Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] - Page 2 Empty
Avant t'étais pas là.

C'était ce que ça inspirait à Jordan quand Adam lui parlait d'avant, et c'était un peu perturbant puisque pour Adam, le seul avant qui existait était celui d'il y a cinq minutes, celui où il n'y avait pas eu ce contact intime et dérangeant. Tout le reste n'était qu'un enchevêtrement d'événements qui avaient mené à une entente passablement cordiale, un comportement protecteur et une fidélité sans bornes de la part d'Adam. Il ne délimitait pas les étapes de leur relation en "avant" et "avant avant". Il y avait juste eu l'époque ou ses mains lui faisaient du mal et puis celle ou elles ne le touchaient plus.

Et maintenant c'étaient ses lèvres et le bond en avant était beaucoup trop gros pour ne pas insérer un gigantesque slash mental entre les deux périodes.

Adam toussa plus par réflexe que par besoin. Lui demander ce qu'il voulait n'était pas une bonne idée, et quelque part il doutait que Jordan soit vraiment prêt à entendre la réponse, même après ce qui venait de se passer. Le côté surréaliste de la situation ne lui laissait cependant pas le choix, et il se prépara à poser quelques questions embarrassantes en espérant qu'il lui fournirait des réponses, emporté par son élan.

« Donc, si j'ai bien compris... »

C'était un bon début. Adam se félicita intérieurement, son armée de cheerleaders personnelle dansant frénétiquement dans un coin de son cerveau.

« Pour toi, m'embrasser... »

Le mot le plus dur était passé, maintenant il s'agissait de savoir comment retomber sur ses pieds sans que tout ne se casse la figure. Lentement, Adam ouvrait la porte d'un magasin de porcelaine et s'escrimait à faire rentrer dedans un éléphant pataud.

« Ça n'a pas de conséquences ? »

Il leva un sourcils et souffla doucement par le nez sans même rougir.
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] - Page 2 Empty
_ J'sais pas quoi t'dire, c'est comme, tu vois, t'as jamais fait un truc sorti de nulle part qui sur le moment te semblait super malin ? Bah euh, visiblement, c'était pas si malin qu'ça. Heu, je...

Non. Enfin, n'a jamais eu l'air très intelligent comme idée, il avait juste sauté sur la première option qu'on lui proposait et vu de qui elle provenait, il aurait été mieux inspiré de s'en méfier.

_ Ouais. Non, enfin j'sais pas trop t'sais c'est pas comme si... bah je sais pas, on était amoureux ou quoi et puis j't'aime bien, j'croyais que ça te ferait plaisir. 'fin c'est ce que je crois qu'il voulait dire. D'ordinaire on me donne pas trop d'ordres tu vois mais Salva m'a dit que ce serait bien et tout ça, il a un bon instinct, il devine bien les trucs, ça pouvait pas être tout faux. Non ?

Bordel.
Où était-il ce con ? Il le foutait dans la merde mais il allait pas lui dire comment s'en sortir maintenant. Bah non voyons, ça aurait été trop facile. Son facepalm fut tellement rapide qu'il claqua et qu'il se fit mal, mais il n'en grimaça qu'à peine. Son cerveau avait fondu et il pataugeait dans ses restes sans qu'aucun ne veuille rester entre ses doigts. Si même ses neurones se faisaient la malle, il pataugeait littéralement dans de la merde.

_ Ah... Aaaaah. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Foutredieu !

_ ... Non. M'dis pas que toi... tu... nous... ? Enfin.

Il pointait stupidement son index sur leurs poitrines respectives, l'air plus abruti qu'horrifié. L'air de lui-même, en fait, et rien de mieux que ce qu'on pouvait attendre de lui.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] - Page 2 Empty
« Salvatore ?! »

C'était tout ce qu'il avait retenu. Il aurait pu relever bien d'autres choses encore comme c'est pas comme si on était amoureux ou encore j't'aime bien mais apparemment Jordan venait de prononcer un mot interdit ou plutôt le diminutif d'un mot interdit. Salvatore allait définitivement devenir Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-devant-Adam si ça continuait comme ça.

Avec un réflexe imprévu Adam attrapa dans son poing serré la main de Jordan qui allait et venait, d'une part parce que c'était agaçant ce mouvement qu'il faisait avec son index, d'autre part pour attirer son attention sur lui. Et puis ce n'était surtout pas le moment que Jordan se rende compte de quoi que ce soit parce qu'il y avait un tiers impliqué maintenant, et pas n'importe quel tiers.

« Attends, attends. C'est lui qui t'as dit de m'embrasser ? »

La voix calme, froide et les mots vraiment bien articulés, Adam ne se reconnaissait plus parler. C'était plutôt inhabituel qu'il prenne ce ton-là, voire même totalement inédit, surtout en présence de Jordan mais son corps lui envoyait des signaux d'alarmes et de fausses douleurs glacées venues de nulle part, comme s'il tentait désespérément de le prévenir que son esprit souffrait.

Parce que ce moment venait de perdre toute sa saveur, s'il en avait jamais eue.
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] - Page 2 Empty
Oùlà.
Adam qui se rebiffe.

_ Quoi Salvatore ?

Il secoua son doigt e espérant chasser sa petite main parasite comme une mouche trop insistante. Il avait l'air en colère, chose que Jordan n'avait jamais vu, mais finalement, passer la surprise de voir cette personne précisément en colère, la façon dont il l'était lui seyait bien. Pas de cris, de rougeurs ou de bafouillements, il restait froid et bleu comme un chewing-gum menthe polaire en toutes circonstances.

_ Oui c'est...

Difficile d'avouer que je fais des trucs de pédé parce qu'un con de japogay me le demande.

_ Regarde.

Il sortit son téléphone de sa poche, le déverrouilla sous son nez. Il était encore sur la page du sms incriminé. Embrasse-le, putain. C'est comme avec une fille. Tu le sais. Embrasse-le. Des mots qui n'étaient pas les siens pour se débarrasser d'une responsabilité. Des mots de quelqu'un qu'il n'aimait visiblement pour détourner son attention. Il avait enfin trouvé son échappatoire et il s'en voulu d'être si lâche devant Adam. il déglutit avec difficultés. Voilà, il n'avait rien à voir là dedans, il avait... il avait une dette envers Salva, voilà ce qu'il pourrait dire, cela effacerait tout, alva demandait tout et n'importe quoi, c'était bien connu, et depuis le temps qu'il le traitait de pédé, il voulait niquer sa réputation. C'était parfait.
L'excuse idéale, preuve à l'appui.

_ C'est pas toi qui me disais que y'avait aucun problème avec lui ?
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] - Page 2 Empty
« J'ai aucun problème avec lui quand ça me concerne moi. »

Adam gardait les yeux rivés sur le sms et sa main se fit plus pressante, allant se scotcher au poignet de Jordan cette fois, sans aucune intention de le lâcher.

« Mais quand c'est nous... »

Il se figea. Il avait repris son "nous" sans le vouloir. C'était bizarre. Il n'y avait pas de "nous", "nous" n'existait pas. Il n'étaient pas une paire, ni un groupe, il n'étaient pas reliés du tout. Alors c'était étrange de parler comme ça. Il reprit contenance le plus rapidement possible et délaissa le téléphone pour venir planter ses iris dans ceux de Jordan, essayant de paraître convaincant malgré son impassibilité chronique. Il n'arrivait pas à se forcer à sourire.

« Quand il te pousse à faire ce genre de conneries que tu regrettes inévitablement parce que t'as aucune idée de ce que tu fais, oui, j'ai un problème avec lui. »

C'était dangereux et les mots dans sa bouche sonnaient délicieusement bien. C'était une inversion des rôles bizarre et décalée, qui ne collait pas du tout au scénario initial. Le plot twist final où Adam protégeait la pureté hétérosexuelle de Jordan contre le vilain Salvatore.
Salvatore qui tentait de les coller ensemble par un baiser sous les orangers et les laissait dans la merde après. Adam se rapprocha un peu, poussa le portable avec son autre main. Je m'en fous de ce message, laisse - il écarta le mince bouclier de Jordan comme il écartait les insultes au quotidien.

« Rassure-moi, t'es quand même au courant que si deux personnes s'embrassent c'est qu'elles se désirent, ou au moins, que l'une est attirée par l'autre ? »

Non parce que t'es con mais pas à ce point.

« Tu le sais très bien mais il suffit que Salvatore te dise que ça marche comme ça, les baisers de consolation entre potes, pour que tu le croies sur parole. »

Il n'arrivait pas à se dire que c'était pas grave. Il n'arrivait pas non plus à se persuader d'être altruiste ; même s'il voulait par-dessus tout que Jordan continue à s'en foutre royalement de cet interlude entre eux, il crevait d'envie de lui faire comprendre que c'était tout ou rien, concernant les échanges buccaux. C'était comme s'il s'était trouvé dans un couloir aux portes verrouillées durant toute leur relation et qu'elles s'étaient toutes ouvertes brusquement, en même temps, et que chacune de ses paroles, chacun de ses gestes, pourrait l'emmener vers une nouvelle porte, un nouveau type de rapport.
Que ça soit la haine, l'ignorance, l'amitié ou l'amour ou même rien de tout ça.

Il savait, il pensait savoir, que tout ce qu'il disait là ne ferait que rendre Jordan plus confus. Peut-être qu'il n'était qu'un gamin travaillé par ses hormones, mais dans ce cas l'autre faisait un bien piètre adulte.

« Pourquoi t'as accepté de faire ça... ? »

Il ne s'attendait même pas à une réponse correcte. Les deux mains prises, il fixait Jordan du regard le plus inexpressif qu'il ait jamais eu, bouillant de l'intérieur et la peau brûlante.
Il ne s'attendait plus à rien.
Tout ce qu'il essayait de faire, c'était l'acculer dans un coin jusqu'à ce que ce con prenne une décision définitive et dise quelque chose de clair.
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] - Page 2 Empty
_ Ouais j'suis au courant ! que tu lui aboies dessus. Il t'a saoulé là, et ton poing part vachement plus vite que ta pensée. Tu le rattrapes un peu, il devient à moitié claque en s'écrasant contre sa tempe. Peut-être que ça fait mal, en tous cas toi tu t'es tordu les doigts et ça n'améliore pas ton humour.

_ Arrête de t'imaginer que y'a un sens profond à tout tu m'gaves et arrête de t'imaginer des trucs surtout.

T'as la main qui brûle mais tu t'excuseras pas. Pas pour ça. Il l'a cherchée. Et puis merde quoi, il voulait pas la fermer, voilà ce que tu te répètes et à la longue tu sais que tu finiras par t'en convaincre. C'est toujours comme ça que ça se passe, t'as jamais largué une de tes copines, t'as jamais eu les couilles, tu t'es juste rendu insupportable au possible jusqu'à ce que ce soit elles qui se cassent, t'as jamais rien assumé non plus, c'est pas aujourd'hui que tu le trouveras, le courage, et certainement pas pour lui. Certainement pas pour Adam Wiest. Trop de drama, il pensait peut-être que t'en pinçais pour lui, va savoir, et tu l'as jamais démenti non plus parce que ça aurait pu être drôle et bah voilà, c'est très drôle. Tu l'as giflé comme t'aurais giflé une tes meufs si t'étais un mec con qui giflait ses meufs mais non, non toi tu gifles juste les pédés.

_ Dégage avec ta sale gueule. J'voudrais finir de bouffer tranquille.

C'est pas ce que tu penses et c'est pas ce qu e tu voudrais dire mais ça sort tout seul parce que c'est facile. Tu te laisses toujours avoir par la facilité, t'es qu'un connard et t'es faible, et puis après tu te chercheras des excuses. C'est ce que font les loosers.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] - Page 2 Empty

Douleur.

Arrête.

C'était clair. Il aurait du le savoir, Adam, que la seule clarté qui pouvait venir de Jordan était celle de la violence. Mais ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas levé la main sur lui qu'il resta là, là tête tournée sur le côté comme disloquée de son corps et les yeux grands ouverts, qui ne clignaient plus.

De t'imaginer des trucs.

Oh arrête oui, arrête de t'imaginer que je suis autre chose qu'un sombre enculé.

Ça faisait tellement longtemps et d'un seul coup ça revenait. C'était normal après tout. Adam se fit violence et respira mieux. Crispa ses poings sagement rangés sur ses genoux. Il avait oublié, un petit instant, un tout petit instant, qu'il lui suffisait d'attendre que Jordan se casse enfin de cette Académie. Après, il pourrait passer à autre chose, il pourrait...

Retourner à sa vie vide où il n'y avait qu'un rien rafraîchissant. Sans personne pour le protéger. Sans personne pour lui faire aussi mal.

Dégage.

Allez lève toi, Adam, tu n'as plus rien à faire là.

Il ferma ses paupières sur ses yeux qui piquaient sauvagement. Tellement secs qu'on aurait dit du sable. C'était normal.

Avec ta sale gueule.

Il avait voulu forcer la chance et elle s'était retournée contre lui, elle lui était revenue en pleine gueule comme une branche d'arbre souple qui lui aurait pété les dents. Les deux dents de devant, belles incisives, les dents avec lesquelles il mordait la vie - cassées, rabotées, piteusement remplacées. Une fois de plus.

Jordan avait raison, Adam avait une sale gueule. Il était défiguré de l'intérieur. Pour lui, son image n'était qu'un amas de cicatrices, de sang coagulé et de pansements sales. De points de suture. Personne ne voyait ses bleus et ses marques aussi bien que lui. Il les voyait tous les jours passait ses doigts dessus tous les jours et il voyait ses ongles parfois rongés ou cassés, du sang marron dans la rainure. C'était comme ça qu'il se percevait et Jordan à son tour venait d'ajouter une pierre à l'édifice ou plutôt une tourelle entière avec tout un tas de gargouilles et de piques acérées. Avec sa joue qui brûlait et ses yeux qui brûlaient de sécheresse et son cœur qui brûlait d'un feu gluant et noir Adam se releva sur ses jambes tremblantes, les os en poudre.

En quelques pas, il était derrière Jordan, dos à lui, debout mais la nuque baissée en soumission au ciel trop lourd.

- T'as vraiment un comportement de connard, Jordan Evans.

Quelques paroles en plus jetées d'une voix rauque, comme pour retenir l'instant, rassembler les morceaux éparpillés de son attention, arracher des excuses à la lie de l'humanité.
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] - Page 2 Empty
_ Oui oui, c'est ça, je suis un connard. On est tous des connards et toi t'es plus intelligent que tout le monde donc tu vas te battre, juste me balancer une gentillesse sur ton petit ton de monsieur-je-bien-au-dessus-de-tout-ça. C'est bon, t'as fini ? Ou t'as autre chose d'original à m'apprendre ?

T'es vexé, t'es un bébé et c'est tellement plus simple d'être le débile que d'essayer d'être autre chose. Être sincère ça t'arrache la gorge, ça fait comme une boule qui s'est installé douloureusement en haut de ta gorge et dès que t'essayes de la pousser ça te file la gerbe. Tu t'excuseras plus tard, tu le sais, quand le délai te paraîtra assez raisonnable pour ne pas froisser cet orgueil que tu place si mal. Tu regardes son dos mais ne fais rien pour le rattraper. Pourquoi faut-il qu'ils se sentent obligés de dire des trucs de dos quand ils essayent d'être forts ou théâtraux ?

_ Kestuveux ? Que j'me sente blessé et que j'médite sur ma conduite ? Tu t'sens si malin pour croire que ça va m'redre comme tu veux c'que tu m'racontes ? T'es niais à pleurer mec, tu m'fais pitié.

Tu me fais pitié.
C'était un peu trop et il s'en mordit la lèvre, un peu, une petite nausée au creux du ventre, mais rien de plus. D'ici quelques minutes sa colère serait retombée et la nausée remontée jusqu'à sa gorge, mais ça Adam n'avait pas à le savoir. Tu me fais pitié. Voilà comment ça se finissait car il n'avait rien à ajouter et il ne croyait pas Adam capable de répliquer quoi que ce soit. Il n'espérait même pas qu'il le fasse car lui serait incapable de s'arrêter et cela ne pourrait aller que de pire en pire. Allez, qu'il dégage avant qu'il ne dise quelque chose de pire.

_ Oublie pas que y'a le McDo avec Salva ce soir.
Contenu sponsorisé


Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] - Page 2 Empty
 
Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adam Wiest | Facebook
» WIEST, ADAM - 941-xxx-xxxx
» E. Jordan B. Evans : 06-07-04-90-49
» Kirkegård [Adam Wiest & Shawn Anderson]
» Abrazo. | [Adam Wiest & Salvatore Kimimichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Parc central :: Aire intérieure :: Orangeraie-
Sauter vers: