Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Trempette dans la pataugeoire [Kasey Rosenbach]

Invité
Invité
Anonymous

Trempette dans la pataugeoire [Kasey Rosenbach] Empty
Claqué. Il n'y avait pas d'autre mot pour le décrire sur le moment. L'allemand était épuisé. Sa semaine n'avait pourtant pas été plus mouvementé que d'habitude, mais Kasey se sentait immanquablement fatigué. Heureusement pour lui, grâce lui soit faite, les cours, en ce vendredi, étaient terminés et ce pour la semaine. Certes il passerait sur le terrain demain. Mais le week-end signifiait repos en règle général. Et là c'est ce dont il avait le plus besoin. C'est tout à son rêve de confort et d'oreiller moelleux et douillet qu'il fut surpris. Par son portable. Ce qui le surprit réellement ce révéla être la sonnerie qu'il ne reconnaissait pas. Pourtant c'était bien son téléphone qui vibrait dans sa poche. Tout en continuant de marcher il sortit le traître de son jogging. Si quelqu'un cherchait à le joindre il n'était pas sûr de vouloir lui répondre. Kasey se sentait envahi par la flemme. Même décrocher à son natel serait une trop grande demande d'énergie.

« 16h30 – Club piscine ».

-Oh putain !

C'était tout à fait le cas de le dire. En plus d'avoir oublié qu'il avait une activité de club – comment il avait pu oublier franchement ? - il devait se dépêcher pour ne pas arriver trop en retard. Chose inévitable puisqu'il était déjà 16h30 et que la piscine n'était pas la porte à côté. À quoi donc le basketteur avait-il bien pu penser pour ne pas mettre ce foutu réveil 15 minutes plut tôt. Franchement. C'est à se demander s'il n'avait pas un pois chiche en guise de cerveau. Il manquait surtout je jugeote pour le coup. Kasey ne prit pas plus de temps à tergiverser et couru dans sa chambre pour attraper ses affaires et les fourrer dans son sac. Puis il entama un pseudo remix de course-poursuite jusqu'à la piscine.

C'est avec plus de 20 minutes de retard qu'il arriva au bord des bassins après s'être changé pour revêtir un magnifique, que dis-je, un splendide maillot de bain rouge et noir. Kasey remarqua bien vite que tout le monde semblait avoir déjà fait trempette. Il soupira et s'approcha du bassin le plus près pour faire quelques longueurs.

Minute. Rien ne l'obligeait vraiment à être là. Et c'est seulement maintenant que l'idée de sécher lui traversa l'esprit. Un peu trop tard cela dit…
 
Trempette dans la pataugeoire [Kasey Rosenbach]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasey S. Rosenbach - Relations
» ROSENBACH, KASEY - 941-013-2793
» La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley]
» Après l'effort.. [Emilio B. Eules & Kasey S. Rosenbach]
» Frustration, mère de tout conflit. [Ilias Creswell & Kasey S. Rosenbach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: