Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Absence [plus ou moins]

Invité
Invité
Anonymous

Absence [plus ou moins] Empty

x Absence

▷ Début de l'absence : y a une semaine ._.
▷ Fin de l'absence : indéterminée
▷ Motif : c'est pas réellement une absence. Je voulais juste signaler qu'il y aurait un fort ralentissement dans mon activité. Nouveau boulot donc nouveaux horaires (bien plus conséquent qu'avant) du coup j'ai un peu de mal à trouver mon rythme ^^
▷ Autre : Les réponses aux RPs risques de se faire attendre mais je préfère prendre mon temps pour faire une jolie réponse que de tout bâcler pour aller vite. En espérant que vous comprendrez COEUR D'AMÛÛÛR PASSI
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Absence [plus ou moins] Empty
Courage Lavi ! t'inquiète pas pour les RP, on comprend bien que t'ais pas que ça à faire et que tu préfères prendre ton temps pour faire quelque chose de chouette. J'espère que ça va bien se passer au travail 0/
Invité
Invité
Anonymous

Absence [plus ou moins] Empty
Merci :)

Bah pour l'instant ça se passe bien. Les journées sont rudes et j'en ai plein le crâne quand je rentre mais mes insomnies des premiers jours se sont calmés x) Puis c'est passionnant de travailler en banque ! [même si on se fait harceler au téléphone x_x]
Contenu sponsorisé


Absence [plus ou moins] Empty
 
Absence [plus ou moins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'après-midi banale en perspective, à moins que ..? [Mikael Karjalainen-Makela & Alexander Lahaie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives du flood-
Sauter vers: