Wake up ~ (Annelyse Luna & Maiwenn Lynch)

Invité
Invité
avatar

PV : LIBRE
 Wake up ~    


Cela faisait une journée ou deux qu'elle était à l'académie, le début du week-end sûrement. Ce matin, sa première journée de cours, elle avait longtemps hésité à sa tenue. Non pas que c'était une fille coquette, habillée de la dernière mode, mais parce qu'elle avait une petite boule au ventre, ce genre de stress qui vous prend dès le matin, et qui vous empêche de réfléchir comme il le faut. Et bien, pour Maiwenn, ça lui arrivait souvent, pour affronter le regard des autres, c'était la première à se cacher derrière un mur ( métaphore, évidemment ). Alors, ce matin là, elle avait opté pour un baggy en jeans, qui avec ses frêles jambes, donnait l'impression qu'une crevette le portait, surtout avec son t-shirt à l'effigie d'un des groupes qui lui avait donné l'envie de persévérer dans la guitare : Muse. Elle jeta un rapide coup d'œil dans le miroir, et brossa vite sa chevelure noire, en profitant pour remettre sa frange, ainsi qu'un bonnet de couleur brune. Satisfaite de sa tenue, elle hocha la tête, comme pour se dire qu'on la verrait pas, où qu'on l'ignorer comme ça. Surtout que son t-shirt cachait bien ses formes. Son regard sombre atterrit sur la silhouette sous la couverture, de sa colocataire. Elle se dit qu'elle ne l'avait jamais vu, depuis qu'elle était là. Ce qu'elle savait juste ? Son nom, Rebecca. Et cela était tout. La noiraude devait cesser de réfléchir, et elle partit à la cafeteria, pour mangea un petit bout, ou du moins ce qu'elle pouvait avaler. Son appétit n'était pas bien grand, et elle savait la cause, de cela. Pour vite se changer les idées, sa guitare sur le dos, les cours dans la housse, elle mit ses écouteurs noirs sur les oreilles, le son d'Hystéria, de Muse, qui s'y échappait vu le volume à laquelle la jeune femme l'y avait mis. L'intention était claire, ne pas être dérangé. Une fois à la cafèt', et de quoi se requinquer le bidou, elle prit une table assez éloignée de toute l'agitation matinale, et commença à manger tranquillement. Son esprit concentré sur les notes d'Hystéria.
.

Invité
Invité
avatar


Quand mon réveil sonna, j'avais simplement eu envie de l'envoyer balader de l'autre cotée de la pièce. J'avais trouvé le week-end trop court, même si j'en avais assez bien profité. Cependant, maintenant j'allais devoir reprendre les cours et malheureusement pour moi, j'avais des cours théoriques aujourd'hui, j'aurais tellement aimé commencer la journée avec la possibilité de chevauchée Cocoon, mais ce serais pour plus tard, j'allais quand même passée le voir avant d'allée manger de toute manier. Je me levais alors pour aller me rafraichir et m'habiller, je choisis un simple jeans bleu marine avec une blouse bordeaux aujourd'hui, un rapide coup de brosse dans les cheveux, j'attrapais ensuite rapidement mon sac et me voilà partie.
Je me dirigeais alors vers les écuries où je pus voir Cocoon toujours aussi fougueux, il semblait avoir autant envie que moi de partir faire un tour. Je veillais alors à ce qu'il eût tout ce qu'il lui faut avant de lui dire que ce serait pour plus tard malheureusement et je me dirigeais vers la cafétéria d'un pas lent, j'étais ne jamais motiver d'allée dans les cours théoriques préférant vraiment les leçons qui ce déroulait à l'extérieur, mais bon, ce n'est pas que j'avais le choix non plus et puis j'avais promis à mon père d'avoir des bonnes notes, bon, j'étais dans le moyen pour le moment, à part en pratique ou j'étais légèrement au-dessus, mais ce n’était pas encore les notes d'intello.
Alors que j'arrivais dans la cafèterait, je la trouvais de nouveau bondée, j'allais encore avoir du mal à trouver une place, je pris alors un déjeuner plus au moins Léger, je n’étais pas une grande mangeuse, surtout le matin. Et je commençais alors à chercher une place de libre. Âpres quelque instant de recherche, je trouvais une table ou seule une jeune fille était assis, de plus son visage me disait vaguement quelque chose, ce n'était pas la fille qui venait d'arriver dans la chambre voisine ? Je m'approchais alors de sa table, remarchant après quelque temps qu'elle avait mis de la musique, mais assez fort quand même. Je m'installais alors à l'autre bout de la table ne préférant pas la déranger, après tout, vu la musique qui s'échappait de ses écouteurs, c'était sans doute ce qu'elle voulait à moins qu'elle aimait seulement la musique forte.

Invité
Invité
avatar


PV : ANNELYSE & MAIWENN
Wake up~

Maiwenn se concentrait dans les notes violentes d'Hystèria, l'une de ses chansons de prédilection. À tel point que son interprétation avec sa guitare acoustique était une de rare chanson dont elle était satisfaite. Hysteria, depuis sa sortie, la suivait un peu partout. Muse était son groupe favori, mais hysteria était la première chanson dont elle écoutait lorsqu'elle avait envie de pleurer, lorsqu'elle voulait tout claquer. Les yeux fermés, elle murmurait les paroles, sans vraiment se rendre compte. On pouvait même observer un léger sourire. Maiwenn semblait dans une bulle, avec sa musique, touchait presque le sentiment d'être banale. De s'aimer, que rien ne s'était passé. La chanson finie, elle remarqua le regard de la nouvelle sur sa table, non, pas vraiment sa table, mais celle qu'elle avait élu domicile, pour manger tranquillement. Maiwenn ne savait si elle lui parlait, être sociable où si elle allait rester dans sa bulle, pour ne pas passer une journée à regretter à parler à une inconnue. Lentement, son regard sombre se déplaça sur son plateau, encore rempli, et puis sur celui de colocataire de table.

- Tu veux mon pain au chocolat ? J'ai pris de trop.

Dans son plateau, il avait un croissant à côté du pain, et d'autre chose qui lui remplirait légèrement le ventre. Même si elle savait qu'elle ne mangerait pas toute, même pas la moitié, peur de grossir. Et quand on grossissait, tout était dans les seins. Et ceux-là, ils pesaient déjà assez lourd pour elle.

- En faîtes, prends ce que tu veux, OK ? Je n’ai pas faim.

Elle ne fit qu'un micro sourire, pour lui ouvrit la porte, enlevant ses écouteurs, qui laissait échapper les sons de One finger and a fist, de Drowung pool. Chanson tout aussi violente qu'hysteria
.



Invité
Invité
avatar

La musique qui se faisait entendre malgré l’écouteur était assez violente, mais étrangement elle ne me dérangeait pas vraiment. De toute manier, vu la guitare qu'elle avait dans son dos, je me doutais bien de quel cursus elle devait suivre ici. Âpres mettre installer, je commençais à manger, tout en jetant quelque coup d'oeil à la jeune femme, si c'était effectivement la fille qui c'était installé dans la chambre à coter de la mienne, je risquais de plus dormir des masses si elle jouait la même musique qu'elle écoutait, ce qui aurait semblé logique. Ils avaient quand même de la chance ceux qui suivait le cursus musique, pour peu que leur instrument n’est pas trop encombrant ils pouvaient en jouer partout.
Après quelque instant, la jeune femme finit par me proposer un des pains qu'elle avait, ce qui me surprit, encore plus quand elle me proposa de prendre ce que je voulais dans son plateau. Je me demandais un instant pourquoi elle avait pris autant si c'était pour ne rien manger, mais je ne préférais pas relevais, ne voulant pas me montrer impolie envers la jeune femme qui semblai soudainement ouverte à la discussion.

-Merci, mais je ne suis pas non plus une grande mangeuse, je me force déjà à manger ce qu'il y a dans mon plateau, ce qui n'est déjà pas mal.

Je lui souris en jetant un coup d'oeil à mon plateau qui ne contenait qu'un croissant et qu'une tasse de cacao, quand on n'était de petite mangeuse, même finir un croissant était déjà un exploit en faite.

-En faite, je m'appelle Annelyse, je suis le cursus d'équitation et si je ne me trompe pas, je suis ta voisine point de vue chambre.

Ainsi les présentations étaient faites et puis c'était toujours plus sympa, surtout si la jeune femme venait d'arriver dans l'académie, ce n'était jamais amusant de ne connaitre personne. Je regardais alors la guitare un peu plus longuement, me demandant quel était son niveau.

-Ca fait longtemps que tu en joues ? Tu à l'air d'aimer le genre de musique à réveiller les morts.

En aucun cas un reproche, j'espérais qu'elle n'allait pas prendre mal ce que je venais de dire, mais c'était vrai que la musique qu'elle écoutait n'était pas vraiment mon style, bon, en même temps, je n'avais pas réellement de style de musique a moi en faite.
Invité
Invité
avatar


PV : ANNELYSE & MAIWENN
Wake up ~

- Merci, mais je ne suis pas non plus une grande mangeuse, je me force déjà à manger ce qu'il y a dans mon plateau, ce qui n'est déjà pas mal.

Elles avaient donc toutes deux un petit appétit, un drôle de point commun, pour un début de relation sociale. Cette pensée fit sourire Maiwenn, la fille juste face à elle, elle se demandait pourquoi elle ne mangeait pas comme toutes ses filles ? Si on exclut ceux qui font régime en permanence, et celles qui ne mangent qu'un légume par jour .. Ce qui faisait, en faîtes, plus de la moitié de la population de cette terre. Ces filles insipides et égales. Mai' pensait qu'elle aurait pu manger tout ça, elle pensait qu'elle mangerait comme avant sauf qu'elle ne pouvait, être comme avant. Sans le vouloir, elle lâcha un soupir de désaccord, puis reporta son attention sur Annelyse.

- Annelyse ? C'est joli, on dirait un prénom à la française. Tu es française ? Moi, j'suis en musique, je pense que tu as pu le voir, tu ne dois pas être aveugle. Voisine ? Je n’ai pas fait attention, je regarderai la prochaine fois.

À sa jolie partageuse de table, elle lui offrit un petit secret, discret, imperceptible, mais cela restait un sourire malgré tout.

- Moi c'est Maiwenn.

Elle n'était pas du genre à faire du chichi, loin de là. Mai' préférait faire court et simple. De toute façon, pour son cursus, elle n'avait pas besoin de le dire, sa jolie Fender était une preuve faîte qu'elle était en musique. Anne' demandait depuis quand elle jouait de ce magnifique instrument, le savait-elle vraiment ? Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il faisait neigeux ce jour-là.

- Depuis un moment, j'étais petite. J'ai gardé ma Maddie depuis le début.

Sa Maddie, ou sa meilleure amie à corde, comme elle, elle avait un équidé comme meilleur ami. Quand on est en équitation, on devait aimer les cheveux, sinon, on devait vachement se tromper de cursus.

- Hysteria est une bonne musique, un peu .. Violente, mais elle est excellente. J'ai juste mis le son assez fort pour pouvoir entendre, il avait trop de bruit.



Invité
Invité
avatar

Elle m'avait semblé perdue dans ses pensées pendant un moment, juste avant de pousser un soupir que je ne compris pas. Mais peut importe, rapidement, elle enchaina sur mon nom, cherchant l'origine. Elle n'était pas vraiment tombée loin, mais moi même je ne savais pas d'ou il venait exactement, je demanderais bien a mon père la prochaine fois que je hui téléphonerais tien.

-Non je ne suis pas française, mais belge, juste a cotée donc, je suppose que les noms on commencer a ce mélanger entre les deux pays.

En étant voisin, c'était quelque chose qui pouvait très bien arriver en faite. Elle me confirma alors ce que je savais déjà, cursus musique, spécialiser guitare je suppose. Je lui fis alors un sourire quand elle me dit qu'elle n'avait pas fait attention et dans la foulée elle m'avait dit son nom. Si elle avait réussi à lier son nom à une nationalité, ce n'était absolument pas mon cas, il ne me semblait pas avoir déjà entendu un tel prénom

- Je suis dans la chambre 005 je suppose qu'avec tout le remue-ménage de ton arrivée tu na pas vraiment eux le temps pour regarder autour de toi. D'où est-ce que tu viens ? Car je n'ai jamais entendu un nom comme le tien, bien qu'il soit traits joli.

Elle était cependant restée vague sur le temps qu'elle eût commencer a faire de la musique, en même temps peut être que ça faisait trop longtemps pour qu'elle s'en souvienne elle-même. Par conte, je du réfléchir un instant pour comprendre ce qu'elle avait voulu dire, c'est aéré seulement quelque instant que je me dis que ça ne pouvait être que de son instrument qu'elle parlait, drôle de nom aussi, je commençais vraiment à me demander d'ou ce qu'elle venait.
Elle finit alors par m'expliquer ce qu'elle pensait de sa musique, j'aurais été étonnée qu'elle m'en dise du mal. Quoi que je suppose qu'en musique on doit des fois jouer ou au moins écoutée des musiques qui ne nous intéresse pas.

- Je t'avoue tout de suite, je suis plutôt du genre musique calme que ce genre de chose, mais c'est vrai que cet endroit n'est pas top pour écouter de la musique à volume raisonnable.

C'est vrai cas force on n'y faisait plus attention, mais on devait même élevée légèrement la voie pour réussir à parlée correctement avec quelqu'un ici, c'est d'ailleurs pour ça que les beaux jours, j'attrapai mon croissant et j'allais le grignotée dehors.
Invité
Invité
avatar



PV : ANNELYSE & MAIWENN
Wake up ~

-Non je ne suis pas française, mais belge, juste a cotée donc, je suppose que les noms on commencer a ce mélanger entre les deux pays.

- C'est vrai, on oublie souvent ce petit pays. J'ne connais pas grand-chose, en faîte. Juste qu'ils ont battu le record de jours d'un pays sans gouvernements ( HJ : Et ouuuui, c'est ma Belgique d'amour <3 *hontes*)

Elle fit un sourire gêné, certes, ce n'était pas peut-être pas ce qu'elle aurait aimé entendre. La Belgique était aussi reconnue pour ses chocolats, et sa BD ainsi que ses nombreuses bières. Ce n'était pas juste une erreur, ni une dispute entre deux communautés. Malgré Mai' connaissait un tout petit rayon sur la Belgique.

- Mes grands-parents viennent d'Écosse. Donc, en toute logique, je suis écossaise ! Ou du moins, j'en ai les origines. Maiwenn, c'est un prénom celtique. J'aime beaucoup, moi aussi. Il en a très peu qu'ils l'ont. J'ai pas eu temps de remue-ménage que ça, juste que .. J'ne suis pas ces filles qui font attention à tout ce qui leur entoure.

En faîtes, cette petite semblait plutôt gentille et calme, ce qui la fit sourire. C'est vrai que les gens étaient tous différents, après tout. La différence cultivait l'ouverture d'esprit des gens, et Maiwenn en avait de moins en moins.

- Yep'. Façon, je n'aime pas manger quand il a trop de monde. Dommage qu'il fait trop froid, sinon, j'aurai été dehors, manger sous la neige. Ce ne sera pas la première fois.






Contenu sponsorisé


 
Wake up ~ (Annelyse Luna & Maiwenn Lynch)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP-
Sauter vers: