Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 heureux est le simple d'esprit.

Invité
Invité
Anonymous

heureux est le simple d'esprit. Empty


Stop smiling




Infos
XX Nom : Joseph Isvegenn
XX Nom d'usage : Isvegenn
XX Prénom : Karl
XX Âge : Vingt ans
XX Sexe : Utérus m'sieur.
XX Nationalité : Double, Norvégienne et américaine
XX Origines : Oslo en Norvège
XX Orientation sexuelle : Fait l'amour à ses pinceaux mais lov les kikis

XX Statut : Universitaire
XX Régime : Interne
XX Poste spécial : Pas pour l'instant
XX Camp : Volfoni sinon, Jordan va me manger ;w;

XX Cursus : Arts plastiques
XX Spécialité : S’intéresse à absolument tout mais possède une préférence pour la peinture sur tout support. oui le chat de la concierge compte
XX Groupe souhaité : CACA REVENANT D'OUTRE-TOMBE ! Artiste

XX Rang : Voir code hun. Or whatever, faite vous plaisir. Le zombie buté c'pas mal /PAN/
Code:
La Reine des Pigments

Divers & précisions
Acrylique séchée, fusain, chocofresh et trucs non identifiés se disputent ses poches XX Elle a presque fusionné avec son téléphone XX Elle prend toujours son dîné vers quatre heures et son en-cas sucré à partir de vingt-et-une heures, elle est loin d'avoir décrochée de ses habitudes de petite Norvégienne et ne le fera sans doute jamais XX Peut vous appeler à n'importe quelle heure XX N'utilise presque jamais la couleur noir en publique

• Histoire
Dans le petit coin du Minnesota:

Vendredi 13 décembre 2013

Toc, toc, toc fait le bruit de tes ongles contre ton téléphone. Celui-ci est inerte, aussi vide de vie que vide de la réponse que tu attends. Ton frère est pourtant quelqu'un de rapide pour ça, surtout lorsqu'il s'agit de toi, mais les dernières minutes qui viennent de passer ne sont remplies que de messages sans que ni tête, faisant juste office de spam sur le portable de ta moitié.

Toc, toc, toc fait le son de ton pied contre le mur. Ce dernier s'est vu offrir une seconde jeunesse sous tes bons soins, abandonnant son manteau de plâtre essoufflé pour une parure bien plus chatoyante. Sous tes yeux, les couleurs ne sont que valses entraînantes, se mouvant les unes avec les autres pour finalement s'unir çà et là lorsque deux âmes sœurs se sont finalement rencontrées. Leur joie de se retrouver ne peut se louper, elle rayonne dans tout l'appartement et sur toi-même en millions de petites tâches de couleurs, d'effusions de joie. Tu ne contiens pas ton sourire et l'euphorie post-transe transforme ton corps en lieu d'affrontement entre Muspellsheimr et Nilfheirm. Cette sensation tu veux la partager avec ton frère, mais le silence te barre le chemin encore une fois. Tu n'es pas bête, bien qu'étrange, tu sais ce que cela signifie. Lui aussi est en train de se faire dévorer par sa passion à jouer l'apprentie Ghostbuster.

Toc, toc, toc, fait la porte de votre appartement. Mais elle peut bien couiner autant qu'elle veut ça ne t'intéresse pas. Étrangement, ce genre d'instant d'inspiration dévorante te rend particulièrement égoïste. Ils sont tiens et tu ne les partages qu'avec très peu de personnes, poussant le vice jusqu'à considérer ton sport de chambre comme moins intime que ces moments-là.

Ton portable sonne et c'est un numéro inconnu qu'il te présente. Sans intérêt, vraiment sans intérêt.

Samedi 14 décembre 2013

C'est chaud. Sa laisse croire à un léger picotement pour révéler bien vite une brûlure ardente, se délectant de son tracé immonde au sein d'un corps froid.

Froid comme la mort.

Et tu ne sais pas pourquoi la bile refuse de sortir alors que tu la sens clairement te taquiner la gorge.

Pour la première fois de ta vie, le blanc te fait horreur. Tout est trop blanc. Les murs, les jointures de tes mains, les tenus réglementaires, les sièges, le visage de ta mère, même les sourires des médecins te semble blanc. Froid. Mort. Tu aimerais tellement remplir cet espace, ne serait-ce qu'un peu, une simple touche de couleur pour te prouver que tout va bien. Mais le blanc hôpital t'impressionne.

Tu détestes cette couleur. Elle te nargue par sa perfection, partout et tu as l'impression qu'elle te compresse à l'étouffement.

La bile se fait désirer, mais les larmes elles, ne tarissent pas.
Ta mère enveloppe tes mains des siennes, camoufle les jointures, voile le blanc. Elle ne saura jamais à quel point tu lui es reconnaissante pour ce simple geste. Pendant un instant, elle t'arrache à la triste vérité. Mais celle-ci est d'une jalousie maladive et elle te revient bien vite au visage. Tout ici, te rappelle la vérité.

Mais tu refuses d'y croire et chamboule tes pensées comme tu mélangerais ta peinture pour recouvrir le blanc support.

Tu ne peux pas y croire. Tu refuses, tu rejettes, tu te mors la lèvre au sang pour refouler la vérité si vilaine.

Une goutte de sang perle de ton menton et c'est un éclat carmin qui t'arrache à ta folie.

« ... d'ici là, nous ne pouvons établir un bilan complet au niveau cérébral. C'est... Ce type de coma... Progressivement, conduit le plus souvent à l'état végétatif du patient. »

Dimanche 15 décembre 2013

Vous êtes passé à l'appartement pour récupérer quelques affaires avant de partir. Un regard vous avait suffi pour comprendre que les prochains jours ne se passeraient pas l'une sans l'autre et un silence religieux vous gouverne depuis.

Ça fait un moment qu'elle est partie t'attendre dans la voiture, bien plus rapide que toi. Mais ce n'est pas ta faute, non. C'est cet endroit, ce mur coloré. Tu es comme un légume face à lui.
Putain de légume.

Les couleurs te piquent les yeux. Elles se font l'assassin du peu de calme que tu avais récupéré et la créatrice de ta culpabilité. Où étais-tu lorsque ton frère avait besoin de toi ? Qui traçait cette courbe pendant que la peur le prenait au ventre ? Qui éclaboussait son côté du canapé, le sourire te déchirant le visage, alors que son propre sang lui entravait le souffle de vie ? Sœur misérable. Amie répugnante. Le mur qui te fait face semble se refermer sur toi comme un cercueil et ça te fait horreur.

Tu détestes l'idée même de la mort.

Avec rage, tu renverses matériel, décoration et peinture en cherchant l'objet qui se fait obsession dans ton cœur blessé. Tes mains trembles, tu te reprends à plusieurs fois pour effectuer de simples gestes, mais tu trouves finalement ton exutoire. Tu arraches le couvercle de ton acrylique noire, te casse un ongle qui pleure vermeille et y plonge les mains.

Tu vomis ta tristesse sur ce mur, tu pleures ta rage et cognes ta frustration en des tâches sombres. Partout. Tu fais le meurtre de l'un de tes enfants par désespoir, tu camoufles ton erreur sous tes sombres sentiments. Le pot de peinture vole et recouvre entièrement de ténèbres le cadavre de ta culpabilité.

La mort veut t'enlever ton âme jumelle, la mort prend les êtres aimés. La mort te fait peur.


• Caractère
La gaieté lui colle à la peau XX Championne de sociabilité XX Elle est un peu Gaston Lagaffe sur les bords et ça l'amuse XX Cache sa maturité sous ses aires d'enfant paumé XX D'une grande patience, elle se met rarement en colère XX Ne fait que ce qu'il lui plaît XX Elle prend la vie comme elle vient XX C'est une chieuse qui s'assume et il lui arrive de bouder comme un môme XX Elle ne possède aucun instinct de survie et voie le bien en chacun XX Complètement naïve XX Elle possède sa propre vision du monde et son esprit est aussi ouvert que le ciel est vaste XX Il lui arrive de répondre à côté de la plaque quand elle se perd dans ses pensées XX Victime d'insomnie XX Flippe facilement quand il est question de la santé des autres XX Elle n'est pas sportive pour trois sous XX Elle n'a aucun tact


• Physique
Ses canines sont plus pointues que la normal XX Elle possède un grain de beauté sur le côté supérieur gauche de ses lèvres que l'on confond régulièrement avec une tâche de nutella XX Sa peau est d'un ivoire tâché d'éphélide, un peu comme ses yeux vert par des éclats d'ors XX Ses cils sont long est détourne l'attention de ses sourcils inégaux XX Elle possède un foutoir d'ébène sur le crâne qui est sujet à de nombreuses expérimentations XX Pas bien grande XX Son corps est pulpeux, paraît que c'est mignon XX Elle a des ongles d'enfant XX Elle trouve toujours le moyen d'accorder des fringues qui non à priori rien à voir ensemble XX Elle est plus souvent peinturlurée que maquillée


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : machin
XX Âge : dog. J'ai rattrapé l'âge de Karl, misère.
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : à pied joint dès que mes exam ont rendu les armes.
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : nop m'sieur, un plaisir.
XX Des trucs à changer ? : IL EST OU LE BUFFET D'ACCUEIL ? D8 seriously pour le code de validation ? 8'D
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : genre, trop pas.
© Volfoni
Invité
Invité
Anonymous

heureux est le simple d'esprit. Empty
Genre c'est la même Karl que dans la première version ou rien à voir '-' ?
Bienvenue en tout cas !
Invité
Invité
Anonymous

heureux est le simple d'esprit. Empty
hunhunhun

Wouep les jeunes c'est bien moi ! Et pour un retour .... définitif. non c'pas des blagues. AZY PQ VOUS VOUS MOQUEZ ahem.

Merci KKsey /o/

J'vais certainement prendre l'ancienne fiche de Karl et modifier un peu l'bordel histoire de remettre ça au goût du jour (et de tout ce qu'il s'est passé aussi gnuf.)

Des bisous sur vos fesses, j'espère que vous avez été sage câlin of doom
Invité
Invité
Anonymous

heureux est le simple d'esprit. Empty
Oh mais c'est magnifique ça !
Content de te revoir EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

heureux est le simple d'esprit. Empty
Re-bienvenue parmi nous Karlita ♥ (mon ex-coloooc en plus avant que je disparaisse et toi aussi du coup !!!)
Contente de te revoir également !
Invité
Invité
Anonymous

heureux est le simple d'esprit. Empty
Merci beaucoup Kasey et Rebby ♥

(DAMN REBBY TOI AUSSI TES REVENUE ? ON DOIT AVOIR DES PROBLÈMES DE DÉPENDANCE SÉVÈRE)


Well, fiche complète ♥
Invité
Invité
Anonymous

heureux est le simple d'esprit. Empty
J'me rends compte que Kasey ne te parle pas forcément, j'étais Elyas avant de partir et de revenir moi aussi EL ADRITORE !
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

heureux est le simple d'esprit. Empty
gg petit moineau !
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ Tu es validé !

Pour la troisième fois avec le même perso EL ADRITORE !

D'ailleurs à ce sujet et avant tout, on en a discuté InZeStaff et la prochaine fois on n'acceptera que tu te réinscrives avec Karl si tu la gardes telle quelle (donc tu peux bien évidemment la modifier). Tu es déjà partie deux fois sans jamais beaucoup RP avec elle et en reprenant à chaque fois la même histoire donc on aimerait que tu refasses une fiche si d'aventure tu disparaissais à nouveau EL ADRITORE ! Pas pour t'embêter hein, juste pour que tu partes avec un perso "propre" au lieu de reprendre toujours le même.
Voilà voilà.
Mais tu ne disparaîtras pas cette fois, n'est-ce pas ?

Alors déjà c'est vraiment sympa que tu ais rajouté de l'histoire, gnihihihi. Bon, c'est tragique et tout ça mais je suppose que le projet c'était de se débarrasser du jumeau un peu encombrant alors parfait. Fais attention quand même, tu fais des fautes d'accords et c'est un peu dommage parce qu'on voit que tu fais des efforts sur tes phrases, à part ça, rien à signaler. C'est triste mais pas pleurnichard, ça permet aussi de voir une facette de Karl que l'on ne voit pas en RP... et c'est aussi un petit problème je trouve, c'est à dire que ton histoire n'est pas vraiment assortie au perso, du moins ne reflète pas vraiment la manière dont elle est jouée, mais c'est parce que je suis tatillon, ça va très bien, ne t'en fais pas.
Par contre, tu te concentres vraiment là dessus et du coup c'est très flou en ce qui concerne Volfoni (c'est vraiment ce qui m'embête en fait). L'école a changé de site, mais tu ne dis pas comment ça s'est fait, comment ça s'est passé pour Karl... ce sont des choses qu'il aurait été bon de préciser dans ta fiche, je compte sur toi pour en parler en rp EL ADRITORE !

Allez zouh ! T'es validée quand même mais réfléchis bien à Karloute quand même, histoire que tu ne t'ennuies pas avec elle à force de la récupérer/abandonner/rerécupérer .3.

VOALA
Contenu sponsorisé


heureux est le simple d'esprit. Empty
 
heureux est le simple d'esprit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux de te revoir... [Robin Dubois & Jiang Li Chen]
» Simple vie~
» Saiko Jigoku de la simple passion au rêve
» ~ Je suis le Dieu alors que toi tu n'est qu'un simple pion qui vit pour me servir... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: