Paranormal Dendyvicty ♛ [Lain Steiner & Dendy Murphy]

Invité
Invité
Anonymous

Paranormal Dendyvicty ♛ [Lain Steiner & Dendy Murphy] Empty
Il était tard et les étoiles avaient déjà pris place dans un magnifique ciel dégagé, il faisait humide et les moustiques se régalaient. Dendy, bavant amoureusement sur son oreiller, dormait à poings fermé. Ce jour-là, il s'était couché bien avant que le soleil se cache sous terre, bien avant que la pénombre lunaire envahisse la Floride. Il voulait s'endormir avant même que la nuit ne commence, avant même que le croque-mitaine ne s'installe sous son lit. Il avait regardé un de ces films creepy, un film d'exorcisme : le genre de film qu'il ne regarde que par curiosité et surtout durant le jour. C'est un froussard Dendy, un vrai de vrai avec la queue entre les jambes. Il déteste avoir des images de bouches cousues et d'autres cochonneries morbides défaillant dans sa petite tête. Sa petite veilleuse éléphant était une arme légendaire contre les entités spectrales, une forme aussi rassurante qu'un nuage et des lueurs aussi apaisante qu'un arc-en-ciel. C'est ainsi qu'il réussit à s'endormir, paisiblement.

annabelle3487 a écrit:
Possession : Forme de délire dans lequel le malade s'imagine habiter par un démon. L'état d'emprise qu'une entité désincarnée peut avoir sur une personne en l'habitant, en modifiant son comportement ou même en se substituant à sa propre volonté. La possession démoniaque : Quel que soit le cas de possession négative, les victimes n'y voient qu'une porte de sortie : l'exorcisme.

Le réveil venait d'afficher un bon trois heures du matin lorsque Dendy se réveille en sueur. Son portable sonnait. Le gamin, tétanisé de la tête au pied, se décide de s'en emparer, les mains fébriles, il baisse le son. C'était juste la musique. Rien de grave à première vue, il se recouche et rallume sa veilleuse. Cette situation s'était déroulée exactement dix fois durant la nuit. Dix réveils des plus atroces, dix chansons spécialement énervantes et dix injures crachées dans le silence.

Dendy n'est pas spécialement difficile, il est plutôt tolérant même. Mais là, c'était trop, c'était hallucinant de voir sur son doux visage juvénile un regard aussi épouvantable. Ne parlons pas des cernes. Un portable déconnant toutes les minutes, c'est bien la dernière chose dont il avait besoin. Il décide d'enlever la batterie pour les cours, des cours qu'il décide de passer dans la plus grande rapidité : une longue et horrible sieste.

La cloche sonne et les élèves se ruent à la sortie de l'école. Dendy, lui, replaçait sa batterie en ronchonnant. Il était de mauvaise humeur aujourd'hui, il n'arrivait pas à garder ses yeux ouverts, il somnolait debout et bavait assis. La musique se remet en route et les icônes se mettent à bouger, toutes aussi pixelisées les unes que les autres. Il craque et s'énerve et manque de lancer son téléphone dans un mur. Il y tenait à cet engin rempli de souvenirs, il n'avait pas envie qu'on le formate, non, jamais. Une main se pose sur son épaule, il sursaute et se retourne ; c'est juste un gamin. " Ton portable là, il a quoi pour que tu t'énerves autant ? "
Il sourit, comme toujours, et soupire. Il était énervé et effrayé. Un fantôme, il ne voit que ça. Il est superstitieux le môme. À la folie, et le mot est faible. " Oooooh, il beug beaucoup, c'est rien. Je ne peux pas l'apporter au magasin, j'ai trop peur qu'il le formate ". Il range le fameux possédé dans sa poche et fait une légère mine de dégoût. Non franchement, c'était la cerise sur le gâteau ce truc. Made in China se dégrade, c'est dommage. " Tu peux demander au prof d'informatique qu'il l'examine un peu si tu veux ? Il est doué en la matière, je crois. Bon, sur ce, tchao ! "

Il fait signe et s'en va aussi, vers la salle d'informatique, espérant que le fameux maître de classe y soit toujours, en train de tapoter sur son clavier, espérons. Il pousse la porte, il fait un peu sombre, on entend le léger grésillement des ordinateurs, les bipement de la tour et je ne sais quel autre bruit artificiel. Il a un petit coup de chaud, Dendy. Mais il se lance. " Héhooo, il y a quelqu'un ? J'aurai besoin d'un petit service ! " Prions pour que la pénombre de cette pièce ne vienne pas dévorer le rouquin de la tête aux pieds.

HRP:
 
Paranormal Dendyvicty ♛ [Lain Steiner & Dendy Murphy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe. | [Dendy Murphy & Jay I. Howard]
» STEINER, LAIN - 941-628-1984
» How to save my code ? [Lain Steiner & Shawn Anderson]
» Lain Steiner - Aujourd'hui nous allons voir les interruptions système
» Ces enfants bizarres, crachés dehors comme par hasard. ◭ Dendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: