Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Sous toutes les coutures, je vous regarde ~

Invité
Invité
Anonymous

Sous toutes les coutures, je vous regarde ~ Empty






Nom : De Palma
Prénom : Raffaela
Âge : 27 ans
Origines : Américaines, ancêtres italiens.
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Statut : Personnel - Surveillante
Régime: Externe
Cursus choisi : Ø
Groupe : Personnel

Précisions : Raffaela fume. Elle est fétichiste des peluches, et elle en possède des centaines dans son appartement, et chez ses parents encore plus. Elles prennent la poussière mais elle n'arrive jamais à s'en séparer. D'ailleurs, elle s'entend moyennement bien avec sa famille, et a préféré s'éloigner d'elle pour vivre tranquillement son bonhomme de chemin. Elle devra donc aller chercher ses peluches un jour. S'ils ne décident pas de les jeter dans un coup de sang.
Elle aime coudre et se créer pas mal de sacoches, poupées ou autre grigris dans ce genre-là. Elle est très manuelle la damoiselle.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Alex ♪









Raffaela est une femme qui est proche de la trentaine. Encore trois avant que la crise des trente ne se fasse sentir. Pour le moment, elle est très femme de taille moyenne, voire même pas très haute. Le teint clair, contraste avec ses cheveux noirs, mi-longs aux mèches plus ou moins égales et une frange caresse son front. Ces cheveux fins sont facile à coiffer et elle passer sa main dedans, jouant, aguichant, les mangeant, même, parfois. Cette sombre couleur fait un rappel dans son visage par ses grands yeux bruns. Son visage n'a rien de particulier, bien que ces grand yeux la font paraître plus enfant qu'elle n'est. C'est bien connu. Un visage symétrique, avec de grands yeux tout mignons est ce qui plaît le plus et qui est plus apte à capter l'attention des enfants. Seulement, ce n'est pas dans cette catégorie d'âge que notre femme fait ses courses. De plus, elle pare ses yeux d'une paire de lunette, aux verres moyens, d'une monture noire ou colorée. Elle est presbyte la demoiselle et en à besoin. Plus qu'un accessoire de mode, elle se sent bien avec et n'aime pas trop les avoir loin d'elle.

Raffaela a un corps de femme qu'elle assume, entretient et maintient, surtout. Des formes agréables qu'elle met en valeur avec des vêtements assez classes. Souvent, très souvent du noir qu'elle assortie à une couleur plus contradictoire. Un rouge, un orange ou un blanc. Du jaune ou du vert. Ce qu'elle apprécie le plus, ce sont les sweats à capuches. Elle ne fait pas dans le banal pour ces vêtements là car elle aime se distinguer. Ses capuches sont souvent surmontée par des oreilles d'animaux. Ses préférés ? Les oreilles de lapin, avec des perles sur le devant pour faire les yeux. Ce qu'elle aime s'amuser avec ça. Même seule, dans son appartement, elle peut se mettre devant un miroir et jouer seule pendant plusieurs minutes.

Cette américaine tient à ses origines italiennes. Sa poitrine, loin d'être un double D est remarquable. Elle apprécie grandement l'arrivé du printemps et de l'été, moment ou elle peut mettre son corps en avant.






Une femme-enfant à lunette ? Mais quel est donc ce cliché que vous nous faites là ? Non. Raffaela est une femme de tout ce qui a de mature. Il lui arrive de jouer un peu la gamine, parce qu'elle le veut bien et dans un but précis ou dans un cas de grande fatigue. Elle ne peut plus être une adulte sérieuse et responsable et il lui faut décompresser avant que Morphée l'attire de force entre ses grandes ailes. Dame De Palma est une personne qui est mal dans sa peau. Elle ne le montre pas au grand public, mais elle complexe énormément sur son physique. Elle ne se sent parfois pas très a l'aise dans certaines situations ou positions. Le fait que son physique la fasse ressembler à une adolescente pré-pubère lui mène la vie dure.

C'est dans l'optique de changer cette vision, à défaut de changer son corps – car elle refuse de passer sous un bistouri – quelle à un caractère et un comportement sérieux, sèvère et stricte. Certains ne l'aiment pas car ils pensent qu'elle prends de grands airs. Vous n'avez rien vu. Il faut avouer, par contre qu'il lui arrive, à cette demoiselle d'être injuste. Elle a alors du mal à s'excuser et restera sur ses positions, bien qu'elles soient plus très solides. Elle le justifie intérieurement, dans ses grands moments de culpabilité par «  Un adulte est stricte et juste. Pas mielleux et adorable ».

Voilà comment elle se comporte avec la plupart du gens, et les élèves, surtout.

Cependant, dans le fond, ce n'est pas une mauvaise personne. En effet, Raffaela à la main sur le cœur, elle est généreuse, souriante, pleine de ressources et de gentillesse. On fait appel à elle pour départager tel ou tel partis dans un problème, elle est, de part son intelligence, quelqu'un de réfléchis, qui observe, qui analyse. Sensible, Raf' est humaine et femme de surcroît. Elle pleure devant Titanic, n'aime pas les histoires d'amour dans les films car cela n'arrive que dans les films. Elle apprécie également tout ce qui est doux. Ses peluches sont ses trésors et témoignent de sa vie passée et future, de son âme sensible d'enfant, quelle garde toujours. Un pan de pièce est réservé à leur stockage dans son appartement.

Une petite précision est nécessaire sur notre femme. Par son statut et son ancienneté dans l'académie, Raffaela connait à peu près tout le monde de vue. Elle s'est néanmoins lié avec bon nombre de bons élèves, entendez par là ceux qui ne foutent pas le bordel, et s'est trouvé de parfaits martyrs en les Racailles qu'elle n'hésite pas à malmener dès qu'elle le peut.

Elle a déjà couché avec Jushirô Himeruya, le directeur de l'académie, et ils se retrouvent régulièrement. Raffaela ne sait pas quoi penser de cette relation, qui l'empêche d'avoir un petit ami à elle : elle l'aime beaucoup, mais il pourrait être son père, ne fréquente pas qu'elle et surtout, il est marié. D'ailleurs, elle a très peur que sa femme, Aeviera, ne découvre leur relation. Surveillante dans les bâtiments de Volfoni, elle est quelqu'un de responsable, droit et fait très bien son travail. Mais elle est aussi une personne assez tactile, qui aime le contact et la chaleur humaine. Il y a des moments ou la limite professionnelle et personnelle est trop fine pour arrêter la jeune femme.







Une histoire des plus simples. Raffaela De Palma est une enfant née d'une famille unie dans l'est des Amériques. Une enfance des plus banales, école, diplôme, questions sur l'avenir. Fille unique, elle n'a pas eu de modèle, d'exemple à suivre et a du faire rêver ses parents en prenant une voie qui les rendraient fière de leur progéniture. A vingt ans, à la fins de ses études, elle entre dans un établissement de droit. Oui, elle tente de devenir juge ou avocate, du mieux qu'elle peut. Mais ce n'est pas son tempérament. Elle n'est pas si ambitieuse d'une grande carrière, nationale, voire internationale. Ce qu'elle veut, notre Raffaela, c'est une vie tranquille, un petit train train épicées, des rencontres, des sorties, des soirées, des sourires et des pleurs. Une vie banale. Mais elle ne peut annoncer cela à sa famille. Sa mère a tant transposé ses rêves avortés en elle qu'elle se doit d'essayer, quand même.

Un an, deux ans, c'est le temps qu'elle a essayé. Ce monde est un monde de rapace, de carnivore. Il faut être le meilleur, dans toutes les matières, dans tout les domaines. Être dans le top dix de la promo sinon vous serrez peu remarqué. Raffaela, malgré ses efforts était autour du chiffre cent cinquante. Élève moyenne, elle ne se démarque que par ses efforts et sa persévérance. Mais à l'approche d'un rapport important dans son cursus, elle y met tellement de sa personne, elle veut tellement montrer qu'elle est capable, pour elle, pour sa mère qu'elle se rend malade.

Oh, rien de bien grave. Quelques jours dans une clinique, pour se reposer, quelques examens, remanger comme il faut et surtout, faire un bilan. Un bilan de ces deux années d'essai. Cela lui plaisait-il ? S'épanouissait-elle dans ce domaine et surtout, se voyait-elle, dans le futur, une toge noire et blanche sur le dos à défendre des gens souvent coupable ? Non. Avant sa sortie de l’hôpital, Raffaela prévient ses parents qu'elle arrête les études et rentre chez elle. Elle fait un sac, une valise et un casse croûte puis s'en va. Elle prends le bus à deux pâtés de chez elle et s'en va. Le début d'un voyage.

Un voyage comme elle en a toujours rêvé. On ne sait pas ou dormir, on fait des petits boulots par-ci par là. On apprends, on communique, on rencontre, on déchante. Elle fit son petit tour des états pendant un an. Au terme de cette année, elle réussi à trouver un travail dans l'administration d'une entreprise dans le Minnesota. De fil en aiguille, c'est à cet endroit qu'elle s'installa, dans un appartement coquet. Plusieurs mois passent et la nouvelle entreprise la licencie. Elle ne pouvait plus la payer. Un peu découragée, elle ne perdit pas sa motivation et posa son CV dans la boite aux lettres de Volfoni. Une semaine plus tard, Jûshiro l'appelait. Un homme charmant, vraiment.

C'est à ce moment là qu'elle entre dans cette académie des plus impressionnantes. De part son histoires et ses occupants. A 24 ans elle devient une surveillante de ces couloirs et salles de classe. Ce n'est pas un travail mirobolant de gloire et d'honneur, mais elle aime vraiment ce qu'elle fait et les gens qu'elle rencontre.


Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Sous toutes les coutures, je vous regarde ~ Empty



Bueno bueno, venons-en au fait. ♥

Ravi de voir que mes idées de personnages plaisent, déjà. ♥ Ça flatte mon ego, j'adore ça. Mais tu veux savoir ce que j'aime par-dessus tout ? Outre le fait que j'aime faire du sport dans mon bureau avec toi, j'entends. Eh bien, c'est que mes idées de personnages soient aussi bien respectées. Je ne peux, tout simplement, rien dire. Raffaela, elle brille. Ni tout à fait femme, plus enfant, elle est dans cet entre-deux différent de l'adolescence et c'est ce qui la rend à la fois complexe, intrigante et intéressante. Tu rends ce côté du personnage très visible, en fais le centre de gravité, et ça passe comme une lettre à la poste. En toute franchise, je trouve cela absolument génial, et je ne pouvais rêver mieux.
Mais comme rien n'est parfait, je vais me faire une joie de râler sur les fautes. Pas d'orthographe, comme presque à chaque fois, tu mets souvent des -s là où il n'en faut pas, et certaines formules n'existent pas, non plus. UNE BONNE FOIS POUR TOUTES, de par, ça n'existe pas. Par, tout simplement. Quoi qu'il en soit, il n'y a rien de dramatique, mais la correction se ferait en une simple relecture, ce serait dommage de s'en priver. Aussi, tu as mis deux fois le même passage, dans le caractère. Ce genre de maladresse est facilement évitable avec la relecture. Doublement bénéfique, donc.

Sinon, j'aime beaucoup l'histoire, qui est très simple et très efficace à la fois. Je n'avais pas pensé à cela, pour tout te dire, mais le rendu me satisfait pleinement et cela reste dans l'esprit de Raffaela, je n'ai rien à redire. De même, je te remercie d'avoir conservé la citation et le thème musical d'origine. Ça fait chaud au coeur ! En soi, un personnage original qui va pouvoir progresser et évoluer sur le forum, et c'est vraiment super intéressant à imaginer !
Je me réserve bien sûr un RP avec toi d'office, cela va sans dire. Mais n'hésite surtout pas à aller voir ailleurs si tu veux ! x)

Tu es validée !

Ton logement n'a pas été créé, tu peux en faire la demande ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !

 
Sous toutes les coutures, je vous regarde ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle vous en voudra pas si vous l'appelez Rose. ~ Alessandra
» Mouhahahahaha!!! Vous vous souvenez de moi?
» Du terreau au sous-sol (Jay)
» HAZRAËL → Né sous acide
» « Sous l'océan ~ [Alexander Lahaie & Heather Jewel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: