Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 L'Amatrice des bizzareries en tout genres...

Invité
Invité
Anonymous

L'Amatrice des bizzareries en tout genres... Empty
La Nuit possède la plus belle des lueurs de l'Univers.

Hibari Kyoya de Hitman REBORN
Thème musical

Nom : Wilutomo
Prénom : Marelina
Âge : 21 ans
Origines : Indonésiennes et françaises
Sexe : ... Féminin.
Orientation : Bisexuelle, apparemment.

Statut : Universitaire
Régime : Pensionnaire
Poste spécial : La malicieuse qui pose des énigmes tout le temps ~ L'énigmatique Nocturne, comme elle se nomme elle-même. Elle n'a pas de poste spécial à proprement parler, si ce n'est qu'on place parfois sous sa tutelle d'éventuels lycéens qui ont une moyenne chutant vers le catastrophique.

Cursus : Gymnastique
Spécialité : Sol et poutre ( un peu ruban, mais un peu ).
Groupe souhaité : Sportive

Rang : Je vous laisse le soin de choisir cela.

Précisions : La jeune fille aime beaucoup les choses étranges, et a une collection de tatouages à cette image sur le corps, dont une petite étoile cardinale, bleu ciel aux traits argentés, à douze branche dont le centre est une fleur bleu en corolle, qui se trouve sur la gauche de son cou. Dans la collection des bizzareries, elle adore lancer des énigmes farfelues. Ce n'est qu'en partie la cause de popularité.

Oh, aussi, précision importante, elle a tendance à mettre tout le temps un chapeau sur sa tête, et c'est ainsi cela qu'elle fait la majorité de ses entrées. Elle danse très souvent dans les couloirs, finit de danser en salle de classe pour s'incliner en enlevant son chapeau. Et elle le remet puis va rejoindre sa table. Il n'est pas non plus rare de la voir s'étirer dans des endroits les plus improbables et impossibles, étant donné qu'elle est une gymnaste reconnue qui a quelques Championnats à son palmarès, en tant qu'Indonésienne, cela dit.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Mangé !

➤ Une première bizzarerie...


Marelina possède plus un physique d'homme que de femme... D'une parce que sa poitrine n'est pas éxubérante, elle est ferme et raisonnable, ce qui, de l'extérieur ou pour une personne qui ne l'entend pas parler, peut la faire passer pour un homme. De deux, elle se fait elle-même passer pour un homme, étant donné que la finesse et les muscles - pas prépondérants, fins mais puissants - qu'elle possède lui permettent de se faire passer pour androgyne, voire du sexe opposé. De ses doigts de fées à ses jambes élancées de danseuse, là est principalement la seule marque féminine de son physique en comptant son extraordinaire souplesse. Son corps étant perçu comme légèrement musclé, mais lorsque sa démarche aérienne vous filera sous les yeux, une démarche aérienne mais souple, fluide, droite, vous vous rendrez compte de tous les muscles qu'elle utilise au quotidien. Une première bizzarerie d'ailleurs, sa démarche. Elle bande toujours ses muscles, pas au maximum, quand elle marche et s'entraîne à faire ses pointes sans pour autant avoir une lente marche. D'ailleurs, puisqu'on parle d'elle, regardez qui c'est qui vous passe sous le nez...

Commençons par le plus visible, son style vestimentaire. Elle est constamment habillée en costume, et ne vous avisez pas de demander pourquoi. Encore moins à elle. Pantalon noir, chemise blanche, cravate rouge. Elle porte souvent sa veste noire par-dessus, que Marelina n'enlève uniquement lorsqu'elle est face à une table, assise, avec un professeur dans la salle. Elle porte un large manteau noir, dont l'intérieur est rouge, lui arrivant jusques aux chevilles. Les poches intérieures sont nombreuses, et c'est d'ailleurs dans celles-ci que notre jeune femme met tous ses poèmes écrits sur de petits bouts de papier, principalement du moins. Je vous le dis, regardez-la de la tête aux pieds, on dirait une fille de diplomate.

Je vois que vous avez déjà vu son tatouage sur la gauche de son cou, mais permettez-moi de vous le dire ; c'est loin d'être le seul tatouage qu'elle possède. Son corps pourrait être considéré comme un cobaye des tatoueurs, vu qu'elle en possède une dizaine à peu près, si ce n'est plus. Ses mains sont gantés avec du cuir souple et noir. N'allez pas croire qu'elle est suicidaire ou dépressive à porter tout ce noir, c'est juste que.. Et bien, même pour moi ce détail est flou, à dire vrai. Elle a été habituée à porter du noir, d'après mes informations personnelles. Bon, suivons-la en cours, ça pourrait se réveler intéressant. ... Marelina enlève toujours sa veste lorsqu'elle s'asseoit, et justement, vous pouvez voir quelque chose désormais. Un lacet de cuir noué en " z " sur son cou, et qui ne vient aucunement barrer son tatouage.

Avez-vous remarqué la couleur de ses yeux ? Non, ils sont pas violets, ce sont des lentilles de couleur qu'elle se met pour éviter de faire ressortir la vraie couleur de ses yeux. A la base, ils sont bleus, bleu ciel, le genre de bleu dans lequel vous pensez vous noyer, mais au final, vous ne faites que plonger dans la malice et les énigmes de Marelina. Ses cheveux noirs sont courts.. C'est vrai, mais vous pensez qu'elle aurait pu être androgyne si ils étaient longs... ? Au soleil, par ailleurs, vous remarquerez qu'ils prennent une teinte foncée de marron. ... Mais ne vous approchez pas, ça ne va pas ?! Quoi son visage.. ? Sa peau est douce, je le confirme... Quoi son sourire ? Oui, ses joues se creusent de fossettes lorsqu'elle sourit vraiment. Petite précision... Sa peau est sans doute blanche pour une indonésienne ; mais question physique, Marelina tient plus de son père, un français.

Un soprano magnifique emplit la salle vide, un soprano chantant et mélodieux, un soprano qui faisait de la voix une voix cristalline. Le tout rendait un son harmonieux et fabuleux.

- Puis-je vous aider d'une quelconque manière... ?


➤ Deuxième étrangeté...


Le caractère joueur de la jeune fille est sa première caractéristique. Etant d'une nature malicieuse, Marelina n'hésite pas à le montrer lorsqu'une occasion se présente. Même si elle est quelqu'un qui n'aime pas parler de sa propre personne, ce n'est pas pour autant qu'elle est discrète et qu'elle n'est pas un brin orgueilleuse. Par ailleurs, son orgueil n'est pas très développé, et la jeune femme justifie toujours ce trait de caractère par une phrase qu'elle avait écrite. " Une personne sans ego est une proie sans goût. " En allant par là, notre Marelina a une totale confiance en elle, sans pour autant se surestimer, mais a, en revanche, du mal à faire entièrement confiance aux autres. Donc, tout cela pour dire que sa malice est une forme de méfiance, mais une méfiance amenée avec humour, et qui n'est par conséquente pas envahissante. Petit défaut, sa malice a parfois tendance à la rendre un peu insolente, mais rassurez-vous ; cela est loin de son intention de base...

L'énigme... Si une seule personne ose me dire que cette femme n'est pas énigmatique, c'est.. qu'elle l'analyse mal, ou autre chose, mais il y a un problème. Tout d'abord, elle parle par devinettes, plus ou moins farfelues et compliquées, souvent couplées à son caractère malicieux. Si elle parle d'elle-même, suite à une question quelconque, l'énigme sera dite sur un ton sérieux, mais sera davantage compliquée et beaucoup plus subtile que les autres. ... Il n'y a pas que son corps qui est tout en finesse.. Avec l'éducation qu'elle a eu la chance de recevoir, Marelina est devenue une femme perspicace et intelligente, ayant un esprit critique, et ces traits de sa personnalité n'ont fait que renforcer l'énigme qu'elle représente, mais également l’ambiguïté des phrases qu'elle dit. Le fait qu'elle accorde beaucoup d'importance aux double sens, et qu'elle s'amuse avec, n'exclut pas le fait qu'elle parle également comme tout un chacun, rassurez-vous. Mais elle aime bien déstabiliser son prochain en parlant d'une manière différente, parce que, encore une fois et comme elle le dit, " Votre réaction me dira si vous êtes une personne intéressante ou non ".

Sa patience est la principale raison de l'existence de ses petits protégés ou " arpètes " comme elle les nomme. Et ce trait de caractère l'aide à se montrer calme, même si sa malice débarque brusquement si le bon moment se présente, ou si employer cette dernière devient trop tentant. Néanmoins, ne nous égarons pas, le fait est là ; sa patience n'est pas légendaire, mais cela la conduit à un certain calme. Patience, et calme, deux qualités lorsqu'on cherche à améliorer une personne. Si cela ne convient pas à son arpète, Marelina s'adaptera ou montrera une autre partie de sa personnalité. Par contre, elle n'est pas emplie de bonté, et sa générosité est limitée par la confiance qu'elle a en la personne. Pareil à un seuil, elle accorde une confiance moindre et fragile à tout un chacun, ce qui n'empêche pas que le seuil peut monter, stagner ou baisser. Par ailleurs, heureusement qu'elle a naturellement confiance en tout le monde, une confiance certes minime mais qui renvoie donc à une générosité minime. Très minime.

Tout cela la conduit à être mystérieuse et quelque peu lunatique. Pas de manière très marquée, mais le rire est un véritable échappatoire pour elle, ce qui fait qu'elle a souvent tendance à revenir vers son humour contagieux et sortir des devinettes plus malicieuses les unes que les autres. Le mystère qui l'entoure semble agir comme un hallucinogène ; lorsqu'elle parle d'elle-même, on peut avoir l'impression que, elle aurait beau dire tout sa vie, on n'en saura pas plus sur son compte. En réalité, son penchant mystérieux donne une nuance à ses propos, et une nuance de taille. Quand elle parle, de quoi que ce soit à des personnes de confiance, un sens sous-jacent de ses dires est comme une seconde parole de son passé. Marelina trouve que c'est un penchant énigmatique et non mystérieux, mais si vous le lui dites, elle répondra " Elémentaire, mon cher Watson, élémentaire... " .

Elle possède des idéologies auxquelles elle croit dur comme fer, et est assez fermée d'esprit sur ce point, bornée pour ainsi dire. Aussi, elle n'apprécie pas du tout ceux qui la forcent à faire ou à croire en n'importe quoi, n'importe qui. Comme elle n'affectionne pas du tout ceux qui n'ont pas d'imagination et qui baignent dans la superficialité. Oh, une chose importante, très importante... Ne croyez surtout pas qu'elle a une montagne de qualités, parce que des défauts, elle en a, et pas des moindres. Ne commentons que le principal, parce qu'il vous aidera à comprendre les autres. Marelina est une espiègle personne qui adore s'amuser avec son prochain. Et surtout, étant opportuniste, elle essaiera toujours de tirer profit d'une situation, et c'est là que ses défauts vous sauteront à la figure. Cela ne l'empêche pas d'être respectueuse mais... Dans une moindre mesure ?

Non, le monde n'est pas rose.


Changement de taille...

- ... Tu disparais trois jours sans nous dire où tu es allée... ? Pourquoi es-tu partie ? Qu'est-ce que tu as fait... ?

- Oh, rien de plus que l'ordinaire quotidien... répliqua-t-elle avec sa voix magnifique aux intonations malicieuses à souhait.

- Tu ne me feras pas croire, à moi, moi ta mère, que tu as décidé de partir une semaine pour améliorer ta souplesse et perfectionner ton Pencak Silat et ton Kung-fu, ma fille.

- Très bien... Un dinosaure est venu me capturer, je me suis fendu le coeur en le tuant, mais le tout a mis une semaine... Et j'y ai laissé mes cheveux.

- Sois sérieuse ! Tu te rends compte de l'âge que tu as ?! A 15 ans, on ne s'en va pas comme ça de sa maison, encore moins pour des raisons pareilles !

- L'ignorance est une notion bien ardue...

C'est sur ce murmure que notre jeune fille se leva et quitta le salon de la demeure pour s'enfermer dans sa chambre. Et là, elle passa une heure devant son miroir, à regarder ses yeux bleus, de ce bleu qu'on qualifiait communément de " magnifique ". Au final, Mare s'arracha à sa contemplation pour aller dans la chambre de sa mère. Elle fouilla dans son armoire de maquillage, soins de corps et autres, pour au final tomber sur ce qu'elle souhaitait. Des lentilles de couleur. De retour dans sa chambre, elle regarda les couleurs de lentilles dont sa mère disposait et opta pour le violet. Sa décision était prise. ... Plus jamais elle ne laissera quiconque la complimenter sur sa couleur d'yeux. Son visage se fit mélancolique, une sorte de nostalgie de sa vie en Indonésie. Et ses parents... Ah, elle aurait tellement aimé ne pas avoir déménagé...

Cela fait un an qu'ils étaient aux Etats-Unis. Il avait leur maison à Saint-Paul, au Minnesota, mais ne travaillait pas dans la ville-même. Il était dans un laboratoire de recherche, et était d'ailleurs assez haut placé. Sa mère, au moyen de ses divers contacts qu'elle avait et l'influence qu'elle possédait en Indonésie, travaillait dans la police à peine les pieds posés sur le sol américain. En somme, à peine avaient-ils déménagé définitivement là-bas que Marelina voyait rarement ses parents. D'où son mal du pays.

La jeune fille était là, à se regarder dans le miroir, et à mettre ses nouvelles lentilles de couleur. A repenser aux dires de son père, en se disant " merci cher père, vous avez oublié que mes seize ans sont pour aujourd'hui... " . Et aux siens. Il valait mieux ignorer. Mais il n'empêche que... Elle avait arrêtée toutes ses passions depuis qu'elle était partie de son pays natal. La Danse, la Gymnastique et les Arts Martiaux. Pour ce dernier point, ce n'était pas un problème ; son oncle était un Expert dans ce domaine et la conduisait vers sa voie en la poussant à perfectionner son Art. Pour la Gymnastique, ce n'était pas un problème non plus... Enfin.. Elle était reconnue en Indonésie, et s'étirait toujours, s'échauffait toujours, et pratiquait toujours la Danse... Elle avait ça dans le sang. Mais cela la désolait de ne plus pouvoir utiliser la poutre ou les rubans. Non pas qu'elle n'aimait pas faire ses contorsions habituelles et la Gymnastique au sol ; elle avait juste besoin de diversité. Et ce n'était pas au collège où elle était que ça allait s'améliorer. Elle participait toujours à divers Championnats de Gymnastique, mais arrivait constamment en quatrième ou en troisième position.

Ce fut durant les vacances, à la période des inscriptions, que son oncle rentra un jour avec  plusieurs brochures de divers lycées au Minnesota. Elle les lut, les unes après les autres, mais une en particulier réussit à capter son attention lorsqu'elle lut les divers enseignements proposés. Marelina colla la brochure près de ses yeux, comme si cela avait été son paradis et se mit à lire avec attention. Lorsqu'elle vit marqué " Gymnastique " et " équipement nécessaire ", elle se mit à danser dans le salon, comme à son habitude lorsqu'elle était joyeuse. Son oncle, Gatot, ne put réprimer un sourire en la voyant ainsi. Quand elle finit par s'arrêter pour continuer sa lecture, un détail lui sauta au visage. " Avant le 10 juillet " ... Quoi, quoi ? Mais, ses parents reviendraient que le 27 juin et... Elle s'assit par terre, passant à une mine mélancolique avant que sa malice ne vint décorer son expression faciale.

- Je volerais sur un vautour après l'avoir appelé et j'irais leur parler. Qui sait...

Le 27 juin, lorsque ses parents arrivèrent tard, vers minuit, Marelina leur sauta dans les bras en leur collant la brochure au visage. Une discussion mouvementée débuta jusqu'à une heure du matin, reprise vers dix heures du matin pour s'achever vers dix-huit heures par un " HOURRA ! " de Mare qui avait lancé la brochure en l'air et s'était remise à danser.

Au lycée, elle put de nouveau retrouver ses repaires en Gymnastique et était heureuse à souhait de pouvoir en refaire. Sa réputation grimpa en flèche à Volfoni, surtout après qu'elle se soit sérieusement remise à la Gymnastique et avait réussi à finir Seconde à un Championnat. Son caractère aussi la rendit populaire, et c'est à dix-huit ans qu'elle arriva première dans un Championnat de Gymnastique, et ce, jusqu'à maintenant. Elle participait à ces Championnats Internationaux en tant qu'indonésienne, mais elle s'est dite qu'elle pourrait, pour le prochain, y participer au nom de l'Académie.

Revenons en arrière. Lorsqu'elle recommença à participer à ces Championnats, travaillant aussi dur dans la Gymnastique que pour les cours, elle avait déjà acquis une certaine notoriété. Avec sa place de seconde, sa popularité grimpa en flèche, et c'est par ailleurs à ce moment-là qu'elle devint de plus en plus énigmatique et malicieuse, ce qui ne fit que gonfler davantage sa popularité. Au fil de ses Championnats et de ses notes qui allaient crescendo, dépassant petit à petit les 16 de moyenne, Marelina continua sans surprises dans l'Université de l'Académie, où elle était désormais pleinement populaire.

Elle voyait nettement moins ses parents, mais son oncle était là, alors ses parents ne lui manquaient pas trop. Elle conversait avec eux au moyen de son cellulaire, tout en restant le plus énigmatique possible sur sa vie à Volfoni. Et désormais... Elle allait partir sur sa deuxième année universitaire dans cette Académie...


☱ De l'autre côté de l'écran

Un petit mot sur vous ? Ecrire est une passion qui s'applique au quotidien, qui est un mode de vie..
Comment êtes-vous arrivé jusqu'à nous ? Grâce à Alexander Taylor
Pourquoi avez-vous décidé de vous inscrire ? Hum... Le Design et l'ambiance qui dégage du forum. Et puis, parce que l'inspiration m'a aidé, voyez-vous.
Qu'est ce qui, selon vous, mériterait d'être modifié ? Je ne vois rien, pour l'instant.. Si jamais je vois des détails à modifier, je vous en ferais part ; je n'en vois aucun... Pour l'instant ^^' Et puis, je ne vais pas me plaindre à peine arrivée alors que je n'ai rien à dire de négatif, hein..
Présence x/7 ?Quand je peux... Vacances scolaires, c'est assez souvent, dans les cinq jours par semaine ( sauf si je pars on-ne-sait-où ), durant les périodes scolaires en revanche, c'est le week-end. Et en règle générale, c'est plus le soir et la nuit.
E➤ Autre chose ? Hm... Non, pas spécialement. Ah si. J'ai tendance à beaucoup écrire, mais à mes futurs partenaires, je sais m'adapter ^^ .. Je l'espère du moins... Oh, aussi, mon avatar refuse de se mettre aux bonnes dimensions... J'espère que ce n'est que mon ordi qui décide de me faire un lag...

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

L'Amatrice des bizzareries en tout genres... Empty

Bienvenue sur Académie Volfoni !_

Bienvenue sur le forum Marel ! ♥

Bon, parlons un peu de ta fiche. Pas mal de répétitions au niveau des mots "malice", "mystère" et autres, surtout dans le caractère. Enfin, foncièrement je trouve que c'est une bonne fiche, avec un personnage original, mais qui me semble un peu... cheaté ? Enfin, elle n'a pas vraiment de défauts cette demoiselle, et fait un peu artificielle aussi, pense à la nuancer davantage dans ses RPs, ça risque d'être compliqué à jouer, et j'ai peur que tu t'ennuis un peu mais... c'est ton perso, c'est qui gères bien sûr.

Aussi, encore un problème de groupe. Bon sang, mais pourquoi les populaires sont-ils autant... populaires ? C'est pas un groupe fourre-tout pour les gens un peu connus, le groupe représente l'état d'esprit d'un personnage, pas tant ce qu'il est ou parait. Il y a beaucoup de personnages qui sont populaires parmi les élèves qui ne sont pas dans le groupe qui porte ce nom, il est plus destinés aux élèves qui veulent l'être, qui font tout pour l'être ou qui se comportent de manière à... Marel aurait, à mon sens, bien plus sa place chez les sportifs vu que sa vie tourne en grande partie autour du sport et qu'elle s’entraîne partout, comme tu le précises, voire même dans les intellos pour son sérieux dans l'apprentissage (pas forcément les bouquins hein).

Fouala fouala, très bon perso donc, même si les descriptions sont un peu laborieuses par moment (pense à te relire, ou à aller plus vite à l'essentiel, ça t'évitera de te répéter) et ce petit souci pour le groupe.


Tu dors dans la chambre n°4 avec Rebecca, volleyeuse en puissance, depuis le temps qu'elle attend une sportive... Tu peux toujours demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Tu veux participer au bal ? Premiers arrivés premiers servis, venez postuler ! Viens y faire un tour ! ▷

Trois sondages à remplir pour nous aider à faire évoluer le forum. Indispensable ! L'arrivée sur le forum - Les idées pour les events - Et l'invasion de prédéfinis !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !


Vous voilà citoyen de Volfoni ♥

Invité
Invité
Anonymous

L'Amatrice des bizzareries en tout genres... Empty
Hm... Je vais modifier ça de ce pas ^^ Je ne l'avais pas vu sous cet angle-là, à dire vrai...

C'est parti \o/

EDIT : Aye, quelques modifications de faites o/
Contenu sponsorisé


L'Amatrice des bizzareries en tout genres... Empty
 
L'Amatrice des bizzareries en tout genres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Clive | Tout le monde sait et tout le monde se tait.
» Cliché ? Pas du tout ! [Remus Amaro & Summer Weilana]
» Haru's Arts - Page officielle de tout et de rien
» Danail | Auriez-vous l'obligeance de m'expliquer tout ce chamboulement ?
» Frustration, mère de tout conflit. [Ilias Creswell & Kasey S. Rosenbach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: