Le topic des gens occupés dans leur vie |
|
|
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Lun 28 Juil - 17:37 | | Ici on fait la liste de tout ce qu'on a à faire, et on essaye de s'y tenir (du coup 0/) - Répondre à mes RP sur... trois forums ? *meurt* - Finir une présentation - CODER AUTRE CHOSE QUE DE LA MERDE EZZERGEFED - Regarder SNK (ce serait bien un jour) - Vivre ma vie (olololol) |
|
| |
| Lun 28 Juil - 19:10 | | - Faire le RP pour Salvatore - Plein d'autres trucs moins urgents - Jouer à Skyrim |
|
| |
| Lun 28 Juil - 20:13 | | - Ecrire le chapitre 1 à 10 de ma fiction 1 chapitre = 6 pages - Finir mes 8 OS - Finir mes 3 Drabbles - Finir mes 3 Two-Shoot Enjoy je vais réussir .. ou pas |
|
| |
Adam WiestPokémon involutif ❤Âge du perso : 17 Activité : Basket Spécialité : Meneur Fonction : Lycéen Poste spécial : Membre du conseil des élèves Avatar : Kuroko Tetsuya Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 495 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 25
| Mar 29 Juil - 0:03 | | Hum ... C'est bien utile ça... Je sens que ça va être souvent édité **
► Poster à chaque RP d'ici *3* (ça, ça va pas rester vert longtemps...) ► Finir chapitre 8 de Changements OUI OUI OUI ► Commander le cadeau pour l'anniversaire d'une amie et lui écrire en plus un OS sur son couple préféré.
► Finir un dessin d'une jeune fille nommée Heelen
► Regarder Kill Bill ► Regarder Scott Pilgrim vs. The world ► Regarder Django ► Regarder Kick-Ass ► Regarder The Dark Knight ► Regarder Inglourious Basterds ► Regarder Pulp Fiction
► Regarder Gurren Lagann ► Regarder Hamatora ► Regarder Mekaku City Actors ► Regarder Natsume Yuujinchou (+télécharger s1) ► Regarder Nagi no Asukara ► Finir Hyouka ► Finir Free : Eternal Summer ► Finir SnK ► Finir KnB, Naruto, Fairy Tail et Bleach PEUT-ÊTRE UN JOUR HEIN LOL
► Télécharger Kill la Kill ► Télécharger No.6
► Regarder la suite de Torchwood ► Télécharger Doctor Who saison 5, 6 & 7 OMG TROP DE FEELZ. ► Télécharger la saison 8 de DW, du coup. |
|
| |
| Mar 29 Juil - 3:00 | | Ca a l'air rigoulou. 83 ☼ Chercher un nouveau Penpal aussi badass que l'actuel parce que j'en ai plus qu'un. ~ ☼ Commencer à lire en Espagnol. ☼ Finir des tonnes d'avatars (Emile sait de quoi je parle D:). ☼ Finir de lire Anerograde Tomorrow. Q.Q ☼ Commencer à écrire ce putain de bébé livre/roman/nouvelle ! ☼ Finir de ranger ma chambre \O\ ☼ Rembouer les dettes que je dois à mon papa Q.Q
|
|
| |
Angel ReevesÂge du perso : 18 ans Activité : Baseball Spécialité : Champ centre Fonction : Elève Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven Doubles-comptes : Perceval Hartwood Messages : 615 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 28 Localisation : Sudiste
| Mar 29 Juil - 3:31 | | WIII dadam regarde Pulp Fiction *^* Et Mayubi...FIGHT 8D - Faire 5 réponses RP dans des conditions où j'ai souvent l'ordi par tranche de dix minutes 8D - Réécrire une vieille présentation. - Parce que j'ai la grâce de mettre ça sous spoiler:
- Finir Tales of graces f. - Finir Tales of Symphonia (enfin faire toutes les fins possibles) - Jouer à Tales of Xillia 1 (et 2) - Installer tous mes émulateurs qu'il faut - Jouer à Tales of Destiny - Jouer à Tales of Vesperia (putain de localisation) - Jouer à Tales of Legendia - Obtenir une 3DS/2DS - Jouer à Tales of Abyss (- Jouer à Tales of heart R) - Refaire Tales of Eternia en mode hardcore et en faisant le donjon optionnel que j'ai débloqué en terminant une fois le jeu. - Refaire Tales of Phantasia en mode hardcore. - Finir Fire Emblem 6 - Finir Breath of fire 2 - Finir Lunar Legend - Installer Fire Emblem 7 sur l'émulateur GBA de mon portable - Le terminer - Installer et jouer à Clannad - Ne plus être une merde à crazy taxi - Terminer Baldur's gate II
- Regarder SNK, parce que je l'ai promis à une fille qui voudrait me voir cosplayer Ymir u.u - Regarder puella magica truc paske Bakemono quoi *^* - Regarder No.6 - Ranger mon sac de routard - Lire les 29 livres qu'il me reste pour ma rentrée en prépa... u.u |
|
| |
| |
| |
| Mar 29 Juil - 16:13 | | Y'a plein de trucs trop cool que t'as à regarder Adam alors, regarde-les ♥
- Essayer d'être à jour en RP. - M'organiser D: - Ranger ma chambre - Faire une pause niveau rp - Jouer à la console - Dessiner tous les trucs qui me passent par la tête au lieu de les laisser filer - Ecrire les trucs qui me passent par la tête au lieu de les laisser filer - Poster quelques dessins ici - Quelques texte aussi - Ce serait bien de faire un blog avec tout ça pour me motiver - Aller au musée de la mer
|
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Jeu 31 Juil - 2:11 | | J'DOIS PRECOMMANDER DA:I ET FINIR LE CADEAU POUR MA MÈRE OMGOMGOMGOMG |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Mar 2 Sep - 22:18 | | -Ne rien foutre de ma vie après avoir travaillé -Dormir -Être assez reposée pour me mettre à jour sans écrire de la merde
|
|
| |
| Mar 2 Sep - 23:34 | | - Répondre à mes RP (Adriel, Emile, Gâteau, Heather, Armless) - Finir les pdefs pour NL - Gérer le LG et les mots croisés sur NT - Faire des postes vacants - Participer au concours de NL - FINIR TOUT CE QUE JE DOIS FAIRE POUR VOLFONI (no spoil) - Déménager - Pleurer pour avoir internet - Faire confiance à Mimou ._. - Râler - Mourir en paix - ON VA DIRE QUE C'EST BON |
|
| |
| Ven 5 Sep - 16:40 | | ○ Faire les trucs que j'écris dans mes listes de choses à faire. |
|
| |
| Sam 6 Sep - 12:49 | | - GAME OF THRONES - VIKINGS - BORGIA - AMERICAN HORROR STORY - LES REVENANTS |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Sam 6 Sep - 20:34 | | Bon, d'accord, j'fais une vraie liste, là. Pour aujourd'hui, JOR.
-Flooder -Faire la TABARNAK DE VAISSELLE SALE -Donner de l'amour à mon chat, même s'il n'en veut pas -Écouter How to Train your Dragon 2 avec Kai -Faire à bouffer -Continuer mes réponses RP -Glander sur Internet |
|
| |
| Dim 7 Sep - 17:08 | | - ME REVEILLER DDDDDDDDDDDDDDDDDD8 |
|
| |
Angel ReevesÂge du perso : 18 ans Activité : Baseball Spécialité : Champ centre Fonction : Elève Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven Doubles-comptes : Perceval Hartwood Messages : 615 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 28 Localisation : Sudiste
| Dim 7 Sep - 17:23 | | |
|
| |
| Dim 7 Sep - 22:43 | | - RP DFGYHUTYRTEGFDCSVBHYJUKI |
|
| |
Pepper Bell❀ G pA kOmPri ❀Âge du perso : 19 ans Activité : CAISSIERE MDRLOL Spécialité : Danse Fonction : Elève universitaire Poste spécial : KIKOOLOL Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns Messages : 497 Date d'inscription : 31/08/2014
| Dim 7 Sep - 23:25 | | - Trouver un putain de musique badass et violer le bouton replay jusqu'à en retrouver une nouvelle. - Se réhabituer à aller se coucher tôt avant la rentrée |
|
| |
| Mar 9 Sep - 0:24 | | - PRENDRE DES VACANCES - Ecrire autre chose que des RP - Se sentir fier - Se sentir trop occupé dans sa vie - Manger |
|
| |
| Mar 9 Sep - 0:58 | | -Apprendre à grapher.
... ... ...
Non mais cherchez pas, ça me tiendra déjà suffisamment occupé pour le moment xD |
|
| |
| Mer 10 Sep - 19:37 | | - Se foutre de la gueule de Logan (OH EH HEIN ? BON.) - ENGUEULER LES INCAPABLES - SECOUER DES MEMBRES (pas vous, d'autres, vous j'vous aime et c'est plus votre pénis commun que je secoue ) - FAIRE PLEIN DE TRUCS DANS VOTRE DOS (comme secouer votre pénis commun ) - Ranger l'Adritore cinq minutes - BOSSER BOSSER BOSSER BOSSER |
|
| |
| Ven 12 Sep - 8:52 | | -RP. Hein. On s'entend. J'suis pas très à jour. ENCORE. Je croyais être moins crevée. ENCORE. -Être moins crevée. -Jouer à Child of Light. On fait des jeux awesome au Québec. -Aller m'acheter PLEIN de bouffe végé troooop bonne. -Travailler. Because money. -M'inscrire en coiffure. -Changer la couleur de mes cheveux. Encore. |
|
| |
| Sam 20 Sep - 16:36 | | - ARRETER DE FAIRE CHIER TOUT LE MONDE AVEC INTERNET WTF - ME METTRE A JOUR - REPARER LA TOUCHE MAJ 8DDDDDDDDDDDDDDDDD - VOUS NOYER SOUS L'ADRITORE - VOUS AIMER |
|
| |
| Sam 20 Sep - 21:21 | | - Réviser cette putain de khôle d'histoire à la c...acahuète. Mais genre, une cacahuète avec un gout tellement dégueulasse que tu l'éradiquerais bien de la surface de la Terre
- Faire mes maths, tiens, faudrait que j'y pense aussi.
- Répondre à mes RP... ;__;
- Aller faire chier mon chat. Ou attendre que mon chat vienne à moi et l'emmerder.
- Partir à la recherche de ce fameux pénis commun. |
|
| |
| Dim 21 Sep - 4:03 | | -Me reposer -ESSAYER DE VIVRE. PUTAIN. AAAAH D: -Me mettre à jour. Je sais, honte à moi, je dis toujours ça. -Faire du ménage D: -Aider Salva à vous noyer sous l'Adritore |
|
| |
| |
| |
|