Annelyse Luna

Invité
Invité
avatar




Thème musical



Nom : Luna.
Prénom : Annelyse.
Âge : 15 ans.
Origines : Belge.
Sexe : Fille.
Orientation sexuelle : Hétéro.

Statut : Lycéen
Régime: Interne
Cursus choisi : Sportif : equitation.
Groupe : normaux.

Précisions : Elle a le mauvais reflex de machonner la pointe de ses cheveux ou se ronger les ongles.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Reçu par Emile ♪









Annelyse est une fille de taille normale pour son âge, même si pour elle, elle se trouve légèrement trop grande. Cependant, le tout est assez bien proportionné, car elle est de corpulence plutôt mince. Niveau anatomie féminin, il y a encore du chemin à faire, après tout, elle est encore jeune. Elle possède de longs cheveux bruns, mis à part lors qu'elle monte à cheval, elle va souvent les laisser lâcher, les attachants en tresse une fois qu'elle doit se mettre en selle, elle va juste c'est mettre une petite pince pour éviter qu'elle ait ses cheveux devant les yeux. Ses yeux sont, eux aussi bruns, quoi de plus commun enfin de compte. Elle possède aussi une cicatrice au niveau de sa jambe, c'est le seul souvenir physique de l'accident de voiture qu'elle a eu avec ses parents, montant du genou au milieu de la cuisse. Niveau vestimentaire, c'est assez divers et varier, sans dire qu'elle s'en fout, elle n'est pas du genre à suivre la tendance de la semaine, préférant suivre ses gouts que ceux des autres, mais gardant une harmonie des couleurs quand même. Elle possède aussi un collier et un bracelet en or assorti, un pendentif contenant une photo miniature de ses deux parents et la phrase " ensemble pour toujours", dissimuler la plus part du temps sous ses habits..








Que pouvons-nous vous dire sur son comportement ? C'est une fille assez calme, plus le genre est resté dans e fond de la classe à essayer de suivre ce qu’explique le professeur, sans pour autan être trop assidue non plus. Elle peut très rapidement partir dans les discussions avec sa camarade ou alors trouver soudainement l'oiseau qui passe par la fenêtre beaucoup plus passionnante. En faite, elle est vraiment plus du genre à se promener à l'extérieur, ne supportant pas de rester trop longtemps à l'intérieur si elle peut l'éviter. Sans être complètement extravertie, elle va souvent participer aux sorties entre amies ou encore en proposer de temps en temps. C'est une fille qui ne manque pas de volonté ni de courage, cependant, il lui arrive de baisser les bras quand elle juge que les événements sont trop importants pour elle. Ne fuyant pas ses responsabilité, elle est parfois trop aimable, en effet, il lui est déjà arrivé de s'accuse à la place de quelqu'un d'autre, uniquement pour que son ami n'aille pas de soucis. Cependant, ne la prenez pas pour une bonne poire non plus. Elle vous aidera uniquement si elle vous considère comme un ami de confiance. Elle n'est pas rancunière, bien au contraire, peut être naïve parfois. Ce que l'on retient principalement d'elle, c'est que c'est une amie fidèle, joyeuse, mais avec par moment certain moment de mélancolie.








Annelyse est née dans la belle bille de bruxelle le 21 juillet 1998. Venant d'une famille assez aisée, elle na jamais manquée de rien, cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle se retrouve capricieux, la seule demande qu'elle à faite, c'est à l'âge de ses sept ans ou elle à demander si elle pouvait commencer à monter à cheval. En effet, elle avait toujours aimé ces animaux, qu'elle trouvait simplement magnifiques et surtout très nobles. Ses parents avaient hésité pendant longtemps, ne sachant pas si elle était assez âgée pour commencer à monter ces animaux aussi grands. Ils attendirent alors deux ans, tout en lui ayant expliqué qu'elle devait se montrer patiente. Elle avait alors accepté l'histoire, tout en ayant hâte de pouvoir commencer l'équitation. Ce fut à l'âge de dix ans qu'elle monta sur son premier équidé, une magnifique jument couleur alezane du nom de gazella, douce, mais fougueuse, un vrai petit bijou. Pendant cinq ans, elle continua ainsi à suivre ses cours et allants au manège de la ville tant que ses notes était assez correctes. Heureusement pour elle c'était souvent le cas, même si elle ne pouvait pas s'y rendre en période d'évaluation. Au fil du temps, elle avait développer plus qu'un loisir avec les chevaux, devenant une véritable passion, ses parents décidèrent de lui offrir un immense cadeau pour le jour de ses quinze ans. Tous les trois dans la voiture, ils se rendaient dans un haras à l'extérieur de la ville. Dans son élément, elle s’était rapidement dirigée vers un étalon palomino, elle avait littéralement craqué sur lui.

— Il te plaît ? Lui avait demandé son père.
— il est magnifique papa, mais pourquoi est-ce que tu me demandes cela ?
— Dans ce cas, il est à toi maintenant, le propriétaire m’a dit qu'il s'appelait Cocoon.

Elle sauta alors au coup de son père, trop heureux de ce qui était en train de se passer, jamais elle n'aurait cru qu'elle allait un jour posséder son propre cheval. On sella alors Cocoon pour voir si elle savait le monter et le résultat fut concluant, même si du travail était encore à faire. Une fois tout arranger, il était convenu qu'il viendrait chercher l'étalon dans une semaine, voir deux, le temps de tout préparé.
Cependant, ce bonheur ne pouvait pas durée, sur le chemin du retour, une autre voiture les percutas en leur grillant une priorité. De l'accident, elle ne se souvenait pas de grand-chose, mis à part de la fenêtre qui se brisait, un éclat l'entaillant la jambe assez profondément et d'un coup a la tête. Au réveil, elle était allongée sur son lit d'hôpital, son père à ses cotées, la mine complètement habitue, elle ne prononça qu'un mot : maman et le regard de son père lui avaient apporter la réponse. Elle n'avait pas pleuré, pas sur le moment, elle devait réaliser. Ce fut quand elle retourna chez elle qu'elle craqua, sa mère ne reviendrait plus jamais et elle allait devoir s'y faire.
Son père avait essayer de l'aider à allée mieux, mais il ne pouvait pas être souvent présent, c'est après une discussion avec une psychologue qu'il fut convenu qu'il voudrait mieux qu'elle intègre un pensionnat. Ayant été chercher Cocoon comme prévu, Annelyse avait passé beaucoup de temps avec lui et c'est donc naturellement qu'elle fut inscrite dans le cursus équitation de l'académie.
Si l'adaptation fut compliquée, elle finit par s'y plaire et y retrouver une certaine vie, cependant, il lui arrive toujours d'éprouver de la tristesse quand elle repense à sa mère et le jour de son anniversaire n'est pas un événement joyeux pour elle.




Invité
Invité
avatar

Voila, si je ne me trompe pas j'ai fini ^^
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ




ReBonjour Annelyne, et pour la deuxième fois, je te souhaite la bienvenue à Volfoni.

Une normale ! Magnifique, ce groupe est malheureusement délaissé, alors je suis très content que tu choisisses de l'intégrer.
Concernant ta fiche, certes, il y a des fautes, mais ce sont plus des fautes de construction de phrases et de mélange de mots que de véritables fautes d'orthographe. C'est toutefois tout à fait correct, ne t'en fais pas. ^^ Et pour ce qui est du fond, je n'ai pas grand chose à dire, ta fiche est claire, courte et on comprend très bien de quel type de personnage il s'agit. Elle n'est pas orpheline comme c'est trop souvent le cas et à quelque chose à quoi se raccrocher, l'équitation, pour surmonter sa tristesse. Elle n'a pas un corps exceptionnel ou androgyne, une personnalité dérangée ou artificielle, c'est...une jeune fille. Moi, cette simplicité me plait, elle me plait toujours, je n'ai donc pas grand chose à dire de plus et, sans plus attendre, je te valide.

Amuse-toi bien parmi nous !

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°005 dans laquelle tu es seul pour l'instant. Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

    Et voilà. J'suis le seul incapable qui prends une option en ne l'ayant jamais pratiqué.
    Mais bienvenue à toi ! Au plaisir de rp avec toi :3

    Amie belge!
Contenu sponsorisé


 
Annelyse Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: