Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Jiang Li- I'm just a sweet transvestite [E.C]

Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

Jiang Li- I'm just a sweet transvestite [E.C] Empty
ans


Sweet Tranvestite - TRHPS


Nom : Chen
Prénom : Jiang Li
Âge : 19 ans
Origines : Américaine
Sexe : ... Jocker? Nan, plus sérieusement. J'suis un mec... La plupart du temps ♥
Orientation sexuelle : Bisexuel. Tout est bon à prendre ♥

Statut : Lycéen
Cursus choisi : Sportif -Gymnastique
Groupe : Victime ♥

Précisions : Il est victime de terreurs nocturnes. Dommage pour son futur camarade de chambre. Il est également adepte du travestissement, perruques, maquillages et faux-ongles en tous genres. Mais chut, c'est un secret. Etil fait une collection de trèfles séchés à quatre feuilles et plus.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Reçu par Emile ♥

Régime : Interne



Description physique :
Jiang Li est d'origines chinoises. Personne n'en doutera. Il possède une longue chevelure noire, très fine. De vrais cheveux de poupée. Le problème, c'est qu'en gymnastique, les cheveux longs, ce n'est pas très pratique. D'où son habitude de les garder attachés. Moins de risque. Plus pratique. Esthétique aussi. Forcément, dans sa discipline, l'aspect compte énormément, alors notre jeune ami prend soin de son corps. De sa peau, surtout. Pas uniquement à cause de son sport, d'ailleurs. Quand on est adepte au maquillage, vaut mieux. Alors faut pas s'étonner de sa jolie peau toute douce, sans grosses imperfections. C'est sa plus grande fierté. Enfin, par vraiment... Il ne va pas se vanter d'avoir la peau douce. Parce que ça ferait... Mauvais genre, faut croire. Enfin, c'est ce qu'il pense. Bon, vous avez compris, non? Pour ce qui est du reste... Jiang Li a les yeux noirs. Original, hein? Sinon... Il est tout petit. Vraiment petit. Pas spécialement surprenant pour un gymnaste non? Et puis... Faut pas se fier aux apparences. Parce que si Jiang Li est un homme, il passe ses soirées vêtu en femme. Et oui, c'est un gentil travesti. Un mignon petit travesti, à la nuit tombée. Son visage et ses traits efféminés l'aident à jouer aux femmes. Les cheveux tressés, une fleur ou deux, quelques rubans discrets, parfois des grelots... Du maquillage, plus ou moins discret, ou outrancié en fonction des jours... Des robes, parfois discrètes, d'autres fois provocantes. En alternance avec des robes chinoises, sans doute celles qui le mettent le plus en valeur. Enfin, j'imagine que vous comprenez l'idée, et saisissez le personnage.


Description psychologique :
Le profil type d'une victime.
Par Jiang Li Chen.
Alors voyons... Par où commencer...? Une victime c'est tellement et peu à la fois... Bon, pour commencer, une victime, c'est faible. Ou, en tout cas, ça ne lutte pas. Ca se laisse faire. Toujours. Parce que sinon, ça ne fait pas long feu, une victime. En tout cas, c'est ma technique ça. Je sais qu'en théorie, j'suis capable de me défendre. Mais j'préfère pas tenter le diable. J'prends moins cher comme ça, et j'survis. Bon, en contre partie, on attire plus facilement les gens qui vont nous martyriser... Faut bien trouver un juste mileu, hein? Et puis, on s'y habitue assez vite.
Ensuite, une victime, c'est gentil. Tout mignon. Ca veut aider tout le monde une victime. Même ceux qui la martyrise. Parce que ça a un coeur grand comme... Comme... une pyramide d'éléphants, tiens! Donc, si ça peut aider, ça aide! Bon, ça lui retombe souvent dessus, et les gens profitent de cette gentillesse. Mais peut important! Une victime, ça positive! Ca fait croire aux gens que tout va bien. Sauf à ceux qui lui tapent dessus, bien sûr. Mais bon... Moi, par exemple, je souris tout le temps, et je suis quelqu'un de très franc! Même si cela me retombe toujours à la figure. En prime, je dois dire que j'aime bien titiller les gens. Je dois être un peu maso sur les bords, faut croire...
En puis, le mieux, c'est aussi qu'elle ait un secret. Quelque chose qu'elle cache. Comme... Une passion inhabituelle. Comme ça, si quelqu'un la découvre, il aura un bon moyen de faire ce qu'il veut d'elle. Et surtout, d'en faire encore plus une victime. Dans mon cas, j'adore me travestir. Mais chut, c'est une secret ♥
... En fait, j'me rends compte que je n'ai pas répondu à votre question. C'est pas le portrait type que je vous ai décrit. Juste le mien ♥



Histoire :
Jiang Li est né en Amérique. De deux parents américains. Eux-mêmes de parents chinois. Les quatre. D'où les traits typés très marqués de Jiang. Chose à savoir sur ses arrières-grands-parents paternels, ils sont issus de la mafia chinoise. De la branche du Bâton Rouge, les spécialistes des arts martiaux. Mais ils se sont fait tuer quand Xun était encore jeune. Et il s'est fait adopter par des américains. Pour ce qui est de la mère de notre jeune ami, elle est née dans une famille de restaurateur, installé dans le quartier chinois. C'est dans son restaurant qu'ils se sont connus. Après trois ans de relations, ils ont décidé d'avoir un enfant. Et Jiang Li a vu le jour. It's miraculous!

Notre jeune ami a été élevé d'une façon très stricte. Seul. Avec pour seul passe-temps, ses études. Bah oui, ses parents avaient pour lui de plus grands espoirs que de reprendre le restaurant familial. Et, avec les résultats qu'il avait, dès les classes maternelles, autant vous dire que les espoirs étaient très grands. Gosse, il a été très sociable. Il avait pleins d'amis. Notament un dénommé Jay. Jay Byrne. Il était adorable! Et fan de gymnastique. Sa grande soeur avant lui en faisait. Et lui l'a suivi. Et grâce à lui, Jiang Li s'y est aussi mis. En passant un deal avec ses parents: il pouvait faire de la gym si, en échange, il faisait un sport de combat. En l'occurance, du karaté. Mais il faut croire qu'on ne peut pas être doué partout. Aussi, notre jeune ami travesti avait beau être extrêmement doué en gymnastique, les sports de combat, c'est pas son truc! Théoriquement, il est capable de se défendre. Cependant, étant de base quelqu'un de non violent, il ne se bat jamais. Vous imaginez? Petit, non-violent, gymnaste et appartenant à une minorité ethnique dans le pays dont il fait parti... Le parfait petit bouc-émissaire, vous ne trouvez pas? Même s'il sait se battre, il ne le fera pas. C'est mignon, hein?

En tout cas, il était doué en gymnastique! Cela, c'était sûr. Et grâce à cela, Jiang Li eu la possibilité d'avoir des bourses pour pouvoir suivre un cursus particulier pour faire des études sportives. Il a toujours passé plus de temps sur des tatamis que dans une salle de classe. Grâce à quoi, le lycée Volfoni le contacta pour qu'il rejoigne ses rangs. Sauf qu'il refusa d'y adhérer. Ou plutôt, ses parents refusèrent. Il était trop jeune, qu'ils disaient. Mais finalement, comme Jiang Li le souhaitait, voulant s'éloigner de ses parents, ils finirent par céder, et, pour sa première année post-lycée, le jeune travesti a rejoint l'académie Volfoni.

Quant au pourquoi de son travestissement, et bien... Va falloir attendre pour le savoir! Où serait la surprise, sinon? ♥



Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Jiang Li- I'm just a sweet transvestite [E.C] Empty



Bon, toi t'as mis trop de temps, t'auras pas droit à un commentaire.
Ni même à un "Bienvenue".

Le personnage est victimable à souhait, sa description psychologique est mignonne, son histoire pas trop trarabiscotée. Et puis la musique quoi....LA MUSIQUE. Bref, j'vais pas te dire que t'as fait le personnage le plus original du monde, mais il est attachant, t'as respecté le quota de lignes et tout ça reste humble, propret et efficace. J'ai pas grand chose de plus à dire. J'aime l'avatar ?

Bref, te voilà validé, tu intègres le groupe des victimes et sa couleur, comme ça tout le monde te verra de loin pour te taper dessus. ♥

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°004, que tu partages avec Andrew Neals et que tu aurais pu partager avec Sorenjarl si tu avais fini cette fiche plus vite. Bien fait pour toi. Tu peux évidemment demander un transfert, juste ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
Invité
Invité
Anonymous

Jiang Li- I'm just a sweet transvestite [E.C] Empty
Bienvenue camarade de chambre ! :D

(Pourquoi je reste pas tout seul ? T.T)
Nan je dec ! Au plaisir de rp bientôt avec toi ^^
Je sens que ça va être très intéressant...
Contenu sponsorisé


Jiang Li- I'm just a sweet transvestite [E.C] Empty
 
Jiang Li- I'm just a sweet transvestite [E.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Little Pill
» Jiang V2
» Jiang :145:
» CHEN JIANG LI - 941-156-2248
» Légère omission [PV Jiang Li]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: