Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Projets Portes Ouvertes #SPORT

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty

C'est parti !

Vous voici dans votre room privée, là où aucun de vos rivaux ne pourra voir vos discussions. C'est ici principalement que vous pourrez choisir les trois projets demandés à chaque filière pour la journée portes ouvertes, même si Skype et les MP sont de bonnes alternatives aussi !

Toutefois attention : si vous avez un espace libre pour discuter, c'est bien évidemment parce que tout ceux qui participeront dans cette zone en se manifestant et en proposant des idée ont voix au chapitre et qu'il faudra que chaque idée soit validée par tout le monde d'ici le 3 Mai. Évitez donc de vous exclure sur les différentes plateformes de chat et de décider en comité réduit de ce que vous voulez faire, n'oubliez pas de faire partager vos initiatives ici !
Au passage, petite astuce. Cette room est invisible aux artistes, mais ils verront que des messages sont postés si vous le faites, et ça peut leur mettre la pression. C'est une technique pour les déstabiliser, si c'est bien utilisé...

Le Hasard et les administrateurs et modérateurs ne participeront pas sous ces titres dans cette room, et c'est en temps que personnage qu'ils seront présents.
Pour ceux qui ont des doubles-comptes qui ont accès au camp d'en face, libre à vous de rapporter ce qu'il s'y passe mais au moins l'un de vos personnages sera considéré comme une taupe IRP, alors réfléchissez-y !

Pas besoin de faire des messages longs, contentez-vous de donner et de blablater au sujet de l'intrigue et de ce que vos personnages et leur filière peuvent faire. Et surtout ne soyez pas timides EL ADRITORE !

EDIT : J'ai complètement oublié un truc méga important D:
Les personnages "ambivalents", c'est-à-dire en cursus artistique mais dans le groupe des sportifs et inversement (Blau, Jay, Dendy et Zackary) ont tous les quatre été placés dans le groupe des filières sportives pour équilibrer les camps.

Bonne chance !
https://academievolfoni.forumactif.org
Angel Reeves

Angel Reeves
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Sudiste

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
DONC SI ON FAIT JUSTE LE POINT. On doit promouvoir les filières basket, baseball, hockey, gymnastique, surf, et boxe avec trois projets. Bon, je suis pas bien sûre d'avoir saisit ce qui est attendu en terme de "projet", en fait. Mais vu que c'est pour des portes ouvertes (donc plutôt pour des collégiens ? Et quelques lycéens locaux) donc hé, vaudrait sûrement mieux des trucs qui impliqueraient les visiteurs. Parce que d'abord ce serait fun et qu'ensuite, on est des sportifs, yo, faut qu'on fasse bouger les gens D8

Genre, des animations, j'sais pas ? Un espèce de marathon avec six épreuves, chacun étant relié à l'une des filières ? Wait, ça passe bien pour le baseball/basket/hockey/gym/boxe, mais pour le surf, ça parait un peu chaud....oh quoique à la piscine, quelque chose doit être jouable *réfléchit en même temps qu'écrit*. Genre, des petites épreuves accessibles à tout le monde, gamins, débutants, etc. Basket, y'a plein de jeux chouettes possibles en petite équipe ; baseball, bah ça peut toujours être vous savez, la variante avec les raquettes là ; hockey, euh, chausser des patins et LET IT GO ; gym, une sorte de parcours du combattant avec les poutres, les barres, le cheval d'arçon, une choré avec des rubans à improviser ou autre ; boxe...bon on va éviter de leur maraver la gueule, aux visiteurs, alors déjà, ptet laisser le choix au visiteur en lui proposant une épreuve au choix parmi trois (genre lié à trois sport de combat différents), puis un truc tout con, "weh, tu parviens à m'atteindre trois fois là tu gagnes !" (sans y aller à fond of course, mais que ça fasse finalement un truc assez ludique, genre en donnant des conseils pour corriger la position et tout, et pis laisser graduellement gagner pour encourager toussa) ; et pour le surf, euh, en fait j'y connais rien .____. elle est à vague celle de Volfo ? ... *essaie de vérifier mais ne la trouve pas dans les lieux du forum*

Et pis à la fin de la journée, ceux qu'on fait le meilleur temps reçoivent un prix, et tout les participants reçoivent automatiquement des chapons aux morilles un petit paquet de bonbons pas chers (parce qu'on est PAUVRES).

So, it was a piste de réflexion. Genre, pour faire découvrir les cursus à ceux qui pratiquent pas forcément ces sports, m'voyez ?  (et potentiellement, faire un marathon de cinq sports et pas six. Genre, au cas où y'ait un sport vraiment répulsif pour quelqu'un. Genre (JE DIS TOUT LE TEMPS "GENRE" ARRETEZ MOI) si y'a d'autres gens comme moi, qu'ont été traumatisés par une patinoire en s'ouvrant l'arcade la première fois et en se faisant une entorse la deuxième fois #racontagedelife)

(Après, pitêtre bien que des ateliers spécifiques hors du marathon ce serait cool. Genre pour les gens qui s'y connaissent déjà dans un sport et qui veulent voir comment sont les entraînements, ptet même s’entraîner, se mesurer aux élèves...mais bon ça ça fera pas forcément un projet, c'est, you know, just sayin'.)

BREF DONC DU COUP j'sais pas si vous avez des idées. AVEZ-VOUS DES IDÉES ? DDDDDDDDDDDDD8
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
UN CALENDRIER DES DIEUX DU STADE
VERSION VOLFONI EL ADRITORE !

voilà voilà GENRE EL ADRITORE ! (tu la sens la vengeance là tu la sens bien)

NON VRAI JE VAIS DP PLUS TARD POUR EXPLIQUER DES TRUCS ETOUT TAVU J'ARRIVE

(et le calendrier c'est une idée sérieuse hein)
Angel Reeves

Angel Reeves
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Sudiste

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
.... DÉVELOPPE

RIGHT NOW
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
Bien, comme sous-entendu, il s'agit bel et bien d'un calendrier de NUS des gens de cursus sportifs. EL ADRITORE !
Comme je ne pense pas qu'on ait 12 mecs et 12 filles, je pensais en faire un mixte, et donc demander à 6 mecs et six filles de poser, PARMI LES PLUS SEXY EVIDEMMENT. On les vendrait aux portes ouvertes, entre autre EL ADRITORE !
Angel Reeves

Angel Reeves
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Sudiste

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
...

Basketball : Emile, Adam, Kasey, Salva.
Baseball : Angel
Hockey sur glace : Blau, Henri, Morgan
Gymnastique : Heather, Pepper (Jiang Li va changer, donc bon)
Boxe : Leeroy, Dino, Eva, Rebecca

Qui va-t-on foutre à poil ? EL ADRITORE !

Non en fait, sérieux, j'adore l'idée, mais...est-ce que 12 personnages accepteront ça ? D: (genre pour Angel de base c'est complètement mort) (quoique de dos ça pourrait passer en fait) (MERDE faut que je la fasse se couper les cheveux d'ailleurs) (euh wait faut que j'arrête de réfléchir à haute voix) (...à haut clavier ?)
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
DESOLE
RAPIDE INTERVENTION POUR VOUS PREVENIR D'UN EDIT SUR LE PREMIER MESSAGE :

EDIT : J'ai complètement oublié un truc méga important D:
Les personnages "ambivalents", c'est-à-dire en cursus artistique mais dans le groupe des sportifs et inversement (Blau, Jay, Dendy et Zackary) ont tous les quatre été placés dans le groupe des filières sportives pour équilibrer les camps.
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
12 personnes sur 14 qui acceptent de poser pour un calendrier c'est impossible .-. Surtout que Kasey est timide u_u Bon pas toujours, mais un calendrier c'est mort x) Pis il est banal, soit pas spécialement attirant. 

En revanche l'idée du marathon m'a l'air plutôt bien. N'empêche que c'est plus facile de faire des projets du côté artistique T_T /pan
Invité
Invité
Anonymous

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
De toutes façons si Kasey veut pas faire, Jordan lui cassera la gueule PLIIIIIIIZ PLIIIIIIIZ PLIIIIIIIZ

Non mais pleurniche pas, c'est pas plus facile côté artistique, je t'assure xD Sinon moi j'adhère complètement au calendrier même si je sais pas trop ce que je vais pouvoir trouver comme raison pour que Jordan accepte. Hm, en fait, il ferait tout pour ses championnats, même se mettre à poil.

Sig meow ♥

La marathon j'aime aussi cela dit, mais avec une dimension un peu plus wtf pitêtre. Genre en baseball, l'activité c'est de taper dans des bouteilles opaques et dedans y'a genre de la peinture, de la farine, de l'eau, du concentré de tomate... 'fin plein de trucs qui salissent bwahahaha. Enfin on prévient les gens avant. Pour le basket, ça peut être un jeu de dribble avec une toute petite balle rebondissante, faire courir les gens dans le sable en portant une planche de surf avec un bol plein d'eau dessus, faire des découpages au sol avec des patins à glace, frapper des peluches à l'effigie du directeur et en gymnastique euh.... Je sais pas ._. Faire de la gymnastique de visage comme dans certains concours japonais ( EL ADRITORE ! ) où il faut faire tomber des lunettes de son nez juste en faisant des grimaces. Et on fait une vidéo souvenir pour les participants héhéhé 8D

Bref, voilà pour les trucs déjà proposés, faut que je cherche des idées mais là j'ai la flemme.

Mais je suis pour le calendrier à fond. J'aime. C'est original et beau EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
Toutes vos idées sont géniales, le marathon (surtout l'épreuve de baseball ughh) (pour le hockey dans le même genre j'ai pensé à jouer sans faire de match, juste s'échanger le palet, mais ce serait pas un palet normal, ce serait aussi un truc qui en foute de toute les couleurs partout êê) (mais je sais pas si le personnel de la patinoire apprécierait ._.), c'est super, quand au calendrier, j'adooore! (Blau veut poser EL ADRITORE ! )

Euh sinon... je réfléchis encore. je vous ferai offrande d'idées cheloues dignes du personnage, promis êê
Angel Reeves

Angel Reeves
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Sudiste

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
J'APPROUVE CES ÉPREUVES

On leur fournira un sac poubelle pour pas (trop) dégueulasser leurs vêtements ? PLIIIIIIIZ
Invité
Invité
Anonymous

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
OH OUAIS UN SAC POUBELLE XD

Non j'arrive un peu en touriste (désolée) je viens de finir de lire touuuuuuuuuus les sujets (à peu près haha) mais j'ai saisi l'idée et vos idées aussi alors quitte à être hs je préfère donner mon avis de suite avant d'oublier xD
bon déjà j'adore l'idée du marathon mais en fait j'appellerai pas ça un marathon mas plutôt une sorte de kermesse, je sais pas si vous avez déjà eu ça mais quand j'étais en primaire (y'a longtemps) pendant carnaval on se déguisait et à la fin quand on avait fini de défiler dans le village on allait dans la cour de récré et il y avait des jeux d'adresse, "d'argent" (poker, roulette etc) des devinettes et on pariait des bonbons pour participer. En fait ce truc ça me fait penser un peu à ça et ce serait sympa de pouvoir proposer des trucs comme ça genre 6 épreuves (une par équipe) lié au sport ou non parce que mine de rien je sais pas trop comment faire pour trimballer les gens d'Arcadia à Volfoni pour aller à la piscine, la plage ou la patinoire (à moins de faire du covoiturage entre élèves pour transporter les gens, en mode shnaps ça pourrait être drôle XD) mais quoi qu'il en soit que chaque "épreuve" fasse partie d'un ensemble d'épreuve et que le gagnant c'est celui qui a à la fin de toutes les épreuves le plus de bonbon ou de kookies ou ce que vous voulez et puis voilà XD

Sinon j'avais pensé à un truc mais c'est peut-être pas bon pour un projet mais Leelee elle est championne nationale de boxe mine de rien et rien que pour ça y'a des gens qui viendront la voir sans doute, pourquoi pas essayer de faire un atelier présentation des locaux avec un ou deux élèves en plus qui s'y connaissent, mais une présentation originale ? Par exemple pas présenter les salles de classe ou les gymnases et terrains mais présenter les gens, les profs, raconter des anecdotes sur les lieux et tout ? On peut les inventer je pense (ou sinon les admins tapez-moi sur les doigts XD) et faire des petites brochures à filer aux gens à la fin de la visite ou je sais pas XD

Et pour le calendrier je dis OUI !!! XD J'adore l'idée, et Leeroy se foutra à poil sans problème par contre (pas pudique XD) et elle essayera de convaincre les gens, si c'est pour les championnats et pour récolter de l'argent peut-être que certains se laisseront aller XD si jamais on n'a pas assez de gens pour poser, on peut se servir des prédéfinis qui ne sont pas joués non ? Et puis on a les gens ambivalents avec nous donc on a 4 personnes de plus Ô joie !
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
Oooh. Pardon du retard.

Donc, je viens de voir à peu près ce que vous proposez, et même si, soyons honnête, j'ai pas TOUT compris au niveau des épreuves rigolotes sportives, Eva poserait certainement pour le calendrier 8DD Après même Adam pourrait le faire je pense, si on lui présente la chose sous le bon angle (genre "mais non t'inquiètes, y'aura ta jambe qui cachera le tout, ça sera comme si t'avais un short en fait") parce qu'il est pas vraiment timide, juste... "ah tu veux me prendre en photo ? ah ouais ok"

Je vais réfléchir un peu plus sur vos propositions au niveau des épreuves (et essayer de les lister, dans ma tête ou ici, pour que ça soit plus clair pour moi) et je reposterai plus tard ou demain XQ
http://pommehina.tumblr.com/
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
OMG LEEROY J'AVAIS PAS VU
J'adore l'idée d'une présentation des locaux originale ! Perso ça collerait super SUPER bien à Salva qui, en plus, ne pourra pas jouer ni faire de sport pendant les portes ouvertes (à cause de l'event et de son bras et ses côtes cassées) donc peut-être pas tout baser sur les filières sportives et voir QU'EN PLUS on est des marrants dans les équipes et en temps que gens, j'adhère EL ADRITORE !
Et j'adhère pour le marathon aussi j'avoue EL ADRITORE !

Bon du coup, on a trois idées potentielles là : le calendrier, le marathon et cette visite de Volfoni rigolote. Ce serait bien d'en trouver d'autres pour avoir le choix, surtout qu'il nous reste largement le temps de peaufiner \0/

Pour le calendrier je valide la remarque de Leeroy, j'y avais pas pensé mais on a tout à fait le droit de se servir des prédéfinis si jamais on n'a pas le nombre de participants nécessaire, les seuls qui ne peuvent pas participer aux projets ce sont les professeurs (joués ou pas) (et sinon, si on veut pas utiliser les prédéfinis, on peut toujours faire une partie où les gens posent solo et des photos en groupe aussi, histoire de se foutre à poil les uns devant les autres - ambiance vestiaires tavu)
Et bien sûr qu'on justifiera ça IRP aussi : c'est sans doute Salva qui va proposer IRP aux gens de poser nu pour le calendrier, il y mettra les formes : "bien sûr que oui le sexe sera caché, t'inquiète pas, et au pire tu peux te mettre de dos !" "regarde, si tu veux pas montrer tes seins, on peut faire tomber les gants de boxe accrochés autour de ton cou juste comme il faut, on verra rien !" "évidemment qu'on verra les cuisses de Jordan, tu crois que quoi ?" etc EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
J'approuve x) Que ce soit Salva l'éméché qui le propose ça va être marrant. Finalement Kasey peut se laisser influencer/convaincre. De même pour les prédéfinis, ça peut être cool de ne pas se montrer en sous-effectif justement. De faire des photos de groupe sans forcément en faire une solo à côté. Pour montrer qu'on est pas en manque d'effectif et qu'on apprécie le peuple. Enfin bref.

Par contre je surkiffe l'idée de la visite ! Ça ça me botte super, après à voir si on fait cette visite par binôme ou en solo. (en binôme ça peut être marrant aussi). Et j'imagine bien Emile vanter les qualités de la femme du directeur x) (souvenirs d'un rp ancien /pan).

Pour revenir sur l'idée d'Emile de filmer les 'épreuves' du marathon, ça peut se faire moyennant de l'argent '-' Genre pour avoir la vidéo de l'après-midi sur une clé usb faut payer. Pas beaucoup mais un peu. Ça peut aider au financement.

Après j'ai vu récemment un article qui parlait d'un cache-cache géant chez Ikea, et je dois avouer que ça me plait bien ça. On pourrait permettre à un groupe de visiteurs de "se cacher" et à un autre de faire les chasseurs pour visiter un peu le campus. Avec des élèves pour les guider légèrement qu'ils ne se perdent pas. Enfin j'en sais rien. Mais un cache-cache même si c'est un peu gamin quand c'est géant, ça éclate bien ! Enfin à voir ~ 
Invité
Invité
Anonymous

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
Hoo j'aime bien l'idée de la partie de cache-cache!
tout le monde aime jouer à cache-cache, c'est un fait, une vérité générale, faut juste assumer 8D
ça permettrait une visite très fun du campus, oui, et comme tu l'as dit, on pourrait faire des équipes qui iraient se cacher/qui chercheraient les autres, chacune avec un/plusieurs élève/s pour guider. (et appeler ça des escouades pour l'épique. et pour le comique, on les différencie par des numéros ou noms à deux balles genre escouade 14-pancake EL ADRITORE ! ) (JE SAIS, ON FAIT DOUZE EQUIPES, CHACUNE PORTANT LE NOM DU MOIS POUR LEQUEL A POSE SON GUIDE 8DDD /PAF/)

Et puis Leeroy, tu marques un très bon point, usons de la célébrité dont nous jouissons êê
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
J'aime ++ l'idée de la perchée perso, enfin l'idée de Kasey à la base mais complétée avec les noms d'escouade c'est juste... mmmmmmmmmmmh délicieux. EL ADRITORE !
Et évidemment c'est le mois du guide de l'équipe eh ho, d'ailleurs pour la déconne si quelqu'un a un mois en particulier pour lequel il veut poser... EL ADRITORE !
A ce propos, à titre d'information, qui participe au calendrier de SÛR pour le moment ? Salva, Blau, Leeroy, Emile... ? Hésitez pas à vous manifester les autres, hein ! C'est important qu'on sache qui se dévoue !!

Et j'voulais vous parler des points aussi, mine de rien on a 4 000 points de retard et ce serait bien qu'on essaye de jouer en équipe pour leur poutrer leur mère à ces artistes EL ADRITORE !
À titre personnel je suis plutôt bien en lice pour faire remporter des points avec mon nombre de message ce mois-ci et je participe au décompte. On peut aussi former des team pour les relais et provoquer les artistes sur la CB et s'aider pour trouver les idées pour le trashtalking EL ADRITORE !
V. Narcisse Copperfield
Deal with it ◒⁃◒
V. Narcisse Copperfield
Âge du perso : 19 ~
Activité : racaille d'arcadia
Spécialité : shortboard
Fonction : universitaire
Poste spécial : i'm lorde yah yah, référent de l'équipe de surf solo
Avatar : dave strider ~ homestuck
Messages : 526
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)
Deal with it ◒⁃◒

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
*s'incruste*
Bonbonbon, je plussois tout ce qui a été dit avant, c'est genre des supers idées que j'aurais jamais été capable de trouver. la course-marathon, le calendrier + la visite de chtarbés qui passe si bien sur volfo'. Après bon, Narcisse peut poser éventuellement, même s'il faudra le pousser, c'pas qu'il soit pudique, mais c'est juste qu'il aime bien faire chier le monde et se faire désirer alors il y a grave des chances qu'il refuse au début, surtout s'il manque des gens pour le projet. Mais si on l'harcèle un peu, y'a moyen, puis il représentera la sous-population du cursus surf  EL ADRITORE !
(ce post est inutile, mais si j'ai des idées pour compléter vos projets parfaits, j'éditerais ♥️)
Invité
Invité
Anonymous

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
oh voyons n'hésite pas à poster tes idées dans un nouveau message, histoire de stresser un peu les artistes êê
Invité
Invité
Anonymous

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
+1 Blau xD Faut les stresser ces artistes !

J'adore ta personnalisation de mon idée Blau je plussoie ! Pour le calendrier je suis plutôt pour octobre EL ADRITORE ! Parce que oui Kasey participera finalement très très très largement poussé par Jordan (Kasey a clairement peur de se faire casser la gueule xD)

Ensuite, je voulais faire un relais également, et essayer de gagner contre Poppy à un portrait écrit (j'le sens moyennement ce coup-là mais faut bien tenter ><).
Donc vous me dites juste quand et je suis là pour le relais \o/

Je ne suis pas sûr que Kasey soit très doué pour le trashtalking et ça correspond pas tellement à son caractère mais je suis activement le décompte pour essayer de plumer nos artistes juste au dernier message AMWA AMWA !

Après on peut toujours essayer de se cotiser (parce que je ne peux pas offrir de points sans me cotiser avec quelqu'un T_T). D'ailleurs, ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais n'achetons pas les 5000 points x) ça nous fait perdre des chaussettes u_u vaut mieux prendre plusieurs fois 2000 points EL ADRITORE !

Bref, gagnons EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
le trashtalking c'est pas en accord avec le caractère de Blau non plus, sigh
(limite ce serait drôle, on la prendrait pas au sérieux ou on la croirait perchée)
(mais je me lasse pas d'encourager mentalement nos bitches êê)

Donc! Récapitulons!

• Nous avons trois idées émises (le marathon, qu'il faut encore approfondir, le, euh, cache-cache d'aventure, et le calendrier).
Toutes ces idées ont été:
Approuvées par : Salva, Angel, Kasey, Emile, Leeroy, Adam, Blau.
Désapprouvées par : -

Les personnes suivantes ne se sont pas manifestées : Henri, Dino, Dendy, Heather, Pepper, Rebecca, Song, Morgan, Zackary.

(SI VOUS PASSEZ PAR LÀ ON VOUS FAIT DE GRANDS SIGNES HEIN)

• Pour le calendrier, sur 12 personnages (au moins) (bah oui, on peut faire des photos de groupe EL ADRITORE ! ), sept vont poser:

Salvatore, Emile, Kasey, Narcisse, Evannah, Adam, Leeroy, Blau.

Il manque donc cinq personnes pour le calendrier, à bon entendeur!

Au besoin, les prédéfinis suivants sont dans les cursus sportifs:
Heathcliff - Tran Yo - Soan - Kilian - Zane - Dakota - MLMG - Mariska - Sian - Caleigh - Casey

• Concernant la cotisation, comme tu l'as dit Kasey, c'est plus rentable si on prend plusieurs fois les 2000 points hihi. J'ai mis 200 chaussettes!
https://academievolfoni.forumactif.org/t1199p15-les-cotisations#16763
Invité
Invité
Anonymous

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
Bon, alors j'ai une idée un peu moisie.

Mais pour le cache-cache, je pensais que ça pourrait plutôt être une espèce de chasse. Les visiteurs doivent attraper les élèves du cursus qui sont déguisés en pokémons en leur lançant des balles dessus. Ce sera sans doute genre des vieux déguisements en carton tout moisis et des balles en mousse peintes comme des pokéballs.
Salva proposait aussi que ce soit des pokémons originaux, genre par rapport au personnage et on pourrait faire un flyer pokédex avec une présentation rapide de chacun et une photo uhuhuhu ♥️

PLIIIIIIIZ

D'ailleurs à propos du calendrier, je vais essayer de le faire "en vrai" 'fin j'ai commencé à dessiner les gens qui participent nus. EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
Haha xD Jerry en voyant ton commentaire Emile x) Si tu peux faire Kasey gêné ce sera parfait \o/

Une chasse plutôt qu'un cache-cache, pourquoi pas EL ADRITORE ! Mais il y aura moins de monde à trouver au final donc moins de chance de gagner. Quoiqu'en fait on s'en fou. Le gros problème maintenant que Jiang n'est plus en gym, c'est qu'on ne va pas pouvoir profiter de ses talents pour les costumes ... Ça va être nawak, j'aime.

Oui c'est un commentaire useless, mais, les artistes ne le savent pas ça EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
*sors de nul part*

Comment vous parlez trop !!!

Alors...commençons par le début ! J'accepte de poser pour le calendrier parce que l'idée est trop géniale !!! Bon OK...Rebecca c'pas un canon et elle a pas des gros nichons (désolée Milou .__.) maiiis...Voilà..ça le fera quand même ! Et puis être à poil elle s'en fiche !

Pour les autres idées j'avoue que celle que je préfère est le cache-cache ! Je pense que ça sera plus rigolo et que ça sort encore plus de l'ordinaire (le marathon et la visite...revisité (?) c'est sympa aussi mais j'accroche un peu moins !).
Après pour transformer ça en chasse pokémon...Pourquoi pas ! Reb' pétera sans doute un câble au début mais elle finira par se prendre au jeu ! Et ça sera d'autant plus drôle ! En plus avec les noms d'équipe tout ça y aura l'esprit de compét' ça peut vraiment être génial !

Je crois que j'ai tout dit o.o

Invité
Invité
Anonymous

Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
J'débarque comme un nouveau pauv' sans idée. D8
Non sérieux j'ai pas d'idées... Mais je kiffe les vôtres. Really.

Déjà, Iloy partcipera au calendrier (même s'il est pas du genre à s'foutre à oilpé) mais il pourrait prendre ça comme un défi àlakon à rajouter sur sa liste des trucs à faire une fois dans sa vie.
Pis j'ADORE l'idée de la chasse aux pokémons. Ça peut être tellement drôle.
Et pis le marathon, why not. Bien que je préfère les deux autres idées. 8'D Mais c'est cool aussi.

Pis voilà, tout est cool.
P't'être que j'aurai une idée. Mais j'en doute.
J'vais réfélchir à tout ça. fosse
Contenu sponsorisé


Projets Portes Ouvertes #SPORT Empty
 
Projets Portes Ouvertes #SPORT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets Portes Ouvertes #ART
» Je porte un toast, tu portes un taost, nous portons un toast ! [Heather Jewel et Alexander Lahaie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives des intrigues-
Sauter vers: