Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley]

Invité
Invité
Anonymous

La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley] Empty
Dimanche. Début d'après midi. Il fait beau. Mais y a rien à faire. Rebecca était revenue à Arcadia et donc à Vofoni depuis le vendredi après midi. Elle avait prit place dans sa nouvelle chambre et avait eut tout le temps nécessaire pour correctement s'installer. Mais maintenant elle devait patienter jusqu'au lendemain pour vraiment reprendre une vie active dans l'académie. Elle aurait très bien put faire une petite « ronde » dans l'académie pour retrouver ses anciens potes mais le fait est qu'elle avait légèrement la flemme.

Du coup elle avait décider de sortir pour aller à plage. Punaise...Les températures ici s'était quand même autres choses que dans le Minessota. Et la quantité de belles gosses et de beaux mecs aussi. Rebecca ne comptaient même plus le nombre de culs sur lesquels elle avait lorgner sur le chemin. Sérieux quoi !

Elle avait prit un ballon de Volley avec elle. Un ballon que son père lui avait offert avant qu'elle ne reparte. Quand la noiraude arriva au bord du sable...Le monde présent l'horrifia presque ! Elle retira ces petites chaussures de toiles et ces chaussettes pour avancer.

C'est chaud. Ça gratte. C'est carrément relou le sable en fait. Rebecca posa ces affaires près d'un terrain de beach-Volley disponible et remonta ces cheveux corbeaux en une queue de cheval en scrutant la plage. Elle avait retirer son cache-oeil, laissant voir ces deux prunelles bleu-grises. Si elle voulait jouer...Il lui fallait des partenaires. Et si elles leur foutait déjà les boules ou qu'ils se foutaient de sa gueule et ça finisser en baston s'était pas près d'arriver ! Se prendre la tête dès le premier jour ça serait méga gonflant.

Son regard s'arrêta sur trois mecs allonger sur le sable pas trop loin de là. Elle retira son petit short pour garder uniquement son bas de maillot de bain noir et un t-shirt blanc au motif extravaguant. Son ballon sous le bras, la demoiselle s'approcha de leur serviettes jusqu'à se mettre debout entre eux et la paires de fesses qu'ils devaient être en train de regarder.

- Hé les mecs...j'cherche des gens pour une partie. Ça vous dis ?


Rebecca était pas timide. Et elle avait pas envie de jouer avec les midinettes qui se faisaient bronzées. « C'est trop dur...Il fait trop chauud ». Elle avait pas envie d'entendre ça. Ces trois là avaient pas trop l'air de feignasses. Si s'était des tapettes elle pourrait toujours les jarter. Ça non plus s'était pas un problème pour elle !
Invité
Invité
Anonymous

La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley] Empty
Ce week-end faisait parti des rares fins de semaine pour lesquelles Kasey décidait de rentrer chez « lui ». Chez sa mère quoi. En fait, c'était sa sœur qui voulait qu'il rentre ce week-end pour passer un peu de temps ensemble qu'elle lui avait dit. Alors certes ils avaient passés leur samedi en tête à tête à faire un peu tout et n'importe quoi. Mais là elle l'avait traîné, oui traîné c'était le terme, à la plage avec sa bande de potes à elle. Autant dire qu'il faisait un peu tâche dans le paysage. Et contrairement à ce qu'il avait pensé au début sa petite bande de potes était très hétéroclite. Il y en avait pour tous les âges, si bien qu'il ne détonnait pas trop dans le tas.

Sa sœur ainsi que la plupart de sa bande était partie faire trempette, c'était pour ça qu'ils étaient là après tout. Alors que Kasey considérait qu'il faisait suffisamment trempette la semaine au club de natation. C'est pour cette raison qu'il avait préféré s'allonger sur sa serviette de bain et bronzer tout en regardant les gens passer sous ses yeux. À défaut de mieux c'était une occupation fort occupante. Et bien qu'il se prêtait volontiers au jeu de ses deux camarades de serviette qui consistait à commenter tout ce qui passait sous leurs yeux, le jeune homme essayait de rester correct et de ne pas mater avec trop d'insistance.

Enfin ça c'est jusqu'à ce qu'une demoiselle ne se place entre lui et le soleil.

-Hé les mecs...j'cherche des gens pour une partie. Ça vous dis ?

Une partie, de volley ? Voilà une activité qui le distrairait probablement bien plus que le matage et commérage, ils avaient beau dire ce qu'ils voulaient c'était bien du commérage. Devant le manque de réaction des deux autres, le rouge se leva. Tout en faisait bien attention à ce que son short de bain ne remonte pas trop pour ne pas exposer ses cicatrices, il prit l'élastique à son poignet pour attacher ses cheveux.

-Moi ça m'dit bien.

Reste à savoir s'il allait jouer en tong ou non. Le sable était chaud mais les tongs n'étaient pas extrêmement pratique. Tant pis, il les prenait et les enlèverait sur le terrain si besoin.

Les deux autres n'avaient toujours pas l'air de vouloir se lever.

-Aller les gars, du nerf.
Invité
Invité
Anonymous

La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley] Empty
De sa petite hauteur Rebecca toise les trois garçons avec intérêts. Ils n'ont rien d'exceptionnellement charmants. C'est pas des canons. C'est pas des thons non plus. Ils ont sûrement à peu près son âge. C'est déjà ça de prit. Malheureusement ils ne semblaient pas spécialement décider...Sauf qu'un mec au cheveux rouges finit par se lever.

Cheveux rouges... ? Encore un ? Ptain l'Emile il devait être vert de plus avoir cette exclu dans la populasse dis donc ! Ahah. Non mais cte blague ! Faudrait qu'elle lui sorte quand elle le reverrait le grand dadet là ! Le gars en question la dépassait d'une tête environ. Il était pas spécialement grand. Du coup ça lui ajoutait pas trop de charme. Tout comme ces muscles assez discrets. Alala...Dommage que ça n'ai pas été un mec genre David Beckam. La ptite Reb se serait pas fait prier à le mater comme ça. Elle lança un regard légèrement accusateur vers ses acolytes.

- Allez...faites pas vos tafioles là. Z'avez peur ou quoi ?

Les deux se lancèrent un regard et ni une ni deux ils étaient debout. Bon sang. Ça marche toujours. Aah les mecs...Ils sont parfois si prévisibles. Son ballon toujours dans la main elle les ramena près du terrain et de son sac.

- Deux contre deux.

Évidemment me direz vous. Ils étaient quatre. Quoi qu'elle aurait put tenter de leur mettre la paté seule contre eux...Mais fallait peut être qu'elle se chauffe un peu avant ! Si elle arrivait « abîmée » au premier entraînement de boxe ça risquait pas de super bien se passer. Elle leur laissa le choix des équipes et les deux autres se mirent ensemble directement...Si bien qu'elle se retrouva avec Mister Tomate. Bon au moins s'était le plus « motivé » des trois ! S'était pas mal ! Ils s'installèrent de part et d'autre du terrain...Elle insista pour laisser le premier service à l'autre équipe. Fallait qu'ils touchent un peu la balle quoi !

- C'est ptetre tes potes mais j'espère que t'es motivé à gagner.

Ça se trouve ils étaient bons. Ça serait une bonne surprise tient ! Mais hors de question de perdre. Elle se positionna sur la même ligne que lui et lui lança un regard en rajustant sa queue de cheval.

- Ah ouais et moi c'est Rebecca !

Un petite sourire.
Quand même. Reb' savait être polie. Mais pas trop.
Invité
Invité
Anonymous

La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley] Empty
C'est qu'elle avait de la répartie la demoiselle. En même temps traiter un mec de tafiole ça le fait forcément réagir. Peu importe comment on regardait la chose. Kasey aussi aurait été frappé dans son égo !

Le choix des équipes fut vite fait. Les deux autres se mirent directement ensemble. En même temps ça ne l'étonnait même pas, il ne les connaissait que depuis ce midi, pas de quoi construire une grande amitié en si peu de temps, ni une amitié tout court. Kasey se retrouvait donc avec la brune. Brune qui n'en démordait pas et voulait laisser le service aux deux autres. Le jeune homme fit le rapprochement à ce moment là. Il savait bien que la jeune femme lui disait vaguement quelque chose. Elle était la capitaine de l'équipe de volley de Volfoni ! Dont il avait oublié le nom au passage. Ça pour une coïncidence c'était fort. Mais il n'aurait pas songé à la croiser ici, autant en Floride que sur la plage, le cursus volley avait purement et simplement été supprimé. À moins que la demoiselle ne vive dans le coin. À part son titre Kasey ne connaissait pas grand-chose de la demoiselle si ce n'est rien…

- Ah ouais et moi c'est Rebecca !

Il avait même oublié son prénom… Mais cette brève présentation le ramena à la situation présente. Le brun des deux gars allait se préparer à servir.

-Ouais j'sais.

Pas pour le prénom, il n'était pas tant vantard que ça, mais plutôt pour la personne.

-Et moi c'Kasey. J'te préviens, j'suis très loin d'être aussi doué qu'toi hein…

Le volley c'était bien pour s'occuper sur la plage mais en dehors de ça il n'y touchait pas. D'ailleurs la demoiselle allait vite le voir qu'en dehors des services et des passes hautes, il était ce qu'on pouvait appeler une brêle. Quoiqu'il pouvait réussir ses smatchs, des fois. La première balle fut lancé du côté gauche du terrain, en direction de Rebecca, forcément, c'est une fille et le brun d'en face pensait pouvoir marquer de cette façon. S'attendant donc à une passe, Kasey se rapprocha du filet pour pouvoir repasser la balle à son tour. Il ne connaissait que les règles de base, mais ne pas toucher la balle deux fois de suite et monter une attaque en trois temps, ça il connaissait !

-Passe !

La communication par contre, c'était autre chose…
Invité
Invité
Anonymous

La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley] Empty
Les autres se préparer à engager. Rebecca était prête à la riposte. Durant un instant elle fut un peu « destabilisée » d'entendre ce « je sais ». Il savait ? Il la connaissait ? Les yeux de la noiraude se posèrent sur mister tomate...Et bah ! Une seule explication possible. Il était de Volfoni. Sinon comment était ce possible ? Qu'il la connaisse de sa tendre enfance ou du temps ou elle n'était pas encore à Volfoni était bien peau probable...

Mais quand même ! Malgré son temps d'absence il l'avait finalement reconnu. S'était plutôt plaisant. Voilà qui venait de mettre la demoiselle de très bonne humeur !

- Ah ouais ? J'm'attendais pas à croiser quelqu'un de Volfo'...Mais tu m'flattes beau gosse !


Après un petit clin d'oeil elle se remit en position. Quoi ? Il avait bien le droit à un ptit compliment quand même ! Après tout en lui disant qu'il l'avait reconnu il lui en avait fait un. Même si Rebecca n'était pas du genre à faire sa diva ou sa star.

Finalement l'équipe adverse servit. Ah les mignons...droit sur elle. Il voulait lui offrir la balle sur un plateau ou quoi ? Fallait revoir la technique dis donc !! Un large sourire se étendit les lèvres de la jeune fille qui prit bien appuit dans le sable pour la réceptionner.

- J'ai !

La balle heurta ces mains et elle la renvoya à Kasey qui s'était rapprocher du filet pour la renvoyer. Bon réflexe ! S'était déjà bien ! Quand la balle passa le filet...Elle attira dans le sable entre les deux autres qui ne s'attendait sûrement pas à ce qu'elle arrive la rattraper avec tant de faciliter.

- Un à zéro. Allez les gars...Faut se bouger là ! Je pensais que vous vous démerdiez mieux qu'ça !

Elle continua de sourire à Kasey. Elle ne savait pas trop pourquoi mais lui et ces acolytes ne semblaient pas être tout à fait les meilleurs amis du monde. Ça devrait lui faire bomber le torse d'avoir marquer le premier point.

- Hé ça va...t'es moins pourri que tes potes visiblement....la suite risque d'être drôle !


Oh oui...Tellement drôle. Les pauvres ! Ils allaient se rouler dans le sable qui finirait par se coller à leur peau tant ils seraient en sueur. Ils seraient tels deux disgracieuses larves....
Invité
Invité
Anonymous

La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley] Empty
Beau gosse ? Beau gosse ?! Non mais sérieusement ? Elle sort ça comme si elle parlait de la pluie et du beau temps… Kasey se sentit gêné pour le coup. Il était gêné. Trop pour une simple appellation. Avec un clin d'œil, voilà elle l'avait déconcentré et décontenancé.

Finalement le début du match se déroulait plutôt bien. Rebecca lui avait fait la passe et ils avaient marqué le premier point. Un bon début. Très bon début même. Maintenant ça allait se compliquer puisque le service était pour eux. Enfin surtout pour Kasey puisque que la rotation se faisait ainsi.

-Hé ça va...t'es moins pourri que tes potes visiblement....la suite risque d'être drôle !

Trop aimable…

-Merci...

Pote c'était vraiment vite dit. C'est tout juste s'il connaissait leur nom.

Kasey récupéra le ballon -gentiment donné par l'adversaire- et se plaça pour servir. Bon, un service façon tennis et de préférence au centre, histoire de ne pas faire de faute et éviter de sortir la balle. Certes, ce n'était pas la meilleure stratégie, mais pour cette dernière il comptait plutôt sur sa coéquipière. Il faudrait d'ailleurs qu'il le lui dise pour qu'elle le comprenne. Au prochain point. Il n'était plus question de papoter mais de servir. Le jeune homme servit donc. Et bien qu'il ait visé le centre, la balle a légèrement dévié. Cette dernière fut d'ailleurs rattrapé par le brun en face. Kasey tenta de se replacer mais le ballon revenait déjà de leur côté, pour sa pomme cette fois. Il se plaça comme il pu pour renvoyer la balle.

-J'ai.

Ne pas oublier de communiquer. Renvoyer la balle directement dans le camp adverse. Kasey se demandait bien comment elle avait pu passer. Il n'avait pas eu le temps de checker la position de sa partenaire et avait improvisé une réception-renvoie pour éviter de perdre la balle bêtement. Une attaque bien naze en soit puisqu'elle fut reçue plutôt correctement en face.

-Désolé.

Toujours communiquer. La balle était toujours en jeu et Kasey se reconcentra dessus.
Invité
Invité
Anonymous

La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley] Empty
Désolé. Désolé ? Il était sérieusement sérieux ? Rebecca le foudroya du regard. Des éclairs étaient prêts à jaillir de ces yeux.

- T'excuse pas d'avoir rater. C'est comme ça qu't'apprends.


Il croyait quoi lui ? Qu'elle allait l'engueuler comme du poisson pourri à tout les coups. Il est vrai qu'elle avait tendance à lever la voix sur le terrain mais s'était pour se faire entendre de toutes. Et que tout soit clair. Elle n'avait jamais péter de scandale sur le terrain sans une autre très bonne raison.

Il pouvait rater la balle....ça lui arrivait aussi. Bien qu'elle soit douée ce n'était une déesse sans faille !
Le match continua de plus belle maintenant qu'ils semblaient tous avoir prit le plis...Le véritable jeu aller commencer.

….........

Balle de match comme on dit...Et le point revint à Kasey et Rebecca. Les quatres protagonistes étaient trempés de sueur et pleins de sable à force de se jeter par terre pour rattraper la balle. La poitrine de Rebecca se soulevait rapidement, le soleil commencait sérieusement à lui taper sur les yeux mais...Elle souriait. Elle était contente. La demoiselle attrapa la balle que ces adversaires lui envoyait et elle se rapprocha du filet pour venir leur serrer la main avec vivacité.

- Bon match les mecs...Vous vous êtes pas si mal débrouillés. Si on se recroise...C'est à charge de revanche ?

Les deux mecs en face s'étaient peu à peu dérider et ils rirent à cette petite pique sympathique. Ils acceptèrent le deal avant de partir vers l'océan pour se rafraîchir et le débarrasser de leur seconde peau ! La noireau alla poser sa balle près de son sac et retira son t-shirt avant d'enfiler sur le bout de son petit nez une paire de lunette presque trop grande pour son visage fin.

- Hé Kasey ! Tu viens à l'eau ? J'veux pas te vexer hein...mais la combi sable c'pas super glamour !

Sans demander son reste la demoiselle se précipita à son tour vers. Le contact froid avec l'éclaboussure liquide la fit frissonner. Avant elle aurait hésiter...Non pas qu'elle savait pas nager vous la prenait pour qui ? C'est juste qu'elle la frousse pour sa mirette. Que ça lui fasse du mal. Mais ça avait changer.

Rebecca immergea son corps jusqu'à son cou, sa pointe de sa queue de cheval trempant elle aussi dans l'eau. Son regard se porta vers la rive...Alors il ramenait ces fesses l'autre homard couvert de sable ou pas ? Il avait l'air un peu coincé quand même...Mais s'il croyait qu'elle aller le laisser filer comme ça..Le pauvre !!
Invité
Invité
Anonymous

La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley] Empty
Alors comme ça il ne devait pas s'excuser. Bien. C'est retenu. Finalement en réfléchissant un peu c'est vrai que c'est clairement con de s'excuser pour un seul point. Ce n'est pas comme si c'était la fin du match.

Après moult chutes, rattrapages foireux, services réussis, passes plus ou moins bien passées, le match fut gagné par leur équipe. Pour Kasey qui aimait la compétition, arriver à la victoire était une fierté. Il se pencha légèrement en avant et appuya ses mains sur ses cuisses. Il fallait qu'il reprenne sa respiration maintenant et il avait une sacrée soif. Le jeune homme releva la tête pour voir que Rebecca essayait déjà de négocier un match retour… Elle voulait le tuer ! En fait non, ça n'avait pas été si terrible que ça et il s'était même bien amusé. Il s'approcha pour serrer la main aux deux jeune hommes qui lui faisaient face.

Suite à ça la demoiselle lui proposa de faire trempette… À sa façon… À croire qu'elle aimait particulièrement taquiner les gens. Kasey haussa les épaules et se dirigea vers ses affaires. Il voulait avant tout boire, une grande gorgée pour se rassasier.

Effectivement la seconde peau n'était pas agréable, ça le grattait de partout et il avait clairement trop chaud. Néanmoins, il ne se précipita pas dans l'eau. Il marcha à allure modérée, non pas pour se faire désirer -il n'y pensa même pas. Mais pour éviter de provoquer un trop grand frottement de son short de bain plein de sable sur ses cuisses fragilisées.

Une fois dans l'eau il rejoignit vite la noiraude et prit la parole.

-Bravo, pour la victoire.

Parce qu'il ne l'avait encore pas félicité avec tout ça. Il en profita pour retirer l'élastique de ses cheveux et mettre la tête sous l'eau. La fraîcheur de celle-ci par rapport à sa température corporelle lui fit un bien fou. Finalement, même si ce n'était qu'une petite victoire il sourit tel un gamin que l'on venait de féliciter.

En y réfléchissant, il ne savait pas si la demoiselle était toujours à Volfoni. Il n'attendit pas pour lui demander.

-T'es toujours à Volfo ou t'es du coin ?

Parce qu'avec la suppression de son cursus, c'était plus que compréhensible que la demoiselle ne reste pas dans l'établissement.

-Et c'est vrai qu'on connaît plus sexy qu'sueur et sable comme t'nue.

Il jeta un coup d'œil à la demoiselle et se mit à rire légèrement.

-Mais tes lunettes rivalisent bien j'trouve.

Il n'aimait pas en porter. Ça laissait toujours des traces affreuses autour des yeux, faisait mal avec leur effet ventouse et donnait l'impression de posséder des yeux globuleux. Et puis il était habitué à avoir les yeux rouges après.


Invité
Invité
Anonymous

La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley] Empty
Kasey ne tarda pas à se jeter à l'eau lui aussi. Perdant peu à peu la pélicule de sable qui recouvrait sa peau. Ce temps changeait pas mal de Minessota. S'était peut être pas si mal que ça la Floride en fait ! Le soleil. La page. Des belles gonzesses et des beaux mecs...S'était plutôt flatteur pour les yeux.

La tomate sur patte lui posa une question assez légitime. Qui revenait à dire : qu'est ce que tu fous là ? Vu que ça faisait des mois qu'elle n'était pas venu à Volfoni. Et qu'en fait elle avait plus grand chose à faire là puisque la section volley n'était plus. Et puis en fait...qu'est ce qu'elle foutait vraiment là hein ? Cette question était carrément naze. Alors Rebecca haussa les épaules.

- Nan j'suis pas d'ici. On va dire que j'ai pris quelques vacances s'tout. Et là je reviens.

Comment s'était une explication foireuse ! Trop nul. Mais elle avait aucune envie de reconnaître ce moment de faiblesse qu'elle avait eut. Et encore moins qu'elle était revennue surtout parce les gens de cette foutue école lui manquaient ! Même si la plupart lui couraient sur les plates bandes avant même de les avoir revus.

Kasey ne manqua pas l'occasion de lui retourner une légère moquerie. La noiraude le foudroya du regard derrière ces verres démusérement grands.

- Tu te fous de ma gueule là ? Tu perds rien pour attendre. T'as de la chance de t'être pas trop mal démerdé sur le terrain sinon....

Sinon...Elle laissa planer le doute.
Mais elle lui aurait certainement fait bouffer des bigorneaux ! Et s'est pas très bon ces trucs là.

- Et y a pas plus sexy que moi sur cette plage.


Foutaise. S'était de l'auto-dérision. Mais ça fait du bien de se faire des compliments des fois ! Reby ne s'était jamais considérer comme un canon. Ça aurait été se voiler la face. Mais elle pouvait se montrer tout de même une redoutable séductrice. Sauf qu'elle aller pas lui sortir le grand jeu histoire pas le traumatisé tout de suite hein !

- Tu fais quoi à Volfo toi ? D'la danse classique ?

Elle lui offrit le sourire le plus railleur qui soit. Et bien évidemment notre petite crevette venait de l'imaginer avec un mignon petit chignon sur le haut du crâne et  en magnifique legging noir ultra moulan que porte les danseurs classiques. Tellement mignon !

Est ce qu'il aller virer au rouge de honte ? Ça ne pourrait que la faire éclater de rire !
Invité
Invité
Anonymous

La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley] Empty
Alors comme ça elle n'était pas d'ici. Qu'est-ce qu'elle venait foutre ici alors ? Enfin qui est assez fou pour suivre son école s'il n'y a plus sa filière ? Rebecca il faut croire. Cette histoire de vacances ne l'intéressa pas plus que ça.

La noiraude réagit au quart de tour face à sa moquerie. Oh que oui il se moquait d'elle ! Sinon ? Sinon quoi… C'était une menace sérieuse ça ? À moins qu'elle ne cherchait qu'à l'intimider. Dans le doute il ne répliqua pas. De toute manière la demoiselle enchaînait déjà avec un commentaire qu'il jugea sarcastique au ton donné. Et il espérait que ce le soit vraiment.

-C'est sûr ! Tu les bats tous haut la main.

Oui c'était clairement sarcastique et oui il était conscient qu'il n'était pas le meilleur parti pour juger. Mais si elle se l'autorisait, il pouvait bien la suivre sur ce terrain-là, non ? Okay, non. L'interlocuteur a beau se foutre de sa propre gueule ce n'est pas une raison pour le faire aussi. En tout cas pas quand on ne connaît pas la personne. Surtout pas quand on ne connaît pas la personne. Tant pis, il est trop tard pour regretter. Et puis, en réalité, il n'avait pas été si méchant.

Le commentaire de Rebecca le coupa dans son auto-persuasion. Comment ça de la danse classique ? Il avait une tronche à porter le tutu ? Sérieusement ? Non mais, sérieusement !? Il en resta bouche bée, muet. Les yeux écarquillés et une tête qui devait être magnifique à immortaliser, il n'en doutait pas. Il referma la bouche pour la rouvrir et parler mais aucun son ne sortit. Kasey n'avait rien à dire. Que pouvait-il répliquer à ça ? Oui il n'était pas bien épais mais quand même, pas en danse classique… Quand il arrêta de faire le poisson et qu'il vit le sourire moqueur de la volleyeuse il tourna la tête et croisa les bras. Misérable protection, mais protection tout de même. Finalement il soupira et décida que de toute façon ce n'était pas perdu.

-Basket.

Un simple mot. Oui il était légèrement vexé, complètement vexé en vrai. Il aurait eu quelques années de moins et n'aurait pas été dans l'eau, il se serait assis et aurait gonflé les joues. Mais il lui restait un peu de dignité, un tout petit peu, un tout petit petit vraiment petit peu.

Finalement, ça ne servait à rien de rester braqué sur ça. Il regarda de nouveau la demoiselle et décroisa ses bras.

-Et toi ? Quel cursus t'as choisi pour ré-intégrer Volfo ?

Lui proposer les Jesus serait trop simple et il ne serait pas complètement fier de son coup. Il était d'autant plus hors de question de refaire une blague sur ses lunettes avec le cursus surf, les meilleures blagues sont les plus courtes.
Invité
Invité
Anonymous

La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley] Empty
C'est qu'il a l'air vexé le petit ! Pauvre chou. Mais bon...Il avait déjà dus comprendre qu'elle prenait pas de pincettes. Elle avait pas dit ça par pure méchanceté. Il aurait put rebondir comme elle l'avait fait avec son côté « trop sexy ». Mais non. Faut qu'il montre un peu plus ce qu'il a dans le froc ce garçon !

Et là il sorti un mot. Un seul. Basket. Ptain !!!
Sérieusement ?!
Nan mais elle aller porter plainte là. Faut pas déconner ! Pourquoi fallait toujours qu'elle se retrouve face à un basketteur ! Elle aller presque lui en vouloir ! Même si s'était pas sa faute. Mais bon sang...De toutes les personnes de cette foutue plage il fallait qu'elle tombe sur un mec de Volfo et qui fait du basket en plus...

- J'ai pas mal hésité avec Basket en fait...mais finalement j'ai pris boxe. Vu que j'tais d'jà au club avant.

T'as choisis la facilité Rebecca. Avoue le. T'avais juste les boules de te retrouver dans une nouvelle équipe et de pas y arriver. D'avoir de nouveau une balle dans les mains différente de celles que t'adores. Pourtant c'est là qu'elle est la meilleure. Dans le jeu en équipe. Mais pour pour la première fois depuis longtemps elle avait eut la frousse en fait. S'était encore une fois complètement naze. Et puis y avait un peu autre chose...

- Dis voir...Le bronzé là, Elyas, il est toujours là ?


La demoiselle avait remonter ces grandes binocles sur le haut de son crâne. Ramenant quelques mèches avec elles. Son ton se voulait neutre mais ses tripes s'étaient un peu nouées.

Faut pas le dire.
Et elle l'avouera jamais vraiment.
Mais elle l'aimait bien. Peut être trop ?

S'était pas un gars comme les autres avec elle. Elle pensait qu'ils étaient proches. Alors..Quand elle était partis et qu'il n'avait même pas tenter de la joindre ou répondu à ces messages faut dire qu'elle a pas trop compris la ptite Reby. Et puis elle a pas insister trop longtemps non plus. Elle aller pas s'abaisser à faire la nunuche qui s'accroche aux basques d'un beau mec. N'empêche que ça lui avait foutue un sacré coup. Alors...si jamais elle apprenait qu'elle aller le recroiser à Volfoni...

Et bah quoi ? Elle savait même pas. S'était mitigé. Entre la colère et la joie. La colère prendrait sûrement le dessus dans un premier temps...Comme souvent. Parce qu'elle détestait avoir cette sale impression d'avoir été lâchée comme une grosse merde.
Invité
Invité
Anonymous

La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley] Empty
Oh ? Ça aurait pu être intéressant pour l'équipe féminine d'avoir quelqu'un comme Rebecca. Quoiqu'en fait il ne la connaissait pas tant que ça finalement. Si ça avait été lui à sa place il ne sait pas s'il serait revenu à Volfoni. Il aimait bien cette école mais pas au point de laisser tomber sa passion pour pouvoir continuer d'y étudier. En fait il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était là. Bon nombre d'université devait proposé un cursus similaire à celui de Volfoni pour le volley. Elle aurait parfaitement pu s'y inscrire, s'y faire une place, y évoluer et même devenir pro par la suite. Ne gâchait-elle pas son avenir en restant là ? À moins qu'elle ne veuille pas d'une carrière sportive. Tous n'étaient pas comme Kasey.

Elyas ? Le bronzé… Ça faisait un moment qu'il n'avait pas entendu ce nom. Celui qu'il avait considéré comme son grand rival. Non. Pas du tout. C'était plutôt l'objectif qu'il s'était fixé, prendre la place d'Elyas. Kasey n'était pas peu fier d'y être arrivé. Il aurait simplement préféré que ce soit le coach qui la lui donne et non pas le bronzé qui s'en aille. Le rouge prit quelques secondes pour re-contextualiser l'histoire et en faire part à la demoiselle.

-Si j'dis pas d'connerie, après l'accident il est r'parti chez lui. Comme tout l'monde. Sauf que son chez lui maint'nant c'est l'Égypte. J'crois qu'il vient d'là-bas.

Kasey doutait légèrement du pays. Mais il était sûr que c'était dans le nord de l'Afrique. Et puis au final ce n'était pas important. Ce n'est pas comme si ça avait été son ami, juste un coéquipier. Voir même un adversaire.

-Il l'a dit à Jordan. Juste avant d'prendre l'avion. Enfin, j'crois que c'est c'que le cap'taine a dit. Vu qu'on a pas d'nouvelles je suppose qu'il a changé d'phone.

En même temps, ça doit pas être bien gratuit les sms de là-bas à ici et vice-versa. Mais c'est vrai qu'au final il pourrait donner des nouvelles. Au moins aux gens avec qui il était proche. Kasey aurait bien voulu savoir s'il continuait le basket là-bas.

L'attitude de la demoiselle avait légèrement changé. Comme si elle était mal-à-l'aise. Quoique ce n'était peut-être que son imagination.

-T'étais proche de lui ?

Question stupide. Si elle demandait de ses nouvelles c'est que c'était forcément le cas. Mais Kasey ne pouvait pas la renseigner plus sur le sujet. Lui-même ne connaissait pas tous les détails de ce déménagement. Il n'avait pas cherché à savoir et Jordan n'avait rien dit de plus.
Invité
Invité
Anonymous

La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley] Empty
Dis le. Allez dis le ! Rebecca voulait l'entendre. Qu'il soit là ou non.
Et quand enfin Kasey lui dit qu'Elyas avait quitter Volfoni elle eut presque envie de se gifler face à la déception qui la traversa. S'était trop naze de ressentir ça. Ça ne fut pas aussi violent que sa longue attente sans réponse. Et cette impression passa assez rapidement. Pour laisser place à de la colère. Cte muffle.

- Okay...Sur'ment va !


Elle avait presque cracher ça. Elle était tellement déçue. Dans le fond s'était surement pas la faute d'Elyas. S'était plutôt la faute de cet incident. Il avait détruit des vies. Fait du mal à tout le monde dans cette histoire.

Finalement la demoiselle soupira profondément. Quel merdier quand même ! Changer de numéro ? Peut être. Mais y avait les mails. Ou même le papier même si s'était ringard. Mais c'est vrai que ça aurait servit à quoi ? Rien. S'il était réellement retourner en Egypte ils étaient voués à ne jamais se revoir.

- J'croyais. Mais faut croire que non hein ? Mais pas grave.


J'suis pas du genre à chialer qu'elle avait envie de rajouter.
Mais elle n'en dit pas plus.
Et puis quoi ? Elle aurait pas pus lui demander de rester. Pour elle. S'était grotesque. Et pas son genre. Rebecca aurait du mal à le formuler mais elle aurait pus sortir avec Elyas. Certainement. Il était le genre de garçon qui pouvait lui faire du bien...Mais le bon côté des choses s'était qu'elle ne serait plus poluée par ces idées maintenant. Elle allais pouvoir profiter à fond de son retour. Cette idée la réjouissait !

- Basket alors...On se fera une partie la prochaine fois qu'on s'croise du coup. Au pire j'viendrais vous mater un peu sur le terrain !

Mater pouvait bien avoir simplement le sens de regarder. Ou mater dans le sens...mater quoi. Bah attendez ! Y avait quand même des canons dans cette équipe ! Voir tous ces muscles se donner pour le meilleur huuum...Un vrai plaisir ! Même Emile. Oui. Oui...Même Emile. Elle aurait d'ailleurs pas dit non à un petit supplément avec lui...Elle y arriverait bien avant qu'il se casse le grand dadet !

- Et t'as une meuf ptit Kasey ? Y a des canons à l'académie ?

Taquineries encore...Elle le voyait bien avec une fille petite et toute coquette. Un peu genre intello peut être. Timide. Son...parfait opposé ? Ouais. Un peu de ça !
Invité
Invité
Anonymous

La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley] Empty
Non. Elle n'était pas mal-à-l'aise. La demoiselle semblait plutôt en vouloir à son ancien coéquipier. Tant pis pour Elyas, ce n'était pas ses affaires à lui, il n'allait donc pas s'en mêler plus.

Finalement après quelques minutes Rebecca reprit la parole d'un ton plus enjouée. Elle voulait un match, mais ce serait avec plaisir.

-Ouais, si tu t'prends trop d'coups en boxe, hésite pas à v'nir nous voir.

De toute façon il y avait toujours des gens pour faire une partie si les membres du cursus n'étaient pas tous disposés à le faire. C'était sympa et ça diversifiait un peu le jeu. Mais malgré tout, ce n'était pas souvent des filles qui complétaient les équipes masculines.

Ptit Kasey ? Non mais ptit Kasey quoi… Elle les ferait toutes c'était pas possible autrement. Ouais il était pas le plus grand mais quand même. Il dépassait le mètre soixante quinze c'est dans la moyenne ! Pfff. Il était relativement susceptible aujourd'hui. Une meuf ouais il en avait une quand Volfo se trouvait encore au Minnesota. C'est grâce à elle ou à cause d'elle, il ne savait pas vraiment comment le prendre, qu'il avait les cheveux rouges maintenant. Mais avec elle s'était du passé, ils n'étaient pas faits ni l'un ni l'autre pour les relations à distance. Il avait gardé son numéro pour rester en contact tout de même mais finalement le basketteur n'avait pas le temps. Ou peut-être l'envie de prendre le temps. Il ne savait pas trop. Mais une chose était sûre, c'est qu'entre eux c'était fini.

-Non. J'ai laissé la mienne au Minnesota.

C'est vrai qu'il y avait des canons, mais les meufs superficielles ne l'intéressaient pas. Et puis mine de rien il était du genre sentimental et ne voulait pas d'une relation si elle n'était pas un minimum sérieuse.

-Tu jugeras par toi-même s'il y en a une qui te plaît.

Kasey accompagna sa tirade d'un clin d'œil. Il ne savait pas si la demoiselle était de ce bord mais taquinerie pour taquinerie il trouvait plus percutant qu'elle ne le soit.

-Il y a une blonde genre pin-up qui attire pas mal les regards elle était déjà là au Minnesota tu vois peut-être de qui je parle.

Le rouge n'avait pas toujours la mémoire des prénoms mais la blonde en question était suffisamment connue pour qu'il n'ait pas besoin de la décrire plus. Elle était même une miss Amérique ou quelque chose comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley] Empty
Célib' ? Oh...Tient donc ! Alors comme ça il sortait avec une fille au Minessota. Ptetre une fille qu'elle connaissait aussi ? Si ça se touve ! Mais Rebecca n'en avait pas grand chose à faire. S'étaler dans le sentimental ou lui dire que s'il avait besoin de se confier il pouvait se tourner vers elle. C'te bonne blague ! Il risquait de s'en étouffer de rire. Même elle ! Sérieux !

Le coloré lui dit qu'elle verrait par elle même s'il y avait des canons à l'académie. La demoiselle haussa les épaules.

- Ouep t'as raison...J'verrais ça.

Elle n'en dit pas plus.
Elle savait pas trop si elle avait envie d'être avec quelqu'un...Une vraie relation ? Hum. Avec une fille ? Un garçon ? Boh. Elle n'en savait trop rien. Ce qu'elle désirait surtout s'était de voir de ces yeux ces gens qui voulaient s'imposer comme les nouveaux chefs.

Ok. Ils étaient à Arcadia. Ouais. Mais fallait pas se leurrer ! Volfoni ne deviendra pas LEUR territoire. Le jeune homme la sortie de ces pensées en parlant d'une fille...Blonde. Cela la fit un peu sourire.

- Haha ouais ! Tu m'parles surement d'Heather ! Elle est cool cette nana.

Sacrée Heather. Le genre de fille qui lui sortait par les trou de nez ! Mais ça l'avait fait entre elles. Il est vrai qu'elles avaient un peu échangées durant l'absence de l'ex volleyeuse mais Rebecca lui avait caché son retour imminent à l'académie. On pouvait pas non plus dire qu'elles étaient de vraies copines comme on l'entend. En fait, Reby aurait trop sus dire ce qu'elles étaient l'une pour l'autre. L'essentiel était qu'elles s'appréciait. Et voilà.

- Hé...au fait tu fous quoi avec ces gars ? Parce que j'sais pas mais on aurait pas dit que s'était tes potes en fait !

Carrément pas même.
Il leur servait de bouche trou. Ou ptetre plutôt l'inverse ! Il restait avec eux pour pas se retrouver alone sur le sable ! Mais si s'était vraiment ces potes et bah...Ils étaient drôlement chelou ! Bonjour l'ambiance quoi !

- On m'a dit que y avait des mecs qui pétaient plus haut que leur cul et se prenaient pour les nouveaux rois à Volfo'...T'en dis quoi d'ça toi ?

S'était pour tater le terrain. Peut être qu'on avait menti. Ou qu'on lui avait enjoliver l'histoire. Mais si s'était vrai elle ne pouvait pas imaginer que Kasey, qui était dans le Minessota, soit de leur côté.
Invité
Invité
Anonymous

La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley] Empty
Voilà. Heather. Pourtant ce n'était pas compliqué à retenir, mais il ne côtoyait pas la nana en question alors retenir son nom ne faisait pas parti de ses priorités.

Ça c'était pas banal comme question. Qu'est-ce qu'il foutait avec ces deux types… ? Bah il passait le temps. Enfin il voyait les choses comme ça. Kasey n'était pas trop contrariant quand il s'agissait de passer du temps avec sa sœur. Encore que, là il n'en avait pas passé tant que ça. Mais le basketteur ne se sentait pas non plus très à l'aise avec les demoiselles de la bande à sa petite sœur. Surtout quand ces dernières papotaient dans l'eau de sujets qu'il juge typiquement féminins.

-Ma frangine m'a traîné sur la plage. Et les deux mecs font partis d'sa bande de pote.

Finalement la justification la plus simple sera la meilleure.

-Donc non ce n'sont pas mes potes.

Ils sont bien sympas pour une après-midi plage, mais Kasey ne ré-itérerait pas le concept toutes les semaines. Puis de toute façon, il ne se sentait ni l'envie ni la force de rentrer chez lui le week-end prochain. Le jeune homme préférait rester à Volfoni dans son bungalow, même s'il partageait ce dernier, plutôt que de rentrer de nouveau. Et si jamais sa chère petite sœur voulait le voir à nouveau, rien ne les empêchait de faire ça dehors juste une journée.

Rebecca le sortit de sa réflexion fraternelle avec un sujet sur lequel il n'était pas très à l'aise. En fait, il ne le sentait pas du tout. Après tout, c'était pas quelque chose de simple et lui même préférait nettement ne pas en entendre parler. Pourtant, avec Tullio il était suffisamment au courant de ce qui se passait par-ci par-là.

-J'en dis qu'c'est la grosse merde.

Franchement, cette guerre de clan était insensée. Elle l'est encore et le sera toujours. Du moins aux yeux de Kasey. Bien qu'il soit originaire des environs d'Arcadia il n'avait jamais trop accroché avec les gens du coin. Si bien qu'il s'était rangé du côté de Volfoni. Mais pour lui ça n'avait vraiment pas énormément de sens. Et puis quand on voyait que les deux têtes de clans se trouvaient dans l'équipe de basket, mieux valait être du côté du capitaine.

-En fait… Pour nous Volfo, Emile c't'un peu l'image. Mais bon, j't'avoue que j'en sais pas plus.

En même temps le basketteur se voyait très mal aller taper la discut' avec son capitaine pour avoir des nouvelles de cette prise de contrôle de l'école etc.

-Et du côté « Arcadia », la tête pensante c'était Kimichi.

Oui, était. Avec ce qu'il s'est passé lors de la bataille de « boule de neige » et de ce qu'il avait compris, Salva s'est fait lyncher par ses propres potes. Enfin, Kasey n'était pas vraiment sûr que ce soit vraiment des amis à lui mais c'était clair que c'était des gars d'Arcadia.

-J'sais pas c'qu'il vaut maintenant, mais c'jamais bon d'faire des affaires avec lui.

En dehors des entraînements, le basketteur se tenait plutôt à distance de cet asiatique. Il ne cherchait pas à l'apprécier ni à se faire remarquer.
Invité
Invité
Anonymous

La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley] Empty
Kasey lui dit. Il a suffit d'une phrase. Les muscles de Rebecca se tendirent dans l'eau fraiche. Les yeux de la demoiselle scrutaient le garçon avec une intensité brûlante. Sa machoîre se serra mais elle ne dit rien. Ecoutant le basketteur. Le nom d'Emile lui serra la gorge et les tripes. L'image de Volfoni. Il n'avait pas tort. Tout le monde connaissait Emile. Et il était toujours là. Bien qu'en dernière année. Alors parler déjà de lui au passé ? Parce qu'il n'y avait sûrement personne pour le moment de la même trempe que lui pour être sur le devant de la scène.

Pour mener les troupes en quelques sortes. Pour devenir la nouvelle icône de Volfoni. Les yeux gris-bleu de la jeune fille se rivèrent vers la plage. Ce n'était pas sa place. Ça aurait peut être pus. Avant. Quand elle était capitaine. Mais qui était-elle à présent pour tous ces gens ? Personne.

Sauf qu'elle ne se laissera pas faire. Jamais. Volfoni s'était chez elle. Et Rebecca ne manquerait pas de le faire savoir.


- Kimichi ? C'est un nom d'asiat ça ! Z'ont tous des têtes de fourbes ou de mongoles ceux là t'façon 
!


Rebecca n'était pas raciste. Mais il est vrai qu'elle n'avait jamais été sensible au charme des asiatiques. Y avait un truc qui passait pas. S'était comme ça. Etrangement Kasey avait aussi parler de lui au passé. Il avait dus se passer un truc. Et un truc pas joli joli. Seulement la demoiselle préféra en reste là dans ces questions. Il avait déjà était cool de lui répondre et d'être honnête avec elle. Cette histoire n'avait pas l'air de lui plaire...

Elle le connaissait pas. Mais il avait pas l'air d'être le mec se bagarrer ou à chercher la merde. Pas comme elle. Alors il devait se contenter de rester en retrait tout en assurant son soutient à son capitaine. Rebecca ne pouvait pas le blamer.

- On m'avait déjà dit que s'était un peu la merde...mais j'préférais demander à quelqu'un et l'entendre de vive voix. J'verrais bien ça à Volfo...Mais ils vont pas se faire une allier.

Elle disait toujours que cette école était remplis de débiles. Qu'elle les aimait pas. Sauf que s'était faux. Cette bande de naze elle les aimait bien finalement. Sinon elle ne serait pas revenu. Même les tafioles ou les hauts perchés...S'ils étaient pas là bon dieu ce qu'elle se serait fait chier avant !

La noiraude soupira puis sourit avant d'étirer un peu ces bras hors de l'eau.

- Bon j'vais nager plus loin. Trop de gosses ici.

Sans un mot de plus elle pivota vers le large et commença une brasse tranquille. L'eau ça fait du bien. Ça détend. Si elle s'énervait comme pas possible maintenant ça le ferait pas. Si elle se mettait à hurler sur un gosse après avoir reçu un ballon dans la tronche non plus. Alors avant de rentrer autant en profiter pour nager un peu et faire le tri dans ce qu'elle avait entendu.
Invité
Invité
Anonymous

La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley] Empty
Le rouge rigola légèrement à la réplique de Rebecca. C'est vrai qu'en un sens elle n'avait pas totalement tort. Surtout en ce qui concernait Salvatore. Il était persuadé que la demoiselle s'entendrait paaarfaitement avec ce dernier. En insistant bien sur le a. Ironie quand tu nous tiens.

Voilà elle venait de confirmer. Il ne l'imaginait vraiment pas rester en dehors de cette rivalité. Pas comme lui le faisait. La demoiselle devait vraiment tenir à Volfoni pour déjà penser à ça.

-Oui tu verras.

De toute façon lui-même avait bien du mal à suivre et à comprendre les agissements de son capitaine. Ce dernier était d'ailleurs un peu trop porté sur la bagarre et les conflits plutôt que sur le fonctionnement total de son cerveau. Ça se voyait rien qu'à la composition de l'équipe. Mais il n'avait pas son mot à dire et ne le dirait pas.

Nager plus loin ? Kasey n'en avait pas envie. Et puis il n'était pas non plus obligé de l'accompagner.

-À plus alors. J'vais aller m'faire dorer la pilule.

Voilà un bon programme, retourner sur sa serviette, éventuellement avec les deux autres gugus s'ils étaient toujours là et profiter de cette fin d'après-midi sur la plage pour prendre un peu de couleur. Même s'il savait pertinemment qu'il ne les garderait pas.

Le basketteur n'attendit pas de la voir disparaître dans l'eau salée pour retourner sur la plage et s'allonger comme il l'avait prévu. Quelle surprise de constater que ce n'était personne d'autre que sa sœur qui se trouvait sous le parasol.

Un grand sourire orna ses lèvres quand il la rejoignit. Finalement ils allaient bien passer un moment ensemble. Il en oublia même momentanément sa discussion avec la volleyeuse.
Contenu sponsorisé


La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley] Empty
 
La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSENBACH, KASEY - 941-013-2793
» Kasey S. Rosenbach - Relations
» Trempette dans la pataugeoire [Kasey Rosenbach]
» Après l'effort.. [Emilio B. Eules & Kasey S. Rosenbach]
» Frustration, mère de tout conflit. [Ilias Creswell & Kasey S. Rosenbach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: