-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Miel pops c'est bzz bzz bzz [Rebecca L. Hadley & Elyas Abel Sharrkan]

Invité
Invité
Anonymous

Miel pops c'est bzz bzz bzz [Rebecca L. Hadley & Elyas Abel Sharrkan] Empty


La tête dans le cul, l’cul dans l’brouillard  ♪


With Elya A. Sharrkan.


• Matin. Réveil. Grognement. Et on se retourne. D’un côté. Puis de l’autre. La main s’abat sur le téléphone pour le faire taire avant de vite revenir sous la couette. Qui est l’idiot qui a inventé le rappel ? L’enfer ! Pourtant cela nous oblige bien à nous lever un jour. Dans un nouveau grognement Rebecca pointait le bout de son nez à l’air libre, les yeux encore gonflés de sommeil. Dans la seconde suivante le moelleux au-dessus d’elle se retrouva propulser avec violence au bout de son lit. La demoiselle se laissa rouler sur le côté et elle se laissa glisser sur le bord de son lit…Pour finir à genoux par terre.  Une routine, un rituel qui se répétait tous les matins. Et tous les matins s’était aussi dur de se lever.

La jeune fille reste assise là, encore comateuse, durant deux bonne minutes. Finalement elle se mit debout en ramassant un pantalon de jogging qui trainait en bas de son lit. Elle retira son pantalon de pyjama pour le troquer avec le second. En soupira elle enfila un sweat par-dessus son débardeur. Suite à cela elle apposa sur son œil droit un bandeau noir, cachant sa vue défaillante.  C’est d’une paire de basket au pied et les cheveux encore en bataille que la demoiselle quitta finalement sa chambre, claquant la porte dans son dos.

Les mains dans les poches, la capitaine traversa le couloir désert du dortoir. Elle serait bien restée la tête dans l’oreiller au moins deux bonnes heures ! Qu’est-ce que s’était barbant de devoir aller en cours. Rien que de penser qu’elle ne pourrait aller sur le terrain qu’à la fin de la journée…Seigneur que cette journée aller être longue.

En arrivant dans la cafétéria elle attrapa un plateau et se contenta de prendre un bol de céréale avec du lait froid. Tandis qu’elle ajouter le liquide blanc dans son bol, un garçon en train de se servir juste à côté d’elle la fixa longuement. Elle n’y prêta d’abord aucune attention puis finalement se tourna vers lui. Son unique œil visible  le toisait avec dureté.

-Tu r’gardes quoi ?

Le pauvre se mit à bredouiller et partie rejoindre ces amis la queue entre les jambes. Pauvre petit. Rebecca soupira et reposa son bol sur son plateau avant d’aller s’assoir à une table près de la fenêtre. La jeune fille tira sa chaise et s’adossa au mur étirant ces jambes sur la chaise d’à côté. Son bol dans les mains, elle observa la salle qui l’entourait. Pas grand monde. Le brouhaha le matin c’est chiant. Ça donne mal au crâne. Ça énerve. Les céréales craquées dans sa bouche, le gout de miel envahissant ses papilles. Bientôt son bol fut terminé. Sérieusement ?! Déjà ? Ronchonnant, elle retourna se servir. Un des garçons de la table s’approcha du côté où elle avait son bandeau. Il se croyait peut-être malin. Mais elle n’était quand même pas aveugle. Quand elle voulut repartir à sa table il fit exprès de la bousculer. Le bol échappa des mains de Rebecca et s’écrasa au sol…Déversant le lait sur ces chaussures en toiles et sur les baskets de l’autre garçon. Le sang de la jeune étudiante ne fit qu’un tour. Elle chopa le haut du gars qui la dépassait de deux têtes.

-T’as fait exprès ! Maintenant tu ramasses ! Dépêche.

Bol cassé. Céréale foutue. Tranquillité envolée. Celui elle n’allait pas le louper. Elle pouvait être sympa. Mais là…Les céréales c’est sacrées ! Alors il lui nettoyer tout ça. Avec sa tignasse trop longue en guise de serpillère s’il le fallait.

-Nan mais tu rêves pauv’ folle !

Non mais il sortait d’où ce gueux ? S’était le pire babouin mal léchés qu’il lui avait été donné de rencontré depuis des lustres. Et la jungle lui avait pas tellement manqué. La jeune fille écrasa son pied sur un des siens, tirant un peu plus sur son t-shirt, le faisant se courber.

- C’mon poing dans ta tronche si tu l’fais pas.

Son œil bleu s’imbriquant dans le sien. Et un ptit frontal ? ça le tentait peut-être aussi tient ? Rien de tel qu’une petite bagarre pour se mettre en forme le matin hein ?! Elle entendit des chaises crisser. Ah bah ouais ! Aller…Qu’ils se ramènent ces potes ! Cette bande de grand gaillards hein…s’ils croyaient qu’elle avait peur ! On aller les arrêter avant que avant que ça dégénère. Comme d’habitude. Au pire elle finirait dans le bureau du directeur. Bwarf. Elle s’en fichait pas en fait. Au moins maintenant, son esprit était tout à fait clair.





Invité
Invité
Anonymous

Miel pops c'est bzz bzz bzz [Rebecca L. Hadley & Elyas Abel Sharrkan] Empty

« MIEL POPS C'EST BZZ BZZ BZZ »
Feat. Reby




Il était 5h30 quand Elyas entendit son réveil sonner. C'était tôt, bien trop tôt à son goût et il se demandait pourquoi il avait fait sonner son portable de bonne heure. Puis après quelques minutes d'intenses réflexions comateuses il se souvint qu'il avait cours ce matin et qu'il voulait aller courir pour être en forme. Eiril dormait toujours dans l'autre lit de la chambre. Ni une ni deux il se leva et enfila sa tenue de sport et ne s'attarda pas dans la chambre. Il était loin d'être 6h quand il sortit des dortoirs et qu'il se dirigea vers les différents terrains présents dans le campus. Il s'y rendit en courant à une allure normale. Le jeune sportif fit le tour d'un peu tous les terrains avant d'arriver vers le haras. Elyas n'aimait pas spécialement les chevaux mais il n'y avait personne ici à cette heure et il pouvait donc y courir à sa guise. Une fois qu'il a atteint l'extrémité du haras, le jeune homme revint en marchant jusqu'au dortoir pour aller prendre une bonne douche bien fraîche.

Quand il entra de nouveau dans la chambre Eiril était toujours là et les volets toujours fermés, Elyas se dirigea vers son armoire prendre des fringues propres, ses affaires de bains et son portable avant de se doucher.

Une fois qu'il fut propre il descendit à la cafétéria pour prendre son petit déjeuner, car après avoir couru autant il devait avouer qu'il crevait la dalle. Il prit de quoi petit déjeuner pour au moins quinze personnes. Il s'assit à une table et commença son petit déjeuner.

Il y avait de l'agitation dans la cafétéria ce matin et il n'aimait pas déjeuner quand il y avait du bruit. Elyas soupira et daigna regarder ce qu'il se passait. Il y avait une fille brune, c'était la capitaine de l'équipe de volley féminine. Il avait eut l'occasion de la voir jouer lors d'un match, et il devait avouer qu'elle était douée dans son domaine.

Le sujet qui faisait monter le ton était banal, un bol de céréales renversé, c'était pas la mort. Mais il fallait croire que les fauteurs de troubles voulaient emmerder la capitaine encore un moment. Quel était son prénom déjà... Rachelle ? Non, Rebecca, oui voilà c'était Rebecca. Le jeune homme voulu retourner à la contemplation de son repas mais le ton montait encore entre eux et il commençait à douter que la cafétéria en ressorte intacte.

À contre cœur le basketteur se leva et se dirigea vers sa comparse sportive. Il ne tenait pas à prendre part à leur bagarre mais il voulait finir son petit déjeuner. Elyas marcha jusqu'à arriver à proximité des jeunes gens qui commençaient à attirer l'attention. Il regarda les différentes personnes et ouvrit enfin la bouche pour parler.

-Vous voulez pas vous battre après le p'tit déj' ? Histoire d'pas faire chier les autres pour rien quoi.

Elyas se dit qu'il n'avait rien de convainquant à dire ça ainsi. Il soupira.

-Ou alors vous pouvez régler ça plus sportivement.

Le basketteur arborait un sourire provocateur. La plupart des gens qui faisaient chier n'aimaient pas spécialement le sport, du moins ils n'aimaient pas en faire, juste le regarder à la télévision.

-Un petit match ça vous dit ?


Invité
Invité
Anonymous

Miel pops c'est bzz bzz bzz [Rebecca L. Hadley & Elyas Abel Sharrkan] Empty

J’ai profondément les nerfs alors… ♪
Avec copain couscous 8D.
• Imbécile. Triple nouille. Crétin. Si elle avait pu. Ah si seulement elle avait pu…Lui éclater les dents sur le carrelage. Cela aurait fait une jolie décoration tient. Malheureusement il y avait trop de témoins pour se livrer à un tel acte. Mais ce n’était vraiment pas l’envie qui manquait. Loin de là. Elle se ferait un plaisir de lui donner la correction qu’il méritait dans un coin plus tranquille. Un petit deal qu’elle lui proposer…Quand une voix intervint. Immédiatement, Rebecca braqua un regard furibond vers celui qui avait osé intervenir. Il ne manquait pas de culot celui-là ! Elle avait déjà les nerfs, il ne manquait pas grand-chose pour qu’elle explose.

-Nan mais de quoi tu t’mêles ? Occupe-toi de tes oignons.

L’œil bleu de la demoiselle se posa sur…Elyas Sharkkan. Basketteur. Sportif le plus célèbre de l’académie. Rien que ça. Rebecca ne pus que sourire à pleine dents tant la situation était amusante. Elle n’aimait pas se faire rappeler à l’ordre. Oh que non. Mais le fait que ça soit lui…Avait quelque chose de comique. Elle avait rien contre lui. Elle lui avait jamais vraiment parler en fait. Et bien qu’il soit vraiment populaire…Elle en avait rien à battre. Elle ne le considérait, et ne le considéra pas un seul instant comme supérieur à elle. Et puis quoi encore ?

Au moins, ces mots était pas insensé. Il avait plus qu’une belle gueule. Tant mieux. S’était plaisant. L’autre en face d’elle, en plus de pas être un canon, était doublé d’une noix dans la cervelle. La demoiselle posa son œil bleu sur celui qui lui avait donc manqué de respect.

-Oh…Et puis pourquoi pas tiens. A moins que t’es la frousse, gros tas.

Ce n'était même pas qu'il était particulièrement enrobé en réalité...Il avait peut-être bien quelques kilos en trop ! S'était l'occasion de les perdre ! Elle qui craignait de ne pas pouvoir faire du sport avant ce soir…Voilà l’opportunité parfaite. Faire ce qu’elle aime en lui donna une bonne correction. Elle aller lui faire passer l’envie de se foutre d’elle. Après ça il aura même plus intérêt à poser les yeux sur elle. Rebecca se décida à lâcher son haut et se tourna vers ce cher Elyas. Il avait une sacrée dégaine quand même avec ces cheveux. Il était agréable à regarder. Petit bonus de l’instant. Pourquoi ne pas en profité ? Oh !

-Tu proposes quoi ?


Elle n’aller pas le défié en Volley. Ça aurait été stupide. Défaite assuré pour lui. Elle ne serait même pas amusée. Ce cher jeune homme allait-il lui proposer une partie de Basket ? La demoiselle s’en frotter presque les mains. Un petit défi. Ce n’était pas son domaine…Mais ça restait un jeu de balle. Et avec un ballon entre les mains elle était la plus heureuse. Malgré sa petite taille…faire des bonds ne lui poserait aucuns soucis pour atteindre le panier. Elle avait l’habitude. Mais en fait…Peut-être que ce qu’il avait en tête était tout autre. Qu’importe. Elle avait juste envie d’en découdre. Evacuer cette rage qui s’était accumulée au creux de ces paumes pour entamer la journée dans la bonne humeur.


Invité
Invité
Anonymous

Miel pops c'est bzz bzz bzz [Rebecca L. Hadley & Elyas Abel Sharrkan] Empty

« MIEL POPS C'EST BZZ BZZ BZZ »
Feat. Reby




Le demoiselle lui avait jeté un coup d'oeil furibond, ça pouvait se comprendre il venait allègrement de la déranger dans sa séance de fermage de clapet intensif. Mais il ne se démonta pas sous l'influence de cet œil bleu. Non bien au contraire, il luttait contre ce regard océan. Le bleu de son œil était envoûtant, qui l'aurait cru en voyant le comportement que la demoiselle avait eut depuis qu'il était dans la cafétéria. Le sportif n'avait jamais vu un bleu si perçant, à croire qu'elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Puis elle détourna son œil pour répondre au petit groupe qui faisait des histoires de bon matin. Une fois le contact visuel rompu, il put de nouveau se concentrer sur la scène qui se déroulait sous ses yeux.

-Oh…Et puis pourquoi pas tiens. A moins que t’es la frousse, gros tas.

Ça avait au moins le mérite d'être clair ça. Il ne restait plus qu'à voir ce que l'autre imbécile lui répondrait. Allait-il accepter le défi sachant qu'ils étaient en mauvaises postures pour sauver leur honneur ou laisser tomber et perdre leur fierté ?

Et maintenant la demoiselle voulait savoir quel sport il allait lui proposer. Rebecca était dans son élément en jouant au volley. Ce ne serait même pas amusant pour eux de voir les autres fauteurs de trouble perdre si facilement. Du basket ? Ça apporterait le même résultat. Non il devait trouver un sport où les pseudo-racailles pouvaient se sentir suffisamment à l'aise pour accepter leur défi. Et pour ça il n'y avait qu'une solution, il fallait les laisser choisir. Elyas s'adaptait vite au sport qu'il pratiquait, il n'avait donc pas peur de laisser les autres choisir, mais il craignait plus pour Rebecca. Il ne l'avait jamais vu jouer à autre chose que du volley...

Il allait lui soumettre son idée et voir si elle convenait à la demoiselle.

-Je serais tenter de les laisser choisir. Pas toi ? Histoire de corser un peu les choses. Je n'aimerais pas non plus que ce soit trop facile.

Le ton que le jeune homme avait utilisé était suffisamment provocateur pour que les autres ne se défilent pas. Et il avait ajouté un clin d'oeil à l’intention de la volleyeuse à la fin de sa tirade. Puis malgré son footing matinal il ne se défilerait pas après le défi qu'il venait de lancer. Elyas n'avait pas d'entraînement avant la fin de l'après-midi, ça impliquait donc qu'il allait passer sa journée assis sur une chaise. Il pouvait donc se permettre de se dépenser à fond dès le début de la journée sans risquer d'en subir d'éventuelles conséquences.


Invité
Invité
Anonymous

Miel pops c'est bzz bzz bzz [Rebecca L. Hadley & Elyas Abel Sharrkan] Empty

Je suis jamais contente…On dit que je suis chiante !♪
Avec copain couscous 8D.
• Elyas. Quel drôle de prénom. Pour un drôle de gars. Il était plus intéressant que Rebecca ne l’aurait pensé. Il avait le goût du défi. Lui aussi. Ces mots sonnaient une pique…Lancée directement vers la bande petits « rebels ». Il lui avait certes poser une question…cela toucher néanmoins plus à de la rhétorique. Car elle en était certaine. Il savait déjà très bien ce qu’elle aller répondre.

-Quelle bonne idée que voilà.

En prime de ça…Il aller donc se joindre à la partie. Cela risqué d’être encore plus amusant. Cet incident l’arranger bien finalement ! Elle avait déjà eu l’occasion de voir Elyas jouer au basket. Mais le voir évoluer dans un autre sport…Elle ne demander qu’à être là pour ce spectacle ! Ne rester plus qu’à voir ce qu’aller leur proposer les autres. Ils devaient avoir bien les pétoches…Qu’un gars aussi populaire sur le campus que monsieur Sharkann leur lance un défi. Si elle avait été à leur place…Rebecca aurait plutôt été ravie. Il devait pas avoir que ça à faire. Et pourtant…Les petits veinards allaient se faire botter le cul par une star ! Ça serait un peu comme un autographe nan ? L’œil perçant de la demoiselle se posa sur son voisin.

- Alors? T’as pas peur de perdre contre une gonzesse quand même ?!

Aller ! On en rajoute une couche. Ils allaient bien finir par céder. A moins que ça soit vraiment une belle bande de dégonflé. Mais quel genre de garçon aller fuir face à un tel affront ? Franchement. La jeune fille taper impatiemment du pied tandis qu’une femme de service vint nettoyer le lait et les céréales au sol. Voir de la bouffe par terre s’était monnaie courante…Et vue la tension qui régnait elle avait surement juger préférable de ne pas leur demander de le faire. ‘Becca s’en voudrait plus tard pour ce petit détail…Ou elle l’oublierait ! Une lueur d’impatience brillait dans son regard. Elle avait hâte d’en découdre. Un sport de combat ? Sa prunelle bleue inspecta leur carrure. S s’était ça…Ce serait vraiment injuste pour elle. Ce ne serait qu’une preuve de lâcheté de plus de leur part.

-Ok. Ce sera…Une course de natation. On va voir ce que vous valez sans vos ballons.

In the navyyy ! Bah tient. Ils allaient donc aller barboter tous ensemble à la piscine !Génial !
Déçue. Rebecca ne l’avait pas vu venir celle-là. Aucune interaction directe entre leur corps. Ils ne seraient pas tremper de sueur mais d’eau pleine de chlore. Bon. S’était déjà mieux qu’un parcours d’obstacle à dos de canasson ! Là…ça aurait vraiment une belle partie de rigolade. Pas qu’elle aimait pas les cheveux. S’étaient des braves bêtes. Mais faut avouer que y a mieux quand même. Natation. La jeune fille réfléchit l’espace d’une seconde. Grand dieu. Depuis quand elle n’y avait pas été ? Une bonne paire de temps. Les traits de son visage restèrent toujours emplis de dureté et elle finit par hausser les épaules.

-Aucun problème. N’est-ce pas…Elyas ?

Elle avait légèrement fait durer le « s » de son prénom, un sourire au coin des lèvres. Ce n’était pas parce qu’il s’était ranger « à ces côtés » qu’elle aller se montrer mielleuse avec lui. Faut pas rêver non plus. Hum…Comme ça aller être intéressant ! Une belle brochette de garçon en maillot. Ah vraiment…Elle aller rigoler. Au moins il y aurait un Apollon à mater. Mais dommage pour lui ça serait à sens unique ! Elle ne pouvait pas vraiment se vanter d’être roulé comme une déesse. Ce serait juste un petit moins. Ce qui les intéresser tous les deux s’était le sport. Leur corps était bien sur l’outil indispensable à la réalisation. Il n’y avait pas que sien qui comptait. Celui des autres aussi allé jouer un rôle dans cette piscine. Avec sa grande taille…Il pouvait gagner du terrain. Elle par contre. Avec sa carrure de minimoys...Elle devrait se défoncer. Qu’importe. Ça le ferait. Et il avait pas intérêt à lui dire qu’il savait pas nager ! Sinon…


Invité
Invité
Anonymous

Miel pops c'est bzz bzz bzz [Rebecca L. Hadley & Elyas Abel Sharrkan] Empty

« MIEL POPS C'EST BZZ BZZ BZZ »
Feat. Reby




Comme le jeune homme s'y était attendu Rebecca lui confirma que son idée était excellente, ce à quoi il ne doutait pas, mais pour ne pas risquer de ne plus entrer dans ses chaussures, il se retint de formuler cette remarque à voix haute. Le demoiselle ajouta une pique si piquante que lui-même n'aurait pas pu résister face à elle. Il aurait directement accepté le défi quitte à le regretter après. Et il fut bien heureux de constater que ces troubles faits avait réagit comme il l'espérait. Cependant, s'il y avait bien une chose à laquelle il ne s'était pas attendu c'était bien ça, ils les défiaient à la natation. Ce sport était l'un de ceux qu'Elyas ne considérait pas comme tel. Pour lui faire des longueurs dans un bassin rempli d'eau n'apportait rien, ça ne permettait pas de se dépenser à fond ou de suer un bon coup. Pour ces raisons il n'en faisait que très rarement. À se demander à quand remontait la dernière fois qu'il avait mit les pieds dans la piscine mise à disposition en ville pour le campus. Après une brève réflexion il se souvint que ça datait du lycée où cette pratique était plus ou moins obligatoire. Il n'était pas comme un poisson dans l'eau mais il n'était pas pour autant démuni de tous ses moyens !

Le sportif mit quelques secondes à tilter que la volleyeuse lui parlait. Elle lui demandait si ça lui posait problème de jouer sans son ballon. Rebecca avait longtemps insisté sur le s de son prénom tel un serpent qui veut envoûter sa proie. Il sourit à cette idée, en imaginant un serpent avec un bandeau pour cacher l'un de ses yeux. La caricature était plutôt comique mais il se retint de rire. Devant le silence dans lequel ils étaient plongés Elyas se décida enfin à accorder une réponse à l'assemblée qui semblait suspendu à sa bouche.

-Me faut juste le temps de retrouver c'qui me sert d'maillot.

N'était-ce pas assez clair ? Il acceptait bien évidemment. Si lui, le sportif connu de presque tout le monde dans l'établissement refusait un défi sportif qu'il avait lui même lancé, la terre se mettrait à tourner à l'envers. Et encore ce phénomène serait moins inquiétant ! C'était pour dire à quel point il ne pouvait pas refuser.

Le seul point noir au tableau était que la piscine se trouvait en ville. Et qu'il fallait donc prendre le bus pour y aller, qu'il y avait une vingtaine de minutes de trajet, qu'il fallait prendre des maillots de bain et qu'il fallait rentrer ensuite. En gros, ce n'était pas juste au niveau du temps, c'était juste infaisable et Elyas n'était pas un adepte de la sèche. Le jeune homme soupira. Il allait être bon pour quelques heures de colles étant donné que c'était LE cours à ne pas rater DU professeur auquel il ne fallait pas manquer de respect. En somme sa réputation vis à vis des professeurs et de l'administration allait en prendre un coup mais ne dit-on pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ?

-Vous penserez juste à trouver une excuse bidon pour sécher la première voir même la deuxième heure.

Une petite piqûre de rappel ne ferait pas de mal à ses emmerdeurs qui avaient décidé de les emmener si loin.

-On se retrouve là-bas.

Elyas se retourna et marcha jusqu'à sa chambre qui était cette fois déserte. Il ne lui restait plus qu'à trouver où se cachait son maillot de bain.


Contenu sponsorisé


Miel pops c'est bzz bzz bzz [Rebecca L. Hadley & Elyas Abel Sharrkan] Empty
 
Miel pops c'est bzz bzz bzz [Rebecca L. Hadley & Elyas Abel Sharrkan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love pois chiches [Rebecca L. Hadley Elyas Abel Sharrkan]
» Le cinquième fer [Logan Alvarez & Elyas Abel Sharrkan et Emile J. B. Evans]
» Elyas Abel Sharrkan ~ 07.48.13.27.19
» Elyas Abel Sharrkan
» Squatter, c'est mal. [pv Elyas Abel Sharrkan et Hanna Rosenwald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Campus-
Sauter vers: