|
|
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Jeu 15 Jan - 17:56 | | j't'aime aussi erjtjcrtrtmrrrr |
|
| |
| Jeu 15 Jan - 18:06 | | J'me sens fab' |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Jeu 15 Jan - 18:08 | | J'me fous de taggle |
|
| |
| Ven 16 Jan - 0:25 | | J'ai froid et faut que je dooooooorme. |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Sam 17 Jan - 0:19 | | : Motivée pour mes cours ~ |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Sam 17 Jan - 14:05 | | JSUIS ON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ZFEGYKUOUIKYUJTRTHHUJY NON JDECONNE JSUIS PLUS COMME CA EN FAIT NON SERIEUX VOUS ETES PAS TROOOOOOOOOOOOOOP EN FORME LA ??????? JAI ENVIE DE VIVRE PUTAIN |
|
| |
Henri UnderwoodÂge du perso : 19 ans. Activité : Hockey sur glace. Spécialité : Gardien. Fonction : Universitaire. Poste spécial : X Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!! Doubles-comptes : Gaby S. King Messages : 338 Date d'inscription : 12/10/2014
| Sam 17 Jan - 16:25 | | +1000 avec Salva - je suis joie & amour depuis que ma soirée d'hier s'est déroulée bien mieux que prévu. |
|
| |
| Sam 17 Jan - 16:28 | | TANT MIEUX \0/ |
|
| |
Gaby S. King∨ . ⊙ . ℵÂge du perso : 32 ans. Activité : Professeur de maths. Spécialité : Mathématiques. Fonction : Professeur. Poste spécial : Emmerdeuse publique. Avatar : Annie Leonhart de SnK. Doubles-comptes : Ludmila Taylor Messages : 89 Date d'inscription : 14/01/2015 Localisation : Au fast-food du coin.
| Sam 17 Jan - 21:06 | | - envie de faire des bêtises (et d'en dire 8DDD) (merci Salva) |
|
| |
| Sam 17 Jan - 23:13 | | AVOIR CREER UN MEETIC DE GABY ETAIT L'IDEE DU MILLENAIRE |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Sam 17 Jan - 23:18 | | JE SAIS PUTAIN |
|
| |
| Dim 18 Jan - 1:38 | | |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Dim 18 Jan - 4:12 | | : J'veux m'enfermer dans un coin et plus jamais bouger. |
|
| |
| Dim 18 Jan - 4:36 | | Céladéprim' |
|
| |
Evannah WestgateÂge du perso : 19 Activité : Boxe Spécialité : Kung fu Fonction : Élève Avatar : Anarchy Panty Doubles-comptes : Adam Wiest - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 69 Date d'inscription : 21/06/2014
| Dim 18 Jan - 17:34 | | Je suis perplexe vis à vis du monde qui m'entoure. Du monde rapproché. |
|
| |
Gaby S. King∨ . ⊙ . ℵÂge du perso : 32 ans. Activité : Professeur de maths. Spécialité : Mathématiques. Fonction : Professeur. Poste spécial : Emmerdeuse publique. Avatar : Annie Leonhart de SnK. Doubles-comptes : Ludmila Taylor Messages : 89 Date d'inscription : 14/01/2015 Localisation : Au fast-food du coin.
| Dim 18 Jan - 22:31 | | je crois que je développe un fétiche pour les messages de recensement /meurt |
|
| |
| Lun 19 Jan - 3:56 | | je suis content je sais pas pourquoi |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Lun 19 Jan - 4:27 | | J' aime la nuit. |
|
| |
| Lun 19 Jan - 19:33 | | |
|
| |
Henri UnderwoodÂge du perso : 19 ans. Activité : Hockey sur glace. Spécialité : Gardien. Fonction : Universitaire. Poste spécial : X Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!! Doubles-comptes : Gaby S. King Messages : 338 Date d'inscription : 12/10/2014
| Lun 19 Jan - 20:17 | | PARCE QUE LEUR NOM DE FAMILLE COMMENCE PAR K, SALVA ET GABY ILS SE RETROUVENT COTE A COTE SUR LES LISTES ADMINISTRATIVES. C'EST LE DESTIN. OUBLIE AIDAN. ET LE FAIT QUE T'ES GAY. ON EST FAITS L'UN POUR L'AUTRE. |
|
| |
| Lun 19 Jan - 22:21 | | C'est Salva qui se fait mal baisé par Gaby et qui du coup lui pète la gueule après coup *APRES COUP OLOL /sepend/* Salva possiblement hétéro JE PEUX TROP PAS FAIRE CA |
|
| |
| Mar 20 Jan - 20:48 | | Salvaaaa ;; non mais je comprends un Salvatore hétéro ça perd son charme /meurt épuisée mais heureuse |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Mer 21 Jan - 1:40 | | Le timing de certaines choses est trop parfait... Ça me stresse. |
|
| |
| Mer 21 Jan - 1:43 | | Reviens Malwina La CB est vide sans toi *en fait c'est pas vrai mais ça fait bien de le dire gthyjkuijyhty /setue/* |
|
| |
| Dim 25 Jan - 23:47 | | d'amour et d'eau fraîche non c'est pas vrai mais j'ai vu un film sympa |
|
| |
| |
| |
|