Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Au leader des Sportifs ~

Invité
Invité
Anonymous

Au leader des Sportifs ~ Empty
 IL DAAAAANSE !  Joyeux anniversaire Robin !  IL DAAAAANSE ! 
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap 


Eh beh, même en faisant la grasse matinée, j'suis la première à poster, t'as vu ça ? Je mérite une médaille ouais.

Bref. Ça te fait 19 ans du coup  yeah C'est mieux que 18 ans, c'est moins bien que 20. Oui, en fait, 19 ans, c'est rien du tout, HAHA ! Enfin je vais fermer ma gueule parce que mes 19 ans arrivent bientôt aussi donc...  :out:

Well, ça fait un peu plus d'un an qu'on se connait maintenant, grâce à Volfoni (Emile, Sigrid, je vous remercierai jamais assez pour ça, donc Emile, surtout, pense pas que je vais abandonner le staff dès la moindre petite difficulté è_é) et donc un peu plus d'un an qu'on se parle. Même si au début c'était en grosse, grosse, GROOOOOOOOSSE partie pour du rp, je pense qu'on sait tous les deux que non, c'est pas que pour ça maintenant.

C'est une relation bizarre qu'on a, je pense que personne peut vraiment la comprendre, une relation père/fille qui sonne tellement glauque et louche, mais c'est ce qui décrit le mieux ce qu'on est et tu resteras toujours mon "Daddy" (sans sous-entendu louche) même quand tu seras marié et que t'auras des gosses. Du coup, j'espère rester ta "fille" aussi longtemps que possible !

On a eu des hauts et des bas, des disputes, des moments absolument cute, tu m'as fais chialé une bonne centaine de fois
ducon mais tu m'as fais rire au moins autant de fois. Mon bonhomme intérieur en tout cas. T'es la preuve même qu'on peut trouver des gens sur Internet qui soient pas des pédophiles, des connards, des ado pré-pubères en rut, des asociaux et j'en passe, bref, qu'on peut trouver des gens BIEN comme on en rencontre qu'une poignée par an. Et ça bah, c'est vraiment cool. J'ai pas vraiment de mots plus appropriés qui me viennent là, je suis encore en mode zombie mais mon pavé est assez long comme ça.

Je t'aime Daddy ♥️

Bon anniversaire ~♪
Invité
Invité
Anonymous

Au leader des Sportifs ~ Empty
J'ai vu que c'était ton anniversaire sur skype mais j'osais pas te le souhaiter des fois que t'ai mis une date d'anniv' fallacieuse 8D

Donc Joyeux anniversaire Robin. Puisque Summer raconte sa vie je raconte la mienne aussi. Au début je t'aimais pas -mais ça tu le sais- t'avais tellement tout pour me déplaire... à part ta fiche, et vous savez combien les fiches c'est important pour moi. *PAF* Enfin bref, moi qui croyait que t'étais qu'un sdf du rp qui cherchait juste à se serrer une meuf sur la toile parce que boutonneux IRL (  Un classique  ) il semblerait que j'ai eu tort. Même si t'es marié à Jiang à ce qu'il paraît, je t'imaginais pas à fond sur les petits travelos chinois. ._. Finalement t'es resté, même maintenant, même après la fermeture du forum étou et t'es encore là, preuve que je suis plein de préjugés de merde mais ça c'est bien connu. C'qui est connu aussi, surtout depuis hier soir c'est que je sais pas parler aux gens quand il s'agit de dire des choses sérieuses alors là je m'étale avec des précisions dont personne n'a strictement rien à branler mais voilà, c'était pour te dire que je t'aime et que je suis content que tu sois là. N'empêche, y'a jamais eu de mecs qui soient restés vraiment sur le forum, t'es pas trop étouffé dans cet univers de boobs ? 'fin là y'a des gars, mais mon pauvre chou, assurer le rôle du viril ça doit être tellement duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ... 8D *PAF (bis)*

Yé souis heureux de te souhaiter un deuxième anniversaire ici mon grand 0/*

 Noyeux Janniversaire  Le chinois rose  :sum:  OMG  ♥  PON PON PON ♪  Câlin rotatif  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI 
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Au leader des Sportifs ~ Empty
Ouuuh, c’est à mon tour de te souhaiter joyeux anniversaire! T’as pas le choix d’être mon frère cosmique parce que ça tombe presque la même date que celle de mon vrai frère (elle ne se répète presque pas, la fille). Comme je l’ai dit hier (moi? me répéter? de quoi tu parles?) ça fait vraiment bizarre, parce que ça fait un an. Et je n’ai jamais gardé contact avec quelqu’un sur Internet aussi longtemps (oui, bon, j’suis sauvage D:). Donc t'es un élu! Vous êtes tous des élus de mon petit cœur rabougri!  Ah, et je tiens à dire que j’ai presque exactement six mois de plus que toi. RESPECT à ta grande sœur! (Ça aussi, j’crois que je l’ai dit, l’an passé.)

Ouais, je sais, j’suis presque aussi awkward qu’Emile et j’sais pas parler. Mais chut, faut pas le prendre personnel si je passe des semaines à être connectée sur skype sans donner un putain de signe de vie. Je l’ai dit, j’suis sauvage, mais ça ne m’empêche surtout pas de t’aimer, voyons. Tu vois, ô (presque) seul homme de ce forum, on t’aime tous. Puisqu’on est sujet à un décalage horaire magique, si une merde bizarre t’arrive à, let’s say, 3-4 heures du mat’, t’es presque assuré que je glande sur mon ordi. Bon, Summer aussi, en fait. Donc tu peux aller nous enquiquiner avec ce qui se passe dans ta misérable vie. On est là pour ça, quoi (oui, je t’embarque là-dedans, Summer). Faut pas sous-estimer notre bromance!


P.S : Ça fait deux de mes anniversaires qu’on passe parce qu’au premier, j’étais pas inscrite, et au deuxième, le forum était fermé. Alors j’attends que ton souhait d’anniversaire pour moi soit au moins aussi long que les deux que je t’ai fait. Brace yourself au mois de janvier! Winter is coming!  Jim Gaga 
Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

Au leader des Sportifs ~ Empty
Sand déconner? Je passe après ça? Mais mon poste il va être tout ridicule à côté des vôtres... *part se pendre*. T'imagine pas combien je t'aime pour faire ça Robin 8D

Parce que je ne SAIS pas dire ce que je ressens. J'suis pas du tout comme Jiji. Mais je tiens à toi. Parce que t'as été là pour moi quand j'allais mal. Quand j'en avais besoin. Alors qu'on s'est jamais vu. Et qu'on avait jamais vraiment rp ensemble à l'époque ailleurs que sur skype (Aaaaaaaaaah, nos rp skype... /OUT/). Et même si j'ai aussi épousé Adriel, tu sais que tu restes mon préféré (comme ça, j'dirais le contraire à l'anniversaire d'Adriel? C'faux voyons *^*). Mais ça change rien au fait que je t'aime. Parce que je suis un gros bisounours qui aime tout le monde. Mais que t'as quand même été l'un des premiers avec qui le feeling est super bien passé. Et parce que Robin et Jiang quoi. C'pas le meilleur couple EVER? (non, je ne renonce toujours pas à te faire abandonner tes envies d'aller voir à droite à gauche... Pourquoi tu crois que Jiji est vendeur dans un sexshop, maintenant, hein? 8D).

Bon, j'avais prévenu que je sais pas parlé de moi, de ma relation aux autres, et de mes sentiments. Mais... Putain Robin. Je tiens vraiment à toi. Voilà.

Ps: Oui, l'injure est nécessaire. COmme je ne jure jamais, c'pour montrer combien je suis sérieux quand je parle là 8D). Et c'pour ça que j'ai pas mis de petits coeurs non pluuuuus! *^*
Invité
Invité
Anonymous

Au leader des Sportifs ~ Empty
Bon alors déjà, merci à vous quatre, sachez que je suis énormément touché par les mots que vous m'avez écrit *va pleurer dans un coin*

Summer, première arrivée, première servie, alors je te réponds la première. J'ai l'impression que ça fait des années que t'as débarqué pendant que je parlais de dissection que sardines à coup de ciseau dans l'anus. Bien entendu, j'ai tout de suite vu que le charme viril de scientifique que je dégageais t'avais direct tapé dans l'oeil et que tu ne tarderais pas à me supplier pour un RP :8):
...
...
Ce que tu n'as jamais fait d'ailleurs, mais on a RP quand même et ce qu'on a fait étaient à la fois les RP les plus drôles et les plus touchant que j'ai jamais fait avec personne. Comme je suis ton Daddy, évidemment t'auras toujours une place spéciale dans mon cœur de RPgiste/pédophile/connard/ado pré-pubère en rut/asocial.
J'espère continuer à te faire pleurer donner envie de RP avec moi pendant encore longtemps (et à te faire foirer tes pairing sur les autres forums /paff/) parce que moi je sais que j'ai pas du tout envie d'arrêter en si bon chemin !


Jordan c'est un truc de fille de mettre une fausse date d'anniversaire :8): et comme je suis le (presque) seul gars du forum, je me dois de faire baisser le niveau de fourberie féminine ici !
Je me rappelle bien de tes aveux absolument pas emplis de culpabilité lorsque tu m'as parlé de la façon dont tu me voyais au départ (mince, moi qui me croyait aimé) et c'est vrai que j'avais tout pour me faire enfoncer par tout le monde x) Mais bon, le sdf cachait en moi un autre sdf un peu moins pourri, juste légèrement en manque de forum qui tiennent la route j'ai totalement trouvé ça en Voflo, donc merci à toi Emile et à Sigrid aussi d'avoir créé ce forum qui m'a permis de rencontrer des gens absolument cool et de passer des moments wtf inrp (la palme du meilleur recrutement au monde est décernée à Emile et Logan qui se tapent sur laggle comme test ultime pour entrer dans l'équipe)
PS: si les mecs restent pas, c'est parce que je veux garder les boobs pour moi tout seul, y a une bataille de territoire dans les coulisses de Volfo entre les mâles en vrai :8):


Ma soeur cosmique ? Se répéter ? Nan, tu dois te planter, j'ai jamais entendu tout ça :siffle:
Évidemment, je suis l'élu (comme Anakin Skywalker, oui) et je suis le frangin cosmique trop cool avec qui on compte conquérir le monde depuis un canoë environs à mi-chemin entre chez toi et chez moi (chacun fait son petit effort hein). Je n'oublie pas ton implication dans l'effondrement du troisième étage volfonien (NE MENS PAS ! Les autres te croient innocent, mais je SAIS que c'est toi, espèce de kamikaze D:)
Quant à notre bromance, elle est si belle qu'on se partage même nos maris et femmes. Je crois que y a rien de plus beau :8):
Je sens que toi et moi, on a pas fini de rajouter des weird shit sur le forum, que ce soit dans le flood ou inrp avec le groupe qui arrive (Summer va nous filer un coup de main aussi, on va être le trio gagnant haha) ou même Robin et Adriel qui ont pas fini de se mettre des coups de batte !


Jiang, que dire de toi ? Évidemment je t'adore, évidemment tu restes l'homme le plus important de la vie de Robin, mais que serait Robin sans des aventures à droite à gauche ? Je me rappelle bien sûr de nos RP skype muchos caliente LUUUUUV et tragico-romantiques (tavu je parle même espagnol pour toi :8): )
En tant que personne, je t'aime énormément aussi parce que t'es un peu comme moi, t'aime tout le monde, bisounours power et comme chez moi ça cache mal malgré tout un côté absolument pervers et explicite quand on commence à lâcher la bride. J'ai vraiment hâte de voir ce que la suite des RP vont donner (ciel, vais-je un jour réussir à frapper Jiangounet malgré mes dires ? ._.)

Enfin bref, voilà mes remerciement nuls à vos super pavés d'anniversaire, je vous aime tous, surtout toi, Invité, mais comme je suis un bâtard je viendrais juste vous dire "bon anniv" en scred pour le votre ._. *va mourir plus loin*

Non, je réfute d'avoir utilisé une balise bien pratique.
Contenu sponsorisé


Au leader des Sportifs ~ Empty
 
Au leader des Sportifs ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Stand des Sportifs [INTRIGUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives du flood :: #V2 :: Célébrations-
Sauter vers: