-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 JPO :: Idée concours cursus contre cursus

Invité
Invité
Anonymous

JPO :: Idée concours cursus contre cursus Empty
Concours (V.2)


    Donc pour reprendre. Cette idée serait un concours de verve ayant lieux durant la journée portes ouvertes.En simple, c'est faire taire l'autre, en compliqué, il faut pousser son adversaire à court d'argument sur un sujet tiré au sort. Celui qui devra défendre le pour et celui qui devra défendre le contre seront choisi par shi-fu-mi (pour mettre ça en place je pense que ce sera un lancé de dé de 3, celui qui a le chiffre le plus haut choisira son point de vue)Niveau Rp ce serait simple. Un sujet par duo, le premier qui capitule ou qui n'a plus d'argument valable a perdu. Point à sa filière.La filière qui comptera le plus de gagnant gagnera un nombre de points choisit par Hasard je pense (faut que je m'arrange avec lui) Exemples de thèmes : _ Pûrement Volfoni :: Les profs de Volfoni sont ils de bons profs ? (Le pauvre qui devra défendre que non..) _ Actualité, société :: Arguments pour ou contre la loi sur... (au choix) _ Divertisselent :: Game Of Throne est-elle une bonne série ? (Là j'ai pris au pif)Donc voilà, si je ne suis pas clair, dîtes le moi, si vous avez des idées de thèmes ou de modif', dîtes le moi. Si vous vous en tapez, dîtes le moi. Si ça vous plait dîtes le aussi o/
 
JPO :: Idée concours cursus contre cursus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un déjeuner plein d'idée [Kim Ji Woon et Clive Law]
» + Cursus
» Crevette contre-attaque ! {Terminée}
» [Fondation] Cursus
» Halloween, épisode V : La Pauvreté contre-attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives des intrigues-
Sauter vers: