|
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Jeu 17 Juil - 7:08 | | Bon, si vous avez la flemme, vous êtes pas obligés de faire ça non plus, mais j'trouve que ça peut être amusant de savoir concrètement quel genre de vêtements porte votre personnage, le style vestimentaire que vous vous imaginez qu'il ou elle a. Donc vous l'aurez deviné, vous n'avez qu'à chercher des images de fringues que votre perso porterait et à foutre ça tout ensemble. J'me suis pas cassé la tête non plus! Donc voilà ce que ça donne pour Adriel ~ - Garde-robe d'Adrichou:
|
|
| |
| Jeu 17 Juil - 17:10 | | Pas mal le concept. 8D
- Garde-robe de Dani:
|
|
| |
Adam WiestPokémon involutif ❤Âge du perso : 17 Activité : Basket Spécialité : Meneur Fonction : Lycéen Poste spécial : Membre du conseil des élèves Avatar : Kuroko Tetsuya Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 495 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 25
| Mer 30 Juil - 12:51 | | Bon... ça se voit trop pas que c'est un montage tout pourri dissimulé avec un contour épais 8D |
|
| |
Adam WiestPokémon involutif ❤Âge du perso : 17 Activité : Basket Spécialité : Meneur Fonction : Lycéen Poste spécial : Membre du conseil des élèves Avatar : Kuroko Tetsuya Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 495 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 25
| Dim 19 Oct - 17:22 | | |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Dim 19 Oct - 19:02 | | |
|
| |
Mandy-Lou D. Carvalho✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩Âge du perso : vingt-et-un ans Activité : danse Spécialité : salsa & samba Fonction : universitaire y2 Poste spécial : barbie de volfoni Avatar : angestia - muri Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice Messages : 302 Date d'inscription : 15/10/2014
| Dim 19 Oct - 19:38 | | |
|
| |
Jiang Li Chen֍ ℳaître ℒi(t) ֎Âge du perso : 21 ans Fonction : Eleve Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket Doubles-comptes : Andrew A. Johnson Messages : 393 Date d'inscription : 26/02/2013
| Dim 19 Oct - 19:48 | | |
|
| |
| Lun 20 Oct - 1:22 | | |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Lun 29 Déc - 19:26 | | |
|
| |
| Mar 30 Déc - 6:09 | | |
|
| |
| Mar 30 Déc - 14:22 | | |
|
| |
Henri UnderwoodÂge du perso : 19 ans. Activité : Hockey sur glace. Spécialité : Gardien. Fonction : Universitaire. Poste spécial : X Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!! Doubles-comptes : Gaby S. King Messages : 338 Date d'inscription : 12/10/2014
| Mar 30 Déc - 14:54 | | OU COMMENT OUBLIER DE REVISER here |
|
| |
Jolene BradyRossignol & Rose ▪Âge du perso : 20yo. Activité : théâtre Spécialité : voice acting / doublage Fonction : universitaire y1 Poste spécial : // Avatar : karina lyle - tiger & bunny Doubles-comptes : mandy-lou, billie-dean & felice Messages : 239 Date d'inscription : 06/01/2015
| Mar 6 Jan - 20:37 | | |
|
| |
| Mar 6 Jan - 21:51 | | |
|
| |
| Mar 13 Jan - 1:16 | | MAIS C'EST QUE C'EST IMPORTANT LE STYLE, SURTOUT POUR UNE MISS! 8D Je sais pas ce qu'est pinterest et vais pas chercher à comprendre donc je vais garder les bonnes vieilles méthodes pour moi et direct vous envoyer vers Tumblr, tous les styles qui y sont sont bons pour Heather, même ceux qui sont portés par les gars (à quelques exceptions près), oui messieurs: http://kingisawoman.tumblr.com/ |
|
| |
Edan L. AbhainnEdan la prairie ❀ Ingalls du XXIème sÂge du perso : 23 ans Activité : Surveillant Spécialité : Secret Fonction : Membre du personnel Messages : 330 Date d'inscription : 01/02/2015
| Mar 10 Fév - 21:34 | | |
|
| |
| Lun 23 Mar - 2:54 | | moi j'suis rebelle (non j'ai créé un Pinterest mais la flemme là tout de suite) alors j'utilise Polyvore wsh - Spoiler:
|
|
| |
Jolene BradyRossignol & Rose ▪Âge du perso : 20yo. Activité : théâtre Spécialité : voice acting / doublage Fonction : universitaire y1 Poste spécial : // Avatar : karina lyle - tiger & bunny Doubles-comptes : mandy-lou, billie-dean & felice Messages : 239 Date d'inscription : 06/01/2015
| Jeu 16 Avr - 23:35 | | |
|
| |
Billie-Dean K.-Takahashirich ♚ bitchÂge du perso : 20 yo. Activité : surf Spécialité : longboard Fonction : universitaire y1 Poste spécial : // Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice Messages : 280 Date d'inscription : 05/07/2015
| Lun 6 Juil - 17:34 | | |
|
| |
Prudence VangDiminue Tifs ✂Âge du perso : 27 Activité : Coiffeuse/maquilleuse Spécialité : Foutre le bâton de mascara direct dans vos yeux Fonction : Membre du personnel Avatar : Self portraits de Fukari Doubles-comptes : Adriel Lespérance Messages : 39 Date d'inscription : 12/08/2015
| Lun 14 Sep - 23:59 | | |
|
| |
| |
| |
|