresses, bref bonheur totale, renversement comportementale en moins d’un an. Je peux vous dires qu’ils s’ennuyaient les CPE . Mais je m’en fichais, j’avais réussis à trouver un certain équilibre, du moins c’est ce que je pensais. Les petites embrouilles, les sales problèmes qui traînent, il y a deux moyens pour éviter les dégâts. Soit ne jamais en parler en compensant par certaines qualités, soit tout mettre sur la table à condition de directement les résoudre quitte à se laisser un peu de temps l’un à l’autre. Je n’avais fais ni l’un ni l’autre, j’ai simplement mal réagis à l’une de ses réactions, je me suis permis une réflexion qui a entraîné une remarque suivit d’une insulte et là c’était la merde. Malgré ma force, ma réputation de terreur, le certain pouvoir que j’avais sur les autres je n’ai pas réussis  à la garder prêt de moi. Mais s’il n’y avait que ça.

Il faisait agréablement bon ce jour là, l’académie me semblait pourtant étrangement fade, salement triste. Je venais de terminer un cours de mathématiques, ramasser une sale note comme d’habitude, oui je déteste cette matière je n’ai pas envie d’y arriver où d’essayer, les chiffres ça craint point barre ! Je vous laisse donc imaginez mon humeur, stylo bleu dans la bouche je le faisais tourner entre mes dents, jusqu’à ce que la vue de mon ex petite amie en train de se faire emmerder par mes putains de pseudo potes apparaisse. Le stylo à l’littéralement explosé, heureusement il n’avait jamais eu d’encre, j’avais balancé cette dernière sur un pseudo intellectuel. Bref je n’ai rien contrôlé, j’ai simplement foncé, frappé, peut être trop frappé justement cette fois-ci. Alors qu’ils étaient en trin de demander pardon elle a tentée de m’arrêter, je l’avais oublié, j’étais encore dans la spirale du conflit, je ne cherchais que ça. Je lui ai collé une droite en pensant que c’était l’un d’eux qui tentait d m’arrêter. Elle est tombée droite comme un « I », puis on a appelé les secours.


Résultat j’ai réussit à plonger cette pauvre gosse de dix huit piges dans le coma, depuis je n’ai plus jamais eu d’amis, de confidents où de copines. Ce n'est pas réellement le coup en lui même, mais elle a chuté de façon à se prendre un rebord en pierre qui lui a brisé je ne sais quoi, entraînant cet état léthargique. Bref, ça l'a réellement endormie la pauvre. Je devenais simplement le solitaire qu’il ne fallait pas faire chier, heureusement que ses parents ont été compréhensif, ils étaient triste mais doux. Je n’ai jamais réussis à leur adresser d’autres mots que des excuses, jamais encore je n’avais croisé la route de personnes si attentives. Bref, je me suis juré de payer ma dette envers cette gosse, de ne plus jamais laisser personne faire n’importe quoi au sein de cette académie, de plus le CPE qui était en place à démissionné en voyant ce que j’avais fais. Il avait insinué des choses comme quoi il avait perdu son temps, qu’en voyant comment je tournais je ne pouvais que finir en prison car je n’aurais pas toujours autant de chances. Je ne l’avais pas remarqué mais cet homme c’était réellement investis pour m’aider, certes au finale j’avais tout gâché, j’avais mis un terme à nôtre petite guerre en allant trop loin dans l’une de ces conneries involontaires.

La suite fut longue, après une période de dépression assez merdique et puéril, j’ai enfin décidé de faire quelque chose de ma vie. Ouais j’ai décidé de prendre la place de l’ancien CPE quoi qu’ils pensent, quoi qu’ils veuillent je m'étais promis de le faire ! Résultat je suis le CPE de l’académie bitches! Enfin je ne devrais peut être pas m’emporter comme ça, mais ma réussite sur ce plan m’avait montré à quel point j’étais capable. En revanche, elle ne s’était toujours pas réveillée… je l’attends toujours, j’apporte des fleurs de temps en temps, j’essaye de faire au mieux pour aider ses parents à payer les frais médicaux. Ce n’est pas facile tout les jours, mais j’en ai vue d’autres, on ne m’appelait la bête pour rien dans le temps. J’estime toujours bien porter ce nom, je suis une bête un jour tendre et à l’écoute, l’autre les griffes plantés dans vôtre cou en train de compter combien de temps vous allez mettre avant de pleurer.

Je suis Amiel Deno, j'aiderais les élèves de cette académie du mieux que je peux, même si pour cela ils doivent me haïr !


Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Show me how you scream ! Empty



Bienvenue petit Amiel !

Bon, je te fais d'abord un pitit récapitulatif de ce qu'il manque : La feuille de personnage à remplir (Pourquoi vous l'oubliez tous ? é_è ) et pour ton régime, tu es soit demi-pensionnaire soit interne. Si tu es interne, tu as un logement de fonction dans l'académie, demi-pensionnaire tu ne fais qu'y manger le midi. A toi de voir, mais il faudrait que tu me dises, que je sache où te faire une maison. 0/

Concernant la fiche... Les fautes mon dieu xD Attention à bien te relire, ce sont des fautes d'accords, alors c'est tout à fait possible à corriger je pense. Pour le fond, je dis pourquoi pas, même si ça semble bizarre qu'Amiel ait été engagé aussi jeune comme CPE à Volfoni avec la réputation qu'il a du hériter de ses années de lycée. Pareil pour la fille dans le coma à cause d'un coup de poing. Qu'elle ait fait une chute malheureuse sur une pierre ou quelque chose d'assez dur pour ébranler crâne et cerveaux, ok, mais le coup de poing seul, ça semble un peu abusé monsieur Hulk. Mais bon, tu nous fait un homme, un membre du personnel et un surveillant assez atypique, alors si tu veux corriger ça, ce serait mieux, mais ce n'est ps obligatoire. Et puis, même si je trouve ces quelques détails de ton histoire un peu poussé, tes descriptions sont complètes, cohérentes, de même que l'histoire en général, alors je ne vois pas pourquoi je ne te validerai pas.
D'ailleurs, tu es validé tiens.

Pense juste à modifier/compléter ce que je te demande au début du commentaire et ce sera parfait. Amuse toi bien parmi nous, et désolé de l'attente pour la validation ♥

Ah, je sais pas si je dois te faire une maison ou non, alors remplis tes champs, et viens faire un tour par ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Tu veux participer au bal ? Premiers arrivés premiers servis, venez postuler ! Viens y faire un tour ! ▷

Trois sondages à remplir pour nous aider à faire évoluer le forum. Indispensable ! L'arrivée sur le forum - Les idées pour les events - Et l'invasion de prédéfinis !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
Invité
Invité
Anonymous

Show me how you scream ! Empty
Merci! J'ai essayé de corriger les points cités, j'ai fais ma fiche de personnage, puis décidé d'être interne. J'ai aussi fais mes demandes et participé à certains sondages. Donc j'espère être en ordre, ma correction risque d'être assez pauvre, donc n'hésite(z) pas à me tanner là dessus si ça ce reproduit. =)

Voilà, voilà! En espérant être aux normes exigés.
Contenu sponsorisé


Show me how you scream ! Empty
 
Show me how you scream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At least we stole the show ▼ Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: