Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Le carnet bleu

Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Le carnet bleu Empty






Je l'aime, bordel, je l'aime, et c'est un abruti fini, il ne le voit pas, même s'il me touche il continue d'être aveugle à ça. J'ai encore une sorte de peur encore latente de mal faire, mal dire, ne pas exister correctement, mais je vais continuer à profiter de cette situation autant que faire se peut, en essayant de ne pas le déranger.

» Jordan


Trop gentil, trop doux, trop féminin, trop Jiang Li... Mais je l'apprécie étonnamment, alors que le fréquenter ne peut que m'apporter des problèmes. Peut-être parce qu'il est fondamentalement gentil. Enfin quelqu'un de naturellement bon dans cette Académie et il faut qu'il se fasse tabasser trois fois par jour...

» Jiang Li


Notre présidente de club. Je ne sais pas vraiment si on va arriver à quelque chose... Pas que je mette en doute ses capacités, mais on n'est quand même que trois bras cassés sous la direction d'un soleil miniature.

» Summer


Celui-qui-sait. Il sait le genre de trucs que je n'ai jamais dit à personne, juste en me regardant. Il sait ou appuyer pour que ça fasse mal, il sait ou caresser pour que ça fasse du bien. Il me fait peur. Je l'évite. Et puis, du jour au lendemain, j'ai presque envie d'aller lui dévorer la bouche.

» Salvatore


Le tomboy - a venir

» Angel


La fille - à venir

» Samantha



✓ Abrazo
J'ai rencontré Salvatore au détour d'une salle de danse. Ça s'est mal fini. J'aurais presque pu trouver ça agréable, au début. En fait, j'ai vraiment trouvé ça agréable. Jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que la présence invisible de Jordan et mes poings et aussi sa langue et ses mains ne s'en mêlent. Ça s'est mal fini. ▹▹▹

✗ Unravel
Je me suis réfugié dans le local de matériel avec mes écouteurs pour essayer de faire le point sur... Tout ça. Mais il fallait que j'en parle à quelqu'un. C'était vital, mais personne n'aurait écouté ça sans le raconter à toute l'Académie. Personne sauf... Justin. ▹▹▹

✗ Orange
J'étais seul, en train de manger une orange. Et puis Emile a débarqué, pour me poser des questions embarrassantes. Ça m'a un peu gêné. Surtout venant de lui. Mais au moins, j'étais plus tout seul... Ça aurait pu n'aboutir à rien, comme d'habitude. Ça aurait pu, sans ses mains sur mes joues et sa bouche sur ma bouche. ▹▹▹

✗ Toi, toi, mon toi
Au détour d'une promenade dans les rues d'Arcadia, j'ai rencontré Jiang. Ou plutôt, il m'a sauté dessus pour m'inviter à boire quelque chose dans un immonde boui-boui, où la nécessité de se faire passer pour un couple s'est imposée. Ça aurait pu être une bonne idée si Salvatore n'avait pas été dans le coin. ▹▹▹

✗ Splash free
Premier cours de natation. Je sens que l'année va être étrange, si on ne récolte pas plus de membres que la belle Summer, le gymnaste Jiang et le blessé Remus. Sans parler de moi, quoi. Moi. ▹▹▹

✓ Harcèlement matinal
Alors que je courrais de bon matin, tranquille, un(e) déjanté(e) du nom d'Angel m'a sauté dessus pour me convaincre de m'inscrire au club d'athlé. Bah, pourquoi pas. Mais il me faudra quelque chose en retour. ▹▹▹


Banque d'images :
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Le carnet bleu Empty
Puisque toutes les victimes sont décidées à s'inscrire au club de natation (bah oui entre Andrew, Jiang et Adam hein *tousse) il nous faut un lien toi et moi ~
Invité
Invité
Anonymous

Le carnet bleu Empty
Ouais je viens même te spammer toi %D

Je sais pas ce que tu comptes mettre dans la description de notre lien mais je viens quand même faire un petit point côté Emile. Depuis que Adam est dans l'équipe (même si il a eu du mal, mettons, pendant un peu plus d'un mois) il l'ame bien. Il le trouve toujours petite, bleu et homo (normal ._. ) mais c'est un membre de l'équipe et l'équipe c'est la famille wesheu. Donc il essaye d'éviter qu'Adam ait des (trop grosses) emmerdes avec les racailles, au Minnesota on le connaissait, même si il est plus dans la catégorie des racailles rangées maintenant il avait sa petite reput' auprès de la faune locale, là c'est plus compliqué avec les racailles de Floride. D'autant plus qu'il "protégeait" Adam de manière discrète, là si il veut le faire efficacement faut qu'il le fasse ouvertement et défendre ouvertement une lavette homo comme Adam ça lui fait mal à l'ego. M'enfin, ça fait que un mois que Volfo à rouvert donc il va peut-être se bouger le cul. T'façons c'est ses derniers mois à l'académie (c'est sa dernière année étou) donc à la limite, il peut s'en passer de sa réputation. C'est aussi sa dernière chance de gagner le championnat de la ligue (qu'il a jamais gagné en tant que capitaine et qui a pas été gagné depuis des années par l'équipe de basket de l'école) du coup il fout une pression monstre à ses joueurs (pàsqueuh c'est dans un mois tu vois, ils reste pas beaucoup de temps D: ) et il et pas forcément très agréable.

Valà valà ♥
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Le carnet bleu Empty
► Summer : Beeen... on se fera un RP à la piscine, avec Jiang ? %D Et j'vais t'faire une icone de ce pas. Avec quel avatar, d'ailleurs ? xD

► Mimile : ... okay, j'avais aucune idée de ce que j'allais mettre, maintenant un peu plus >w< ♥ mais dis, question, ils deviennent quoi les persos quand ils ont fini volfoni ? (v°O°) on les jette ? (...)
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Le carnet bleu Empty
Uhu bah ils peuvent s'en aller oui. Je sais pas encore si je vais garder Emile quand il sera parti ._. Peut-être qu'il s'y cherchera un job comme surveillant 8D YOLO
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Le carnet bleu Empty
Ma petite pédale  câlin of doom 
J'ai écrit un petit truc dans mon journal, comment Salva voit au quotidien et dans l'équipe Adam. Tu me dis ce que tu en penses et on cherche quelque chose ?
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Le carnet bleu Empty
Je l'ai déjà lu et relu 8D
Mais étant sur portable en ce moment je vais être dispo pour en parler... seulement demain soir ^w^'
http://pommehina.tumblr.com/
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Le carnet bleu Empty
Pas de souci, j'attends bien sagement. Me fais pas de cochonneries derrière mon dos, hein ?  Je suis un travelo 
Evannah Westgate

Evannah Westgate
Âge du perso : 19
Activité : Boxe
Spécialité : Kung fu
Fonction : Élève
Avatar : Anarchy Panty
Doubles-comptes : Adam Wiest - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2014

Le carnet bleu Empty
Bon, post avec le DC parce que j'avais pas remarqué avant d'écrire.

Des cochonneries ... ? C'pas mon genre c:

Donc sinon. Je suis là. De bon matin.

Un lien tout à faix haineux je suppose ? *^* Adam ne pourra pas bien voir Salva vu l'opinion que celui-ci a de lui. Des ennemis, j'veux des ennemis ♥

Quant au premier RP, le basket c'trop facile, pourquoi pas un lieu incongru de l'Académie n'ayant pas encore de sujets ? 8D

Edit : D'après c'que j'lis (parce que les murs ont des or- branchies), il pourrait également le pourrir gentiment au sujet de Jordan.
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Le carnet bleu Empty
Bon alors.
D'abord, côté lien.

Salva n'aime pas Adam, mais pour plusieurs raisons assez diverses. D'abord, il lui a "piqué" son poste dans l'équipe, et ça c'est à la fois injuste, méprisable, MAIS Salva est bien conscient que ce n'est certainement pas de la faute d'Adam si c'est arrivé, c'est celle de Jordan. Sur se point-là, Salva lui crache dessus bien plus pour la forme que pour le fond.
Ce qui l'énerve sans doute le plus chez Adam, c'est sa passivité, son impuissance face à ce qui lui arrive. Victime, déjà pitoyable de base donc, mais en plus amorphe, vain. Et Salva ne conçoit pas que l'on puisse être aussi vain dans sa propre vie que ça. Parce que personne n'a à se laisser faire. Surtout pas se laisser faire. Si tu te fais tabasser tu te défends jusqu'à ce que tu n'en puisses plus, mais tu ne te laisses pas faire. Ça, pour lui, c'est pire que tout. C'est lâche, c'est imbécile, c'est infect. Méprisable.
Ce n'est pas tant de la haine que du mépris. Non, Salva ne l'aime pas. Mais il sait aussi relativiser et se dire qu'au moins, Adam fait gamin et pas gay, ils n'ont rien à voir sinon le basket (et encore, vu ce qu'ils se causent puisque Salva aura plutôt tendance à l'ignorer, à le héler pendant une partie ou à lui envoyer une petite pique mesquine comme avec tout le monde) et surtout qu'il ne cherche pas d'emmerdes. Leur relation est purement hygiénique, ils entretiennent le minimum syndical pour jouer dans la même équipe (et pas être complices au point de faire des compétitions, attention) et ça suffit amplement.

Et puis il y a Jordan.
Salva, il sait tout. Et s'il ne sait pas, il ne tarde pas à savoir. Parce qu'il a des oreilles partout, et parce qu'il est très, très futé. Et que le béguin, il le voit poindre à des années lumières. Et que dire d'Adam. Evidemment qu'il a remarqué ce petit regard coulant sur Jordan, les yeux bas, l'effarante neutralité fausse et archi-fausse qui est là pour cacher, tout cacher ce qui pourrait le trahir. Il le sait. Pas besoin de confirmation, son corps ne ment pas. Et il vient d'apprendre que Jordan est trop con pour l'avoir remarqué. Et ça, ça l'intéresse.
Outre le fait que ce soit parfait pour le faire chanter si le moment se présentait, Salva a pour lui qu'il est franc et qu'il a très envie de faire preuve de bonté (à la Salva) et d'être honnête avec ce petit bonhomme en lui disant d'oublier-tout-espoir de mettre le grappin sur le capitaine un jour. Si on veut ne voir que le côté salaud de Salva, il fait ça pour faire savoir à Adam qu'il le tient par la gorge et qu'il sait avec quoi le soumettre si l'envie lui prenait ; s'il reste aux yeux d'Adam un peu d'humanité chez Salva, il se mangera un coup très dur, mais pas méchant. Salva ne fera pas ça pour son bien, il le fera pour être honnête et lui donnera son avis, certes incongru, pas sympathique ni encourageant, mais au moins une explication et une franchise à toute épreuve.

Dis-moi si ça te convient, et je cherche le lieu du premier RP en attendant 0/
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Le carnet bleu Empty
Alours alours *3* Je n'ai absolument rien contre tout ça, ni contre le fait de me laisser porter par tes idées... Personnellement je pense qu'il me faudra attendre une petite dizaine de posts pour me faire une idée précise de ce qu'Adam en pense.

Après, si on fait un seul RP, valà, rien ne changera par rapport à ce que tu as dit, pas tout de suite. Bien sûr, plus tard, il est possible qu'il y ait des évolutions sur certains plans comme sur celui de Jordan, où Adam se prend la claque de sa vie (bien qu'il soit conscient qu'il lorgne sur un abruti hétéro) ou une sorte de manipulation/chantage, ou encore Adam qui réagit. Un petit peu, pas grand chose. Mais qui essaye de se défendre contre Salva (ses attaques sur son keukeur) puisqu'au moins il ne s'agit pas de violence physique. C'plus de la violence cérébrale.

En gros, Adam sait très bien depuis le début que cette espèce d'attirance est vouée à l'échec, mais il a fallu que la première personne à le protéger réellement soit Jordan, et il n'y peut rien même si ça le démoralise de pas pouvoir penser à autre chose. Si Salvatore lui renvoie en pleine face ce qu'il sait déjà - à la sauce Salva, j'imagine -, ça fera mal.

Concernant le basket, je ne crois pas qu'Adam soit vraiment au courant que Jordan éloigne Salvatore du poste de meneur, il vit plutôt dans son petit monde, et évidemment, il n'est réellement soudé avec personne dans l'équipe de par son statut de victime.

Donc ça concerne le lien, mais concernant le premier RP, ça serait, comme tu dis "hygiénique" ? Du genre, le comportement normal d'un Salvatore face à un Adam, dans leur milieu naturel, et les possibles chamboulements du lien dans des RPs suivants, ou on attaquerait direct ?

Bon bah, sinon, j'ai hâte de voir le lieu (c*w*)
http://pommehina.tumblr.com/
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Le carnet bleu Empty
OKAY.
OKAY.

*zen*

J'ai eu une PUTAIN D’IDÉE, et je veux te faire la surprise. Juste, pour ta gouverne, deux choses. Ce serait le RP dans lequel Salva parle à Adam de Jordan, et ça se passerait dans le studio de danse.
J'ouvrirai, naturellement, le bal. Tu veux essayer ou chercher quelque chose de plus traditionnel ? ♫
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Le carnet bleu Empty
Aaaw bah j'veux bieeeen (v*w*) J'attends pas avec impatience *Q*

J'imagine déjà le genre de surprise pour laquelle je mettrais trois jour à trouver une réaction correcte 8D
http://pommehina.tumblr.com/
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Le carnet bleu Empty
Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

Le carnet bleu Empty
TOI
UN LIEN
UN RP

(je copie-colle ce truc parce qu'il faut absolument que j'écrive mais sachez, tous, que j'ai une idée pour tout le monde. voilà. et je vous aime ♥♥)
Contenu sponsorisé


Le carnet bleu Empty
 
Le carnet bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences du bleu :145:
» Le carnet à bordel.
» Petit carnet de Raffaela
» Carnet de dessins - Alessandra J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: