Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [CB] Thème soirée CB

Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

[CB] Thème soirée CB Empty
Soirée CB
« soirée RPCB du 13 février 2015 »
Bonjour les gens !

Ça y est, c'est la rentrée, et donc le retour en force des activités sur Volfoni. Comme vous avez pu le constater, les soirées CB reprennent le samedi 10 janvier, et ce que nous avons à vous proposer est une expérience pour le moins étrange, farfelue, et complètement conne. Voui voui. ♥
Le 13 février se tiendra une soirée RPCB, et il sera de votre devoir de trouver un thème à  cette soirée. Pour rappel, une soirée RPCB c'est une soirée durant laquelle on RP directement sur la CB, ce sont donc des postes courts en balises /me et qui doivent, de préférence, inclure tous les participants, quels qu'ils soient.

Pour vous guider et, éventuellement, vous donner des idées, sachez que d'ici là sera organisé un event RP sur le forum, une bagarre qui aura trait au conflit entre racailles. Vous n'êtes pas obligés de décider par rapport à cela, le thème peut être tout à fait différent, mais juste pour dire que vous pouvez penser à ce que vous voulez, et proposer ce qui vous passe par la tête. Sachez aussi que nous n'interviendrons pas dans la décision finale, qui est toute à votre jugement. ♥

Bon courage !
https://academievolfoni.forumactif.org
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

[CB] Thème soirée CB Empty
Pardon, j'm'incruste parce que je me suis rendu compte qu'on avait un léger souci avec les permissions accordées aux membres : pour les membres du conseil, même si c'est pour rien dire, vous pouvez poster des messages dans cette partie ? Si jamais, vous pouvez m'envoyer un MP pour me prévenir ? J'aimerai savoir si tout le monde voit cette partie, au moins, et corriger à défaut :S
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

[CB] Thème soirée CB Empty
AH.

PARDON.

J'AVAIS PAS TILTÉ.

COMME JE SUIS MOINS CONNECTÉ AVEC ADAM EN CE MOMENT YTOUT. Et que quand j'y suis je pense pas toujours à checker cette partie là ><'

J'ai quelques idées, qui peuvent être modifiées évidemment si elle sont pas top top.

► Un RPCB sur ... le thème de Noël. Un bal. De la bouffe. Une enquête pour retrouver les expéditeurs des cadeaux. Mais un truc pour relancer les gens sur Noël IRP et leur faire comprendre qu'il y a un sujet d'ouvert et tout parce que je suis pas sure de pas être la seule à n'avoir rien vu (d'autant que le salon commun est un lieu relativement peu utilisé)

► Des vacances au ski EL ADRITORE ! (Qui a dit Floride ?)

► De la Science-Fiction si ça branche les gens.

► Exploiter la fausse neige sur le sol de Volfoni et organiser une bataille de boules de neiges entre les camps Arcadia et Volfoni !

...
Je pensais en avoir plus.
Je sais plus.
Ça va me revenir.

Je filerai le lien du topic à Percy pour voir 0/*
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

[CB] Thème soirée CB Empty
OMG pardon moi aussi je passe un peu en coups de vent (mais je passe, promis promis je reviens à temps plein rapidement !) et j'adooooooore les idées pour Noël (surtout l'idée de trouver les expéditeurs des cadeaux) et la bataille de boule de neige entre camp ! Après c'est peut-être pas trop chouette de faire une bataille sur CB parce que déjà faut aller vite, faut la regarder tout le temps pour pas perdre le fil, et pour un peu que les camps soient pas équilibrés... Mais l'idée Noël est vraiment ma préférée !
Après j'avais pensé à faire un cours si y'a un prof (vu que y'en a au taqué en ce moment x) ), mais c'est peut-être con sachant que personne ou presque n'a les mêmes
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

[CB] Thème soirée CB Empty
...god je

Je n'avais juste pas vu .____. désolé .____.

Eeeeet pour Noël je sais pas. En soit, y'a déjà un sujet RP pour ça, alors faire quelque chose du même type sur la CB...et puis retrouver les expéditeurs des cadeaux, c'est super intéressant, mais si des gens comptent déjà le faire IRP ? Surtout qu'un RPCB, c'est pas forcément à prendre en compte en tant que vrai RP, en général c'est pour le fun, plutôt. Donc si des gens choisissent de le prendre en compte, que d'autres non, et qu'en même temps ça part en cacahuète (bah, Volfo sur une CB, c'est obligé, hein EL ADRITORE ! ) bah ça va créer des incohérences et être confus et ça serait bien de pas être trop confus D:

Par contre, quelque chose dans le cadre hivernal - en profitant notamment de la fausse neige - ça me branche ! Une bataille Arcadia/Volfo, why not ? 8D et t'façon je veux faire un bonhomme de neige

Les pistes de ski ce serait gééééénial 8D mais compliqué à organiser, non ? Parce que bon, tous auraient pas forcément le même niveau, donc si pendant qu'Angel se retrouve à snow-boarder sur des pistes noires, t'as Emile qui galère sur la piste baby, ça limite les interactions. Un truc important dans ce genre de gros RPCB, c'est que ça doit se passer dans un seul lieu, clair et bien défini.

(D'ailleurs ce serait peut-être intéressant de poster un sujet pour savoir le nombre de personne qui participerait ? Parce que c'est pas la même chose si on est 6 que si on est 15)

La science fiction me branche très beaucoup MAIS ça me parait quand même compliqué à mettre en place, à trouver un truc qui intéresse tout les membres...et pas pour la première soirée RPCB, quoi. Non, j'pense vraiment que faut faire un truc simple, pour cette fois.

Siiiiinon, je tiens à dire que le cours, je plussoie 8D Parce que je sais pas si vous vous rendez compte mais ça fait 6 mois que j'suis là et que j'ai pas foutu les pieds dans une salle de classe
Mais dans ce cas, un cours un peu original, pas juste un prof de math qui récite des formules x) un truc pas théorique de préférence, plus pratique, histoire de faciliter les interactions.

Bon ce que je dis c'est le bordel vous me dites si c'est pas clair hein D:

Je vous aime hein D:
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

[CB] Thème soirée CB Empty
............... Avec vos conneries d'hiver vous m'avez fait penser à un truc, faut que je vous poste ça dès que j'aurai fini de l'écrire x)

Pour le cours, comme personne n'a les mêmes profs et qu'en général on a des profs de matières... GENERALES TYUGRTRGTHYJKIU on peut faire... Rah, je sais pas si vous avez déjà eu ça vous mais quand j'étais au conservatoire on a fait une réunion de pré-rentrée dans laquelle on nous a présenté tous les profs du conservatoire, qu'on les ai ou pas. On peut faire ça, non ? Au moins ça donne une raison à tout le monde d'être là.
Et pour l'hiver/le ski/toussa, je reviens pas trop là dessus parce que j'avais prévu un truc et j'aimerai vote avis, mais je vais le rédiger et vous le poster dans un autre sujet ergtykjhtgf
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

[CB] Thème soirée CB Empty
UN

WALKING VOLFODEAD !!!


Une zombie apocalypse SCREAM
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

[CB] Thème soirée CB Empty
........ Arrête Jordan arrête pas de me tanner pour qu'on fasse un truc comme ça x)
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

[CB] Thème soirée CB Empty
...JE PLUSSOIE.

Zombifions les gens et essayons de survivre EL ADRITORE ! Percy bricolerait des armes et fabriquerait des explosifs EL ADRITORE !

Non mais en vrai un mini-event dans le genre dans le RP libre ça serait méga fun de la mort qui tue. Ou même dans les jeux, comme Volfonibard.

Une réunion pré-rentrée, pourquoi pas, mais ça limite un peu les interactions non si c'est des profs qui parlent et des élèves qui écoutent ? °^°
Non mais en vrai je pense que faudrait juste organiser des cours. Pas tout le monde ensemble, hein, et à la réflexion, pas forcément pour une soirée CB, ce serait genre des vrai RP où les gens...ont cours (OH MON DIEU LE CONCEPT). On a des profs, mais maintenant, faudrait songer à s'en servir :'D ouais du coup je dérive du thème de ce sujet mais du coup j'y pense.

Bref. Donc du coup voilà.

ZOMBIE :180:
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

[CB] Thème soirée CB Empty
Yaaaay des zombiiiiiiiiies ! 8DDD J'y connais rien et j'aime pas ça mais c'cool OwQ
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

[CB] Thème soirée CB Empty
Moi je dis oui au survival horror.

Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

[CB] Thème soirée CB Empty
Messieurs-dames, votre verdict est-il rendu ?
https://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

[CB] Thème soirée CB Empty
Le thème sera donc une soirée RPCB Zombocalypse EL ADRITORE !
https://academievolfoni.forumactif.org
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

[CB] Thème soirée CB Empty
*applaudit*


C'est comme les olives.
J'aime pas ça.


Mais c'est bon.
http://pommehina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[CB] Thème soirée CB Empty
 
[CB] Thème soirée CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions à la soirée LG
» Mini-event #2 : Soirée-RP
» Soirée mauvais goût [RP de groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives des intrigues-
Sauter vers: